Plus que 24 heures

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 18 Aoû 2015, 16:18

Re: Plus que 24 heures

Bon.....je ne suis pas très fière d'avoir écrit aucune suite depuis presque un an....mais elle en ce moment en court enfin je dirais.....je vous la mets (si cela intéresse toujours quelqu'un) dès que possible :D
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 19 Aoû 2015, 20:25

Re: Plus que 24 heures

Voilà une petite suite pour le moment :)

U: Tu n'as pas compris? Y a pas de solution! C'est mort, je suis foutu et cette fois personne n'y peux rien!
Y: Je te croyais plus fort que cela Urich! Pourquoi est-ce que tu désèspères? Tu as toujours été là à nous soutenir, à nous dire qu'on y arrivera toujours, qu'un jour on se débarassera de XANA ue bonne fois pour toute!
A: Tu as toujours soutenu Jérémy lorsqu'il cherchait le moyen de me matérialiser. Même après des mois, des années.
U: Sauf que je n'ai pas des mois et des annéers je n'ai que quelques heures! Des heures Aélita pas des années alors oui je désèspère parce que je ne veux pas vivre sur des faux espoirs.
O: Quels faux espoirs? Tu connais Eintein il trouvera!
J: J'y passerais toute la nuit! Je trouverais Ulrich et Aélita va m'aider, n'est-ce pas?

Le petit géni se retourna vers l'humaoïde qui hocha un oui de la tête.
Ulrich regarda à nouveau ces amis. Eux qui l'ont aidé à se contruire petit à petit. Qui ont toujours été là à chaque moments important de sa vie. Pourtant rien ne les prédestinaient à se rencontrer et encore moins à devenir amis.Ulrich est conscient du mal qu'il est en train de leur faire mais il ne sait comment faire autrement. Toute la colère qu'il ressent depuis des mois ressort soudainement et il ne parvient pas à la stopper. Tout se qu'il aimerait faire c'est hurler après chacun d'eux, pour leur dire se qu'il pense vraiment de leur agissement, leur réaction.

Y: Ulrich, pourquoi es-tu en colère comme ça?
U: Je ne suis pas en colère!
Y: Je te connais par coeur et tu l'es en ce moment et XANA se sert de cette force pour se matérialiser.
U: Qu'est- ce que tu en sais toi? Depuis quand est-ce que tu t'intéresse à moi?
A: Ulrich tu es injuste!
U: Tais-toi!
J: Ulrich arrêtes! Tu ne traine pas et ne parles pas à Aélita de cette façon!

Ulrich tourna la tête vers le jeune homme. Jérémy vit dans les yeux de son ami de a rage, de la haine. On ne distinguait plus sa pupille de son iris. Tout dans ses yeux était noir. Personne ne put lire dans ces yeux noir de jais. Aélita, qui vit se ragrd avant que le jeune homme se retourne eu peur de son ami. C'est la première qu'elle ressenti cette peur pour quelqu'un d'autre que XANA.

O: Ulrich, calme toi!
U: Non! J'en ai marre, tu n'as pas compris tout à l'heure, j'en peuxpus de vous! De vous tous sans exception! XANA a eu raison de me choisir,de me prendre! Au mois dans moins de 24h tout sera fini, je ne verrrais ni mon père, ni ce collège, ni la fin de ce monde, ni vous!
Y: C'est ainsi que tu nous vois c'est ça? Comme des intrus! Tu sais quoi tu as raison Ulrich! Pourquoi on se battrait pour toi? Pourquoi? Et pour qui? Je pesais te connaître et avoir la chance de ressentir des sentiments pour quelqu'un comme toi et que c'était peut-être réciproque mais je me suis trompée. Tu ne vaux rien! Tu es un lâche un égoïste!

D'un coup, Ulrich tomba à genou et se prit la tête entre les mains.

U: Aaaah!!!

Yumi se précipita sur lui et le prit dans ses bras

Y: Ulrich, résite, bats-toi! Reviens à nous Ulrich! On est là, on est tous là à tes côtés. Je suis là. Tu es fort Ulrich, ne laisse pas XANA prendre le dessus! Rappelle toi nos moments à tous!

Ulrich (celui qu'on connait vraiment mdr) se rappela sa rencontre avec Jérémy et Aélita, et odd, un grand moment de solitude et surtour sa première nuit. Et enfin il se rémomera sa rencontre vec !yumi qui reste sa plus belle rencontre dans son lycée. Bien sur il y a ses amis mais quand on rencontre la femme de vie et qu'on est sur de vouloir passer sa vie avec elle. Cette jeune fille plus grande et plus âgée que lui, qui l'avait tout d'abord bléssé dans sa fièrté masculine. Elle avait osé, elle, qui ne le connaissaît pas du tout. Il était parti sans rien dire, il était véxé bien sur mais surtour, il ne savait pas quoi dire. Que dire lorsqu'on rencontre un ange tombé du ciel.

U: Yu...mi...
y: Ulrich! C'est bien toi?
U: Yumi....qu'est-ce qui c'est passé?
Y: Comment ça qu'est ce qui c'est passé?

Yumi regarda ses amis avec un regard interrogatif. Et ceux-ci lui rendirent. Personne ne savaient se qui était en train de de se passer.

J: Ulrich est-ce que tu pourrais aller dans le scanner s'il te plaît que e te fasse passer un scan.
U: J'y vais. Yumi...tu veux bien...m'accompagner s'il te plaît?
Y: Bien sûr.

Ulrich et Yumi se rendirent donc dans l'ascenseur afin de descedre dans la salle des scanners.
11h00 dans la salle du calculateur.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 25 Aoû 2015, 13:24

Re: Plus que 24 heures

OMG,PLZ UNE SUITE,MÊME SI TU PRENDS DU TEMPS À LA FAIRE, FAIT UNE LONGUE SUITE,
J'adore trop ta fic, mais là j'suis en surkiff :O
J't'en conjure s'te plait *p*
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 25 Aoû 2015, 14:31

Re: Plus que 24 heures

Elle est en court :)
Ca me remotive et me fais vraiment chaud au coeur d'avoir des com comme le tient... :lol:
Je la mettrait (la suite) dès que possible :)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 25 Aoû 2015, 14:33

Re: Plus que 24 heures

Mais de rien, c'est normal de te le dire :D
Coool, trooop hâte mais vraiment,trop hâte *O*
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 25 Aoû 2015, 15:28

Re: Plus que 24 heures

Ta fic est vraiment sympa, je te félicite :thumbleft:
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 25 Aoû 2015, 15:43

Re: Plus que 24 heures

Merci beaucoup :)
Je suis en train de continuer justement :) je mets la suite dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 25 Aoû 2015, 15:49

Re: Plus que 24 heures

c’est cool, même après 1 an d’attente tu mets une suite !! :) :) :)
C’est vraiment très bien .... J’attends ta suite avec Impatience :D :D ;) ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 25 Aoû 2015, 23:41

Re: Plus que 24 heures

11h dans la salle du calculateur (Odd, Jérémy etAélita).
Nos trois héro resté au premier étage sont toujours dilencieux. Ils ne comprennent pas se qui vient de se passer. Qu'est-il arrivé à Ulrich. Sont regard tellement dur pendant une dizaine de minutes et ensuite un regard tellement perdu. Comme un enfant qui aurait perdu sa mère dans un immense centre commercial.

O : D'après vous que c'est-il passé?
J : Je ne sais pas Odd. Je ne sais pas. Aélita tu as une idée toi?
A : Peut-être oui. Mais elle ne va plaire à personne.
O : Qu'elle est cette théorie?
A : Je pense que XANA à un contrôle tellement puissant sur Ulrich, que parfois il ressort en lui mais pour nous tromper il laisse quand même une part d'Ulrich in contrôlée. Mais cette partie, est la colère qu'il retient en lui depuis très longtemps.
O : Qu'est-ce que cela veut dire tout ce charabia?
J : Cela veut dire que XANA enlève tout sentiment d'amitié et d'amour chez Ulrcih et ne laisse se développer que la colère contre nous et contre son père.
O : Mais c'était lui tout à l'heure! Je l'ai vu dans son regard!
A : Oui et je ne comprends pas comment cela se fait que d'un coup il est redevenu lui-même d'un coup.
O : Et..?
J : Et quoi?
O : Et si, Yumi avait trouvé la solution?

Jérémy arrêta de pianoter sur son clavier et se retourna face à Odd. Aélita regarda également son ami. Ils se demandèrent se qu'Odd voulait dire par là.

O : Arrêtez de me regarder comme ça, j'ai l'impression d'être intelligent.
A;J : Odd c'est pas le mooment de faire de l'humour!
J : Explique nous plûtot ta théorie à toi maitenant!
O : Ok. Alors voillà. Vous avez remarquez qu'Ulrich est redevenu lui-même au moment où Yumi lui dit exactement ce qu'il disait?
A : Oui c'est vrai mais...où est le lien?
O : Et bien je pense que si comme ous le dites c'était XANA qui était devant nous, il a vu que nous lacions Ulrich trop rapidement.
J : Trop rapidement?
O : XANA a besoin de nous pour contiuer à attiser la colère d'Ulrich! Et nos réactions ont été vives. Peut-être qu'il a cru que nous allions laisser Ulrcih tombé ou l'inverse.
A : XANA noous cannaît malheureusement trop bien, il peut pas penser ceci! Il sait que jamais on se laisserait tomber!
O : tu en es sûr? Tu as vu comme moi la colère d'Urich! Tu l'as vu comme nous tous! Il était prêt à partir sans se retourner si Yumi ne s'était pas postée devant devant l'ascenseur!
A : Oui mais après, Yumi a dit l'inverse de se que voudrait entendre XANA tu ne crois pas?
J : Aélita a raison Odd. Yumi a rassuré Ulrich l'a aidé. XANA aurait du rester présent pour éviter cela.
O : C'est vrai mais Ulrich a du reprendre le dessus.
A : Comment?
O : Cela je ne le sais pas encore.
11h05 (Jérémy, Aélita et Odd)

11h00 dans l'ascenseur (Ulrich et Yumi).
Personnene dit rien dans cette ascenseur apreès ce qu'il venait de se passer.
Ulrich se sent tellement coupable. Comment a-t-il pu s'en prenre à ses amis encore une fois. Il est allé trop loin aujourd'hui avec eux, et eux que font-ils? Ils restent aupès de lui comme-ci rien ne s'était passé. Et Yumi. Sa Yumi. Elle était resté auprès de lui, l'avait aidé, soutenu alors qu'elle aurait pu e détester après tout ce qu'il a dit.

U : Merci Yumi.
Y : Merci? Pourquoi me remercies-tu?
U : Tu es restée auprès de moi alors que je vous ais insulté, mais également parce que je vous ais dit que je vous détestais.
Y : Tu t'en souviens?
U : C'est flou, mais j'ai quelques brides. Et c'est horrible. Je ne sais pas comment j'ai pu vous traiter de cette manière. En particulier toi.
Y : Ulrich écoute moi. Nous sommes tes amis, nous sommes une famille. Gardes ses souvenirs dans ta têt, c'est out se qui compte pour nous. C'estvrai que nous avons eu des coups dur parfois et que tous n'as pas été très facile mais ous sommes encore ensembe. Et rie ne pourra nous séparer. C'est toi qui nous l'as appris.
U : Je sais mais, en ce moment tout va de travers, mon père, Odd, Aélita et Jérémy, et il y a toi également. Je ne peux en supporter d'avantage, XANA peut faire de moi tout ce qu'il veut, je ne pourrais pas résister indéfiniment, enfin, moins de 24h maintenant.

Yumi regarda Ulrich dans les yeux. Ces yeux si beaux si marron. Ces yeux si profond, aussi profond qu'un désert brûlant.
Yumi vit à nouveau la détresse de son ami. Jamais elle l'avait vu aussi désemparé. Si démuni face à la situation. Elle se rapprocha de lui doucement.
Ulrich vit Yumi se rapprocher de lui doucement, il se perdit dans son regard rassurant. Un demi sourire se dessina sur ces lévres.
La jeune fille prit les mains du samouraï.

Y: Tu arriveras à résister Ulrich. Nous serons là pour t'aider, je serais là. Je ne t'abondonnerais jamais, pas toi.

La Geisha baissa la tête et rougit fortement. Les qu'elle venait de prononcer ne voulait rien dire mmais elle connaît Ulrich et elle sait qu'il comprendra leur double sens.

U : Yumi...

RRRooo....la porte de l'ascenseur s'ouvrit face à nos deux héros.
11h05 salle des scanners.

11h05 salle des scanners.
Le charme fut rompu. Les deux jeunes gens se séparèrent, tous deux rouge tomate.

J : Ulrich rentre dans le scanner s'il te plaît.
U : Ok Einstein.

Ulrich rentra donc dans un des scanners. Yumi regarda la porte se fermer devant ses yeux. Ils étaient si près. Seulement quelques millimètres. Mais il a fallu que l'ascenseur gâche tout. Quand allaient-ils pouvoir de nouveau se rapprocher de cette façon, seul, sans personne, comme Odd ou Sissi pour les déranger. Toute cette histoire les a dans un sens raprochée même si en apparence elle les a éloigné. Elle ne sait combien de temps elle tiendra le choc face à tout se qu'Ulrich lui dit mais elle fera tout rester auprès de lui. Il en a besoin et elle e n besoin.

O : YUMI!!!

Yumi sursauta et se rendit compte que celafaisait trois fois qu'on l'appelait mais perdu dans ces pensées elle n'avait pas entendu.

Y : Que se passe-t-il Odd??
O : Cela fait trois fois que nous t'appelons, tu étais partie où?
Y : Désolée, j'étais partie dans mes pensées. Bon, qu'est-ce qui se passe?
J : XANA prend de plus en plus de pouvoir sur Ulrich.
Y : Il y a un moyen de l'arrêter?
J : Et bien, tu te souviens de toute à l'heure? Je pense que c'est ça la solution, qu'il se souvienne de qui il est exactement, se souvienne qu'il n'est pas seul. Qu'on lui parle, que toi, tu lui parles de tout de rien, de lui, de nous, de toi, de vous.
Y : Où vveux-tu en venir Jérémy?
A : Yumi se que Jérémy veut dire c'est que ce qu'il faut à Ulrich, c'est de l'amour véritable, un amour sincère.
O : Comme celui que tu lui porte par exemple.

Yumi rougit et se rappela d'une chose.

Y : Jérémy dis-moi, Ulrich est en train de tout écouter là?
J : Non ne t'en fais pas, j'ai coupé la communicatioon avec les scans.
Y : Merci Jérémy.
A : Yumi tu as compris se que nous t'avons dit? Ulrich ne doit pas rester à l'usine, il y a trop de raison de colère ici pour lui.
O : Il y a qu'à l'emmener dans la forêt.
Y : Tu veux un massacre. C'est là-bas que je lui ai dit “copain et puis c'est tout”
A : Répare se que tu as dit.
Y : Comment ça?
J : Mais oui! Tu es un géni Ma Chérie!
O : Vous nous expliquez.
J : Yumi c'est toi qui peux faire en sorte qu'Ulrich exprime toute sa colère sur se banc et ensuite tu répares se que tu as fait.

Les portes du scanner se rouvrirent et Ulrich réapparu. Yumi le regarda alors dans les yeux avec un air déterminé. Elle sait se qu'elle va faire et se, grâce à ses amis.
Ulrich remarqua l'air de son amie mais il ne sut déterminer si c'était qu'elle le détestait d'avoir essayer de l'avoir embrassé ou si elle n'attendait qu'une chose, qu'il recommence.
Il fut très surpris (ainsi que les trois autres en haut) qu'elle lui annonça qu'ils allaient se promener tous les deux dans le parc maintenant avec autant d'assurance.

U : D'accord, je te suis.
11h20 salle des scanners.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 25 Aoû 2015, 23:54

Re: Plus que 24 heures

Parfait ! Juste,parfait ! Bon, des ptits oublie de lettres et de mots, mais c'est rien, continue comme ça et vivement la suite !
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 26 Aoû 2015, 11:03

Re: Plus que 24 heures

bravo j’adore cette suite !!!
j’ai hâte que tu mettes la prochaine partie de ta fic ;) ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 26 Aoû 2015, 14:28

Re: Plus que 24 heures

Oui je suis désolée pour les fautes....ma pensé est allée plus vite que mes doigts hier soir mdr

Je vous écrit une suite au plus vite :) j'ai plein d'idée en ce moment :D
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 26 Aoû 2015, 14:47

Re: Plus que 24 heures

Owh, c'est pas grave du tout !

Et c'est super cool ! Si tu as pleins d'idées comme ça, ta fic va bien avancer, et j'ai hyper hâte de la suite *00*
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image

Message 26 Aoû 2015, 23:57

Re: Plus que 24 heures

J'aime bien cette suite ! Bravooo
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 03 Sep 2015, 22:33

Re: Plus que 24 heures

et voici enfin une petite suite :) basée que sur Ulrich et Yumi je vous prévient :)

11h35 dans le parc (Yumi et Ulrich).
U : Yumi tu m'emmènes où là  ? Ca fait un quart d'heure qu'on marche, et j'en peux plus  ! 'ai mal au pied, à la tête  ! Et dois-je te rappeler que e n'ai pas le temps pour une petite balade. Si tu en voulais une avec moi il aurait fallu y penser avant  ! Quand je t'ai proposé par exemple  !

Yumi écouta Ulrich mais ne releva pas et ne lui fit pas remarqué son ton dur et injuste. Après tout c n'est rien à comparer à ce qu'elle va devoir entendre dans un peu moins de cinq minutes. Et le sait parfaitement.
La jeune fille est en train en son fort intérieur de se préparer mentalement à ce qui va bientôt suivre. Pour elle s'est comme si une bombe nucléaire était au-dessus de sa tête et prête à être lâché sur elle. Sur elle ainsi que sur Ulrich.
Elle sait qu 'elle doit demander à Ulrich de vider toute sa colère. Tout ce qu'il retient depuis des années.
Toute cette histoire lui rappelle une série qu'elle apprécie : Legend of the seeker. Un amour caché, un méchant vicieux et abominable, un trio soudé etc.

U : Je parle dans le vide ou quoi ? Tu m'écoute oui ! J'en ai marre de te suivre et de t'écouter, de te parler ! J'aurais jamais du venir !
Y : Tu arrêtes de te plaindre ! On arrive ça te va ?

En effet Yumi vit enfin le banc. Le Banc. Elle attendit la réaction d'Ulrich qu'elle envisage déjà comme très vive.

U : Yumi où est-ce...Dis moi que c'est une blague ? Pourquoi m'as-tu emmené ici ?

Ce Banc, Ulrich le déteste ! Il n'aurait jamais voulu revenir ici. Et aujourd'hui c'est elle qui l'amène ici ? Urich ne sait pas quoi en penser. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Veut-elle le faire encore plus souffrir ? Il pensait que rien ne pouvait lui faire plus de mal que de savoir que dans quelques heures il ne reverrait plus ces amis et la personne qu'il aime le plus au monde mais il se trompait. Voilà ce qui peut le faire encore plus souffrir, le détruire. Revenir dans cet endroit avec Yumi.

U : On devrait retourner avec les autres à l'usine maintenant !
Y : Non, tu ne dois plus aller là-bas ! Trop de choses peuvent déclencher ta colère et laisser libre accès de ton esprit à XANA. Et personne ne veut ceci! Personne ! Ni toi, ni Odd, ni Aélita et Jérémy ! Ni moi ! Donc non, tu ne retourneras pas là-bas !
U : Parce que tu penses qu'être ici c'est mieux ? Dois je te rappeler se qui c'est passé à cet endroit?
Y : Non tu n'as pas besoin de me le rappeler e m'en souviens parfaitement !
U : Et tu penses vraiment qu'ici je n'ai pas de raisons de me mettre en colère ?
Y : A toi de me le dire.

Ulrich resta stupéfait devant cette réponse. Il écarquilla ses grands yeux et resta muet pendant un moment jusqu'à ce qu'une colère inimaginable l'envahisse à nouveau.

U : Et bien je vais te le dire ! Ici c'est encore pire ! Ici XANA à un accès total à ma colère, il n'a même pas besoin de me mettre en colère puisque je le suis à chaque instants lorsque e repense à ce moment-là !
Y : Pourquoi ?

Yumi s'était assise sur le banc en question face à Ulrich. Elle le regarda dans les yeux et vit que celui-ci était en colère. Pas à cause de XANA mais à cause d'elle. Cette colère lui est destinée directement. Elle comprit qu'elle l'avait blessé. Terriblement blessé. Pas dans son orgueil ou sa fierté comme à leur première rencontre mais dans son cœur. Elle lui à littéralement brisé le coeur. Yumi prit peur. Comment pourrait-elle reconquérir le coeur de son samouraï ?

Y : Dis-moi Ulrich ! Pourquoi es-tu si en colère ?
U : Je te l'ai dit tout à l'heure ! J'en ai marre de vous !
Y : Il n'y a que moi ici et ta colère est pire encore que tout à l'heure ! Alors je te repose ma colère ! Pourquoi es-tu en colère ?
U : Parce que tout est de ta faute Yumi !

De la douleur. Voilà se que ressenti Yumi. Une douleur indescriptible. Elle sait qu'elle doit continuer dans son élan. Mais comment faire pour continuer ? Comment aller jusqu'au bout tout en souffrant le martyre ? Yumi pensa que jamais il ne pourrait exister de pire supplice que celui qu'elle est en train d'endurer. Elle releva la tête doucement, lentement, et regarda à nouveau Ulrich dans les yeux. Ou pour elle, dans les enfers.


Y : Ma faute ?
U : Oui c'est entièrement ta faute ! Tu as fait de ma vie un enfer depuis le jour où nous nous sommes retrouvés sur ce fichu banc et que tu m'as dit cette phrase que tu gardé si longtemps en toi alors que tu voyais mes sentiments ! Tu m'as laissé espérer ! Laissé croire et juste après tu me brise le coeur et détruit ma vie !
Y : Ulrich..
U : Quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais oublier ton « copain et puis c'est tout » ? Et bien non ! Je ne pourrais jamais l'oublier ! Parce que malgré cela j'ai continué à t'aimer plus que tout, plus que ma propre vie ! J'ai continué à vouloir te protéger, à rigoler avec toi ! Mais dès que je te voyais j'avais également envie de te secouer pour que tu te rendes compte de se que tu avais fait de moi ! Mais tu n'as jamais rien vu et c'est aujourd'hui que tu le vois parce que tu sais que dans quelques heures je ne serais plus là !
11h50 dans a forêt (Ulrich et Yumi)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 04 Sep 2015, 08:51

Re: Plus que 24 heures

ALORS LÀ,TU T'ES SURPASSÉE *-*
BRAVOOOW
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 04 Sep 2015, 16:42

Re: Plus que 24 heures

Woaw je reste sans voix !!!
t as assurer
félicitation :) :) :) :)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 05 Sep 2015, 21:25

Re: Plus que 24 heures

Coucou tout le monde :) voici une petite suite sur laquelle je me suis penchée toute l'après-midi :) donc tousà vos ordi et à vos lunettes (pour ceux qui en ont) et bonne lecture :) <3

11h20 (Odd, Aélita et Jérémy)
Les trois compères regardèrent Ulrich et Yumi s'en aller tout en se demandant comment ça allait se passer entre leur deux amis.

O : Vous pensez qu'ils vont restés en vie ou s 'entre-tuer ?
J : Odd se n'est pas drôle!
O : Je ne plaisante pas ! Tu les connais tous les deux comme moi. Ils sont impulsifs autant l'un que l'autre et ils s'aiment tellement que ça les pousse à se détester mutuellement.
A : Ils ne se détestent pas voyons.
O : Ah oui ? Tu en es sur ? Tu as vu le regard d'Ulrich sur Yumi ? Ce n'est pas contre nous qu'il était en colère et ce n'était pas XANA qui le contrôlait ! Il ne peut pas se planquer derrière ça.
J : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
O : Ulrich est mon meilleur ami, je le connais presque par coeur mais ses dernières semaines ils ne me parlait plus, ne me montrait plus rien, ne me hurlait plus dessus !
A : Ulrich n'a jamais été très expressif et tu le sais.

Odd respira un grand coup et remit ses esprits en place. Il se demanda comment XANA arrivait toujours à les séparer malgré le fait que leur liens à tous les cinq soient aussi fort. Le jeune blond se sait comment réagir aujourd'hui. Entre Ulrich qui les déteste tous, Yumi qui est détruite à cause de se qui arrive à l'homme qu'elle aime. Et Aélita et Jérémy qui vive dans leur monde depuis qu'ils se sont enfin avoué leur amour. Et lui...lui n'est nul part et partout à la fois. Il reste ici avec Aélita et Jérémy pour ne pas gêner Ulrich et Yumi. Mais au fond, il ne sert à rien. En tout cas pas aujourd'hui. Même faire l'idiot ne sert à rien. Comment cela pourrait aidé à sauver son meilleur ami ?

O : Je sais mais...je ne reconnais plus mon meilleur pote. C'est un étranger en ce moment. Il n'est plus lui-même.
J : XANA est doué..
A : Non Jérémy, je vois se que veux dire Odd. XANA n'a rien à voir la-dedans.
J : Comment-ça ?
O : Jérémy cela fait quelques semaines qu'Ulrich ne nous parle pratiquement plus, il reste dans son coin, il se rend invisible, se fait oublier.
J : Comme si on devait se passer de lui.
A : Même sur Lyoko il est différent. Il ne se donne pas à fond, il râle tout le temps, il traîne. Et parfois il faut que se soit Yumi ou Odd qui interviennent pour me protéger.

Odd se rappela bien de se moment.

Flash-back :
Aélita était sur le rebord de la falaise, avec un Crabe devant elle. Ulrich était proche d'elle mais ne faisait rien. Il tentait de se débarrasser d'un Frolion qui n'était pas si coriace que ça. Odd voyait Aélita se rapprocher un peu plus du bord à chaque seconde.
J : ULRICH !!!! Aélita va tomber ou se faire tirer dessus fait quelque chose !!
U : Je peux pas tout faire !!!
O : YUMI !!!
Yumi tourna la tête et vit sa petite sœur en très mauvaise posture. Le Crabe la poussait de plus en plus sur le bord de la falaise. Elle se précipita vers la jeune humanoïde et sauta sur le Crabe pour lui planter son éventail dans l’œil de XANA.
Aélita alla ensuite vers la tour et la désactiva. Jérémy les ramena sur terre et cela s'était fini en prise de bec sur le fait que personne ne comprenait pourquoi Ulrich n'avait rien fait alors qu'il était tout proche d'Aélita.
Fin du flash-back.

A : Mais il doit avoir une raison. Ce ne doit pas être intentionnel.
O : Des fois je me demande vraiment.
J : Pourquoi est-ce qu'il ferait en sorte de s'éloigner de nous ?
O : Je ne sais pas encore. Mais j'ai plusieurs théories.
A : Comme quoi ?
O : Il nous déteste, il veut oublier Yumi et ça passe par nous, ou bien son père l'a inscrit dans une école en Allemagne contre son gré. Vous en voulez d'autres ?
J : Non c'est bon, je préfère ne rie imaginer. C'est plus facile à supporter.
O : Je vais vous laisser. Je vais aller dans notre chambre.
A : Pourquoi ?
O : pour fouiller un peu et découvrir se que nous cache Ulrich. Il faut qu'on sache ce qui se passe.
J : Tu ne vas pas faire ça ? C'est ton meilleur ami !
O : Justement !

Après ces mots, Odd prit la poudre d'escampette pour aller à l'internat voir ce que son meilleur ami ne pouvait leur dire et qui le faisait changer à un tel point.
11h40 (Aélita, Jérémy et Odd)
11h40 (Jérémy et Aélita).
Nos deux amoureux se retrouvèrent enfin seuls. Mais ils n'avaient pas le coeur à se réjouir de leur bonheur. Toute cette histoire les a énormément rapproché, c'est grâce à cela qu'ils ont eu le courage de se déclarer l'un et l'autre.
Aélita se mit sur les genoux de son génie et posa sa tête dans le creux de son épaule. Elle sentit les battements du coeur de Jérémy. Aucuns battements ne manquaient. Il battait à allure régulière, douce. Aélita trouva cela rassurant, apaisant. Elle voulu profiter de ce moment le plus longtemps possible, rester là avec lui, tranquillement, amoureusement, sans se poser de questions ou presque. Le silence qui est présent dans la pièce lui fait du bien. Il la calme, l'apaise, la soulage. Un silence qui avait disparu depuis quelques heures et qu'elle n'avait retrouvé nul part.
Jérémy sentit sa petite amie se détendre et se calmer il voulu dire quelque chose de rassurant, de tendre, de gentil, mais il se ravisa en se disant que connaissant Aélita être là juste tous les deux était sûrement suffisant. Il entoura de ses bras la jeune fille et la serra aussi fort qu'il le pouvait.
Aélita sentit la pression des bras de Jérémy autour d'elle et se sentit d'autant plus en sécurité.

A : Merci Jérémy. Merci de faire tout ce que tu fait pour nous, pour Ulrich, pour Yumi, pour moi. Tu as réussi à trouver mon antidote, tu m'as libéré de l'enfer et aujourd'hui tu continues à chercher une solution pour nous rendre une vie meilleure, à peu près normale.
J : Aélita, tout se que je fais je le fais parce que c'est normal, vous le faites aussi tous les jours en allant sur Lyoko, en combattant XANA avec acharnement alors que cela moi je ne le fais pas. Je reste sur mon siège à veiller sur vous à travers un écran.
A : C'est déjà énorme !
J : Aélita, tu sais si j'ai cherché avec acharnement ton antivirus c'est parce que je t'aime depuis toujours.
A : Je t'aime aussi depuis toujours Jérémy.

Aélita se redressa et embrassa Jérémy avec tendresse et passion. Leur baiser s'intensifia petit à petit jusqu’à devenir un baiser passionnel et presque charnel mais Jérémy rompit leur baiser.

J : Aélita pas ici, pas maintenant. Nous devrions trouver une solution pour Yumi et Ulrich avant de savourant pleinement notre propre amour tu ne crois pas ?
A : Si mais...j'ai tellement envie d'être avec toi, de t'embrasser et de…
J : Je sais Ma Chérie. Ecoute-moi on trouve une solution à tout cela et après je te jure que nous pourrons être ensemble à chaque moments, peu importe le moment ou la situation.
A : Tu me le jure ?
J : Oui Ma Chérie je te le promets, nous serons ensemble comme n'importe quel autre couple !
A : Avec un peu de différence tout de même vu que je n'ai pas vécu sur Terre pendant un certain temps.
J : Oui c'est vrai.

Jérémy regarda les yeux tendre d'Aélita et l'embrassa furtivement avant que sa petite-amie se retire de ses genoux pour s’asseoir sur un siège à côté du génie pour l'aider dans ses recherches.
11h55

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 29 Juil 2015, 13:03

Message 05 Sep 2015, 22:35

Re: Plus que 24 heures

Bien j'adore ta fic j'ai commencé hier et j'accroche vraiment car je suis comme les personage de odd aelita et Jérémy. Je ne reconnais pas Ulrich et Yumi
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 110

Inscription: 26 Juin 2015, 23:47

Localisation: Nîmes

Message 06 Sep 2015, 02:15

Re: Plus que 24 heures

Super, comme d'habitude !
Tu peux faire ouvrir les yeux à quelqu'un mais ne laisse personne te les fermer. (By #L)
Mon G+ : https://plus.google.com/u/0/+ErenxTenma/posts

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 06 Sep 2015, 09:39

Re: Plus que 24 heures

Trop bien ce chapitre ;)
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 06 Sep 2015, 12:00

Re: Plus que 24 heures

J'ai faus exprès de rendre Yumi et Ulrich très différent pour montré ce qu'ils ne montrent jamais, leur faiblesses, leur côté noir et très adulte (surtout Yumi) :-) et c'est ainsi que je les vois, ou du moins cette facette cachée :-) mais je te rassure je me tiens tout de même à leur personnalité réelle si tu lis bien : la timidité, la retenu, la maturité de Yumi, le côté enfantin de Odd etc =-)
Je prends en compte tin commentaire en compte bien sur (je vais peut-être montré un peu plus la réelle personnalité des personnages qui n'est pas assez présente) mais je ne changerais pas ma façon d'écrire et mon idée de fic qui va acec mon style d'écriture de maintenant :-)

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 29 Juil 2015, 13:03

Message 10 Sep 2015, 00:17

Re: Plus que 24 heures

Alors tu en est ou pour la suite?
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 10 Sep 2015, 21:05

Re: Plus que 24 heures

Je m'y mets ce soir :) je suis inspirée mdr

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 29 Juil 2015, 13:03

Message 10 Sep 2015, 21:48

Re: Plus que 24 heures

Okay donc dans pas longtemps lz suite sors j'ai hate
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com