Un homme...un heros...une destinee

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 21 Juil 2013, 02:14

Un homme...un heros...une destinee

Bonjour a tous me revoila apres une longue absence avec une nouvelle fic...cette fois je reprend quelques idees que j'avais eu sur un heros pas si banal que ca mais en essayant de l'ameliorer pour l'instant je posterait le debut de ma fic demain.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Juil 2013, 09:00

Re: Un homme...un heros...une destinee

J'attend ta fic avec impatience, le titre étant assez prometteur. :D

Par contre, ne fais pas comme dans ton autre fic. Poste celle-ci chapitre par chapitre. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 21 Juil 2013, 19:17

Re: Un homme...un heros...une destinee

Chqpitre 1:rencontre troublante
(L'ACTION SE PASSE A PARIS)
Un beau jour a paris nous retrouvons nos 6 adolescents assis a papoter sur a banc au college kadic.
XANA n'etait plus et avait ete detruit il y a 7 ans de cela.
Ulrich et yumi sortait emsemble et ils etaient heureux de leur histoire d'amour qui chaque jour,chaque heure,chaque minutes qu'ils partageaient ensemble etaient remplis de passion et surtout d'amour.
Quant a jeremy et aelita eux deux etaient encore trop timides pour se declarer leur flamme(ils ont pas change).
Odd lui avait rencontres une belle jeune fille brune et au physique assez mince(svelte comme dirait odd).
Et quant a ce vieux guillaume(alias blackghost)il faisait toujours regner l'ordre dans la ville et grace a lui tout allait pour le mieux.il etait toujours aussi gentil avec les autres mais ne sortait avec personne car personne a part nos cinqs lyokoguerriers ne semblait vouloir le connaitre(juge trop bizarre a cause de ses absences[blackghost ca vous dit rien??])
Odd:hey guillaume t'a fait quoi hier soir??
Guillaume:ah oui c'est vrai bah euh vol a main armee et je les ai comment dire...raisonner.
Ulrich:facile quoi.
Guillaume:trop facile mais marrant
Yumi:alalala mais moi je dirais toujours c'est trop dangereux
Guillaume:ne t'inquiete pas ca ira comme toujours
yumi:j'espere...


Pour l'instant je vais laisser comme ca pour voir ce que vous en dites.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 21 Juil 2013, 22:06

Re: Un homme...un heros...une destinee

C'est pour l'instant vraiment trop court mais bon, j'attends la suite pour pouvoir mieux juger ta fic mais tu repends depuis la fin d la saison 4 ou à partir de Code Lyoko Evlolution ?

Sinon, tu en fais quoi de William ? Il sera présent dans ta fic car je te rappelle que lui aussi est un Lyoko-guerrier (enfin ça dépends si tu reprends à partir de Code Lyoko Evolution ou bien la saison 4 et si c'est la saison 4 alors, c'est un ex lyoko-guerrier ^^)

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 21 Juil 2013, 22:11

Re: Un homme...un heros...une destinee

Non non tu te trompe lis ma premiere fic un heros pas si banal que ca et tu verras que jai commence de la fin
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 21 Juil 2013, 22:16

Re: Un homme...un heros...une destinee

Parce que ça reprends une ancienne fic ? :?

Bien, bien :D

Il fallait le préciser dans ce cas mais ça ne réponds toujours pas à la question de William vu qu'il n'est pas présent dans l'autre fic :cry:

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 21 Juil 2013, 22:20

Re: Un homme...un heros...une destinee

Oui pour wiliam je ne pense pas linclure dans cette fic desole mais je verrais par la suite
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 21 Juil 2013, 22:29

Re: Un homme...un heros...une destinee

Tant pis !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 22 Juil 2013, 11:14

Re: Un homme...un heros...une destinee

Même si moi ça me suffit pour comprendre qui sera présent dans cette fic, comment ça va se passer, et ça me suffit pour me faire une idée, c'est vraiment très court, et ça risque de rester en travers de la figure certains lecteurs.

Et puis Aelita et Jérémie, en sept ans, ne se sont toujours pas déclarer leur amour ? C'est plus de la timidité, là, c'est carrément de l'angoisse. :|
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 22 Juil 2013, 12:20

Re: Un homme...un heros...une destinee

Suite du chapitre 1:
Guillaume:au fait c'est bientot les vacances non?
Jeremy:oui enfin les vacances.
Odd:yep je suis content je vais pouvoir manger a mon aise.
Ulrich:pas de repos pour les goinfres
(Eclatement de rire general)
WIOU WIOU WIOU WIOU WIOU
Guillaume:zut sirene de police faut que j'y aille.
Tous sauf guillaume:ok vas y
Yumi:soit prudent quand meme
Guillaume:ne t'inquiete pas a tout a l'heure
Tous sauf guillaume:a tout a l'heure

Et guillaume partit se changer en blackghost.et oui maintenant il ne sortait plus que la nuit mais le jour aussi.

Arrive au lieu du crime il vit deux hommes a cagoule avec des ak-47.

Blackghost:salut je viens pour vous mettre en taule vous venez?
Homme 1:ahahahahah petit con non on ne vient pas
Homme 2:FEU!!!!
Blackghost eu le temp de voir venir les tirs et ainsi pu les esquiver et assoma les deux hommes sans trop faire d'efforts.

Blackghost:a la prochaine

Et il s'en alla en direction de kadic.
Ce que blackghost ignorait c'est qu'il etait surveille par quelqun.
En arrivant a kadic il eu le temps de se changer et alla voir ses amis.

Guillaume:salut tout le monde.
Odd:hey ca c'est bien passe?
Guillaume:tres bien aucun probleme
Aelita:c'est cool au moins tu n'es pas blesse
Jeremy:c'est vrai
Guillaume:mais ou sont partis ulrich et yumi?
Jeremy:c'est vrai ca ou ils sont?
Aelita:je sais pas
Odd:ils ont du partir quelque part pour "discuter"
Jeremy,aelita,guillaume:ODD!
Odd:bah quoi c'est vrai

Laissons nos amis discuter et allons plus loin vers ulrich et yumi qui sont en train de parler

Yumi:ulrich tu crois que ce n'est pas trop dangereux pour guillaume d'etre blackghost?
Ulrich:yumi guillaume sait ce qu'il fait il est quand meme un super heros.
Yumi:mais la derniere fois il a failli mourir contre jack hagart(cf:un heros pas si banal que ca)
Ulrich:je sais mais...changeons de sujet d'accord?
Yumi:ok viens on va retrouver les autres

Odd:hey regardez qui revoila...nos deux amoureux.
Yumi:tres drole odd
Guillaume:vous etiez ou?
Yumi:et bien on etait....
(En coupant la parole a yumi)inconnu:excusez moi je cherche guillaume.
Guillaume:c'est moi que puis-je.....???
Inconnu:tu te souviens de moi?
Guillaume:pau...pau...pauline??!

Fin du chapitre 1.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 22 Juil 2013, 16:58

Re: Un homme...un heros...une destinee

Plutôt réussi, comme chapitre. :)

C'est qui cette Pauline ? :o
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Messages: 228

Inscription: 07 Nov 2009, 22:38

Message 22 Juil 2013, 18:18

Re: Un homme...un heros...une destinee

la soeur d'Odd :D

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 22 Juil 2013, 22:46

Re: Un homme...un heros...une destinee

Chapitre 2: les ennuis sont au rendez vous

Guillaume:pauline c'est bien toi?
Pauline:oui
Guillaume:ca fait si lomgtemps petite soeur
Pauline:oh oui si lomgtemps grand frere
Guillaume:les amis laissez moi vous presentez pauline ma meilleure amie d'avant
Pauline:bonjour
LG:enchantes
Guillaume:alors je vais te les presenter voila ulrich,yumi,aelita,jeremy,et odd
Ulrich:nous sommes tres heureux de te rencontrer mais il se fait tard moi je vais aller manger et puis apres dormir

C'est ainsi que tout le groupe partis manger et partirent tous dans une direction differente non sans un dernier au revoir.

Pour une fois guillaume n'allait pas avoir besoin de sortir en blackghost mais quelquechose de sombre se tramait dans son dos(je ne revele rien pour l'instant SUSPENS)

Le lendemain matin tout le groupe etait reveille et s'etait assis sur un banc en parlant.
A ce moment precis les ennuis commencerent a apparaitre lorsque des sirenes de police se firent entendre pres de la grille de kadic

Guillaume:oula encore du travail pour moi aller c'est parti
LG:d'accord fais gaffe
Guillaume:pas d'inquietude a tout a l'heure

Et il parti a travers la ville.
Mais soudain un pressentiment noir le tourmenta comme si quelque chose de terible allait se produire.

Arrive a l'endroit des sirenes de police blackghost vit un homme vetu d'une capuche sans armes avec un vetement noir et le chaos autour de lui.

Blackghost:dis ca te generait de bien vouloir te rendre sans...ARGGHHH!!!!!

Mais trop tard l'homme avait tire quelque chose sur blackghost

Blackghost:teheu teheu ah mais ca fait mal attends un peu que je....ce n'est pas possible...

Homme:ahahahahahahahahahaha pauvre blackghost tu es perdu?et oui c'est bien moi jack haggart.

Blackghost:non....tu as disparu sous mes yeux tu devrait etre...ARGHH!!!

Mais blackghost ne put finir sa phrase un deuxieme coup lui fut assener

Jack haggart:oh comme c'etait facile trop facile je me contenterais juste de t'envoyer a l'hosto NOUS avons d'autres projet pour toi.

Blackghost etait sacrement amoche et fut trnsporte d'urgence a l'hopital.

Est ce la fin d'un heros,va t'il s'en remettre reponse au prochain chapitre

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 29 Juil 2013, 16:49

Aie aie aie

Bon comme je vois que cette fic n'a pas vraiment l'air de vous plaire je voulais savoir si vous voulez que je la continue ou que je l'arrete
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Juil 2013, 19:02

Re: Un homme...un heros...une destinee

Ce n'est pas qu'elle ne nous plaît pas, c'est juste que tes chapitres sont trop courts, et l'action est un peu "expédiée". Je crois que dans une de tes autres fic, c'était le principale reproche qui tétait fait. Et ici, même si tes chapitres sont un peu plus long, ce n'est pas assez. Tu peux essayez de les réécrire ou de recommencr l'histoire, mais dans ce cas, élargis le récit : décris les personnages dans un intro, lorsqu'il y a de l'action, ne la fais pas en 8 lignes. Décris-là.

C'est tout ce que je peux te donner comme conseils. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 01 Aoû 2013, 23:22

Re: Un homme...un heros...une destinee

Me revoila avec de la determination et des idees j,espere que ca vous plaira
Chapitre 3: ah l'amour

blackghost etait a terre depuis 5 minutes,en sang,beaucoup de blessures,la cause?ce combat tres rapide mais tres violent.
Il ne pouvait plus bouger,il ne sentait plus ses membres,il entendait juste un bourdonnement dans ses oreilles qui etait fort desagreable.
Toutes les personnes qui etaient autour de cet homme et qui avait vu le combat etaient choques de ce qu'elles avaient vus.
Personne n'osait s'approcher de cet homme gisant par terre en souffrant.
Lors de l'arrivee de l'ambulance des infirmiers en sorterent et accoururent vers lui le metterent sur un brancard et l'emmenerent en direction de l'hopital.
Quand on lui retiras son masque il demanda d'une voix faible a l'infirmier de ne rien dire qui il etait et de cacher le costume.Bien sur il accepta.Dans le plus grand des secrets yumi,ulrich,jeremy,aelita,odd et pauline furent prevenus et accoururent au chevet de leurs ami.
Lorsque ils arriverent tous furent choques de voir guillaume dans un lit d'hopital entoures de machines respiratoires et autres.

Yumi:guillaume?
Guillaume(voix faible):les amis?
Odd:oh punaise tu nous a foutus une de ces peurs
guillaume:ahah "tousse tousse" desole
ulrich: mais comment cela t'est arrive?
Et guillaume leur racontat tout.quand il eut termine tous le regarderent surtout pauline car guillaume avait oublie qu'elle etait la.

Pauline:alors tu es blackghost
Guillaume:euh...euh...oh et puis zut oui.
Pauline:.............
Guillaume:je ne pouvais pas te le reveler...pas tout de suite...je suis desole
Pauline: mais c'est genial...
Guillaume:ah?tu trouve?
Pauline:mais oui t'es une sorte de star
guillaume:un peu...oui
infirmier:veuiller m'excuser mais il doit se reposer maintenant
pauline:d'accord a demain guillaume
tous:a demain guillaume
guillaume: a demain les amis

lorsque tout le monde fut parti de la chambre guillaume ne put s'empecher de penser a pauline...sa pauline...il venait de la retrouver...cela lui fit repenser il y a 7 and de cela...quand il partit de sa ville natale
(FLASH BACK)
Guillaume:bon bah j'ai jamais ete vraiment doue pour les au revoir mais je dirais juste que l'on se reverra.
Pauline:j'espere beaucoup tu va me manquer tu sais
Guillaume:pauline moi aussi...moi aussi
(FIN DU FLASH)
Il venait tout juste de realiser a quel point il aimait pauline...plus qu'une amie.
Du cote de pauline elle pensait a guillaume et voulait a tout prix lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui...le lendemain elle lui dirait tout.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 02 Aoû 2013, 10:38

Re: Un homme...un heros...une destinee

Ce chapitre est mieux, même s'il est un peu court. :)

Essaie quand même "d'allonger" un peu. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 04 Aoû 2013, 09:28

Re: Un homme...un heros...une destinee

Merci pour tes ebcouragements la je travaille sur la suite en essayant d'inclure qqch qui vous mettra dand l'ambiance

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 29 Sep 2013, 18:22

Re: Un homme...un heros...une destinee

Coucou tout le monde voila apres une petite absence je vais bientot pouvoir vous presenter le reste de ma fanfic et pour cela j'ai choisi d'inclure quelquechose de special pour cela a des moments precis sur youtube ou autre vous devrez mettre les chansons que je vous indiquent a la seconde precise(qui sera indiquee dans la fic au bon moment)puis en meme temps que vous ecouterez la musique vous lirez la fic ca donne un resultat explosif :)

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 02 Oct 2013, 21:24

Re: Un homme...un heros...une destinee

Chapitre 4: Je ne veut pas te perdre
Le lendemain apres tous les evenements de la veille toute la troupe se leva et se rejoignit dans la cour de kadic. Bizarrement pauline n'etait pas encore la. Guillaume lui attendait avec ses amis son arrivee. Enfin elle arriva tout le groupe la salua ainsi que guillaume legerement plus enthousiasme que les autres.
Guillaume: pauline je peut te parler un peu s'il te plait.
Pauline:oui bien sur
Odd:hey vous le dites si on vous derange?
Guillaume:odd!! Dis t'avais pas un rendez vous avec ta copine toi au fait la tout de suite maintenant?
Odd:quoi?!!! Oh non j'ai zappe faut que j'y aille!!!!!! Elle va m'arracher la tete !!!!
Guillaume:t'inquiete pas je m'occuperais de kiwi.
(Eclatement de rire general)
Ulrich:bon allez on vous laisse nous on va dans la foret vous nous rejoignez apres?
Pauline: oui bien sur
Et la troupe se separa chacun de son cote.
Du cote de guillaume et pauline.
Guillaume: pauline voila je m'en veut un peu de t'avoir menti au sujet de blackghost
Pauline:ne t'inquietes pas cela n'est rien.
Guillaume: et je voulais te dire aussi que cette nuit je n'ai pas arreter de penser a toi et je voulais te dire une chose importante.
Pauline(pleine d'espoir): oui?
Guillaume: voila je....je....
Pauline(pour elle):vas y dit le allez s'il te plait...
Guillaume: je t'aime
Pauline:je.......je......moi aussi
Et elle sauta au cou de notre heros pour l'embrasser tendreusement mais qui s'appronfondit au fil des secondes qui passaient. Ce baiser rempli d'amour resterait a jamais dans leurs coeurs
Laissons nos amoureux tranquilles et allons voir le groupe dans la foret.
Ulrich: dites ils en mettent du temps les amoureux
Yumi: ulrich on etaient pareils avant
Ulrich: pas faux tu veut qu'on recommence?
Yumi: oh que oui mais pas maintenant la j'aimerais parler de guillaume et de blackghost.
Ulrich:ecoute yumi guillaume sait ce qu'il fait.
Yumi:je sais mais...
Ecourtons la discution et allons voir les 2 amoureux
Guillaume et pauline avaient arreter de s'embrasser et se regardaient de facon tendre et amoureuse.
Guillaume:je t'aime
Pauline:moi aussi je t'aime mon cheri et je ne veut pas te perdre.
Guillaume:moi non plus
Pauline:je voudrais juste que tu ne sois plus blackghost tu prend trop de risques et je ne veut surtout pas que tu te fasse tuer...je t'aime trop pour ca
Guillaume:je ne sais pas tant de gens ont des problemes dans cette ville ils ont besoin d'un heros
Pauline:et si ce heros etait amene a disparaitre?
Guillaume:je ne sais pas blackghost est une parti de moi
Pauline:mais je t'aime
Guillaume:moi aussi je t'aime et pour toi je cesserai d'etre blackghost.
Pauline:oh guillaume embrasse moi
Guillaume la prena tout doucement et l'embrassa langoureusement en lui chuchotant un petit je t'aime

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 05 Mar 2014, 00:22

Re: Un homme...un heros...une destinee

Hello tout le monde voila je n'avais pas poste de suite depuis un moment vu que j'avais complètement oublié que j'avais un compte et une fic sur ce forum voila bon désolé mais voila la suite que vous attendiez avec impatience(ou pas) lol aller bonne lecture

CHAPITRE 5: Une promesse brisée fais plus mal qu'un couteau en plein cœur

Cela faisait maintenant deux semaines que blackghost avait disparu, il avait disparu d'un coup ce qui laissa Paris en proie au criminels, les parisiens eux se demandaient où étaient donc passé leur héros. La raison de sa disparition nous la connaissons tous, une promesse. La promesse d'un héros qui l'as faite à l'élu de son cœur. Evidemment ce héros était Guillaume alias blackghost. Pauline elle n'avait plus de soucis à se faire concernant Guillaume vu qu'il avait raccroché son costume "définitivement". Les lyokos guerriers eux passaient plus de temps ensemble avec guillaume et pauline. Yumi elle aussi se faisait moins de soucis au sujet de Guillaume. Mais comme toujours un événement qui devait tout gacher allait se produire. Après ces deux semaines de disparition il avait laissé le champ libre a toxix pour se régénérer et ainsi pouvoir préparer une nouvelle attaque afin de nuire à notre héros. Il allait lancer cette attaque contre notre héros le lendemain. Cette attaque consisterait à terroriser les citoyens de Paris et ainsi d'attirer blackghost dans son piège. Il allait le tuer pour de bon.
Mais passons maintenant du coté de kadic ou il faisait encore jour et nos amis discutaient encore et toujours. Ils parlaient de tout et de rien jusqu'à que odd eut une idée brillante (pour une fois).
Odd: Hey ! J'ai une idée les amis !
Tous s'arrêtèrent de discuter pour l'écouter.
Odd: Et si on allait manger ?
Ulrich: Mais quel goinfre celui la ca t'arrive jamais de penser à autre de chose qu'à manger?
Guillaume: Hé ! Ulrich moi je sais a quoi il pense a part son ventre.
Ulrich: Et c'est quoi?
Guillaume: D'oublier de bosser.
C'est à ce moment la que toute la bande se mit à rigoler tandis qu'ils se dirigèrent pour aller manger.
Ils mangèrent assez rapidement puis se dirigèrent vers les dortoirs non sans un dernier au revoir.

Le lendemain ils se réveillèrent à 8 heures tapantes car c'était le week end.
Jérémy eut la bonne idée de mettre la radio sur l'antenne principale lorsque les garçons entendirent ce qu'il se passait dans le centre de la ville.
Toxix avait mis son plan à éxécution. Guillaume n'arrivait pas en croire ses oreilles, il ne voulait pas endosser le costume de blackghost a cause de la promesse qu'il avait faite a pauline. Mais toutes ses personnes qui couraient le risque d'être blessée par ce dingue, il fallait qu'il l'utilise, une dernière fois. Cela lui faisait mal a cause de sa promesse qu'il allait trahir. Il sortit le costume de blackghost de son placard, le regarda puis l'endossa. Il se regarda dans le miroir puis se dit: "C'est à moi qu'incombe la responsabilité de porter le costume de blackghost c'est pour cela que je dois de l'être lorsque des innocents ont besoin d'un héros. Il ouvrit la fenêtre puis sauta pour aller affronter un ennemi si puissant qu'il savait que sa vie pourrait en dépendre
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 09 Avr 2014, 17:08

Re: Un homme...un heros...une destinee

Salut, je viens faire un tour dans romance et c'est la première fois que je vois ta fic' :roll:

Alors, je vais déjà dire que j'aime bien le concept et qu'il y a très peu de fautes, donc c'est bon dans l'ensemble :thumbleft:

Les trucs qui me gênent un peu :
- la longueur mais ça, bon... le problème c'est qu'on se perd le temps de trouver le chapitre suivant et on oublie un peu. Et la profondeur aussi : par exemple ce chapitre, tu aurais pu décrire un peu plus les sentiments de Guillaume lorsqu'il doit choisir entre Blackghost et Pauline, m'enfin c'est ta fic' :sm6:

- un tout petit truc qui m'a fait bizarre c'est le «depuis 7 ans», ce qui veut dire qu'ils ont 21/22 ans (au moins), et qu'ils sont encore trop timides pour s'avouer, pareil pour Guillaume qui est un héros, donc qui devrait avoir confiance en lui un minimum, et qui pourtant hésite à se déclarer à Pauline qui est son amie d'enfance :scratch:

- et le dernier (bon je vais peut-être passer pour le méchant :pale: là...) c'est que l'univers de CL n'est pas présent. Ce que je veux dire, c'est que les LG auraient pu s'appeler Eric, Olivier (oui je sais prénoms pourris :sm27: )... etc, que l'histoire n'aurait pas changé dans le fond. Même si XANA a été détruit, tu pourrais peut-être faire participer les LG aux activités de Guillaume/Blackghost, parce que je pense que les lecteurs qui lisent cette fanfiction s'attendent à ce que les LG fassent partie des protagonistes.
Ou alors, tu pourrais tout bonnement reprendre ce concept pour écrire quelque chose sans rapport avec CL, un genre de policier...


Voilà, c'est tout..... En fait, quand je me relit, je me dis que ça fait "critique" plus que "conseil", mais un avis est un avis :? et je me rends aussi compte que les critiques de la longueur et la profondeur t'avaient déjà été faites.
à la prochaine suite !
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 19 Juil 2014, 13:01

Re: Un homme...un heros...une destinee

salut tout le monde désolé de cette longue absence voici la suite:

blackghost se déplaca le plus rapidement possible vers le centre de paris pour aller voir de quoi retournait le message de la radio, bien que ce soit un justicier il ne put s'empecher d'avoir une apprehension sur ce qu'il l('attendait au bout de cette course contre la montre. Mais il fut sorti de ses pensées par une explosion provenant d'en bas de la ou il se trouvait. Evidemment il se laissas tomber dans le vide et atterit en bas et vit une scene qui l'horrifias au plus au point, bien plus qu'il ne l'aurait imagine. Le chaos intégral…et au milieu de tout ceci…
B:TOXIX !
T: Blackghost enfin te voila, tu en as mis du temps…
B:C'est fini pour toi tu ne feras plus jamais de mal a quicquonque dans cette ville.
T: Tu crois ca ?! Regarde toi tu n'es pas plus dingue que moi. Tu porte un costume et tu crois que tu es un justicier tout ca parce que tu sauve des vies. Tu ne donnes pas d'espoirs aux gens,tu ne fais que le leur enlever.
Blackghost ne dit aucun mot,Toxix avait il peut etre raison,il avait deja brise sa prommesse a Pauline et ce que lui avait dit Toxix n'arrangeait rien. Non tout ceci était faux il fallait qu'il se batte pour défendre ces gens autour, il le fallait rien que pour prouver que c'est lui le héros.
LA SUITE DANS LE CHAPITRE A VENIR
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 19 Juil 2014, 18:45

Re: Un homme...un heros...une destinee

... tu as vraiment mis quatre mois et demi pour écrire moins de 10 lignes truffées de 26 fautes (et je ne compte pas les alternances de temps ni la ponctuation !) ?
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 20 Juil 2014, 01:05

Re: Un homme...un heros...une destinee

Ahaa non ne t'inquiete pas j'ai du y faire assez rapidement tt a l'heure (desole je n'avais pas precise) ^^
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com