Votre fanfic sentimentale préférée ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 03 Mai 2007, 01:26

Merci, c'est très gentil de ta part.
Mais dans un sens, tu as raison, il faut le temps pour...
Personnellement, ces temps-ci, je suis DEBORDEE avec le brevet qui approche, j'ai voyons...12 fics...dont 4 finies, 3 ou 4 connues et le reste...secret! ;)
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Juin 2007, 18:06

Oh làlà j'aime tellement de fic que c'est pas mal dur de choisir il y :

- Cauchemar I et II
- Amour secret/ amour inavoué
- Une seconde chance
- une histoire d'amour
- voyage vers l'amour I et II bien sur ^^

en gros y a ceux là mauis y en a encore plein d'autre
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 16 Juin 2007, 15:20

J'aime bien toutes les fics mais pour le moment,j'adore plus''Mieux vaut tard que jamais'' de Huaso. :)
les autres aussi sont superbes :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 16 Juin 2007, 18:15

Moi, mes préférés, c'est:
-Cauchemar I et II (tant qu'à faire, ils étaient géniaux!!Quoique, Vanene, le II est pas fini^^!!).
-Toutes les fics de Gini (nocturne étant ma préférée de toutes).
-Une seconde chance de Mya2 et nadou.
-Lucky, la vengeance de Mya2.
-La boite de Pandore signé linki.
De toute façon, vous me faîtes un petit roman d'amour avec toutes les relations représentées, quelques pagailles au début, une surprise au milieu, et un bonheur d'amour à la fin, avec Yumi et Ulrich au premier plan, j'adore!!!!!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 16 Juin 2007, 20:39

ooooooh merciiiiii c'est trop gentil Artémis! :cry:
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 13 Avr 2007, 19:15

Localisation: paris

Message 23 Juin 2007, 18:30

personellement j'aime beaucoups toutes les fics de :
-vanene
-gini
-artemis
-yumi 72
-ulrich 1432
et dsl pour ceux que j'ai oubliés mais jdr la plupart des fics de ce forum alors si il fallait ecrire tt les nom des auteurd de ces fics se serait tre long donc j'en ai juste mis quelque uns .....
@+

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 25 Juin 2007, 15:07

ah mais je vois que mes fics ne sont pas tout à fait oublier ^^ merci yumiulrichforever très gentil de ta part moi je les ai déjà citer y en a tellement ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Juin 2007, 19:38

Mici!! :p C'est gentil :D *contente, ses fics sont appréciées*
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 21 Aoû 2007, 23:53

moi je dirais:
le cauchemar de yumi!

et le prix de la vérité, de gini


p.s: Gini , ta fic est géniale, remet bientot la suite!! Elle etait tellement acrochante!! Et geniale, tent de suspens et de rebondssemnt!!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 12 Sep 2007, 20:07

il y en a tropp^^
En bref:Gini;Jen;Vallone;Vanene;Linki.... ca c'est mes auteurs préféré
Et puis toute les noubelles fic genre la nouvelle ou pourquoi? et j'en oublie plein plein plein^^
code lyoko fan^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 12 Sep 2007, 20:23

Déjà, merci à codelyokofan69, c'est gentil! :D

Alors, moi j'aime beaucoup les fics suivantes (pas d'ordre spécial) :

- Cauchemar, de Vanene
- Voyage vers l'amour, d'Artémis
- Une seconde chance, de nadou et Mya2
- La boîte de pandore, de Linki
- toutes les fics de Gini
- Futur du passé, Le vrai visage de l'ennemi, tristesse jumelle, de Vallone (et linki pour la dernière)
- Secrets, peur et angoisse, de Kaede
- Que sais-tu de mes entiment spapa?, de Cléo 972.

Oui, ça fait un bon p'tit nombre, mais je trouve qu'il y a sur ce forum plein de fics superbes et puis bravo de façon générale à tout ceux qui prennent le temps d'en faire!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 12 Sep 2007, 21:21

merci beaucoup! Mais c'est grâce à vous si nous pouvons continuer d'écrire!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 12 Sep 2007, 21:35

Effectivement, c'est mes comm qui nous motive!
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 14 Sep 2007, 18:51

Merci à tous ^-^
C'est VOS comm, comme dit si bien Gini (même pour les comms, t'es la meilleure ma vieille :p ;)) qui nous donnent la force et l'envie d'écrire! La lyokoenvie d'écrire...ptdr

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 14 Sep 2007, 20:27

:shock: j'y crois pas mon dieu, mes fics sont citées comment est-ce possible .... :roll:
merci à vous ^^ et j'approuve totalement Arte et Gini ^^ merci de nous donner l'envie,de nous encourager et surtout de nous lire (bah oui c'est pas toujours évident :roll: lol)
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Sep 2007, 18:58

(eh bien je vois qu'on aime pas tellement mes fics que ça pourquoi j'en écris alors ? enfin bon c'est sur je ne suis loin d'être la meilleure)

donc je vais parlé globalement

Les fics d'Arté, de Béka, de Gini, de Kaede, de Spidernico, de Vanene, de Shadows of Shadows (eh oui je n'oublierais jamais ses fics ^^), Cléo 972, Vallone

et plein d'autre encore
Dernière édition par yumi72 le 15 Sep 2007, 19:02, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 19:02

C'est Shadows of shadows^^
Mais siiiiiii, moi je l'ai ai toutes tes fics sur mon ordi Coraline!! Et ta dernière est une merveille, tu le sais bien :p

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 15 Sep 2007, 19:41

Punaise, 3 citations en 3 jours, c'est vraiment trop.. Je sors le champagne et les cotillons!! :p :p C'est la feeeeeeeeeeeeeeeete!!! Un grand merci à tous!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Sep 2007, 20:10

Vallone a écrit:Punaise, 3 citations en 3 jours, c'est vraiment trop.. Je sors le champagne et les cotillons!! :p :p C'est la feeeeeeeeeeeeeeeete!!! Un grand merci à tous!!!


lol allez tout le monde fait la fête (je peux même pas m'exprimer avec mon extinction de voix) mais bon je partage ta joie Vallone et puis tu le mérites ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 15 Sep 2007, 20:21

Lol!! :D
Moi, ces temps-ci, je lis celles de ma copine Arté^^ et de ma yumi72 préférée!! ;)

Sinon, je lis aussi les fics de Gini, Vallone, Kaede, et d'autres!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 16 Sep 2007, 00:10

Ouah encore cité^^ 8) 8) Bon je vais mettre mes fics préférés d'en ce moment, je précise!!

:arrow: Combattre à n'importe quel prix, de Jen!
:arrow: Oublié? Non tu es toujours là... de Coraline!
:arrow: Reliée au passé, de Béka!
:arrow: La nouvelle, de Ingrid!
:arrow: Pourquoi? de Kaede!
:arrow: Une seconde chance de Nat et Mai!
:arrow: L'amour est-il plus fort que tout? de Nat et Jojo!

Vouala^^ Et si je devais donner des oscars ou des fic awards:

L'award de la fic la plus captivante et touchante: Jen pour, Combattre à n'importe quel prix!
L'award de la fic la plus originale, Nat et Mai pour, Une seconde chance!
L'award de la fic la plus mystérieuse, Coraline, pour Je saute? Tu sautes, tu meurs?, je meurs...

Voila et encore merci à vous tous ca m'a fait très plaisir vous immaginez pas à quel point!! :oops: :oops:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 16 Sep 2007, 10:08

ah bah voilà j'ai un award youpiiiii ^^ merci Vallone, je vois que la reine du clavier n'est pas encore morte ^^ (c'est Célia qui m'a donner ce surnom je ne parle jamais comme ça heureusement ^^)

Merci aussi ma tite Béka et ma tite Arté ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 16 Sep 2007, 12:23

*o* T'y crois pas comme dirait Odd, j'ai un oscaaaaaaar, mon dieu^^ Rohlala, j'suis émue, mais j'ai pas prévu de discours alors c'sera bref hein, j'voudrais remercier mon esprit, mon clavier, et...mes doigts!
Et surtout merci à tous mes amis de me soutenir et d'être toujours là avec mwaaaaaa!! J'vous adore!!! Spécial décidace à miss Béka, Coraline, et ma Maiiiiiiiion!!!
Et...merkiiiiiii Vallone!!!! On t'adore ^-^
Z'êtes tous géniaux!!! Tous!!! (comme ça, ça évitera que j'en oublie, z'êtes tous merveilleux mes potes <3 ) 8)
Allez, j'arrête mon délire...Par contre, je tiens à actualiser ma liste de fics préférés (bah wui, les temps changent et les fics aussi :p):
-Giniiiiii, pour toutes ces fics!!!
-Ma Coraliiiiiine pour...bah toutes ces fics aussi^^
-Vallone!! Pour ces merveilles qu'il fait soit seul, soit en commun...(c'est pareil xD) et je suis super honorée de faire une fic avec lui!! (et dire que j'ai même pas commencé à écrire mdr). Là, faut faire une tournée générale :p
-J'ai nommé...Béééékaaaaaaa!!!! Pour ces anciennes et nouvelles fics!! Toutes en gros kwa...
-Ma nadouuuuuuu et notre Maïïïïï!!!! Pour la magnifique et superbe: "Une seconde chance"! Je l'adore!! (au passage, hum...à quand la suite?:p)
-ET bien sûr...comment oublier...mais comment ne pas citer...ma moman!!!! Kaede!!! Toutes tes fics sont géniales!! Et pas que celles en romance hein ;)
-Et pis notre tit Jojo national...on t'adore vieux! Tes fics sont super!
-Une pitite place pour notre modo à nous, celle qui supervise les fics...Shadowcat!!!! Elle fait des fics super!!!
-Mais dis donc...et toi, ptit malin de 11 ans? Spidernicooooo! Avec qui je partage une fic, qui promet grâce à lui et son style!!
-Ils viennent de temps à temps...mais quand ils sont là, ils postent des trucs magnifiques: Cléo972, paige et Linkiiiiiii!!! Bravo!! *applaudis*

Et voilà...j'espère n'avoir oublié personne...ah si...*mwa* xD, nan ze blague :p
Vouala et encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Dernière édition par Artémis le 31 Déc 2007, 19:20, édité 1 fois.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 16 Sep 2007, 18:51

oulalla je suis national et vieux moi Arté?XD
Non, ca fait tres plaisir mais franchement je peux pas dire toutes les fics qui me plaisent... il y en a trop^^
Pour moi, tut la partie romance a que des bonne fic ;) :p
code lyoko fan^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 17 Sep 2007, 19:08

Oups! Je viens de me rendre compte que j'avais fait un oubli, dans ma liste de fics préférées... Un oubli important même, donc je rajoute à ma liste toute sles fics de Yumi72, surtout Oublié? Nan, tu es toujours là! Qui est fini maitenant, ouin!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com