Votre fanfic sentimentale préférée ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 18:23

Donne des exemples !

Du maniére générale, la plus par des auteur de la partie romance ( où il y a des descriptions hein ^^)Je vais pas tous les citer, si j'en oublie ça va faire des jaloux ^-^
( au fait j'adore ta Lucky faudrait que tu la continues coco :p ). [/code]

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 07 Fév 2008, 19:19

Moi, j'adore toutes les fanfics de Kaede, ainsi que celles d'Artémis que je plaçerait comme 1ères (ex aequo) Mais il y a aussi d'excellent(e)s concurrent(e)s comme : Vallone, Béka, Reira, Gini, Aelita2000, Yumi72, Kiwodd, Ulrich je te kiff, Tox Ows et plein d'autres ...


Ohh je suis cité :D merci pour m'avoir choisit.

moi j'aime beaucoup de fan fic (dans amour) il y en as de superbes.

Message 08 Fév 2008, 22:11

Moi j'aime beaucoup les fics de:
mwah
spidernico
Yumi72
Artémis
Ulrich je te kiff
et d'autres...
Sinon au niveau action j'aime beaucoup celles de Darinas mais bon celles d'actions ne sont pas demandées. Et je vois que je ne laisse pas beaucoup de coms dans les fics je tacherai d'y faire plus attention :)

Message 10 Fév 2008, 14:21

je vais écrire une réponse mais pas pour citer mes fanfic sentimentale préféré mais juste pour rendre homage à une personne qui nous est trés cher , une personne qu'on a aimé , qu'on aime , et qu'on aimera toujours, une personne qui va nous quitté : vous l'avez sans doute reconnu c'est vollone ou celle que vous surnommé vanene,celle qui nous faisait voyager dans d'autres mondes avec ses fanfic merveilleuses, celle qui nous a toujours fait part de ces sentiments en nous les écrivant comme fanfic ,et celle qui nous avait fait vivre des moments de joie en lisant ses fanfic .
je n'était rien qu'un invité , je ne suis rien qu'un invité ,et je ne serai rien qu'un invité,je ne la connait pas vraiment mais je connais vollone celle que j'ai lue toutes ses fic et que j'ai adoré et c'est pour ça que je me suis promi et permi de lui dire ces mots:

salut vallone,
je voulais te dire que chacun de nous a eu un jour des moments de tristesse , de chagrin qui nous ont poussé à abondonner quelqun ou quelque chose qui nous est cher certains d'entre nous ont combattu ce sentiments d'autres ont vite abondonné et je ne veux pas que tu sois des deuxieme c'est pour ça que je te demande d'etre forte .je sais que ce forum est trés important pour toi et que le delaisser n'est pas simple pour toi.
je vais etre un peu sévére avec toi, tu as dit que tu terminerai "vie parfumée" mais nous on ne veux pas juste les suites mais on veut vallone aussi tu sais sans doute qu'un bon auteur n'abondonne jamais ses lecteurs je sais ce que tu vas me dire tu n'as jamais posté un seul commentaire pour mes fic mais ce n'est pas ça un bon lecteur un bon lecteur pour moi est celui qui vit l'histoire et j'ai vecu tes histoires et je te demande d'etre un bon auteur comme j'ai été une fidéle lectrice .
peut etre que mes mots ne changeront pas ta décision alors si c'est le cas je voulais juste que tu sache que c'était un vrai plaisir de lire tes fic.
maintenant que j'ai fait mon devoir et que je me sens vraiment bien je te demande de faire le tien pour que tu sois aussi heureuse que moi et pour que tu rends plusieurs gens heureux.
bonne chance et reste toujours toujours une bonne auteur.

alors que j'ai fait mon devoir je vous demande d'en faire autant en écrivant à vallone ce que vous pensez de son départ sur le forum ou sur sa boite éléctronique pour ceux qui la connaissent . merci
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Fév 2008, 19:02

Je ne suis d'accord. Si Vallone est partit c'est qu'il en ressentait le besoin, pour des raisons qui ne regardent qu'il je suppose. Il sait que si il s'en va des membres le regreteront mais respecteront son choix, et que si il revient on l'accueillera les bras ouverts. Mais ça fait parti de la liberté de tous de partir quand on le veut, alors je respecte son choix, inutile de bombarder sa boite electronique pour des raisons pareils.

EDIT : ma fautes de pronom personnel a était changée.
^^
Dernière édition par Grigri le 10 Fév 2008, 19:12, édité 1 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 10 Fév 2008, 19:05

Grigri a écrit:Je ne suis d'accord. Si Vallone est partit c'est quelle en ressentait le besoin, pour des raisons qui ne regardent qu'elle je suppose. Elle sait que si elle s'en va des membres la regreteront mais respecteront son choix, et que si elle revient on l'accueillera les bras ouverts. Mais ça fait parti de la liberté de tous de partir quand on le veut, alors je respecte son choix, inutile de bombarder sa boite electronique pour des raisons pareils.


^^ Vallone est un garçon Grigri

Et je suis d'accord avec toi on respecte le choix des gens je pense qu'il sait mieux que nous ce qu'il a à faire
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Fév 2008, 19:13

Ah bon ?? je serai pas venu pour rien lol
J'édite ^^

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 10 Fév 2008, 20:30

moi j'ai aps vraiment de fic préférée, ais c plutot les auteurs que j'aime bien et leur style d'écriture !

J'aime bien le style de yumi72, de Béka, d'artemis et de Gini, bon y en a d'autres, mais ce serait trop long ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 11 Fév 2008, 19:42

J'ai pas beaucoup lu les fanfics recentes mais j'aime bien Alala ces jeunes de Yumi90*
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 11 Fév 2008, 19:51

huaso a écrit:J'ai pas beaucoup lu les fanfics recentes mais j'aime bien Alala ces jeunes de Yumi90*


Moi aussi je l'ai beaucoup aimée, elle est chou et super drole ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Message 06 Juil 2008, 21:56

C'est ma préférée aussi <3
J'attends une suite avec impatience !!

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 17 Sep 2009, 02:42

Message 17 Sep 2009, 15:38

Moi, j'adore "Folle réalité" et "Passion commune", deux histoires émouvantes. En plus dans ces 2 FanFic. Jérémie et Aelita sont trop mignons. :oops: Vive le couple Jérémie/Aelita !
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 23 Mar 2011, 01:07

Réponse

La première que j'ai lu en venant ici :

http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=844

Nerzul, of course :).
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Juil 2011, 09:22

Moi je préfère:

-humeur orageuse
-je saute, tu sautes, tu meurs je meur
-alala ces jeune
-mission secrète à Kadic
-les deux journals
-guilty
-voyage vers l'amour tome 1 & 2

et plein d'autres encore

Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 17 Sep 2011, 23:20

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

C'est dommage que je ne voye ces messages que maintenant (derniers messages de 2008, lol ça date!), sait-on jamais, si l'invitée repasserait par là, j'aimerais lui répondre, étant donné que je connais très bien Vallone, et que j'ai écrit Vie Parfumée avec lui... il avait ses raisons comme moi j'ai eu les miennes, de partir et d'arrêter d'écrire. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais il y a quelques mois, ça l'a repris, et il a continué... mais je doute qu'il publie la suite ici, c'était uniquement un besoin personnel. Arrivé à notre âge, on a plus bcp de temps à consacrer à l'écriture malheureusement, et l'arrêt de la série y était peut-être pour quelque chose. En tout cas, avec la saison 5, les anciens reviendront sûrement... (j'espère, et peut-être moi également ^^)

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 15 Sep 2012, 12:09

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Y'a déjà attirance physique ou amour passionée, liaisons dangereuses et c'est tout... Pour le, moment
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 12 Nov 2013, 14:57

Localisation: ici et là, où tu ne me trouveras pas

Message 12 Nov 2013, 17:04

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

moi ma fic préféré est amour secret/amour inavoué j'adore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 317

Inscription: 29 Juin 2014, 13:43

Localisation: Avec Sasuke en train de se regarder amoureusement.

Message 31 Juil 2014, 14:40

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Moi mes fanfic sentimental préféré c'est :

l'apprentissage de l'amour
- Comédie musical, qui je suis sur la fin va être superbe
- amour secret/amour inavoué
- et , piège sentimental
voila pour moi c'est les meilleur a plus
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 111

Inscription: 29 Sep 2014, 21:32

Localisation: près de mon Ulrich me faisant un bisou et Odd qui me regarde, jaloux

Message 23 Oct 2014, 12:27

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Alors Alors, Je suis v'la en retard mais m'en bat les steaks j'vais y répondre alors pour moi c'est
Pourquoi? De Kaede
La Demande de Leana ^_^
ROUTINE version 2 de Nanaï
et Amour Secret/ Amour inavoué était pas mal... le seul bémol dans cette fic c'était genre X.A.N.A qui allait appeler son plan comme ça xD Vous pouvez toujours rêver
Bref c'était une mini incruste et je suis en retard de vla 7 ans mais m'en bat les steaks j'réponds xD

Bisouille :3
#SvelteForever
1 Odd
2 Ulrich
3 Yumi
4 Aelita
5 Jérémie
6 Hiroki
7 Nicolas
8 Milly
9 Tamya
10 Samantha
11 Sissi
12 Hervé

1) As-tu déjà lu une fiction entre 6 et 11?
Hiroki et Sissi ? WTF !!!!
2) Penses tu que 4 est sexy?
Aelita ? Euh, c’est un ange là… Bon, je dois effacer l’image qui s’est créée dans mon esprit…
3) Que se passerait-il si 12 était enceinte de 8?
Hervé enceinte de Milly ? WHAT ?????!!!!!
4) Te rappelles tu d'une fiction à propos de 9?
Non, j’sais même pas s’il en existe une :/
5) Est ce que 2 et 6 ferrait un bon couple?
Je ne suis pas fan de Yaoi. Et je ne le serai JAMAIS. Pis Ulrich est avec Yumi ! C’est connu !
6) 5/9 ou 5/10?
Jérémie/Tamya ou Jérémie/Samantha ?!!!! J’vous laisse choisir à ma place…
7) Fais un resumé d'une fiction à propos de 3 et 10
Yumi se demande terriblement ce que Samantha et Odd ont traversé. D’où se connaissent-ils ? Comment font-ils pour être sur la même longueur d’onde ? Et surtout, comment sont-ils tombés amoureux ?
8) Est ce qu'il existe beaucoup de fiction à propos du couple 1/8?
Non, Milly interroge rarement Odd dans ses interviews… et ne l’embrasse pas à la fin…
9) Propose un titre pour une fiction Hurt/Comfort à propos du couple 7/12
Révélation et Rébellion (Je sais c’est WTF xD)
10)Est ce que dans ta liste d'amis certains dessinent ou écrivent à propos de 11?
Ouais, Sissi est disons, à la mode en c’moment !
11)Est ce que dans ta liste d'amis certains écrivent à propos de 2/4/5?
Séparément oui ! Ou Ulrich tout seul et Aelita/Jérémie aussi. Mais tous ensemble, alors faudrait rajouter Odd et Yumi.
12) A quoi ressemblerait le cri que pousserait 10 dans un grand moment de peur?
Une sorte de petit cri de douleur assez grave…
13) Si tu écrivais une song-fic à propos de 8 quelle chanson choisirais tu?
Je ne répondrais à cette question qu’en présence de mon avocat !
14) Si tu écrivais une fiction à propos de 1/6/12 quel serait le thème?
Comment ils voient la relation Yumi/Ulrich
15) Quel serais la réplique que dirais 10 à 2?
Juste, POURQUOI Sam’ parlerait à Ulrich ?! Hein ?!
16) Comment te sentirais tu si 7 et 8 se disputaient?
Milly et Nicolas ? Comme dans HG : Je prends du pop corn et je regarde!
17) Que penseriez vous si 5 était un de vos très bons amis?
Bah que j’ai là, une antisèche vivante xD
18) Ecrivez un court résumé d'une fiction à propos de 1 et 2
Euh… Hein hein… Réflexion en cours… … Hum… Je vous endors… Humm… Vous lisez ça sans savoir pourquoi… Vous continuez toujours… Tic Tac… (Et là vous pensez : WTF ?!)
19)Imaginons que 2,8 et 11 sont coincés dans un immeuble en flammes. Tu ne peux en sauvé qu'un seul. Lequel sauves-tu?
ULRICH!!!! YATAAAAHH Yumi, t’as intérêt à en prendre V’LA soin !!!!
20) Qui préférerais tu tuer : 1 ou 10?
SAMANTHA !!! Evidemment !!! ‘Faut qu’j’ai la place libre si j’veux draguer Odd !
21) Disons que tu vas mourir et que tu peux emmener 3 ou 5 avec toi. Qui aimerais tu avoir comme compagnie dans la mort?
Vu que j’veux v’la pas d’un dico ambulant et que je sais que si Yumi meurt Ulrich se suicide direct, bah j’prends Yumi *.*
22) Pourrais tu aller en rencart avec 12?
Hervé ?! Hervé Pichon ?! Le boutonneux avec des lunettes qui s’sent même plus ?! NOPE.
Méga cheloutisme, I know
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 02 Jan 2015, 13:16

Localisation: Franche-Comté

Message 03 Jan 2015, 22:21

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Ma fiction préférée, est Cauchemar !
Malheureusement,on ne saura jamais le vrai cauchemar ...
Mais cette fiction est super !
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 25 Juin 2016, 21:12

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Plus que 24 heures ! Même si les fautes d'orthographe laissent à désirer...
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away

Message 29 Juin 2016, 15:31

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Comédie musicale car elle est vraiment bien écrite l'histoire et géniale mais malheureusement elle n'est pas terminé.

Message 09 Juil 2016, 10:48

Re: Votre fanfic sentimentale préférée ?

Moi ma préférée c'est La demande de Leana même si on est obligé d'aller sur un autre forum pour voir la fin. Mais il y en a énormément qui sont géniales dans la catégorie romance.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com