Oublié ? Nan tu es toujours là

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 18:44

roooooooh...bah oui^^
Mais c'était suuuuperrrrrr!!! J'adore toujours autant ces petites scènes trop mignonnes!!! :p
C'est à croquer! Et Ulrich et Yumi sont trop mignons, vraiment...
Ahlala la déclaration d'Odd, sa demande en mariage...super!!
Mais la fin sera après leur mariage non?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 16 Sep 2007, 16:17

Voilà la suite et la fin ^^

Quelques mois plus tard :

Une fête battait son plein, nous nous trouvons en Italie à Venise pour souhaiter non pas un mais deux mariages eh oui, Ulrich, Yumi et Odd et Lisa avait choisi de faire leur mariage en même temps, la fête était magnifique, les deux jeunes femmes portaient chacune une magnifique robe, celle de Yumi était brodé de deux colombes au milieux de son ventre et son voile blanc allait parfaitement avec la couleur de ses yeux, Lisa elle avait une robe blanche également mais avec plusieurs rose rouge brodés sur sa poitrine, les deux mariés eu portaient chacun un élégant costume.

Y : doucement Jade laisse les cheveux de maman
Ja : bouhhhh !!
U : elle est en pleine forme ce soir ^^
Y : oh oui ça pas de doute, Jade je t’en pris arrête de bouger deux minutes maman va finir par te faire tomber.
Ulrich prit Jade des mains de sa mère et la posa sur le sol elle marchait depuis peu à quatre pattes, la musique résonnait dans toute la salle, Jade alla rejoindre Maya qui était aussi à quatre patte près de sa maman.
A : décidément elles n’arrivent pas à rester loin l’une de l’autre
Les invités applaudirent en voyant Odd faire des saltos aux rythmes de la musique, Maya et Jade voyant tout le monde applaudirent se regardèrent et firent de même ce qui fit rire tout le monde, Ulrich prit Jade dans ses bras en riant.
U : allez ma princesse tu viens danser avec papa ?
Jade laissa tomber sa tête sur l’épaule de son papa et elle rigola
U : attention à ta tête ma chérie tu sais bien que papa à du muscle dans les épaules ^^
Y : vantard va, allez ta fille n’attend que toi
U : je peux avoir un baiser de la mariée avant
Y : toi alors ^^
Elle l’embrassa tendrement, Jade commença à pousser des petits bruits d’impatience
U : (chuchotant à l’oreille de sa femme) vivement notre nuit de noce je sens que ça va me plaire
Y : Ulrich ! Tu ne changeras jamais allez file ^^
Yumi regarda Ulrich et sa fille partit sur la piste, elle alla rejoindre Lisa et Aelita qui discutaient tranquillement.
L : alors ton mari à l’air aussi en forme que le mien
A : ce sont des hommes que voulez vous, (elle vit Maya lui tendre les bras, elle la prit dans ses bras et l’assit sur ses genoux) bah alors toi tu ne veux pas danser avec ton papa chéri
Maya regarda sa maman puis se cacha dans ses bras ce qui fit rirent les filles.
Y : bizarrement ma petite Jade à l’air moins timide que la tienne
Odd arriva derrières les jeunes femmes et embrassa Lisa
L : mais tu vas te calmé un peu je ne t’ai jamais vu autant débordant d’énergie ^^
O : et encore tu n’as rien vu
Il tira la chaise de sa femme et la souleva, elle cria en riant.
L : ODD POSE MOI ! Les filles aidés moi !
Y : Odd je te rappelle que ta femme est enceinte alors doucement
O : oké, oké bon bah je vais aller rejoindre Ulrich, Jade et Jérémie
L : fait dont ça
Lisa se rassit et posa la main sur son ventre.
L : il est complètement fou ^^
Y : c’est ton mari Lisa ^^
A : eh oui et tu devrais le connaître depuis le temps
Ulrich arriva à son tour avec Jade qui riait aux éclats à cause des chatouilles de son père, Jade tendit les mains vers sa maman et vient s’y blottir.
Y : bah alors mon ange papa te fais des misères (à Ulrich) elle ne risque pas de s’endormir avec ça, tu dégoulines de sueurs mon pauvre chéri
U : je sais
Il embrassa sa femme tendrement mais elle se dégagea rapidement.
Y : tu sens la sueur à plein nez arrête ^^
U : on prendra une douche ce soir ma chérie t’en fais pas
Y : évite de parlez de nos projets devant les filles
A : oh non sa ne me dérange pas ^^
L : mais moi non plus sa ne me dérange pas ^^
Y : bande de curieuse, je vous dis que si vous étiez au courant de tout vous…
U : vous seriez jalouse de mes exploits !
Y : mais raah vantard là tu as fini un peu (elle lui donna une petite tape sur l’épaule)
U : aieuuh
L : le pauvre chéri, Yumi tu vas devoir le chouchouter ce soir
U : et comment qu’elle va me chouchouter ^^
Y : vous êtes tous contre moi
J : bah alors vous croyez vraiment que c’est le genre de conversation qu’on doit avoir pendant un mariage
A : mais bien sur Jérémie d’ailleurs je vais bientôt de tes talents
J : ah non, non, tiens Maya c’est endormie dans tes bras ma chérie, donne la moi j’ai monté son lit je vais la couché
Y : moi ma petite Jade est très calme, elle ne dit rien hein mon ange ?
Ja : hiii !
Ils rigolèrent tous de bon cœur
U : alors Lisa vous n’avez toujours pas le sexe du bébé ?
O : si on l’a !
Odd venait de quitter la piste pour rejoindre ses amis
Y : c’est vrai, dites nous !
A : allez Lisa !
L : bon ^^ sa sera un petit garçon et il s’appellera Mattew
Tous : ohhhhh c’est génial
Odd mis ses mains sur les épaules de sa femme et lui donna un baiser sur le front.
L : je sens qui y en aura un qui sera vite papa poule.
Y : oh tu verrais Ulrich c’est pire qu’un papa poule
Ulrich prit sa fille dans ses bras celle-ci s’y blottit.
U : bah quoi sa te plaît pas que j’adore mon petit bébé ?
Y : oh mais bien sur que si sauf quand tu l’emmènes dans notre lit à 4h du matin ^^
A : vous inquiétez pas ce soir vous serez tranquille, elle sera avec nous cette petite princesse
U : en espérant que cette miss ne fasse pas trop de dégâts
J : t’en fais pas Ulrich on est près et puis la nuit va être courte
U : (à Jade) tu seras sage hein ma petite princesse ? Tu resteras avec tonton Jérémie et tata Aelita demain.
Jade semblait avoir compris qu’elle ne verrait pas ses parents demain et elle se mit à pleurer dans les bras d’Ulrich en s’accrochant à son cou.
Y : (se levant et en caressant les cheveux de sa fille) oh mon bébé, ne pleure pas, papa et maman penseront beaucoup à toi.
L : elle n’a pas encore l’air habitué à vivre sans vous.
U : c’est bien ce qui m’inquiète (il embrassa sa fille sur le front celle-ci ne voulait plus lâcher son père).
Aelita se leva calmement et s’approcha de la petite fille.
A : tu ne veux pas aller avec ta tata chérie mon ange ? Tu seras avec Maya de toute façon
Jade arrêta de pleurée et sourie timidement à l’idée que Maya serait avec elle la rassurait, elle fit un dernier câlin à son père et à sa mère puis elle alla dans les bras d’Aelita qui l’accueillit les bras ouverts.
J : bon je pense que tous les quatre vous avez envie de finir votre soirée en couple, allez filler on s’occupe d’elles.
Yumi donna un dernier baiser à sa fille, Ulrich fit pareil et ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie de la salle en saluant les invités.

Ulrich conduisait la voiture, Yumi elle tourna la tête et regarda le siège pour bébé derrière elle qui était vide.
Y : je suis tellement habitué à ce qu’elle soit derrière sur son petit siège
U : ne panique pas ma chérie, elle est chez Aelita puis on va pouvoir être tous les deux.
Yumi sourie tendrement et pris la main libre de son mari en la serrant dans le sienne.
Y : ta mère a appelé ?
U : oui, oui elle va très bien, le divorce avec mon père est enfin déclaré puis elle aurait rencontrée un charmant homme.
Y : c’est vraiment génial, dommage qu’elle n’est pas pu venir ce soir
U : elle s’en veut beaucoup mais il fallait absolument qu’elle reste en France pour régler tous ces papiers.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à leur hôtel.
U : au faite mon amour on avait parlé d’un projet tous les deux non ?
Y : attend, attend de quoi tu parles là (rire amusé)
U : tu veux que je te montre, attend que je t’aide a enlever ta robe
Y : eh oh ! Tu es bien presser ^^, elle ne me va pas bien ma robe ?
U : oh si au contraire mais vois-tu je te préfère sans
Y : toi et tes idées mal placées
U : allez viens je te promets que notre petite nuit n’est pas prête de s’achever maintenant
Il la tira jusque dans la salle de bain, elle riait tendrement au baiser dans le cou que son mari lui donnait, elle lui prit la main.
Y : je t’aime
U : moi aussi je t’aime
Ulrich ferma doucement la porte de la salle de bain, tout en embrassant sa femme, ils étaient heureux et amoureux, ils savaient que leur bonheur ne ferait que duré éternellement et que qu’elle que soit les obstacles de la vie, ils s’aimeraient et se soutiendraient jusqu’à ce que la mort les sépare…

Quand à Odd et Lisa, ils ne purent pas vraiment être aussi passionner que Yumi et Ulrich cette nuit là, Lisa était épuisée avec le bébé, mais leur bonheur était également présent, elle passa la nuit dans les bras de Odd, lui passa sa nuit à la regarder dormir et a caresser doucement son ventre, Mattew allait arrivé bientôt et il aimait déjà son fils même sans l’avoir vu et puis quels parents ne pourraient pas aimer leur enfant ?

Nos lyoko guerriers ont bien grandis, xana n’avait pas réussi à brisé leur bonheur, malgré les nombreux obstacles, Marina pour Ulrich, son père, le boulot de Jérémie et sa peur des enfants, oh non rien n’avait pu les faire chavirer, leurs amours avaient triomphé pour les femmes qu’ils aimaient, qui a dit un jour que l’amour avait ses limites, que le bonheur ne durait qu’un temps parce que si vous avez encore un doute relisez cette fic et vous verrez que malgré tout l’amour triomphe toujours.

FIN !! (sa me fait Bizarre) alors cette fic à commencer le 30 juin et se termine le 16 septembre ouah ^^ je veux quand même des comms pour la fin ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 16 Sep 2007, 16:32

*o*
A moi aussi, ça me fait bizarre..me dire...que c'est fini *snif *
Jamais on aura de suites de cette superbe fic...mais rohlala, comment que c'était bien xD C'était vraiment super, la fin était magnifique, merveilleusement superbe, le mariage commun devait être magique :p
Toujours aussi bien écrit dans cette atmosphère romantique...super!!
Vraiment...merci Coraline, c'était super tu sais :D
Et pis les nuits passionnées, je sens que ça va être très chaud...^^

EDIT: J'suis prems!!! :p (pour la dernière fois...ouiiiiiiiiinnnn)

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 16 Sep 2007, 18:33

J'étais au match ca comptait pas arté!!^^
Oh déjà la fin, je l'ai pas vu passé cette fic franchement...
C'était tellement beau la fin, oh mais pourquoi ca se finit.. ouin, ptetr tu feras un tome II comme un peu tout le monde ici^^ XD
Bon ben c'était super en tout cas et bravo bravo :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Sep 2007, 18:21

Merci sa me fait plaisir de voir que vous lisez ma fic :D

Une tome II euh je vous avoue que je n'y avais pas penser du tout :|, je sais pas trop franchement j'ai pas trop d'idée pour une suite j'ai déjà du mal avec "Tu meurs, je meurs ?" alors ^^ pour l'instant je vais rester sur une seule fic parce que avec les cours si j'ai plusieurs fics ça va être chaud ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 17 Sep 2007, 21:36

C'était woh ouaaaaaaaaaaaaaaah^^
Super du début a la fin et désolé de ne aps avpir mis de comm parc que c'est une super fic!Le début commmence mal(en l'ocurence marina et ulrich) des petits problemes au milieu et fin meme(jérémie le vbulot et tout^^)Mais sinon l'amour triomphe toujours ;)! :p :p :p
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 27 Sep 2007, 17:37

Serait-il possible d'avoir un tome 2 ou une fic qui suit celle là parce que ... C'EST TROP GENIAL !!!!!

Rien à dire !

ET au fait, si tu tiens à savoir pourquoi je ne t'ai pas donné un "award" pour cette fic (voir le sujet "Fanfic semtimentale préférée ?"), c'est principalement pour le manque de ponctuation et les fautes d'orthographe parce que ça, ca compte vachement pour moi ! Sinon, je t'aurais mise sans hésiter !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 06 Oct 2007, 20:00

On me l'a réclamé je ferais un Tome II que je suis actuellement en train d'écrire ^^ voilà
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 02 Mai 2008, 18:36

Eh bien !! Je viens de lire ta fic, et j'ai adoré, une fic où il n'y a plus Xana peut quand même être très bien ! La preuve ! Donc bravo !!!

P.S. : Oui, ma spécialité c'est de fouiner pour ressortir les fics de l'obscurité des anciennes pages ^^ ! Certaines valent vraiment le coup !!

Futur Lyokofan

Messages: 12

Inscription: 17 Sep 2009, 02:42

Message 18 Sep 2009, 00:19

Je n'ai qu'un mot à dire : fabuleux. Beaucoup d'émotions, certaines scènes m'ont fait pleurés, surtout quand Jérémie prend Aelita dans ses bras quand elle a pleuré. J'adore ce couple, trop mignon. Même si à mon avis, Jérémie n'aurait pas hésité une seconde entre son boulot et sa femme. On sait qu'il est près à tout pour Aelita, même à se sacrifier.
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 30 Jan 2010, 15:59

Message 03 Fév 2010, 19:56

Ta fic est trop génial franchement je l'adore ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 16 Fév 2010, 20:09

Message 12 Mar 2010, 16:54

j'ai adorer !!

trop mignon !!
malgré les emmerdent passer !! ils s'en sortent tous tous très bien

merci et bizzzzzzzz
en attendant d'un fait par moi

Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 13 Juil 2012, 01:12

Re: Oublié ? Nan tu es toujours là

j'avais deja lu cette fic il y a quelques années, et je sui super contente de l'avoir retrouver ^^ elle est génial
fic a relire

Message 28 Juin 2016, 11:39

Re: Oublié ? Nan tu es toujours là

Trop mignon!!!!!!!! :P
Je déteste: le père d'Ulrich, Marina, le collègue de Jérémie, son patron... :angryfire:
MAIS J'ADORE LES AUTRES !!! ;) ;)
Surtout yumi et ulrich. Mon moment préféré c'est quand yumi arrive et qu'ulrich la voit enceinte : c'est trop chou quand il lui demande si c'est lui le responsable! :love: :excite: quand il a dit ça j'ai tout de suite compris qu'elle était enceinte et que la réponse était oui !
J'ai adorée ta fic et la description des robes de mariées.
Et en plus c'est une fic finie! Bref, histoire magnifique, fais en nous d'autre comme ça !!! :o
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com