Croisiére du bonheur-tomeII

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 04 Juil 2012, 10:00

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

Bonjour tout le monde. :P
Je reviens Eh oui ! ;)
Je vais terminer cette fic enfin :lol: LOL. Quand je l’ai relu j’ai eu envie de tout effacer et de tout recommencer, c’est l’horreur. :pale:
Donc je vais refaire une petite mise au point avant d’écrire la suite pour que ce soit plus clair.


:arrow: Apres le mariage de Yumi et Ulrich qui s’étaient marier à 19ans pour Yumi et 18 pour Ulrich, 4ans se sont écoulés.
Donc Yumi a 23ans et Ulrich et les autres 22 ans.
J’ai aussi constaté que j’ai fait passer Yumi de vendeuse à vétérinaire MDR faut dire que je n’étais pas très réaliste LOL.
Donc on va dire que C’était un petit boulot pendant qu’elle passait ses études.
Pareil pour Ulrich, sauf que lui est devenu entraineur de football.
Voilà, je pense n’avoir rien oublié… Ah, si ! Le cheval de Yumi est une femelle qui s’appelle Neige.



Parfois, la vie peut prendre une autre tournure sans qu’on puisse s’y attendre. C’est ce que penser Ulrich en marchant dans un long couloir blanc.
Ses yeux marron semblaient vides, on pouvait deviner qu’il avait pleuré. Des mèches brunes étaient collées sur son front perlé de sueur sur un visage sans expression. Les manches de sa chemise blanche étaient encore humides de larmes.
Il regardait droit devant lui. Une infirmière s’arrêta devant une porte portant un plateau métallisé contenant de la nourriture dont une pomme très rouge, trop rouge a son gout, cela lui rappeler la couleur du sang. Un médecin suivi de deux femmes en blouse blanche se pressaient en poussant un lit sur lequel une femme dont les vêtements taché de sang se tordait de douleur. Plus loin il vit un homme pleuré et encore plus loin une infirmière donner une sucette a une petite fille brune.
Tant de personnes et pourtant il semblait être si seul… Aucun son, Aucune odeur ne lui parvenait, comme s’il était passé dans un monde parallèle.
Il avançait dans ce long couloir lumineux, mouvementer de monde mais tellement vide…
Tout à coup il se souvint, 54, il cherchait la chambre 54. Se réveillant légèrement il se tourna vers la droite pour constater que la porte portait le numéro 56. Il l’avait dépassé sans même s’en apercevoir. Revenant sur ses pas la réalité lui réapparût comme un coup de poignard en plein cœur, l’empêchant presque de prendre sa respiration. Cela dura quelques secondes interminables et il ouvrit donc la large porte blanche au numéro 54 inscrit en noir. Il fut ébloui par la lumière du soleil et de la blancheur des murs, ses pupilles rétrécirent et il dû mettre son bras devant ses yeux. Et là, il la vit…

_Yumi… réussit-il à prononcer.

Celle-ci était allongée dans un lit les yeux mis ouvert. Son teint était très pale et des cernes d’épuisement souligner ses yeux. Ses long cheveux noir ondulaient sur l’oreiller ce qui donner un peu de vie à tout ce blanc. L’épaisse couverture blanche au trait bleu vertical couvrait tout son corps jusqu’au haut de sa poitrine arrondie semblant l’écraser. Malgré cela Ulrich la trouva comme même belle. Après tout n’était-elle pas sa femme ? Quand enfin elle leva ses yeux noir vers lui, il se rappela le regard pétillant qu’elle avait si souvent en le regardant habituellement mais aujourd’hui celui-ci était absent, sombre, rempli de désespoirs.
Comment une femme pleine de vie, souriante et tellement courageuse, forte et sur d’elle pouvait-elle paraître aussi effondrer que maintenant ? Jamais il ne l’avait vu ainsi… N’avaient-ils pas connu maintes épreuves autrefois au collège, au lycée et lors de cette croisière ? Sûrement parce que celle-ci était la pire qu’ils aient vécus…

Perdre un enfant n’était-il pas la pire épreuve ? Mais perdre un enfant et par la suite apprendre qu’elle était enceinte de jumeaux était bien pire. En fait, un seul des jumeaux avait survécu. Il avait donc fallu lui retirer celui qui été malheureusement décédé. Et Yumi l’avait très mal vécu. Ulrich n’avait pas pu l’accompagner elle été resté seul durant des heures à attendre tremblante de froid. Une infirmière été finalement venu lui posé une perfusion, celle qui servirait à l’endormir. Quelques minutes plus tard des médecins étaient venu la chercher pour passer en salle d’opération. Là, elle se souvenait juste qu’ils l’ont allongée sur une table et ne fut même pas consciente quand elle sombra alors dans un profond sommeil. Quand elle s’était réveiller, seule dans une pièce différente, elle eut du mal à sortir de son anesthésie. Elle avait alors cherché Ulrich du regard parmi les infirmières qui passaient d’un endroit à l’autre. C’est après quelques minutes que l’une d’elles s’aperçût du réveil de Yumi et la ramena dans sa chambre où elle la fit se mettre debout. C’était alors que du sang s’étaient mis à couler le long de ses jambes. Après qu’elle fut partie aux toilettes l’infirmière lui avait donné une longue chemise de nuit bleu clair et lui avait annoncé qu’il lui restait toujours un bébé. Ne sachant pas qu’elle attendait des jumeaux elle fut surprise mais la tristesse ne l’abandonna pas. Il avait suffi d’une marche, une seule marche d’escalier pour provoquer tant de malheurs.

Ulrich avança vers elle et posa ses lèvres brulantes sur le front de son épouse.

_Yumi… répéta-t-il.
_Je veux oublier Ulrich… s’il-te-plait ne m’en parle pas… dit-elle les yeux débordant de larmes qu’elle ne put retenir et éclata en sanglot.



A suivre...
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 07 Juil 2012, 23:33

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

:pale: J'ai la suite mais aparament sa interesse personne...

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 07 Juil 2012, 23:45

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

moi je veux bien.bien que ce n'était pas la suite que j'avais souhaité.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 08 Juil 2012, 13:07

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

bonjour !!! je viens de lire ta fic j'aime bien, malgré cette suite toute tristoune... mais j'ai remarqué ton evolution dans ton écriture c'est bien !!!
sinon moi je veux une suite non mais oh !! mdr ^^
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 10 Juil 2012, 13:23

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

Donc voilà la suite :D :

Quatre mois étaient passés depuis l’accident. Yumi était à présent enceinte de 5mois et demi, D’un seul et unique enfant…


Neige trottait gaiement dans le jardin fleuri de roses guettant sa maitresse du coin de l’œil. Celle-ci était allongée dans un petit hamac bleu ciel. Yumi portait une longue robe corail à bretelles. Son ventre était bien arrondi, cela lui allait à merveille. Elle tenait d’une main un roman et de l’autre une tablette de chocolat blanc. Son visage avait repris des couleurs et ses lèvres pulpeuses avaient regagné le sourire.
Neige trottait donc toujours, faisant quelques figure de dressage essayant de se faire remarquer. Quand tout à coup un claquement métallisé se fit entendre. La belle jument redressa ses oreilles, regardant fixement l’entrée du jardin de ses grands yeux noir, prête à bondir si cela était nécessaire pour protéger Yumi. Mais cela n’en valut pas la peine, car c’est Aelita qui apparut sur le coter gauche de la belle maison, avec un ventre énorme dissimuler par une tunique turquoise. Ses cheveux avaient été bouclées et lui arriver à peu près au milieu du dos. Ses yeux étaient soulignés d’un léger trait noir et ses lèvres recouvertes d’un gloss transparent faisant ressortir ses dents blanches.
Elle sourit.

_Salut Neige ! Tu me laisse passer ? Demanda-t-elle d’une voie douce.

La jument hennie joyeusement relevant le genou, avant de taper du sabot. Yumi qui avait relevé la tête de son roman regardait maintenant la scène.

_Aelita ! Tu es RA-DI-EUSE ! La grossesse te va si bien. Lança-t-elle.
_Tu trouves ? J’ai plutôt l’air d’un gros ballon qui menace d’explosé. Où es Ulrich ?
_Il est sorti faire quelques achats.
_Ah, je vois, pour remplir un certain placard…
_A gourmandise. Coupa Yumi, ce qui provoqua le rire des deux amies. Et Jérémy ?
_Il a tenu sa promesse. Plus de temps à la maison et moins au travail. Sa lui réussit, il semble moins stresser. Puis sa m’arrange il passe plus de temps avec Emma. D’ailleurs en ce moment ils sont à la piscine.
_Prête à avoir un petit garçon ?
_Un petit génie de l’informatique. Pourvu qu’il n’allume aucun supercalculateur. Et toi alors c’est une fille ou un garçon ? Il me semble que ta faite une échographie il y a pas si longtemps.
_Effectivement… c’est… attention suspens : … c’est…

***

_Alors ? Alors ? Mais dit moi s’il te plait mon amour, ma femme que j’aime.

Ulrich se tenait devant Yumi sur le canapé du salon, excité comme une puce.

_J’aurai quoi en échange ? Ricana-t-elle.
_Hey, je t’ai acheté plein de chocolat ! Et en plus c’est moi qui te l’ai fait ce joli bébé, je te rappelle.
_Embrasse-moi et je te le dit. Promis-t-elle.

Il l’embrassa.

_C’est une fille. Finit-elle par dire enfin.

Mais d’un coup, plusieurs scènes lui revinrent à l’esprit. Elle garda malgré cela un sourire pour dissimuler ses émotions. Ce bébé qu’elle avait perdu, aurait-il été une fille ou un garçon ? Aurait-il ressemblé comme deux gouttes d’eau à la fille qu’elle attendait ? Le verrait-elle dans ses yeux ? Non ! Il fallait qu’elle oublie ! Ulrich et elle allaient bientôt êtres parents d’une petite fille, une seule ! Et surtout il ne fallait pas rappeler ce drame à Ulrich. Il semblait avoir oublier et elle ne devait pas rallumer la tristesse dans ses yeux. Elle ne voulait plus jamais revoir ce regard qu’il avait eut ce jour-là en entrant dans sa chambre d’hôpital.
Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée.

_Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Ulrich qui l’avait vue.
_Oh, rien.
_A quoi pensé tu ?
_A rien…
_Yumi, je suis ton mari. Tu dois tout me dire.
_Je n’ai vraiment rien à dire…
_Tu me mens !
_Nan…
_Jure-le.
_...
_C’est bien ce que je pensai.

Ulrich tourna le dos et s’éloigna. Quand il fut arrivé à l’encadrement de la porte il se retourna vers elle.

_Je ne peux pas croire que tu ne me fasses pas confiance avec ce que j’ai fait pour toi, Yumi. Crois-tu que je suis aveugle ?

Yumi ce mordit la lèvre inferieur pour s’empêcher de répondre. Il valait mieux qu’Ulrich soit fâché plutôt que triste, après tout. Ce soir elle le câlinerait et il aura oublié.
Voyant qu’elle ne répondait pas, Ulrich disparut dans le couloir. Elle entendit le claquement de la porte d’entrée quelques secondes plus tard.


Du coter de Odd.

Odd regardait sa fille qui dormait paisiblement dans sa chambre rose. Il éteignit la lumière et referma légèrement la porte. Il passa devant la salle de bain où Isa prenait sa douche. Il pensa alors au petit cadeau qu’il avait préparé pour elle. Ce matin, il était allé chercher un dossier de mariage à la mairie. Bien sur, elle n’en avait aucunes idées. Il arriva dans sa chambre où un grand lit deux places à baldaquin se dressa devant lui. Il repoussa le rideau de mousseline bleu et alluma la lampe de chevet du coter droit du lit. Il se glissa alors sous les draps blancs en coton et ramena à lui la couverture de satin bleu.
Odd avait beaucoup changé. Il avait grossi de quelques petits kilos qu’il avait musclés par la suite. Ses abdos étaient dessiner mais pas autant que Ulrich. Il avait gardé sa coiffure excentrique mais changer sa mèche violette par du noir. Il s’était fait tatoué un tribal autour du bras droit, mais quand on s’approcher on pouvait reconnaitre le prénom de sa fille : Izie. Elle tenait énormément de lui, blonde, drôle et elle avait la même corpulence que lui à son âge : SVELTE ! Odd sourit ce rappelant du passé.
Un bip ce fit entendre, résonant dans la pièce. Il provenait de la veste de Isa suspendue à l’une des portes du placard en bois clair. Odd se leva et fouilla dans la poche de la veste en cuir noir pour en ressortir le téléphone, l’écran était encore allumer. Un message non-lu d’un numéro qui n’était pas enregistré. Il l’ouvrit et son cœur frappa violement sur sa cage thoracique quand il lut ces quelques mots :
<< Contant de t’avoir retrouvé Poupée. >>
Au même instant Isa entra dans la chambre une serviette blanche autour de la poitrine. Ses cheveux blonds dégouliné de fines gouttelettes transparentes. Ses grands yeux bleu clair ce posèrent sur Odd.

_Prend tes affaires, habille toi et va-t’en ! Je ne veux plus te revoir, ne t’avise pas d’approcher Izie ! Et dépêche-toi avant que je perde le contrôle de moi-même et que je lève la main sur toi ! Cria Odd hors de lui.


A suivre…

Message 28 Juin 2016, 15:57

Re: Croisiére du bonheur-tomeII

Alors déjà j'ai eu un mal fout à trouver le tome un que je trouve beau mais étrange. Ensuite le début de celle là est magnifique ! Même la suite mais...QU'EST-CE QUELLE FOUT DANS LA VIE PARFAITE DE NOS HÉROS CETTE PU**** D'ELISA!!!!!!!! :x :evil: :angryfire: :boum: (*te calmer tu dois, petite humaine :sm6: * ^euh...oui, inspire, expire...^)
Non mais franchement : en plus ils allaient avoir des jumeaux et elle a tout gâcher! Ensuite, Odd n'a pas de bol avec son ex femme :?. Pour Aelita et Jérémie tout baigne heureusement. Dommage que tu n'es pas finis ta fic mais bon, je me résigne vu le nombre d'histoires pas terminée. ....
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com