Un amour très fort

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Mar 2010, 22:25

Un amour très fort

Un amour très fort

C'est un soir, et nos héros sont partit se coucher. Les grandes vacances d'été sont enfin commencer, et notre bande allait organiser une grande sortit. Puis une personne entra dans la chambre des deux garçons(Ulrich/Odd)alla vers l'armoire du beau brun, l'ouvrit, et prit quelques couvertures. Ulrich se réveilla doucement, et dit:

U:qui es là?
Y:Ulrich c'est moi, j'ai froid alors je t'emprunte quelques couvertures!

chuchota doucement la jolie japonaise. Ulrich ayant reconnut la voix, sourit, et dit:

U:aller viens là,mes couverture son bien chaudes, elle pourrons te réchauffer!
Y:tes sûr?
U:oui, j'en suis sûr!aller viens!

Yumi sourit et se dirigea alors vers le lit du beau brun. Celui-ci tira la couette, et Yumi se glissa sous les draps. Ulrich la recouvra, et Yumi posa sa tête sur l'oreiller d'Ulrich. Le beau samouraï sourit, il reposa sa tête, sur son deuxième oreillers, et doucement, il passa ses bras autour de la taille de Yumi qui elle se lova dans ses bras. Elle posa sa tête au creux de son cou, mis ses mains sur son torse-nu, et Ulrich avais ses bras sur son dos.

Y:merci!(elle lui posa un doux baiser sur son cou)
U:de rien!(il la serra bien fort mais avec douceur contre lui)

et il s'endormirent enlacés. Ulrich et Yumi, ne sortait pas encore ensemble, mais cela allait arriver très vite. Le lendemain arriva, Odd c'était déjà levé, laissant Ulrich et Yumi dormir. Odd n'avait pas vue Yumi, car celle-ci, était sous la couette lové contre Ulrich. Jérémy et Aelita arrivèrent, et Aelita dit:

A:salut Odd, bien dormit?!
O:très bien et toi!?
A:impeccable!
O:et toi Jérém?
J:oui aussi!

ils se sourirent et Jérémy ayant remarquer l'absence d'Ulrich dit:

J:dis Odd, il es où Ulrich?
O:dans notre chambre, il dort encore!
A:et Yumi elle n'est pas dans sa chambre!
O:elle c'est peu être déjà levée!
J:on verra bien!

ils se sourirent, et allèrent dans le réfectoire déjeuner. Dans la chambre d'Ulrich et Odd. Ulrich ouvra doucement ses yeux, et sentit autour de lui une agréable chaleur. Il regarda, et se souvenu que Yumi avait dormit avec lui. Il sourit, et caressa doucement son visage. Quelques petites minutes après la japonaise fini par se réveiller par les caresses du beau brun. Ulrich lui sourit tendrement, et lui dit avec douceur:

U:bonjour belle au dormant, bien dormit?
Y:oui, très bien!

Ulrich sourit, Yumi remarqua que le beau brun caresser son visage, elle rougie légèrement, et fini par sourire.

Y:merci...de m'avoir réchauffer!
U(souriant):c'est rien princesse, sa ma fais plaisir!

ils se sourirent, puis doucement, Yumi se mis à caresser sa main gauche(celle qui caresser son visage)et peu à peu leur visage se rapprochèrent, et leur yeux se fermèrent. Une agréable chaleur les envahissèrent, se qu'ils attendaient depuis si longtemps se produisit enfin:un baiser amoureux timide et doux, commença entre eux. Ulrich la rapprocha de lui, et la japonaise, se colla contre lui.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 22:23

Puis à la fin de se si doux baiser, ils se regardèrent tendrement, et Ulrich lui dit:

U:je t'aime ma puce!
Y:moi aussi mon cœur!

ils se posèrent un petit baiser, et ensuite ils allèrent prendre leur douche. Puis quelques petites minutes après, nos héros se retrouvés au parc en train de détendre.

A:dis Yu t'était ou se matin?
Y:j'étaie avec Ulrich!
O:hou sa sent l'amour, et vous avez fais quoi?
U:en quoi cela te regarde!non voila nous sortons ensemble!
J:bravo!
A:trop génial!
O:ha enfin depuis le temps Roméo et Juliette sont enfin ensemble, sa fais plaisir!

cet deux là se sourirent, et s'embrassèrent de nouveau avec amour.

voila je mettrait la suite demain bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 08 Mai 2010, 22:50

Genial
vivement une suite
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 23 Juin 2012, 23:53

Re: Un amour très fort

... qui ne viendra pas :(
Belle fic comme d'hab avec toi :)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Message 28 Juin 2016, 16:05

Re: Un amour très fort

Bon alors fic sympa mais pas terminée, dommage c'était bien parti. Quoi que Yumi dans le lit d'Ulrich sans sortir avec lui.... enfin.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com