Une vie plutôt mouvementée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 01 Mai 2010, 11:07

Une vie plutôt mouvementée

Salut tous le monde!!!! alors voila, je suis nouvelle sur ce forum, et je vais vous mettre ma première fic', soyez indulgents sur l'orthographe please car je suis pas très forte la dessus.

voici une petite introduction:

Après la destruction de XANA quatre ans plus tôt, Ulrich trouva la force de se déclarer à Yumi. Cette dernière accepta aussitôt de sortir avec Ulrich, ils avaient alors 16 et 17 ans. Pendent deux ans ils sortirent ensemble, puis Ulrich du partir pour ses études. Yumi en eu le cœur brisé, de plus Ulrich fini par ne plus donner signe de vie, et son numéro n’était plus attribué.

Chapitre 1: retrouvailles

Yumi était chez elle, elle avait maintenant sa propre maison. Elle était dans une pièce qui lui servait de salle d’entrainement, et, de salle d’arme. Il y avait un placard au fond de la pièce, il contenait une vieille armure japonaise. Sur les portes était dessiné un samouraï (dessiné comme dans les mangas). Ce samouraï n’était pas n’importe lequel, il s’agissait, comme disait Odd pour remonter le moral à Yumi deux ans plus tôt « du seul, de l’unique, de l’incontournable ‘ samouraï de Lyoko’ j’ai nommé ‘le grand Ulrich Stern’ !! ». Sur le mur, de chaque cotés du placard était accroché deux kit de sabres. Sur le mur de droite était dessiné le territoire du désert, et était accroché toutes sortes d’armes blanches japonaises : shurikens, katana… Sur le mur du placard était dessiné le territoire des montagnes. Sur le mur de gauches était dessiné les monstres de Xana, sauf : les frelions, les mantas, les kongres, les rekins, et le kalamar. Les monstres étaient sur le territoire de la forêt. Sur le mur de la porte était dessiné les lyokoguerriers, pour les quatre qui allaient sur Lyoko ils étaient en tenue de lyokoguerriers. Les lyokoguerriers étaient sur le territoire de la banquise. Au plafond était dessiné la salle du cœur de Lyoko, les mantas et les frelions s’y trouvant. Au sol était dessiné la mer numérique, une partie en bleu et une autre partie en rouge. Dans la partie rouge se trouvait le Skid attaqué par le kalamar, un navskid s’attaquait à un groupe de kongres, un autre s’attaquait à un groupe de requins. Le dernier était aux prises avec le vaisseau de William. Dans la mer numérique il y avait aussi la sphère lumineuse représentant Franz Hopper, qui tentait d’aider le Skid. Sur la porte se trouvait un poster grandeur nature représentant les lyokoguerriers sur terre.

Yumi aimait cette salle, elle s’y entrainait, elle s’y relaxait et aussi elle passait des heures à observer ces paysages qui l’avaient si souvent accueilli. Ce jour là c’était un dimanche matin de vacance scolaire, Yumi étant prof de sport elle ne travaillait pas. Elle était en train de faire de la relaxation lorsqu’on sonna. Elle se leva et alla ouvrir. Elle resta stupéfaite lorsqu’elle vit qui était derrière sa porte. C’était un pilote de nascar (course automobile), plus précisément celui qui venait d’être sacré champion. Il avait toutes les filles à ses pieds.

« Y les larmes aux yeux-Ul … Ulrich ?!!?
U souriant-Oui Yumi, c’est bien moi.
Y- Co … Comment ? Viens entre !
U entrant- Si c’est pour avoir un interrogatoire, merci mais j’en ai assez comme ça.
Y- Nan je veux juste te poser quelque question, installe toi là.
U s’installant- Ben vas y, trois question pas plus !!
Y- alors première question : pourquoi as-tu coupé les ponts ?
Seconde question : comment as-tu su que j’habitais ici ?
Et la troisième question c’est pour plus tard.
U- Si j’ai coupé les ponts c’est à cause de mon père, je n’avais pas le choix.
Y- O.K.
U- Et j’ai su que t’habitait ici grâce à tes parents, je suis allé chez eux et leur ai demandé ou tu habitais, et me voila !! Et la troisième question ?
Y- J’ai pas le courage de te la poser.
U- Ben pourquoi ?
Y cherchant une excuse- parce que j’ai pas fini de me relaxer.
U se doutant de quoi il en retournait- Que dirais tu que l’on fassent tous les deux de la relaxation ?
Y- Euh … O.K, vient !
U- pourquoi ?
Y- Parce que j’ai une salle pour ça.
U la suivant- O.K.
Y entrant dans la salle- Entre !
U entrant- Whoa, putain, on s’y croirait !!!
Y- oui Odd à fait du beau bouleau.
U- Odd ?!!?
Y- Oui il est décorateur, et lui seul pouvait me faire un tel chef d’œuvre.
U- Effectivement !
Y- il n’y à que le placard qu’il n’a pas décorée.
U s’approchant- Ce samouraï…
Y- c’est comme dirais Odd « le seul, l’unique, l’incontournable ‘ samouraï de Lyoko’ j’ai nommé ‘le grand Ulrich Stern’ !! »
U embarrassé- à ce point
Y se glissant au creux de ses bras- lorsque tu es parti, pour me remonter le moral il me racontait tous tes exploits et à la fin il me redisait cette phrase.
U- Je voulais pas te faire de mal, je …
Y posant un doigt sur ses lèvres-Chuuuut, aller vient il faut que je me relaxe. »
Ils firent donc vingt-cinq minutes de relaxation. Puis Ulrich se releva tandis que Yumi continuait de se relaxer. Il alla s’asseoir derrière elle, jambes écartées. Il posa ses mains sur ses hanches et la tira contre lui. Yumi se laissait faire. Ulrich se mit alors à lui embrasser le cou, il lui caressait le ventre par la même occasion. Puis il descendit sa main jusqu'à l’entre jambe de Yumi, elle écarta les jambes et les replias. Ulrich en était à présent sur, ce que Yumi voulait lui demander était bien ce qu’il pensait.
« Y-Ulrich arrête c’est pas sérieux.
U entre deux baiser- Qu’est-ce que … t’en sait ?
Y- On ne sait plus rien l’un de l’autre, et on ne sort plus ensemble !
U la regardant dans les yeux- t’en es sur ?
Y- Ben … oui
U- as-tu eu un autre mec durant ces deux dernières années ?
Y- nan, pourquoi ?
U- aucun de nous deux n’a cassé quand je suis parti, donc même si l’on ne s’est pas vu, on sort ensemble !
Y- Ulrich les gens changent, et nous aussi.
U- Une chose, elle, est sur.
Y- et c’est quoi ?
U- La réponse à ta troisième question.
Y- Je te l’ai même pas posée.
U- J’en ai pas besoin, tu m’as dit que tu n’en avais pas la force, et tu t’es glissé entre mes bras au moment ou je m’y attendais le moins, ta question est donc : est-ce que je t’aime encore ? Et la réponse est…


La suite, la prochaine fois!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 01 Mai 2010, 11:53

elle est belle le début. ce serais bien de mettre un lemon si c'est possible^^.

la suite
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 01 Mai 2010, 16:16

waaah !! beau début !! vivement la suite !!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image

Message 02 Mai 2010, 08:58

Trop beau le debut :D :D
a part sa je n'ai qu'a dire VIVEMENT LA SUITE 8)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 02 Mai 2010, 10:40

;) salut tous le monde, je vous poste la suite. ;)


U- J’en ai pas besoin, tu m’as dit que tu n’en avais pas la force, et tu t’es glissé entre mes bras au moment ou je m’y attendais le moins, ta question est donc : est-ce que je t’aime encore ? Et la réponse est :
Oui ma chérie, JE T’AIME encore.
Yumi ne répondit pas, elle l’embrassa langoureusement, et amoureusement.
Après ce baiser elle lui dit- Ulrich, moi aussi je t’aime mon bébé. »
Ulrich la réembrassa amoureusement, puis il se déviât sur sa joue et son cou, il lui caressât ses fines hanches jusqu'à atteindre le bouton de son jean. Ils ôtèrent leurs tee-shirts, et le reste de leurs habits… Ils passèrent un agréable moment (Pour plus de détails, une fois que j’aurais fini de taper le chapitre 1 sur mon ordi, je le mettrais sur : :ange: http://www.fanfic-fr.net/ :ange: )
« U après se moment (passer sur le sol )- Au fait on à pas penser, mais sa crains rien ton sol ?
Y- Odd à passé un couche de verni.
U- O.K., Au fait ( il l’embrasse) merci !
Y répondant à son baiser –merci à toi. Je t’aime mon samouraï.
U-moi aussi, ma geisha. Au fait comment vont les autres ?
Y- Bien, on devait se voir cet aprèm’ pour que je leur dise ce que j’avais appris sur toi en regardant les chaine de nascar.
U- Madame est donc fan de nascar !!
Y- Tu le savait déjà il y à deux ans.
U- oui mais comme tu l’a si bien dit, les gens changes. Mais tu m’as manqué.
Y- à moi aussi tu m’as manqué. »

Ils levèrent et Yumi alla préparée à manger tout en discutant avec son beau brun, puis ils mangèrent. Ensuite ils allèrent s’entrainer, vers 14h les autres arrivèrent.
« Y- J’y vais reste ici.
U- O.K. moi je continu, ma beauté !
Y ouvrant la porte- salut les gars !!
A lui faisant la bises- Salut Yu’, comment ça va ?
Y- ça va, et vous les garçons ?
O et J- ça va
O- mais vas-tu nous laisser entrer ?
Y- je ne sais pas trop, j’hésite, c’était tellement bien avant que vous arriviez … Aller entrez.
J- Bah enfin on à failli attendre !!!
Y- Bah puisque c’est ça jérém’ tu vas rester dehors !
A- Mais si je veux qu’il vienne ?
Y- tant que vous faîtes pas de cochonneries moi ça me dérange pas.
J et A- Yumi, tu deviens pire qu’Odd
O rentrant dans la pièce ou était Ulrich- Eh t’est qui le zigoto là ?
Y profitant qu’Ulrich avait changé pour induire Odd en erreur- c’est mon copain.
U rentrant dans le jeu de Yumi- Et ça te pose un problème ?!!?
O- Euh … nan, nan … pas du tout … aucun !!!
A- Tu me rappelle quelqu’un.
J- je me demande si … ?
O- Mais tu ne m’as pas répondu … c’est quoi ton petit nom ? :ange:
Y- Odd, c’est comme qui dirais : « le seul, l’unique, l’incontournable ‘ samouraï de Lyoko’ j’ai nommé ‘le grand Ulrich Stern’ !! »
O- Nan … (se jetant dans les bras d’Ulrich) Whoa, vieux frère, comment je suis trop content de te revoir !!!
A larmes aux yeux- Je comprends mieux pourquoi on te dérangeait.
Y- Aelita que viens tu t’imaginer ?
U- Aller, viens la princesse, sois pas jalouse.
O pleurant- j’en reviens pas.
U- Odd, nan pleure pas vieux.
U les larmes aux yeux prenant Jérémy dans ses bras- arrêter sinon je vais pas me retenir de pleurer bien longtemps.
J- se serait pas la première fois qu’on te verrait pleurer.
O- C’est pas notre faute, on t’aime tellement.
U- moi aussi Odd, (séchant les larmes d’Aelita) Aelita je la considère comme ma sœur, (Séchant les larmes de Jérémy) Einstein c’est mon meilleur ami, (séchant les larmes d’Odd) toi t’es mon frère, (séchant ses propres larmes et allant prendre Yumi dans ses bras) Et Yu’ c’est ma petite amie.
O- oui mais c’est pas pareil, nous on à passer tous notre temps libre à s’inquiété pour toi …
U- Et moi j’ai fait la même chose. »
Ils continuèrent à parler pendant un moment de tous et de rien, se racontant ce qu’ils avaient perdu de la vie des uns et des autres.


:ange: :ange: :ange: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: La suite au prochain épisode... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :ange: :ange: :ange:
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 02 Mai 2010, 17:01

moi j'aimerais bien voir les détails ^^ mais je les trouve pas sur ton site :( sinon i love your fic !!!!! :D
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 02 Mai 2010, 17:23

Désoler jojodu13b mais j'ai pas tout à fait fini de taper le chapitre 1 à l'ordi, car je suis interne alors c'est compliquer, et puis je comptais le faire cet après midi mais j'ai du aller au urgences alors ben... j'ai pas eu le temps. mais je m'y mets dès maintenant .
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 02 Mai 2010, 19:58

c'est une romance c'est une belle histoire... vive la chanson :D bon jolie petite histoire mais... je le dirais pas...j'ai déja faché queqlu'un a cause de ça.

Donc pour la blague il vont nous faire un petit les deux ? vu comme c'est partit là

bon je sors ( ... prend la porte et la claque)
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 02 Mai 2010, 20:38

:ange: :ange: :ange: Voici la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange:

Ils continuèrent à parler pendant un moment de tous et de rien, se racontant ce qu’ils avaient perdu de la vie des uns et des autres. Puis vers 17 heures Odd, Jérémy et Aelita rentrèrent chez eux.
« Y- au fait Ulrich j’aurais quelque chose à te dire.
U embrassant Yumi dans le cou –Ben vas-y dit.
Y- Arrête de m’embrasser, sinon j’y arriverais pas !!!
U l’embrassant fougueusement- Nan tu es à moi ! :love3:
Y- Ulrich … Arrête tu me fais fondre ! »
Ulrich se mit à l’embrasser plus langoureusement, Yumi ne pouvant plus lui résister, le fit monter dans sa chambre. Ils y passèrent un moment inoubliable. Une fois leur « jeux » fini Ulrich lui demanda :
« Au fait, tu voulais me dire quoi ?
Y- C’set une longue histoire !
U- D’accord la prochaine fois je t’écouterais.
Y- D’accord, alors dis moi, tu te souviens il y à deux ans lorsque tu est partie ?
U- oui et bien quoi ?
Y- Ben, … Deux semaines avant environ, tu … tu m’as dépucelé.:oops: :oops: :oops: :love4:
U- Oui et alors ?
Y- Ben … cette fois la tu … tu m’as mise enceinte.
U- Quoi ?!?
Y- Oui.
U- Et le bébé tu …
Y- Je l’ai gardé, ton fils est actuellement chez mes parents.
U- quand j’y suis allé je l’ai pas vu !
Y- Hirocky était il là ?
U-Nan.
Y- Donc il était en train de se balader avec Hirocky.
U- Mais euh … Tu me fais marcher ou … ou c’est vrai ?
Y- C’est vrai, mes parents me le ramène demain matin, c’est pour ça qu’il fallait absolument que je te le dise ce soir.
U- Je me serais attendu à tout, … Sauf à ça !
Y rigolant- Eh oui … (retrouvant son sérieux) … Alors le verdict ?
U prenant un air grave- Eh Bien … …


:ange::ange::ange::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: La suite au prochain épisode:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :ange::ange::ange:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 02 Mai 2010, 21:36

:ange: Bonne nouvelle jojodu13b, je viens de mettre le chapitre 1 de cette fic' en ligne sur http://www.fanfic-fr.net/ :ange:
après quelques heures de travail acharné (LOL) j'ai enfin pus boucler le doc word. :ange:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Mai 2010, 19:38

TROP GENIAL, j'adore grave ton histoire, moi non plus je ne m'y attezndais pas à se que Yumi soit déjà tombée enceinte du beau samouraî et il s'appelle comment? j'attend la suite trop bien 20/20 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 07 Mai 2010, 21:13

:ange::ange::ange: Salut tous le monde me revoici, avec la suite!!!!!!!!!!!!!!:ange::ange::ange:

Y rigolant- Eh oui … (retrouvant son sérieux) … Alors le verdict ?
U prenant un air grave- Eh Bien … (retrouvant son sourire) c’est génial !!! :thumbleft::thumbleft::thumbleft:
Y souriant à son tour- l’espace d’un instant j’ai eue peur.
U se mettant à la chatouiller- ah oui mademoiselle Ishiyama ? »

Ils chahutèrent ainsi pendant une trentaine de minutes avant de s’endormir enlacés. Ulrich se réveilla plusieurs fois pendant la nuit réfléchissant à sa paternité nouvelle (bah oui quoi faut le comprendre, pas facile d’être père !!). Le lendemain matin, Yumi se leva vers 7heures et demi. Elle alla prendre sa douche et déjeuna. Ulrich se leva vers 8heures et quart.
« Y embrassant Ulrich- Bonjours, mon beau brun !:love4:
U répondant à son baiser- Salut ma belle, comment vas-tu ?:love3:
Y- Bien, ne t’en fais pas pour moi, Et toi ?
U- Bien, je suis juste affamé.
Y- Evidemment si tu n’avais pas fais l’idiot hier soir, tu aurais mangé.
U la prenant en sandwich entre lui et le plan de travail et se serrant fort contre elle- peut tu me répéter ce que tu viens de dire ? Et puis de toute façon je n’ai pas faim de nourriture mais faim de toi.
Y- Joue pas à ce jeu là Ulrich, et puis de toute façons on à pas le temps, mes parents vont bientôt arriver.
U l’embrassant langoureusement- Dommage !!!
Y lui donnant un paquet de céréales- tiens mange ça… (entendant une voiture) Je crois que c’est mes parents.
U- Bon ben je mangerais après.

Fin du chapitre 1!!!
:ange::twisted::ange::twisted::ange::twisted: La suite au prochain chapitre!!!!!!!!!!!!:ange::twisted::ange::twisted::ange::twisted:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 07 Mai 2010, 22:09

:ange::ange::ange: Je vous poste rapidement un petit début du Chapitre deux, avant d'aller dormir :oops: :ange: :ange: :ange:

Chapitre 2 : être père.

Yumi alla ouvrir à ses parents
« Y- Salut m’man salut p’pa, Bah… Il dort ?
Mme I- Oui, Yumi, on va bien
Y-Maman !!!! Mais n’empêche que mon ‘tit bonhomme dort.
Mr I tenant le fils de Yumi- Kyle n’as pas forcément passé la meilleure de ses nuits. La journée il ne ressent pas comme la nuit le besoin de t’avoir à ses côtés.
Y- Oui je m’en doutais, c’set pour ça que je voulais le récupérer hier.
U arrivant derrière elle- oui mais t’as eue un imprévu qui fait qu’il valait mieux le récupérer ce matin.
Mme I- Ulrich à raison.
Mr I confiant Kyle à Yumi- Bon c’est pas qu’on n’est pas à la retraite, mais… On n’est pas à la retraite.
Y- Eh oui, tout le monde n’as pas les vacances scolaires pour vacances.
Mme I -Eh oui jeune fille. »

Mr et Mme Ishiyama partir, Ulrich déjeuna. Lorsque Kyle se réveilla Yumi lui expliqua qu’Ulrich était son père, il n’avait pas l’air d’apprécier du tout se que sa mère lui racontait ( :angryfire: ) !!!!! Il préféra tenter de se rendormir dans les bras de Yumi, pendant que celle-ci parlait avec Ulrich :
« Y- Il dort déjà pas bien parce qu’il fait ses dents, alors là je ne veux même pas imaginer la nuit qu’il à passé.
U- Pauvre bonhomme, quand même c’est pas une vie !!
Y- Il y en à qui sont plus mal lotit, je ne le prendrais pas forcément en pitié non plus.
U- Oui mais bon reconnais quand même que…
Y- Je reconnais ce qui est , c'est-à-dire que c’est pas drôle tous les jours, mais il à de la chance quand même ! Et puis je suis sacrément patiente avec lui, certains ont des parents qui sont beaucoup moins patients.
U- Te laisse pas marcher sur les pieds non plus.
Y- t’en fais pas pour moi, je suis quand même autoritaire. »

Yumi allongea Kyle sur le torse de son père, qui était allongé sur le canapé. Elle se mit à coter de son fils, et posa une main sur ce dernier. Kyle était allongés sur le ventre, sur le torse de son père et avait la main de Yumi sur son dos, il avait la tête tourné vers cette dernière. Ils s’endormirent tous les trois ainsi.

:ange::twisted::ange::twisted::ange::twisted: Voilà la suite au prochain épisode!!!!!!!!!!!!! :ange::twisted::ange::twisted::ange::twisted:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)

Message 07 Mai 2010, 23:00

tres belle suite
franchement je trouve ton histoire super genial
vivement la SUITE :D :D
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 08 Mar 2009, 23:48

Localisation: Là où je t'emmènerais :-p

Message 08 Mai 2010, 03:20

J' aime bien ta fic :) . Quelques fautes d'orthographes mais pas flagrantes du tout , pas vraiment beaucoup de description , par exemple on ne sait pas à quoi ressemble Kyle , mais les dialogues sont bien , les idées aussi , l'histoire est touchante , Je te souhaite bonne chance pour la suite que j'attends avec impatience .
Ma fic, Croire au bonheur :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6264

Nouvelle dans le milieu =)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 08 Mai 2010, 21:19

:ange: Salut tous le monde, Je me suis loupé hier soir en copiant sur mon ordi, alors j'ai oublier la description de Kyle, à croire que j'était vraiment fatiguer :zzz::zzz: , pourtant elle était écrite sur ma feuille vu que je l'ai écrit jeudi midi après mon cours de bio (MDR pendant tout le cours j'ai penser à la suite de ma fic', alors du coup je ne sais même pas si j'ai à peu près réussi mon Control)... O.K. j'ai compris je mets la description de Kyle!!!!! :ange:

alors il est:

Brun comme son père, aux yeux bleus. Des yeux légèrement bridés rappelant ses origines maternelles. La plupart du temps il à un léger sourire au lèvres(surtout quand il dort :zzz: , c'est un gros dormeur comme son père ) Il à aussi un caractère légèrement grognon (on se demande de qui il le tiens.), c'est un ange lorsqu'il dort :ange: , mais un démon :twisted: lorsqu'il est réveiller et qu'on fait quelque chose qu'il ne veut pas.sinon il se situe entre les deux. en dehors de tout ça c'est un bébé de 15 mois (1ans et 3mois pour ceux qui veulent pas compté) tout ce qu'il y à de plus normal.

J'espère que je me suis rattrapé sur la description????? répond-t-il à vos attentes???????
sinon je vais essayer de vous poster une suite ce soir. :ange::ange::ange:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 21:29

oui bien sur, vite la suite ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 08 Mai 2010, 22:16

Me revoila avec la suite. :ange::ange::ange:

Yumi allongea Kyle sur le torse de son père, qui était allongé sur le canapé. Elle se mit à coter de son fils, et posa une main sur ce dernier. Kyle était allongés sur le ventre, sur le torse de son père et avait la main de Yumi sur son dos, il avait la tête tourné vers cette dernière. Ils s’endormirent tous les trois ainsi. Au bout de trois heures Yumi se réveilla, elle se leva et alla préparer à mangé, non sans regarder la scène attendrissantes qui s’offrait à elle : Ulrich qui dormait d’un sommeil profond en ayant Kyle qui dormait à point fermé sur son torse, le premier gardait une main sur le dos du second. Lorsque le repas fut prêt, Yumi réveilla Ulrich et Kyle, et ils mangèrent.
« U- Ton repas est délicieux ! Tout comme toi !! ( :twisted: )
Y donnant à manger à Kyle- Merci… (Réalisant la portée de la fin de la phrase d’Ulrich) eh… Je te rappelle qu’on à Kyle !!
U- Oups je l’avait oublier ! ( :blee: )
Y- C’set ce qu’on dit.
U- C’est la vérité !!!
Y arrêtant de donner à manger à Kyle- Oui, enfin, j’en suis pas sur et vu ce que t’as fait hier…
Kyle- à faim, MAMA !!!!
U- Tu ferais mieux de le nourrir.
Y recommençant de à donner à manger à Kyle- Effectivement que vu sous cet angle.
U- C’est mignon à cet âge là.
Y- Même quand c’est plus petit et plus grand.
U réalisant qu’il avait dit à voix haute se qu’il pensait- Oui, évidemment ( :confus: )
Y- Apprend à penser dans ta tête mon amour.
U- Oui je crois aussi.
Y reposant Kyle dans sa chaise haute- Moi aussi j’ai faim !!
U Soudainement intéresser- Faim de quoi ??
Y- De Nouille japonaises !!! NA !!!( :twisted: )
U rigolant- Vu sous cet angle. »

Ils finirent le repas calmement, la journée passa sans incidents. Le soir Kyle refusât de quitter les bras de sa mère pour aller dormir :zzz: et la laisser avec se parfait inconnu qui lui servait de père.( :angryfire: ). Au bout d’une demi heure elle réussit à endormir Kyle et le couché. Lorsqu’elle arrivât dans sa chambre, Ulrich l’accueilli avec des baiser langoureux.
« Y- entre deux baiser- Arrête beau brun … Kyle est à coter.
U l’embrassant plus passionnément et se collant plus fort contre elle- Pas question !
Y- Ulrich … Je t’en prie … Je vais craquer.
U continuant de l’embrasser- Pas grave !
Y se laissant aller- Je te prévient … T’assume. »
Yumi se laissât transporter dans un moment magique. Une fois fini elle remit son boxer et son tee-shirt.
« Y- Enfilant son T-shirt et son boxer- Remet au moins ton boxer.
U- ça te dérange de me savoir la bite à l’air ? t’as peur que je te viole ?
Y rigolant à la dernière question d’ulrich- Non, mais sachant que ton fils est pas loin et qu’il fait ses dents, Oui ! »
Ulrich remit donc son boxer et ils s’endormirent enlacés. :love::big coeur:

:twisted::ange::twisted::ange::twisted::ange: Et voila la suite au prochain épisode!!!!!!!!!! sinon je vais faire comme Jérémy et me réveiller demain avec la trace du clavier sur le front. :twisted::ange::twisted::ange::twisted::ange:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Mai 2010, 22:29

super j'adore ta suite y a un truc qui ma choquer c'est quand Ulrich a dit si sa gêner Yumi de voir son heum a l'aire sa ne ressemble pas à Ulrich, mais bon l'histoire est super bravo vite une suite!!!bsx ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 09 Mai 2010, 20:59

Salut tous je monde, je suis désolé mais pas de suite ce soir, j'ai 1 problème de connection à internet. Impossible d'y avoir accès depuis l'ordi. Et Ça serait trop long à taper, meme une petite suite, à partir de mon téléphone portable. J'essayerai d'en mettre une au lycée lundi ou mardi, mais je promet rien. Sinon il faudra attendre mercredi.

Sinon, je suis désolé si J'ai choque avec la parole d'ulrich mais c'est vrai que je commence à faire changer les héros, je vais tout faire pour y remédier.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 15 Mai 2010, 18:03

:ange::ange::ange: Salut tous le monde, j'ai enfin pus retrouver internet sans mon téléphone portable. Je vous mets une suite. :ange::ange::ange:

Ulrich remit donc son boxer et ils s’endormirent enlacés. Deux semaines passèrent, dont les journées étaient rythmé par les jeux de Kyle (qui se rapprochait de son père), et les nuits rythmées des envies d’Ulrich et Yumi. Mais les vacances se terminait et Yumi devait recommencer à donner ses cours. Le dimanche soir après que Kyle soit couché ils en parlèrent :
« Y- Tu sais que j’ai pas le choix, j’ai toujours ramener les sous dont Kyle et moi avions besoins pour vivre, et je ne vois pas pourquoi ça changerait.
U- Sais-tu seulement ce que gagne un pilote de nascar, c’est aussi une affaire de gros sous comme la formule 1 ou tout autre sport, faut pas croire.
Y- Ulrich, rien ne prouve qu’on restera éternellement ensemble, et dans ce cas la, pour m’en sortir il faudra que j’ai encore mon boulot, mais si je me fais passer pour malade, ils voudront un certificat médical, et dans ce cas la je perdrais mon poste.
U- Oui tu à raison, excuse moi. Mais c’était tellement bien quand tu étais en vacance…
Y- …Oui mais toute chose à une fin, et puis je vais pas trop tarder à y être de nouveau.
U- Oui.
Y- Aller mon gros béta, fais pas la tête et embrasse moi.
U- A tes ordres, princesse »
Ils s’embrassèrent pendant quelques minutes, puis allèrent se coucher. Le lendemain Yumi se leva à 6h45. Elle descendit manger à la cuisine, elle monta prendre sa douche à 7h15. Elle redescendit à 7h35 et quelle ne fut pas sa surprise de trouver Ulrich assis sur le canapé, à moitié endormi devant la télé tenant Kyle en train de boire son biberon.
« Y se mettant derrière le canapé et chuchotant à l’oreille d’Ulrich- Bah alors, la belle au bois dormant est réveillée.
U se réveillant et tournant la tête vers Yumi- Il avait faim.
Y- C’est vrai que j’ai pas réfléchi, mais s’est son heure en période scolaire.

U- Ah bon.
Y- Oui, je l’emmenais en cours avec moi.
K lâchant son Biberon qu’il venait de finir- MAMA !!!
Y le prenant dans ses bras- Oui mon chéri, je suis là. (S’installant sur le canapé) écoute Kyle, j’ai quelque chose à te dire, aujourd’hui tu … tu ne viens pas avec moi.
K- ouroi ? (Pourquoi ?)
Y-Parce que tu reste avec ton père…
K-… Nan, pas papa, MAMA !!
Y- Non Kyle, je ne veux pas que tu viennes car c’est difficile de te surveiller et de surveiller mes élèves en même temps, et puis …
K :triste: - … Nan !
Y- Si et laisse moi finir. Et normalement j’ai pas vraiment le droit de t’emmener, alors tu vas rester avec ton père.
K commençant à pleurer :pleur: - Ve Mama.
Y à Ulrich- Faut que j’y aille, tu laisse pleure de toute façon il arrêtera en voyant que ça me fera pas revenir.
U embrassant Yumi et récupérant Kyle- Oui, à ce Midi.
Y répondant à son baiser- à ce midi. (Embrassant son fils sur le front) Aller calme toi, ça va aller. C’est pas pire que de dormir chez tes grands parents.
U à Yumi- File avant de plus pouvoir partir.
Y récupérant son sac de sport- T’as raison, à ce midi les garçons. »


:twisted::ange::twisted::ange::twisted::ange: Je vous mets la suite au prochain épisode!!!!!!!!!! :twisted::ange::twisted::ange::twisted::ange:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 15 Mai 2010, 20:32

super ta suite bravo vite la suite!bsx :ellie: :Vivi:
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 15 Mai 2010, 20:42

super ta suite bravo vite la suite!bsx
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 04 Juin 2010, 10:18

Salut tous le monde, je vous annonce que je vais surement mettre une suite ce soir. Et peut etre aussi les deux prochain mercredi car je serait en stage en école maternelle et donc j'aurais plus de temps et je rentrerai chez moi.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 04 Juin 2010, 19:39

ok j'irais la lire!bsx ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Suivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com