Une vie plutôt mouvementée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 05 Déc 2010, 18:09

bonjour tous le monde, merci pour vos com'. Je vous posterais la suite dans la semaine( je suis en plein rapport de stage si mes parents me prenne à taper la suite de la fic' sa risque de mal se passer) sinon j'ai lu une (voir deux) hypotèse qui était bonne; la suite au prochain épisode.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Déc 2010, 10:30

ok vitte la suite car j'aime trop ton histoire, bsx!!!! ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 09 Déc 2010, 21:13

:ange::ange::ange: Salut tous le monde! je vous mets le début du Chapitre 5.


Chapitre 5 : un second !??!
« Y- Je voudrais … un deuxième bébé.
U n’en revenant pas- Tu, je … tu, tu … je, enfin bref, tu me demande de te faire un enfant la ?
Y- seulement si tu veux.
U heureux-Si je veux, mais bien sur que je veux, si tu veux tout savoir c’est la principale raison pour laquelle je voulais que tu arrête de bosser, mais j’osais pas te l’avoué.
Y- Je dois t’avoué que cette fois encore j’ai eu les boules de te le dire.
U avec un sourire lourd de sens- Si tu veux je peux même te faire réviser tes cours de sciences de quatrième.
Y l’embrassant- Avec plaisir, un cours particulier avec toi ça ne se refuse pas, surtout qu’il risque d’être plus intéressant que celui de Mme Hertz.
U- La serrant plus fort contre lui- Alors vient voir un peu plus près.
Ils passèrent une nuit plutôt … mouvementé et riche en amour (je décline de toute responsabilité en cas de pertes d’objets précieux, surtout si ce sont des règles !!!). Le lendemain matin lorsqu’Ulrich se réveilla Yumi dormait encore, paisiblement, à ses coté.
« U en pensé – Qu’est-ce qu’elle est belle quand elle dort, tellement que j’ai envie de l’embrassé, mais le hic c’est qu’elle se réveillera. Tiens ! Elle me tient encore la main, elle la perdra pas cette habitude, de toujours me serrer la mains à la dernière minute. »
Puis le téléphone sonna, il se dépêcha de décroché pour évité qu’il ne réveille Yumi.
« U- Allo.
?- Ulrich, c’est Lyly.
U- Maman ? Un problème ?
Mme S- C’est plutôt à moi de te posé la question, vous deviez appelé ce matin, on s’inquiétait.
U S’apercevant qu’il était 12h30 heure française (21h30 heure japonaise) – Oups, désoler maman, on dormait.
Mme S-C’est pas grave, ta femme est levée ?
U- Nan mais je peux la …
Mme S- Non laisse la dormir, Kyle voulait vous parler à tous les deux mais il ne parlera qu’as toi.
U- D’accord, passe le moi.
Mme S- Tout de suite.
K prenant le téléphone – ‘lo
U- Kyle, ça va mon bonhomme ?
K heureux d’entendre son père- iiih
U- C’est bien, alors dis moi t’as fait quoi hier ? T’as été sage ?
K- iiih, a peinture
U- De la peinture ?
K tout fier- iiih
U- ou ça, sur une feuille ?
K- Oups, a mémé !
U- heu … Kyle….
Mme S- Je crois qu’il à pas voulu te dire qu’il m’a refait la déco du mur de la cuisine.
U- Oh non, il n’a pas fait ça ?
Mme S- C’est pas grave, il est plus beau en arc-en-ciel.
U- qu’est-ce qu’a dit papa ?
Mme S- Ben … il à rigoler et à dit qu’il le laisserais comme ça.
U- Nan mais t’y crois pas, et moi la fois ou j’ai repeint ma chambre il m’a engueuler comme je sais pas quoi et il repasser une couche de peinture.
Mme S- Ton père à énormément évoluer depuis notre dispute la veille de ton mariage, depuis j’ai l’impression qu’il se laisse renaitre. Et puis il réalise ses erreurs en te voyant devenir père jour après jour et en voyant Kyle grandir il réalise ce qu’il à loupé dans ta vie. Apprendre à être parents ne s’apprend jamais totalement et on continue d’apprendre actuellement.
U- D’accord, bon je te laisse, embrasse Kyle pour moi, Bisous.
Mme S- Bisous. »


:twisted::twisted::twisted: Et voila, la suite au prochain épisode. :twisted::twisted::twisted:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 09 Déc 2010, 22:38

trop bien ta suite, je suis fane de ton histoire, elle est génial, en tout cas, vite..........LA SUITE!!!!!!!je t'encourage!bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 24 Déc 2010, 11:09

Salut tous le monde, je viens vous souhaitez un bon noël. Je m'excuse aussi pour le temps que je met à venir taper la suite, mais avec le BEP que je passe à la fin de l'année, le BEP blanc le 5,6,7 janvier, j'ai pas le temps.


Sinon je vais faire de la pub pour un mec de mon lycée, Il s'appelle Lil'Yass, certains ont peut être écouter de sa musique, il fait du Rap pour ceux qui aime ce genre de musique elles sont sur son blog : http://ly-21.skyrock.com/

Bisous @ tous et joyeux noël!
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 31 Jan 2011, 10:08

Salut tout le monde. Je suis désolé pour cette longue absence mais avec les BEP blancs, les CCF qui commence cette semaine, l'orientation de l'année prochaine que je ne suis pas sur d'obtenir, etc... Je n'ai pas le temps de poster, je vais poster un petit bout de suite pour vous faire patienter. Je ne vous promet rien quand a la qualitée de l'orthographe, car je l'écrit depuis mon tél. Portable.

Dans le dernier post ulrich et yumi était en lune de miel, et yumi lui avoua qu'elle voulait un autre enfant de lui. Le lendemain la mère d'ulrich les appellais.

Ils racrochèrent. Ulrich retourna dans la chambre, il vit Yumi assise sur le lit en train de lire un petit cahier noir.
"U l'enlaçant- Salut ma belle
Y l'embrassant- Bonjour mon bébé
U- Tu lit quoi?
Y- Mon journal intime de quand on était au collège.
U- cool (essayant de lire) ... Enfin moins cool.
Y rigolant- tu sais pas lire le japonais?
U- vaguement. Mais je sais faire des chose mieux que lire le japonais!
Y posant le journal et lui carressant le torse- ah ouais, comme quoi?
U la regardant dans les yeux- te faire un enfant, par exemple."

Je suis en cour donc ...
Dernière édition par ulrich9008 le 31 Jan 2011, 14:14, édité 1 fois.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 31 Jan 2011, 11:03

Supère, cour mais génial, vitte la suite!! :D :D
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 09 Fév 2011, 22:23

:ange::ange::ange: Salut tous le monde!! me voici de retour avec un beau p'tit bout. Je suis consciente que mon dernier post était très voir trop court, mais depuis un téléphone portable ça à l'air très long, et, surtout c'est très long à écrire. maintenant place à la fic'!!!!!! :ange::ange::ange:

"Y rigolant- tu sais pas lire le japonais?
U- vaguement. Mais je sais faire des chose mieux que lire le japonais!
Y posant le journal et lui caressant le torse- ah ouais, comme quoi?
U la regardant dans les yeux- te faire un enfant, par exemple.
Y l’embrassant – t’en à pas eu assez cette nuit ?
U l’embrassant dans le cou-Je suis trop gourmand quand il s’agit de toi.
Y embrassant ses mains-montre moi ce que tu sais faire.
U l’embrassant fougueusement- Avec plaisir. "

Ils mangèrent vers minuit (heure japonaise), puis allèrent faire un tour à la plage. Ils discutèrent de kyle, et du boulot de Yumi :
" Y- Tu sais que j’ai pas envie d’arrêter de bosser pour autant Ulrich.
U- T’as peut-être raison.
Y- Dans un ans Kyle rentrera à l’école, mais avant, toi tu est là, et tu seras aussi la pour le bébé …
U- Yumi, imagine que j’ai un accident ….
Y-Justement, Ulrich, dans ce cas la je suis censé faire quoi pour les revenus ?
U- Ben …. D’accord, je m’avoue vaincu. Tu continu de travailler, bon on arrête de se pourrir l’esprit pour ça ! Tu viens te baigner ?
Y le suivant- Avec plaisir !
U- Et dire que t’hésite à te baigner en temps normal.
Y- C’est faux, c’est juste que l’eau est froide en France.
U- rentrant dans l’eau- Woah putain, comment qu’elle est chaude
Y- rentrant à son tour- tu comprend pourquoi elle est froide en France ?
U l’éclaboussant- Je me suis jamais baigner dans une eau aussi chaude.
Y le poussant dans l’eau et voulant le noyer- Tu veux jouer à ça, on va jouer ! "
Elle essaya de le noyer, mais il était plus fort qu’elle, il reprit le dessus. Ils jouèrent ainsi pendant une bonne demi heure puis se calmèrent, ils finirent par s’embrassé tendrement et langoureusement.

Au bout d’un énième baiser, ils sortirent de l’eau se séchèrent puis rentrèrent.
" Y rentrant dans la maison- alors qu’est-ce qu’on va manger ce soir ?
U- rien on est puni, on va au lit.
Y rigolant- Ne t’inquiète pas pour ça, tu pourras, mais avant je pense qu’on remplir nos estomac, sinon on va pas pouvoir tenir la distance.
U l’enlaçant – Mais…
Y-il n’y à pas de « mais » qui tiennent.
U l’embrassant dans le cou- C’est … Maintenant … Que j’ai … Envie.
Y – Je sais bien que t’auras encore envie après, je ne suis pas bête. (Le repoussant doucement) Arrête maintenant.
U- T’as pas un truc rapide, … des pâtes un truc comme ça je sais pas moi.
Y rigolant- t’est presser mon chéri ?
U désespérer face à l’attitude de la nipponne- Yuumii, t’as fini ?
Y s’amusant- Mon amoooouuuur
U- Yu’ tu m’exaspère.
Y riant au éclat- Je sais, je vais faire une raclette !!
U souriant de voir sa femme aussi déchainer- T’as pas trouver plus long ?
Y- j’ai pas trop chercher, bon sans blaguer, je fais quoi. Des ravioli japonais ça te dit ?
U- D’accord mais en boite.
Y- Va pour ce soir.
U l’embrassant dans le cou et descendant dans son décolleté- Je …. T’aime. "

Ils mangèrent rapidement, Yumi insistât pour faire la vaisselle (pour embêter Ulrich). Vers la fin de la vaisselle Ulrich commença à embrasser Yumi dans le cou, et laisser la vaisselle dans l’égouttoir. Il lui déposait de temps à autre des baisers sur l’épaule, pour revenir sur son cou tout en lui caressent les cuisses, en allant sur l’intérieur. Ils allèrent ce couché (pour ce qui est de se qui s’est produit je décline de toute responsabilité).

Le lendemain, c’est le téléphone qui les réveilla. Yumi fut la plus rapide :
" Y dans la pâté- Allo …
? – Yumi, c’est maman.
Y- Hein ? Ah oui, Un problème avec Kyle ?
Mme I- Nan, à part qu’il voulait te parler et qu’il est quatorze heure, je pensais qu’on pouvait appelé comme tu avait dit que vous vivriez comme si vous seriez en France.
Y- Désolé maman, c’est parce qu’hier on s’est pas couché tôt, et puis la nuit fut comme qui dirais « mouvementée » donc la on dormait.
Mme I- Ce n’est pas grave, mais ton fils est à côté et sautille sur place pour espéré récupérer le téléphone, alors je te le passe.
Y amuser- Oui.
K- Allo, Mama ?
Y- Oui mon bonhomme, ça va ?
K- IIIh !!!
Y- Alors, dit moi, c’est quoi la bêtise que tu à fait avant-hier ?
K- a sais pas !
Y- D’accord, mais ne crois pas t’en tirer comme ça, on en reparleras à mon retour.
K- iih
Y mettant le haut parleur car ulrich arrivait- Et tu à fait quoi hier ?
K- A zouer avec es hiens
Y- T’as jouer avec les chiens ?
K- iih
U à Yumi- Des chiens qui sont chez mes parents (à Kyle) Dit moi Kyle, Mémé elle était avec toi j’espère ?
k- A Papa !!
U- oui mon bonhomme, mais répond à ma question s’il te plait.
K- iih. A rente quand ?
Y- On rentre demain soir.
K- C’est dans combien de dodo ?
Y- un voir deux dodo.
K- Ac’. A Mamie.
Y- oui repasse nous mamie.
K- Bisous. (il fit un bisous sur le téléphone)
Y et U En cœur- Bisous.
Mme I- Vous serez à l’aéroport vers quel heure ?
Y- vers 21h30, 22h
Mme I- d’accord, alors vous viendrez chercher le petit ?
U- Oui de toute façons vous êtes sur notre route. Du coup on passe rapidement le temps de le récupérer de dire « bonjour, salut, au revoir », puis on va dormir.
Mme I- Bien chef.
U- repos soldats !
Mme I-bon profité du temps qu’il vous reste.
U et Y- Oui, à demain. "

Ils raccrochèrent.
" U enlaçant Yumi- Bonjour ma belle princesse.
Y l’embrassant- Bonjour, mon … prince charmant
U- Je t’aime.
Y- Moi aussi. Tu viens on va manger ?
U- Et si je veux pas ?
Y- Eh bien tu découvrira vite qu’après une si « bonne » nuit, mon estomac à vite fait de crier famine, et je peut t’assuré que ce n’est pas gracieux.
U- Tu crois ?
Y- Je suis sure (son ventre gargouillas) Tu vois.
U- Bon , d’accord alors on descend manger.
Y- Tu vois quand tu veux. "
Ils mangèrent puis se mirent à faire la vaisselle.
" Y- Je sais ou je vais t’emmener cette nuit.
U- Ah bon ?
Y- Oui, aujourd’hui c’est la nuit que mes cousins ont instauré nuit blanche pour toute la famille. Alors, du coup je vais t’emmener à la résidence secondaire ou toute la famille passe les vacances réunis.
U- C’est souvent cette nuit blanche ?
Y- Non, c’est la seule, et cela fait environ 20 ans qu’il y en à une à cette date.
U- O.K
Y- Alors ça roule ?
U- Ouaip, Comme sur des roulettes. "
C’est ainsi qu’ils partirent en direction de cette fameuse résidence.

La suite au prochain épisode (peut être ce soir si j'ai le temps de taper quelque chose avant l'extinction de feu de l'internat, entre deux révision)

P.S : J'éspère que je me suis rattraper sur la longueur.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 09 Fév 2011, 23:22

Re coucou cela fait un vingt minutes que le couvre feu est passer mais je vous mets la suite. à la fin du post il y aura un dictionnaire japonais français.


C’est ainsi qu’ils partirent en direction de cette fameuse résidence.
« U- Mais euh, Ta famille il parle français ou …
Y-T’inquiet’, c’est obligatoire au japon, mes grands-parents ont un peu de mal, mais ils le comprennent parfaitement.
U- D’ac’.
Y- on arrive.
U descendant de la voiture- Whaou, C’est géant.
Y- Je peut te dire que quand on se retrouve à toute la famille la dedans, c’est petit. Viens je vais te présenter. (Elle sonna à la porte rentra puis dit.) *Minasan Kon’nichiwa*
?- Yumi, *kon’nichiwa*
Y- *kon’nichiwa* Grand père.
?, ?, ?, ?, ?, ? en cœur- Salut Yu’
?, ?- ‘lut yu’
Y- Salut tous le monde. Je vais vous présenté quelqu’un
Tous- Cool
Y montrant Ulrich- Je vous présentent mon mari, Ulrich.
GP- *Anata no otto*
Y- Oui, Ulrich je te présente mon grand père ainsi que mes cousins et cousine. Aiichiro et Danjuro, les deux plus jeunes des jumeaux. Choko et Etsu, des jumelles aussi ; et la troisième paire Shinji et Taro. Et voici les deux plus vieux (qui sont arrivé après les autres) mon cousins Zabuza et sa femme Sayuri, qui fut une de mes plus grandes amies.
Tous-Enchanté Ulrich.
GP- *Kazoku o kangei suru* Ulrich.
Y- Il te souhaite la bienvenue dans la famille.
U- Merci, monsieur.
GP- Non pas monsieur, Tora, *arigato* Tora
Y lui chuchotant pour le tester- ça veut dire quoi déjà *arigato*
U-*Arigato* Tora (à yumi en chuchotant plus ou moins fort) ça veut dire « merci ».
GP- *Hoy* C’est bien. Yumi ?
Y- Oui ?
GP- Tonton, Tata, grand-mère partir
Y- ils sont parti ou ?
GP- Faire tour ; Devoir pas tarder.
Y- De toute façons nous on viens juste de se levé.
Zabuza- Yu’, vous venez faire une partie de Maio foot.
Y- D’accord, mais je suis dans l’équipe d’ulrich.
Sayuri- T’as peur qu’il se perde ?
Y- Nan mais tu verras. »

Ils jouèrent pendant trente minute, l’équipe d’ulrich enchainait les vistoires. Ils étaient en plein match lorsqu’ils entendirent :
« ?- On est rentré.
Y-* Kon’nichiwa*
?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?-Yu’ ?
Y- *hoy* Deux seconde.
?- Ont demander quand rammener garçons maison.
Y- Eh bien tu vois c’est aujourd’hui, grand-mère, que je te ramène un garçons à la maison. (à Ulrich) Ulrich la passe.
U- Je la récupère, Etsu à toi tire.
Etsu maquant le but finale- Ouuuaaaiiis !!!
Maintenant que vous êtes la je vais pouvoir vous le présenté.
Tous- *Hoy*
Y- Je vous présente mon mari , Ulrich. Ulrich je te présente Yasuhiro et Himeka, les parents de mes deux plus jeunes cousins. Voici Etsujiro et Itoe les parents des jumelles ; Sayo et yoru, les parents taro et shinji. Enfin voici Kenshin et Koiko, les parent de Zabuza.
Tous- Enchanté Ulrich
GM- *Kazoku o kangei suru* Ulrich.
U-*Arigato* madame.
GM- Pas Madame, Emiko.
U- *Arigato* Emiko. »

Trois heures après soit quatre heure du matin heure japonaise, Ulrich et Yumi rentrèrent chez eux pour dormir un peu. Lorsqu’ils se réveillèrent ils firent leur valise, mangèrent et partirent à l’aéroport pour rentré.
« Y discrètement à Ulrich- J’aime pas ça, il y à pas mal de militaires.
U aussi discrètement- T’aime pas les militaires ?
Y- Il y a toujours des problèmes quand ils sont là.
U- C’est peut-être pas pour nous, fais comme la normal.
Y- Mouais. »
Ils allaient embarqués dans l’avions lorsque des militaires les en empéchèrent.

Fin du chapitre5, Chapitre6 au prochain épisode.

Dictionnaire:
Minasan Kon'nichiwa: Salut tous le monde
Kon'nichiwa: Salut
Anata no otto : Ton mari?
Kazoku o kangei suru : Bienvenue dans la famille
Arigato : Merci Hoy : Oui
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 10 Fév 2011, 11:51

Youpi,je suis la première et j'ai même pas internet chez moi,je suis trop contente.Trop cool ta suite,j'adore le petit Kyle,il est trop chou.Ulrich qui rencontre la famille de Yumi,il connaît enfin toute sa belle famille.Mais qu'est-ce que c'est que ces militaires,je me demande si ils vont pas embêter Yumi car moi,je le sens mal.Une petite chose:ne nous fais pas attendre autant que la fois précédente,please.
METS LA SUITE!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 10 Fév 2011, 17:26

Rappel général, suite à un message de pompom (je n'agresse personne, mais mon language peut des fois faire croire le contraire)
pompom a écrit:ne nous fais pas attendre autant que la fois précédente,please.


Désolé, mais je ne peut pas poster comme je veux, car comme je L'ai dit dans un autre de mes posts, je suis en période d'examen. J'ai eu un BEP Blanc au début janvier, cela fait 2 semaine que je fais des CCF, je viens tout juste de sortir de CCF, la j'enchène avec des math. J'ai un stage de 3semaine à la rentré des vacances, ce qui signifie que je vais devoir faire un rapport de stage. J'ai un voyage en angleterre 1 semaine après le stage. Je dois ensuite me remettre à niveau pour le SST (sauveteur secouriste du travail). Et pour finir J'ai le BEP le 30, 31 mai et le 1er juin.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 10 Fév 2011, 20:44

re

Génial cette suite, je me demande que vont faire les militaires.
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 05 Avr 2011, 20:50

Salut tous le monde!! je suis désolée pour ma longue absence sur le forum, mais, j'ai un peu de mal à gérer mon temps (je n'arrive même plus à venir lire les suite des autres fic' c'est grave, et, encore moins à écrire ma fic'). En plus j'ai un petit manque d'imagination pour la suite, cela fait trop longtemps que j'ai pensée à la suite et je ne m'en souviens plus!!!! je vais donc mettre un peu de temps avant de poster une prochaine fois. Je vais tout de même essayer de me dépêcher de remettre en mémoire tout ça. En attendant en faisant du tri au milieu de mon rapport de stage j'ai trouvé au fin fond de mon ordi un petit (très petit) bout de début du chapitre6, je vais donc vous le poster en attendant de taper la suite qui je l’espère ne tarderas pas.


Chapitre 6 : Quand les souvenir ressurgissent.

Militaire1 – Monsieur et Madame Stern ?
U- Oui c’est nous.
Militaire1 – Je me présente Caporal J. Tori ; Je suis militaire français et est été envoyer pour vous rapatrié dans une base militaire en région parisienne.
U- Et pourquoi doit on y être rapatrié ?
Caporal- Ceci ne doit pas être exposé en public. Ceci dit, je vous présente mes hommes, et frères d’armes : le soldats Cyrille Dungir ,et, le soldat William Dunbar
Y regardant William- William !! Tu est méconnaissable.
W- Et oui ma chère, et toi tu est toujours aussi belle.
Y- oui, mais n’oubli pas que je suis mariée, et je dois t’avouer que je déteste les militaires.
W- Si tu savais …
Y- … Si je savais quoi ?
Caporal- ça suffit, maintenant vous allez nous suivre jusqu’à notre avion. »

Ulrich et Yumi les suivirent, jusqu'à l’avion. Ils s’installèrent tous, et l’avion décolla. Au bout d’une heure ils reçurent un appel en vidéoconférence du ministre des armées.
« Ministre- Messieurs, dames
U et Y en cœur- Monsieur le ministre.
Ministre- Je suppose que vous vous demander pourquoi je vous ai fait rapatriez.
U- Entre autre.
Ministre- il y à de cela quelques jours nos scientifiques ont pu « enfin » remonter au bout de certaines trace de piratage, et, on découvert un supercalculateur, dans une vieille usine désaffectée près du collège Kadic ou vous avez fait vos études. Cela vous dit-il quelque chose ?
U bleffant- Non, rien du tout.
Ministre perdant son calme- laissez moi vous rafraichir la mémoire, ce supercalculateur à été créé par Waldo Schaeffer, père d’Aelita Schaeffer-Belpois et mari d’Anthea Hopper-Schaeffer. Il dirige un monde virtuel appelé Lyoko sur lequel allait régulièrement Odd Della Robia, Ulrich Stern, et, Yumi Ishiyama. Il y avait un programme militaire aussi dedans. Et maintenant cela ne vous dit rien monsieur Stern ?
U- ça ne me diras rien tant que je ne serait pas en présence de mon avocat.
Ministre- quel avocat ?
U- Bonne question.
Ministre- écoutez moi bien Monsieur Stern, ce n’est pas le fait que vous soyez militaire et encore moins Général d’armée, qui va m’empêché de vous envoyez tous les deux en cellule, et de vous faire subir un interrogatoire. Surtout que tant que nous n’en auront pas fini avec cette affaire vous êtes destituer de vos fonctions.
Y- Comment ça militaire.
U- Pas question que j’aille en prison, et encore moins Yumi.
Ministre- Pas en prison, pire, dans les cellules de la base militaire de Renartre.
U- ça revient au même.
Ministre- Nous verrons si la mémoire vous reviendras une fois ici.
U réalisant pendant que la vidéoconférence se coupait- Quoi ? !!? … Renartre !!!! »

Et voila, c'est tout pour le moment. si je retrouve ma fic' dans mes cours je dois avoir la suite alors je me dépêcherais de la taper et de la poster ce soir si j'ai le temps.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 05 Avr 2011, 20:53

Désolé pour le deuxième post du même chapitre, mais, j'ai des problème avec le net du lycée, et vu comme je me suis énervé sur le bouton "Envoyer" j'ai eu de la chance qu'il ait pas été posté 5 ou6 fois. J'ai même du attendre d'être rentré chez moi vendredi soir pour comprendre que tu n'avais pas délirer blueprince.
Dernière édition par ulrich9008 le 10 Avr 2011, 12:17, édité 1 fois.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 37

Inscription: 05 Jan 2011, 17:25

Localisation: Quelque part, dans un coin paumé appelé Terre

Message 05 Avr 2011, 21:41

j'adore ton histoire mais le dernier chapitre, tu l'as posté 2 fois ^^
Le seul bon ennemi, c'est l'ennemi mort !

Mes fanfics:
Des retrouvailles étonnantes
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 08 Avr 2011, 22:34

Tu sais que j'aime beaucoup t'es fics, il y a de la recherche et j'aprécie les histoires d'amours. mais en relisant ta fic je me suis apperçu ressemblance avec ma fic :

la tienne :
U avec un sourire lourd de sens- Si tu veux je peux même te faire réviser tes cours de sciences de quatrième.
Y l’embrassant- Avec plaisir, un cours particulier avec toi ça ne se refuse pas, surtout qu’il risque d’être plus intéressant que celui de Mme Hertz.
U- La serrant plus fort contre lui- Alors vient voir un peu plus près.

la mienne :
- Ulrich (avec un petit sourire, il serra yumi un peu plus fort) : hum... alors il n'y a qu'un seul moyen de remédier à cette volonté ma chère japonaise...
- Yumi (rentrant dans son jeux) : ah oui ? Alors montrez moi comment faut-il procéder, je suis toute à vous mon chère français...
Tous deux partirent dans un fou rire, mais Ulrich n'avez pas oublier de quoi il était parti, alors il prit Yumi dans ses bras et se décida à lui rappeler les cours sur la reproduction avec une méthode, un peu différente de celle qu'ils avaient étudier en 4eme.

sinon la suite s'annonce ardante =D
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 10 Avr 2011, 12:12

jojodu13b a écrit: mais en relisant ta fic je me suis apperçu ressemblance avec ma fic


Désolée pour la ressemblance jojodu13b ce n'était pas voulu, ça m'est sorti tout seul de l'esprit.

Je ne metterais pas de suite avant le week-end prochain car j'ai un voyage en Angleterre cette semaine, je part à 23h30 ce soir et je rentre samedi, je ne vais donc pas avoir mon ordi avec moi.
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 10 Avr 2011, 20:59

tinquiète pas c'est pas grave !! je veux juste que pendant ton voyage, que tu ai beaucoup d'inspiration pour une jolie suite ce week end !!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 10 Juil 2011, 23:57

euh... il dure 3 mois le weekend?
nan mais cette fic est superbe, magnifique rebondissement...
et au fait... JE VEUX UNE SUITE TOUT DE SUITE !!! (blague pourrie -_-)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 39

Inscription: 30 Avr 2010, 21:53

Message 22 Aoû 2011, 19:14

Re: Une vie plutôt mouvementée

Salut tous le monde, je suis désolé de ne pas avoir posté de suite avant, je reconnais que ce n'était pas sérieux de ma part et par conséquent je vous donne la permission de ... Me jeter des fruit pourris à la face!!!! :pale: :pale: :pale: :pale:
Je m'excuse sincèrement d'avoir mis autant de temps avant de posté une suite. pour tenter de me faire pardonner je vous mets une suite plus ou moins longue (suivant les gout) de ma fan fiction. mais avant je vous met un résumer des 2 derniers chapitre histoire de vous remettre dans le bain.

Résumé des 2 dernier chapitres.

Dans le chapitre 4 Ulrich et Yumi se sont marier, malgré l'envie de Thomas Stern de s'opposer au mariage lors de la cérémonie. l'après il firent la traditionnelle séance photo, puis vers 20h il commencèrent à faire la fête. La soirée se termina à 2h00 Ulrich et Yumi rentrèrent chez eux et passèrent une nuit mouvementée. Le lendemain ils prirent l'avion en direction d'Okinawa, pour y passer leur lune de miel. Lors du Chapitre 5 au début de leur lune de miel, Yumi parle à Ulrich de son Envie d'avoir un deuxième enfant, Ulrich lui propose alors de se mettre au travail pour qu'il l'aient le lus tôt possible. Leur dernier jour de lune de miel ils le passent avec la famille de Yumi. Au début du chapitre 6 Au moment de prendre l'avion pour rentré, des soldats les interpellent et leur annonce qu'il doivent être rapatrier dans une base militaire de la région parisienne, celle de renartre, lorsque le ministre des armées les contact dans l'avion militaire il leur apprend que des scientifique militaire ont découvert le supercalculateur de lyoko.

Suite du chapitre 6 :

Un silence de plombs s’installa dans l’avion, et c’est ainsi que continua le rapatriement. Lorsqu’ils atterrirent, les soldats les emmenèrent directement dans la cellule. Yumi avait les nerf à fleur de peau et commença à s’énervée :
« Y en rogne- Tout ça c’est de ta faute.
U- mais …
Y- Si tu n’avais pas décidé de faire l’ignorant dans l’avion on en serait pas la !
U- Excuse-moi d’avoir juré de garder le secret il y à quelques années mais rappelle moi qui pétais les plombs si on ne respectait pas notre parole.
Y- Et puis tu n’aurais pas énervé le ministre ça ne nous serait pas tombé dessus, à moins que ce ne soit une stratégie militaires monsieur le général.
U explosant- T’as fini oui ! J’ai pas cherché à ce qu’on soit dans cette situation, et puis si je ne t’ai pas dit que j’étais général c’est parce que je sais que tu n’aime pas tellement les militaires. Maintenant moi ce qui me préoccupe le plus c’est Kyle.
Y pleurant dans ses bras- Excuse moi mon Bébé, mais j’ai tellement peur, je ne veux que retrouver Kyle et que l’on vivent tous les trois ensemble sans avoir les autorités sur le dos.
U la serrant fort- t’inquiète pas ma puce, tu n’as pas à t’en faire.
??? Riant d’un rire à glacée le sang- Il est le responsable … Il est le général … Il est le constructeur … Il est …
U perdant patience- Bon le Psycho tu te la ferme.
Le Psycho riant encore plus fort- Il à joué … Il est notre ennemi … Il est destituer de ses fonctions … Mes frères il est Ulrich Stern et … il va être éliminé.
U- Rappelle toi je suis le constructeur, je sais que ces prisons sont inviolables. Tu ne peux me mettre personne sur le dos.
??? Passant de le couloir – Vous n’avez pas fini la fermer, vous n’avez rien d’autre à faire que vous égueuler ?
U – Ben tu vois Juan pour une fois que je comprends que les hommes que j’ai enfermé ici s’engueule sans arrêt, je te répondrais simplement non.
Juan – Et moi je te demande de garder ton calme Général.
U haussant d’un ton- Comment veux-tu que je garde mon calme, ma femme et moi sommes enfermer en prison alors que nous n’avons commis aucun crime. Qui plus est cette prison c’est moi qui en ai fait les plan qui est choisi les matériaux à utiliser pour la construire et en plus je suis surveiller par mes propre soldats dans ma propre base militaire. Alors pourquoi veux tu que je me tienne tranquille et garde mon calme ?
Juan- Tout simplement parce que c’est MA femme qui est dans son bureau et qui fait tous pour vous faire sortir. Mais en agissant comme tu le fait, tu empêche Nadia d’arriver à quoi que ce soit.
A ce moment la Cyrille William et le caporal arrivèrent pour les emmener dans la salle d’interrogatoire. Ils furent surpris de trouver Jeremy, Aelita, Odd, ainsi que leur parents à tous (Franz et Anthea compris.)
« Ministre- On vous attendait pour commencer.
Y- quelle chance !
Ministre- Riez Melle Ishiyama, tant que vous le pouvez encore, après vous n’en aurez plus l’envie.
Y- Mme Stern s’il vous plait.
Ministre- Excusez moi MADAME ! Assoyez-vous et commençons.
U- Je ne dirais rien.
Ministre- Tu es le mieux placé pour savoir de quoi je suis capable, alors tu vas …
U- Non, car si nos parents sont ici, vous avez forcément mis la main sur Kyle !!
Ministre- Je dois vous avouez que je n’en sais rien, Schaeffer à trouver l’ordinateur quantique, Wepper l’a fouillé et s’est occuper des arrestations.
U- tu sais très bien le temps que je peux tenir une information sous la torture, alors je te le répète je ne dirais rien tant que je n’aurais pas Kyle.
Ministre au Caporal- BON SANG, VA ME CHERCHER SCHAEFFER ET WEPPER !!!!
A ce moment la entra dans la pièce un homme au cheveux blanc avec des lunettes rectangulaire et une blouse, suivit d’un deuxième homme avec une blouse au cheveux blond et sans lunette.
U- Pierre, Marc …
Marc- on à pas le temps Ulrich.
Ministre- Si messieurs vous avez le temps, Marc nous aimerions savoir ce que vous avez fait, lors de l’arrestation, au dénommer « Kyle »
Marc- Le morpions qui nous fouttais des coup de pieds dans les tibias ?
U- Ce morpions comme tu dis est mon fils.
Marc - Ton fils laisse le tranquille 5 min.
U- Pas question !!!
Marc - Le pauvre à de qui tenir.
U Se jetant sur Marc- Attend que je t’attrape (il fut retenu par Yumi et Odd).
P- On à laisser ton fils avec Nadia… (À ce moment la entra une femme brune, en tenue militaire suivie de près par Kyle)
U voyant son fils- KYLE !!!
K- PAPA, MAMA !!!!
Marc attrapant Kyle et le mettant dans les bras du caporal – Toi t’as rien à faire là !
U se libérant de l’emprise de Yumi et Odd- Laisse le … (il envoya son poing tout en parlant jusqu’a ce qu’une main le retienne malgrès sa force.)
???? - ça suffit !!!!!
Marc- Bien mon générale !
U- Mais il …
Générale- Sa suffit Ulrich n’aggrave pas ton cas, je fais tout pour vous tirez de là, mais donne moi un coup de main en restant calme.
U- bien Nadia mais je veux récupérer mon fils.
Nadia- Caporal, laissez donc cet enfants tranquille. A cet âge il à besoins de ses parents.
Caporal- Bien Générale. (il lâcha Kyle)
K se précipitant vers son père- PAPA !!!!
U les larmes aux yeux- on est la mon bonhomme.
Y allant les serrer dans ses bras tout les deux, en pleurant- Si tu savais comme tu m’as manqué.
K ne comprenant pas tout- A pas partir !!!
U- Oui, je crois qu’on partira plus sans toi avant longtemps.
Ministre perdant patience- maintenant, asseyez vous. (A Marc) Pourquoi venez-vous Schaeffer et toi ?
Marc- car j’ai détecté une anomalie au niveau du supercalculateur.
Ministre - Il est éteint ?
Pierre- Oui
Ministre- alors laissez le tranquille, et filez. Quand à toi Nadia tu...
Nadia- Je ne partirais pas et vous le savez.
Ministre- Tu ose me défier ?
?????- Oui, et elle à raison garnement !
Ministre- Nan, tu …
?????- Et oui je suis là.
U- Alex ?
Alex- Et oui, Gamins.
O- C’est pas pour casser l’ambiance mais qui …
Alex- Je suis, le prédécesseur d’Ulrich, Ce qui signifie que je suis l’ancien général d’armée de cette base militaire. Mais je suis aussi le père de cet avorton qui nous sert de ministre des armées.
O- Vous avez l’air d’être cool avec votre fils.
Alex- Je suis désolé mais un enfant qui insulte sa mère de pu** alors qu’il n’a que 13 ans ne mérite pas un quelconque respect.
Ministre- La ferme …
Alex- Ta g****e toi-même. L’interrogatoire c’est moi qui vais le mené.
Ministre – Tu ne peux …
Alex souriant – j’ai une dérogation de la commission oratoire. Je vais donc mener cet interrogatoire à ma manière.


Comment va se passer l'interrogatoire, comment vont-il s'en tirer??? La suite au prochain épisode, c'est à dire ... heu ... :pale: dès que possible. :pale:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)

Message 10 Mai 2016, 20:26

Re: Une vie plutôt mouvementée

J'adore ta fanfic jusqu'au délire de l'avion. J'ai mis longtemps à comprendre qu'Ulrich était général. Et puis tu nous laisse en plein moment de suspens: Vont-ils s'en sortir?
Vraiment j'ai adoré leur retrouvailles, leur mariage et Kyle est trop mignon bien que se soit bizarre que Yumi lui ai fait un enfant dans le dos.
Bref FINI TON HISTOIRE ET SORT LES DE LA!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Mai 2016, 21:49

Re: Une vie plutôt mouvementée

C'est gentil pour l'auteur de poster un commentaire disant que tu as aimé, mais le dernier message dudit auteur remonte à 2011. Pas beaucoup d'espoir à avoir, donc... ;)
Anciennement Jules123.

Message 03 Mar 2020, 01:24

Re: Une vie plutôt mouvementée

Bonjour je viens de lire ta fanfiction et je dois dire qu'elle me plait bien, malgré certains détails...
Je vais d'abord commencer par le côté négatif pour ensuite terminer avec celui positif, comme on dit le meilleur pour la fin.
Tout d'abord, l'âge, au début de ton histoire tu as dis que 4 ans après la destruction de Xana, Ulrich avait avouer sa flamme à Yumi donc ils avaient 16-17 puis ensuite tu dis (si je me souviens bien) que Ulrich a du couper les ponts avec tous le monde pendant 2 ans avant de revenir vers Yumi ce qui fait qu'ils ont 18-19 mais Yumi est apparement prof de sport à 19 et Ulrich a eu le temps de faire des mois d'entrainement pour ensuite diriger la construction d'une base millitaire et en être son général et ensuite devenir pilote d'automobile et participer à des courses tout cela en ayant passer le permis pour les deux, à moins que Yumi ai des compétences surhumaine pour être prof de sport à 19, du coup elle n'a pas du faire d'études, et que Ulrich ralentisse ou stop le temps pour pouvoir faire ce qu'il a fait à l'âge de 18 sachant que ce détail est confirmé par l'âge de Kyle je crois, qui a bientôt 2 ans et qui est le résultat de la fécondation de Yumi par Ulrich avant qu'il ne parte, je pense que tu as fais une boulette pour l'âge ou alors pour la profession. Ensuite, c'est juste mon avis perso, ton mode d'écriture n'est pas celle qui correspond le plus pour ce genre de chose, par exemple si tu écris :

U allongé sur le canapé avec seulement un boxer : Allez viens Yu' tu me fais attendre.
Y : J'arrive mon Allemand~ (oui Ulrich est d'origine allemande)

Peut être que tourné comme je le met plus bas ce seraitplus détaillé et donc le lecteur peut s'immaginer une scène plus détaillé

Ulrich allongé sur le canapé en tissu noir et seulement vêtu d'un simple boxer vert foncé, révélant une bosse signalant une érection, regarda Yumi impatient, il n'avakt envie que d'une chose, de lui faire passer un moment de bonheur et de plaisir...
Finalement il décida de briser le silence presque assourdissant en prononçant
"-Allez viens Yu', tu ne me fais pas que attendre mais aussi cette chose qui me sert de pénis"
Yumi écarquilla les yeux et se tourna vers Ulrich pour lui donner un air intérogateur, son mari était chanceux qu'ils soient en lune de miel et non pas à la maison en companie de Kyle, ou sinon ce que Yumi aurait donné à Ulrich aurait était pire qu'une boule électrique créé par un virus informatique voulant détruire l'humanité ;). Elle prit finalement la parole avant de finalement abandonner se vaisselle, enlever son tabliet en jean noir, son T-shirt commencant au dessus de sa poitrine et retenu à son coup par une ficelle noir partant de la coupure et relié à l'arrière de son coup, son mini short en jean, ses tongues noir et finalement défaire son chignon nicher en haut de l'arrière de son cráne pour ensuite laisser les cheveux se posaient délicatement sur la peau de la nipone jusqu'au milieu de son dos la laissant avec un simple soutient gorge noir en dentelle et une culotte elle aussi noir et en dentelle.
"-Tu étais impatient apparement, alors laisse moi te faire plaisir. Yumi fit l'action ce dessus puis continua, alors maintenant que la partie commence~."

Sinon côté positif ta fic est très bien, j'aime bien le ship Ulumi même si un peu de romance entre les autres personnages ne serait pas de refus et finalement j'ai adoré Kyle.

Bonne continuation pour la suite et au revoir!

PS : désoler pour les fautes j'était sur tablette
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com