Et après, la vie continue ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 15 Avr 2012, 18:20

Et après, la vie continue ...

Dix ans déjà … dix ans que toute cette histoire c’est terminée, dix ans que je ne les avais pas revus et pourtant cet après-midi on va de nouveau être réunit car on se l’était promis dix ans plus tard on se retrouverait et là … Là, je suis seul à cette table moi qui ne voulait pas être le premier accouder à ce bar les talons poser sur la barre horizontale sur lequel je me trouve. Que sont-ils devenus en dix années ? Est-ce qu’ils sont mariés ? Divorcés ? Ont-ils des enfants ? Tant de questions sans réponses, tant de silence pendant ces dix longues années et s’ils avaient oubliés ce rendez-vous qu’on c’était donné autrefois après tout de l’eau avait coulait sous les ponts depuis cette promesse. Je fais signe au serveur que je voudrais passez commande.

« Que désirez-vous, jeune homme ? »

Jeune-homme cette remarque me fit sourire car en dix ans j’avais quand même pris quelques rides, c’est vrai je ne suis plus cet enfant rebelle, je me suis rangé, je suis devenu celui que mon père rêver d’avoir et j’étais enfin devenu sa fierté …

« Une tequila menthe s’il vous plaît »
« Bien »

Mais qu’est-ce que j’ai pu être stupide de croire qu’ils viendraient, ils avaient oubliés cette histoire, ils l’avaient enfuit pour qu’elle ne puisse ressurgir, ai-je donc était le seul à être hanté par ses souvenirs ?

« Ulrich ! As comme je suis heureuse de voir que tu sois venu »

Cette voix … Je n’ai même pas besoin de tourner la tête pour en savoir le propriétaire, celle-ci m’ayant tant fait rêver autre fois. Yumi ! Effectivement, lorsque je tourna la tête je vis face à moi une magnifique jeune-femme portant une robe printanière qui lui allait à ravir et qui était parfumée à la vanille …

« Yu… Yumi, mais tu t’en ai souvenue après dix longues années ? »
« Comment aurais-je pu oublier ? Et tu es seul les autres ne sont pas encore là à ce que je vois »
« Tu vois très bien alors, mais si madame veut bien se donner la peine »

Un sourire étira ces fines et si belles lèvres alors que je lui tirait un tabouret à mes côtés, j’espérais que les autres n’arrivent quand même, même si ce tête à tête me convient très bien …

« Mademoiselle ! »
« Oh, j’en suis navré mademoiselle »
« Pourquoi ? »
« Pour les hommes qui n’ont pas arrêté leurs regards sur une aussi … »
« ULRICH ! Mon pote et bah dis-donc tu n’as pas changé d’un poil enfin si t’en a un peu plus sur le visage HAHAHAHAHA »

Odd ! Toi non plus tu n’as pas changé d’un poil toujours à interrompre les meilleurs instants, mais je te pardonne car cela m’a presque manqué depuis dix ans …

« Oh Odd ! Toi non plus n’a pas bougé d‘un pouce toujours aussi discret à ce que je vois ! »
« Bah ouais, tu me connait depuis le temps hein »

Bah justement non, non, je n’ai plus vraiment l’impression de vous connaitre depuis notre dernière rencontre …

« Oui »
« Odd, un jour. Odd, toujours n’est-ce pas Odd ? »
« Bien sûr Yumi, et bien le bonjour, je ne me souvenais plus avoir une aussi belle jeune-fille comme amie sinon je serais déjà là depuis deux bonnes heures »
« Odd, tes plans drague tu te les tiens pour les écervelées que tu rencontres en boîte. Ok ? »
« Ah s’ayez je me souviens de toi maintenant et je me rappelle pourquoi je voulais bien te laissez à Ulrich »
« Odd ! Arrête avec ça Yumi et moi c’est … »
« Copains et puis c’est tout, mais cela vaut-il encore après autant d’années ? »

Tout en prononçant ses quelques mots elle posa sa main sur mon genoux, je rêve ou Yumi me drague ? Cette simple pensée me fit rougir et ce contact fait exploser des milliers de sensations dans tous mon corps.

« Hum … Tu rougis toujours pour si peu ? C’est trop mignon »
« Oui, trop MIIIIIIIIGNON »
« Merci, Odd de gâcher l’instant »
« Oh, mais de rien très chère à votre service et puis après tant d’années ça t’a manqué ma compagnie dans ta chambre »
« Elle est limite perverse ta phrase »
« Je sais, mon Ulrichchou »

Il passe sa main dans mes cheveux, c’est officielle ce mec m’effraie plus que tout au monde même si je me doute que tout cela n’est que de la pure et simple ironie, mais par précaution je recula quelque peu mon tabouret faisant ainsi glisser la main de Yumi de mon genoux…

« Odd ? On va sortir et réentrée et je vais faire comme si je n’avais rien su »
« Non, mais je te refaisais te souvenir de notre magnifique Sissi et puis tu as les cheveux gras comme dirait celle-ci, une horreur … Mais qu’est-ce tu es devenu depuis ces années ? »
« Bah pas grand-chose, cadre de l’entreprise à mon père »
« Oh rien que ça … et cœur à prendre ? »
« Oui … »
« Mais avec précaution »

Elle avait ajouté ça naturellement que cherche-t-elle ? Ce que moi, je cherche depuis près de 16 ans ?

«Si tu le dit et toi Yumi qui as été assez téméraire pour te chiper ton cœur ? »
« Oh ! Il n’y a pas assez téméraire pour si risquer mais je suis tout de même fiancée à un certain John »
« Oh ! Du courage et de la patience à lui »

Ah bah non, elle me draguait pas qu’est-ce que j’ai pu être stupide d’y croire, mais après tout elle m’avait clairement fait des avances pendant près de vingt minutes …

« Ulrich ? Tu prends quelque chose ou pas ? »
« Oh ! Oui, une autre tequila menthe »
« Bien donc une tequila menthe, une au citron et une vodka redbull cela arrive tout de suite »

Je détourna mon regard de Yumi afin de fixer la porte elle n’était pas si loin je pourrais très bien m’en fuir en courant, mais j’aperçois un couple se tenant la main apparaitre au chambrant de la porte Aelita et Jérémie, ils ne s’étaient pas quittaient eux apparemment … Mais bon la bande était de nouveau formée …

Message 17 Mai 2012, 13:16

Re: Et après, la vie continue ...

J'aime bien ton style d'écriture. L'idée de départ à l'air plutôt sympa a voir comment tu vas développer tout ça. Bonne continuation

Message 28 Juin 2016, 16:13

Re: Et après, la vie continue ...

C'est vrai sympa...MAIS TU AS OSÉ FIANCER YUMI AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QU'ULRICH!!!! :shock: :shock:
Sinon j'aime bien le style dommage que tu n'ai pas continué.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com