Un amour oublié... Ou pas

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 31 Aoû 2012, 18:38

Un amour oublié... Ou pas

Bonjours tout le monde. Je suis nouvelle. J'ai lu pas mal de Fanfiction Romance et ça m'a donné envie d'essayé. Donc voici ma première, je ne vous assure pas de passer un excellent moment.
Voici l'histoire ;)
Voilà maintenant 3 ans que Yumi et Ulrich filent le parfait amour : plus de supercalculateur, ils passent leurs journées ensemble à s'enlacé, s'embrassé tendrement amoureusement, à se dire des mots d'amour et quand ils avaient le temps ils se racontaient leurs journée puisqu'ils n'étaient pas dans la même partie de Kadic, le samouraï en terminal et la nippone en première année d'université, mais surtout ils sont heureux et amoureux. Rien ne peut gaché leur bonheur même pas Sissi, qui mene la vie dure au couple (plus particulièrement à Yumi). Dans deux mois, tous les terminales de Kadic participeront à un bal signifiant leur départ. Aélita et Jérémy y vont ensemble, Odd, lui ira au bal avec la fille qui sort avec lui a ce moment, et Ulrich y va avec Yumi mais il ne lui en avait pas encore parlé.
Nous retrouvons Aélita, Jérémy, l'un contre l'autre, mains dans la mains, Odd et Ulrich dans la cours de Kadic en pleine discussion au sujet du bal.
O: mais qu'est ce que tu attends?
U: le bon moment, je veux que se soit un moment d intimité où elle n'aura pas ses bouquin de cours sous bras comme a chaque fois que l'on se voit. En ce moment j'ai l'impression quelle passe plus de temps avec ses livres qu'avec moi!
A: Ulrich c'est normal, elle passe des examens à la fin de l'année, et tu connais Yumi mieux que nous, elle ne pourrait se le pardonner si elle les loupais.
J: Aélita à raison t'en fait pas. Et puis au bout de 3 ans elle va pas te jeté pour des bouquins!
U: merci Jérémy tu c'est vachement bien remonté le moral toi.
O: écoute-moi tu organises une balade dans la forêt et tu n'as qu'à lui demander quand vous vous baladerez.
U: ouais. Voilà déjà trois ans que nous sommes ensemble et pourtant quand je veux lui demander d'aller au bal avec moi j'ai le sentiment de me retrouvé en troisième quand je lui ai demander si elle voulait sortir avec moi.
Trois ans en arrière: pendant les grandes vacances:
Ulrich se trouve devant la maison de celle qu'il aime par dessus tout. Jusqu'à aujoud'hui il a su refouler ses sentiments pour la jeune fille mais maintenant il n'y arrive plus: il se perd quand il lui parle, quand elle est loin de lui il déprime, il rêve d'elle la nuit... ce jour-là, le 26 juillet 2009, Ulrich se demande si c'est la bonne solution, de débarqué à l'improviste pendant les vacances. Puis il se décida de sonner.
Mm H: oh Ulrich, quelle belle surprise.
U: bonjour madame, comment allez-vous?
Mm: allons Ulrich je ne pense pas que cela t'intéresse.
U: eh....bien en faite non désolé! Yumi est-elle ici?
Mm: oui bien sûr, elle est dans sa chambre. Va la voir si tu veux sa lui fera sûrement plaisir!
U: merci
Ulrich monta donc voir sa bien-aimée, stress déjà présent en arrivant devant la maison, grandit à chaque marche d'escalier qu'il franchit. il arriva enfin devant la porte. Il frappa.
Alors qu'est-ce que vous en pensez? Je sais que c'est très cours mais je voudrais avoir votre avis avant de continuez. Dois-je continuer ou pas, soyer franc!!!!!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 31 Aoû 2012, 20:55

Re: Un amour oublé...ou pas

bon début,

j'ai hâte de savoir comment ulrich va voir yumi en entrant dans la chambre.
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 01 Sep 2012, 20:58

Re: Un amour oublé...ou pas

Merci pour ton com. Voici la suite e fin du flash-back.

Il frappa.
Ulrich attendit une,deux,puis trois minute puis se décida à repartir en se demandantse qui l'avait pousser à venir chez Yumi, et à frapper à sa porte quand tout à coup:
??: Ulrich
U: Sa...salut Yumi
Y: Mais que fais-tu ici? Tu ne devrais pas être au collège.
Ulrich ne l'écoutait pas. Il était en train de la rearder comme si il ne l'avait jamais vu. Et pour cause Yumi c'est présenté à lui non pas habillé mais seulement couverte d'une serviette de bain enroulée sur sa poitrine. Ulrich resta tétanisé un moment.
Y: Ulrich?
U: Un....euh ...non on a pas cours cette aprem. Mais je pense que je repasserais un autre jour, désolé de t'avoir déranger!
Y: Ulrich attend, ça tombe bien que tu sois venu je devais te parler. Je voulais t'en parler en privé demain de toute façon alors autant en profité. Vas'y entre.
Ulrich entra
Y: Je reviens je vais m'habiller.
U: Ok
Ulrich était en train de se demander si il ne c'était pas tromper de chambre. En effet, la décoration de celle-ci ne ressemblait pas du tout à Yumi. Des murs peins en rouge vif, traversé par une frise noire representant des symboles japonais. Sur la petite table e chevet, se trouvait deux photos dans des cadres. La première représentait les cinq amis réunis enlacés entre eux, quant à la seconde, elle le représentait lui, seul. La photo était juste à côté du lit la jeune fille.
U(pensé): Et si elle savait déjà. Si elle sait je vais tué Odd.
Y: Ulrich
U: Désoler je ne t'ais pa entendu revenir.
Y: Alors que voulais tu me dire?
U: Vas-y commence (pensé) j'ai attendu 3 ans je peux bien attendre quelque minutes de plus.
Y: D'accord. Voilà Odd m'a dit que tu voulais me dire quelque chose d'important depuis quelque temps, mais il n'a pas voulus me dire quoi ors en faite je voudrais savoir se que c'est.
U: Ben justement c'est pour ça que je suis venu et c'est donc de ça que je voulais te parler. Je te propose quelque choe, tu me laisse parler jusqu'au bout et après tu rigole, me frappe, pleure oú tu fait tout ce que tu veux d'aute mais tu me laisse parler.
Y: Ok comme tu veux.
U: Voilà, depuis que je te connais j'ai beaucoup changer, je me suis ouvert u petit peu aux autres mais un peu plus avec toi et ce n'est pas pour rien, j'avais en toi une confiance sans limites et puis un matin j'ai trouvé le mot que je cherchais en vain, je ne t'appréciais pas, non je t'aimais et...et je...je t'aime toujours aujourd'hui. Voilà je t'aime depuis 3 ans et maintenant je ne pouvais plus refoulé mes sentiments envers toi plus longtemps.
Yumi était sûr le lit et regardait Ulrich, qui en passer était devenu une vraie tomate, dans les yeux. Elle ne savait quoi dire, l'home quelle aime en secret depis leurs rencontre venais de lui avouer que cet amour enfouie était réciproque.
U: Tu ne dit rien?
Y: Je...je...
Tout à coup elle se leva et sauta au coup du samouraï si vite qu'il n'eu le temps de réalise se qui lui arrivais, jusqu'à ce qu'il se rendit compte que Yumi était en train de l'embrassé passionnément et amoureusement.
DE L'AUTRE COTÉ DE LA PORTE
Hiroki: Maman, maman Yumi à un petit ami et tu devineras jamais qui c'est.
FIN DU FLASH-BBACK

Metez moi vaux com's et peut-être que je mettrais une suite. A voir

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 03 Sep 2012, 10:25

Re: Un amour oublé...ou pas

Tu nous a donc mis le flash-back du jour où ils se sont rencontrés, j'avais cru que c'était la suite, heureusement que j'avais compris que t'avais commencé au prologue le flash-back, mais moi j'ai une question: ce prologue commence quand?
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 03 Sep 2012, 23:10

Re: Un amour oublé...ou pas

Désolé pour le manque de précisions pour le flash-back, merci de l'avoir fait remarqué. Celui ci commence a : Trois ans en arrière dans la premiére publication. Parcontre il n y a pa de prologue, si je me suus arrêté a la fin du flash cest parce que j ai eu un pb donc, je continurais un peu plus tard
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 04 Sep 2012, 16:47

Re: Un amour oublé...ou pas

Etant donné que je n'ai pas cours j'en profite pour posté la suite.

???: Ulrich??? t'es avec nous vieux?
U: Qu...quoi Odd?
O: Je te demandais si tu étais ici où ailleurs?
U: Désolé, je me remémorais la journée où Yumi et moi somme sorti ensemble!!
O: Pourquoi?
A: Odd, je pense que Ulrich se demandais si il pouvait utilisé la même technique où pas pour dépasser sa timidité. Si je peux me le permettre, Ulrich tu n'as à pas à avoir peur puisque vous sortez ensemble donc logiquement Yumi devrait accepter ta demande.
U: Je sais, mais j'aimerais que se soit exceptionnel, pour elle comme pour moi. Ce sera notre premier bal et aussi la première fois que je lui demande officiellement de m'accompagné quelque part.
J: Ulrich, demande lui naturellement, avec ton coeur et tous se passera bien. D'ailleurs c'est maintenant ou jamais tu ne crois pas?
U: Pour...
Y: Salut tout le monde.
A;J;O: Salut Yumi!!
Y: Coucou mon amour.
Elle se rapprocha d'Ulrich et elle l'embrassa amoureusement et passionnément, celui-ci lui rendit son baiser.
U: Mon amour viens avec moi je vais te demander quelque.
Y: D'accord.
Ils commencèrent à partir quand:
????: Salut Ulrich chéri Dis tu veux bien m'accompagnée au bal dans deux semaines
U: Sissie tu vois que je suis avec ma petite amie là
S: Oh elle, on en a rien à faire mon amour. Pour ma réponse alors?
U: D’abord, elle c'est Yumi, deux elle est tout pour moi et enfin trois même si j'était à l'agonie et que tu serais la seule sur Terre pour allée au bal je refuserais donc maintenant laisse nous passer.
Ulrich pris la main de Yumi et parti en laissant Sissie en plan en train de réfléchir à se que lui avait celui-ci.
Y: Alors mon amour je suis tout pour toi ?
U: Bien sûr comment peut-tu en douter ma chérie?
Après lui avoir dit cette phrase, Ulrich embrassa sa japonaise longuement pour lui prouver tous son amour.
U: Alors rassuréé?
Y: Mais tu me prouve tous les jours que tu m'aimes.
U: Et je vais te le prouver encore une fois.
Les amants venait de s'arrêter dans le parc et Ulrich s'était mis devant Yumi et la regarda dans les yeux.
U: Ma chérie, est-ce que tu voudrais m'accompagné au bal qui se déroule dans deux semaines.
Y: Ulrich, écoute, je voudrais y allé mais je....
U: Quoi? Qu'est ce qui va pas?
Y: Je peux pas y allée
U: Avec moi tu peux pas?
Y: Non je n'y vais pas du tout?
Yumi commençais à s'éloigné d'un Ulrich perdu
Y: Je...je suis désolée.
Puis Yumi parti en courant.
Ulrich resta planté dans le sol, les yeux dans le vide. Il se sentait perdu, il ne comprenais rien de se qui c'était passé durant ces cinq dernières minutes. Pourquoi? Cette question courrait en rond dans sa tête. Pourquoi son unique amour avait-elle pu refusé son invitation au bal, qu'avait-il fait pour en arriver ici? Avait-il fait quelque chose de mal envers la gaycha? Quand enfin il sortit de cette transe il se redirigea vers la cours de récréation du collège, puis vers le banc où se amis l'attendaient pour savoir la réponse de Yumi. Odd s'avança le premier.
O: Alors? Elle t'a répondu quoi?
U: Elle m'a dit non

A suivre

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 04 Sep 2012, 18:46

Re: Un amour oublé...ou pas

Mais pourquoi Yumi dit non? Qu'est-ce qui lui arrive, ça va pas ou quoi? Là il nous faut la suite, c'est une urgence, question de vie ou de mort
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 04 Sep 2012, 21:22

Re: Un amour oublé...ou pas

Merci pour ce com ca me rassur de voir que j arrive a mettre un peu de suspens. Malheurement avec la reprise des cours je ne sais pas encore quand je pourais poster la suite mais je fait au mieux tkt ;)

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 05 Sep 2012, 15:01

Re: Un amour oublé...ou pas

Ok, mais mets-en une le week end stp, car moi la rentrée c'est le 7
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Message 27 Juin 2016, 23:21

Re: Un amour oublé...ou pas

Encore une fic arrêtée... je ne les compte plus...c'est plutôt celles terminées qui se compte sur les doigts de la main...
Enfin, c'est dommage car elle avait bien comencée le fait Yumi ai une photo de son chéri sur sa table de nuit. La demande cro mignonne, mais je ne comprends pas pourquoi elle refuse la demande d'Ulrich à moins que se soit pour ses études mais quand même...
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 28 Juin 2016, 18:35

Re: Un amour oublé...ou pas

Je l'ai arrêté parce que cela ne me plaisait pas pas du tout et c'était ma toute première >< mais je vais peut-être la revoir :) je finis Plus que 24 heures et je vois :)

Message 29 Juin 2016, 14:30

Re: Un amour oublé...ou pas

Trop bien! J'ai hâte de voir les suites que tu vas nous faire!

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com