26 Avr 2013, 21:20 par Pandora400
Bonjour!
Désolé pour ce monstrueux retard, mais j'ai passé beaucoup d'examens ces derniers temps, et je devais en plus me consacré à ma plus grande passion dans la vie car je veux en faire mes études, et il fallait bosser très dur pour cela...
Mais bref! Je suis de retour et je pourrais poster à nouveaux comme avant! En espérant que cela vous plaise toujours!
Ps: Mettez des reviexs, je n'en ais pas eu au dernier chapitre qui était pourtant très important, soyez gentils
Voici la suite:
-Sisi, Hervé, Nicolas ?
Les trois commères se tenaient devant la bande, ils étaient dans un état lamentable, leurs vêtement étaient déchirés, et ils étaient tachés de sang !
Avaient-ils eux aussi échappés à une attaque zombie de leur côté?
-Qu’est-ce qui vous est arrivé ? Demanda Ulrich.
Sisi tremblait d’une manière si forte qu’il cru un instant qu’elle convulsait, mais elle releva d’un coup la tête et déclara :
-On s’est réveillés tous les trois dans ma chambre, on ne savait pas ce qui s’était passé, mais on s’est fait attaqués par Julien. -Ouais enfin, plutôt ce qu’il en restait ! S’écria le blond pas très réfléchis du groupe.
Les cinq amis s’observèrent et se jetèrent un regard entendu, notamment Odd et Ulrich, qui avaient déjà pu se confronter au visage balafré de leur ancien ami.
-Hervé et moi, nous avons d’abord tenté de fuir, mais il s’en était pris à Nicolas, et on ne pouvait pas le laisser… Continua la fille du proviseur.
En effet, Nicolas semblait plus amoché que les deux autres, et on pouvait distinguer des légères blessures superficielles sur ses bras et ses genoux.
-Nous avons réussi miraculeusement à nous échapper, et Nico’ l’a encore plus défiguré qu’avant, mais il est toujours en vie. Déclara pour la première fois Hervé, qui semblait fiévreux en vue de ses soubresauts incessant et de sa pâleur.
-Et vous, comment vous êtes arrivés ici ? Intervint de nouveaux la leader du groupe.
La petite bande se dévisagea, devaient-ils leur dire la vérité ?
Le débat intérieur de chacun commençait à durer, et quand le blond au sweat mauve s’en rendit compte, il déclara :
-Nous nous sommes réveillé dans le hall de ce bâtiment, on s’est fait pourchassé par Emmanuel.
Les quatre autres le regardèrent avec étonnement, pourquoi avait-il menti ?
Intérieurement, Yumi le remercia quand même pour avoir passé sous silence le rôle de Matthias et le siens dans l’histoire.
Mais elle croisa le regard de sa pire ennemie, et contrairement aux deux autres, elle y distingua du doute et la méfiance, avait-elle deviné qu’il mentait ?!
Si oui, elle allait être un gros problème…
Après un silence plutôt pesant, Hervé déclara :
-Je pense que nous devrions unir nos forces pour le moment, on ne sait pas si l’on va devoir encore affronter d’autres zombis, mais il vaut mieux être en groupe pour se défendre contre eux.
Les cinq autres le regardèrent, sceptiques, comment faire pour cacher leurs secrets avec ces boulets collés au basques ?!
-Nous…
-Mais bien sur ! Rétorqua sarcastiquement Odd, on n’a pas besoin d’un trouillard qui s’enfuis devant un moustique, d’un débile qui sais même pas combien font 300 fois 12, et d’une nunuche qui se plains dès qu’elle se casse un ongle !
Ulrich regarda son meilleur ami, certes, ils ne voulaient pas d’eux, mais il y avait des manières de le dire ! Et Odd était d’une agressivité surprenante par rapport à sa personnalité joyeuse.
-La ferme Odd ! J’en m’en fous de ton avis, et ce n’était pas une question, on reste ensemble ! Lança Sisi d’un ton acide.
Au moins, ça avait le mérite d’être clair ! Mais après tout, si jamais ils les jetaient, ils s’en voudraient toutes leurs vies s’ils leurs arrivaient quelques chose…
-Bon, d’accord, vous pouvez restez, mais on décidera ensemble de ce qu’il faudra faire, à chaque déplacement ou idées données, compris ?
-D’accord monsieur Einstein ! Mais de toute façon, n’allez pas croire que l’on reste pour vous ! Je m’en fiche de vos tronche. Continua Sisi.
Odd soupira de lassitude et de mécontentement avant d’aller passer ses nerfs en caressant Kiwi.
Un silence pesant s’installa dans la salle de cour, on n’entendait que les jappements de Kiwi qui ne réalisait toujours pas la situation grave dans laquelle se trouvaient son maître et les autres.
Jeremy se mit soudain à fouiller dans les tiroirs de la prof’ de math, cherchant quelques choses avec ardeur, comme si sa vie en dépendait.
-Hey, Einstein ! Tu joue ta vie dans le tiroir de la prof’ ou quoi ? Lança Ulrich.
-En quelque sorte.
-Quoi ?!
-Au cas où tu ne le saurais pas Ulrich, l’homme à besoin de nourriture pour survivre et de le l’eau aussi !
-Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué monsieur-je-sais-tout, c’est pas dans les tiroirs de la prof’ que tu va trouver de quoi pallier à sa ! Relança le brun.
Mais malgré son énervement, il du bien admettre que son ami avait raison, sans eau, ni nourriture, leur survie n’allait pas être longue, même s’ils échappaient aux zombis.
-La meilleure chose à faire serait d’aller à la cantine. Déclara la princesse.
-Est-ce que tu réfléchis Aelita ?
Elle se tourna vers Ulrich, celui-ci la regardait avec des yeux brillants, il était à bout de nerf, ça se voyait, mais ce n’était pas non plus une raison pour l’engueuler !
-Est-ce que tu pense à notre survie Ulrich ? Je te rappelle, comme Jeremy l’a dit, que sans eau ni nourriture, on n’irait pas bien loin ! Et puis il faudra bien qu’on sorte de cette salle un jour, en plus, la cantine est plus proche de…
Elle aura voulu dire l’usine, mais avec Sisi et ses deux chiens de gardes, c’était trop risqué.
-De la sortie du bahut. Compléta Yumi.
La brune peste ne semblait pas le moins du monde convaincue, mais préféra se taire, ce qui n’était, en sois, pas si mal.
-Je pense que l’on devrait rester ici pour la nuit.
Tous les autres se retournèrent vers Yumi, elle semblait sûre d’elle, et les autres ne semblaient pas vraiment comprendre son point de vue.
-Pourquoi il faudrait qu’on reste ici ? Des zombis pourraient nous attaquer ! Répliqua Hervé.
La jeune nippone soupira devant le manque de lucidité de ce dernier.
-On doit rester ici pour la simple et bonne raison que nous sommes pour l’instant, et je dis bien pour l’instant, dans le seul endroit où nous avons un minimum de chance de survie.
-Mais les zombis pourraient forcer la porte !
Ulrich prit la parole :
-Non, tu as vu leur carrure ? Ils sont incapables de courir ! Ils sont lents et ont des mouvements maladroits, croit-tu vraiment qu’ils pourraient forcer la porte ?
Hervé ne semblait pas pour autant rassuré, mais en voyant le regard de Sisi, il décida d’accepter la proposition de la japonaise, d’autant plus qu’après un rapide coup d’œil à sa montre, il ne souhaitait pas sortir en pleine nuit avec des zombis se promenant dans tout Kadic, à l’affut de la moindre chair humaine !
-C’est d’accord, mais il faudrait peut-être organiser des tours de garde.
Les autres relevèrent la tête, surpris, mais contents d’avoir trouvé une solution temporaire de protection.
-Très bien, on va faire ça, mais il n’est que vingt-et-une heure pour l’instant, il fait encore un peu jour, je pense que l’on peut rester encore un peu éveillés. Proposa le blondinet à lunettes.
Ils se mirent à mettre au point une stratégie tous ensembles, essayant de trouver des solutions possibles à leurs survie.
-Bon, on sait que Julien, Emmanuel, Jim et Matthias, sont devenus des zombis, mais pour les autres nous n’en savons pas plus. Déclara Ulrich.
Yumi remarqua la légère tension dans la voix de son ami quand il avait évoqué le nom de Matthias, pourtant, elle ne voyait pas vraiment où était son malaise, il ne lui avait rien fait de particulier.
Ulrich quand à lui, ne parvenais pas à oublier la peine et la colère qu’il avait décelé dans les yeux du garçon à lunettes, il avait voulu tuer Yumi, il avait faillis lui ôter la vie ! Cette seule conclusion lui suffisait pour le haïr jusqu'à la fin de ses jours.
-Et il nous semble avoir vu Emilie et Heidi. Continua Sisi.
-Très bien, pour ce qui est des autres profs’ on n’en sait rien, mais c’est sans doute l’explosion dans la salle de chimie qui à tout déclenchée, madame Hertz doit donc forcément être contaminée elle aussi.
-Tout juste Einstein ! S’écria Odd, aillant retrouvé un peu son humour.
Aelita intervint :
-Il y a un truc qui me chiffonne…
Tous les regards se braquèrent sur elle, attendant des explications.
-Milly et Tamia avaient disparue ce matin, vous ne vous rappelez pas ? Delmas à passer la mâtiné à les chercher, sans résultat, je me demande où elle pouvait être…
Réflexions faites ! Sisi s’en rappelait bien, elle en avait parlé à son père le matin même ! Et celui-ci avait passé des heures à leur recherche !
-Personne ne sait où elles sont allée, mais il y a une chance pour qu’elles aient échappés au virus. Déclara Ulrich.
Soudain, Yumi se figea, prenant soudainement conscience d’un détail qu’elle n’aurait jamais du oublier, un détail qui était pourtant indispensable, un détail essentiel….
Hiroki !
Elle ne savait pas ce qu’il était devenu, il avait peut-être été touché par l’attaque ! Il avait peut-être été touché et il si c’était le cas il était…
Mort…
Non, il ne pouvait pas l’être, débrouillard comme il est, il avait surement du échapper au virus, mais où était-il maintenant ?
-Yumi, ça ne va pas ?
La voix d’Ulrich résonna comme un écho en elle, si bien qu’elle mit quelques secondes à comprendre le sens de ses paroles.
Devant son manque de réponse, il poursuivit, se rapprochant d’elle :
-Tu va bien ?
Elle leva les yeux vers lui, le regard plein de tristesse et d’angoisse et lui confia :
-Hiroki… Il est peut-être…
Elle était incapable de prononcer la suite, incapable d’envisager le pire, incapable de se dire qu’il pouvait être…
-Yumi… Je suis sur qu’il est en vie, tu as vue comment il est débrouillard ? Il va s’en sortir, je te le promets…
-Fais attention à ce que tu dis Ulrich… Lui souffla Odd presque imperceptiblement.
Le brun ravala sa salive, conscient que si jamais Hiroki n’avait pas survécu à l’attaque, il lui aurait fait une promesse en l’air, et ça lui était insupportable !
-Oui, tu as sans doute raison… Souffla la jeune japonaise.
La conversation reprit avec plus de calme, la fatigue commençait à leur jouer des tours, il fallait commencer à organiser les tours de gardes.
-Très bien, déclara Jeremy, qui prend le premier tour ?
Chacun dévisagèrent les autres, la première heure n’était pas la plus dure de la soirée, celle qui serait la plus difficile serait sans doute celle du milieu de la nuit, entre une heure et quatre heure du matin, la dernière étant le levé classique pour certaines personnes.
-Je passe en premier. Déclara Odd, kiwi me tiendra compagnie !
Tous lui sourirent, reconnaissant, après cette journée, nul doute qu’ils avaient tous envi de dormir un peu.
Odd s’assit sur une chaise, et regarda les autres se mettre dans un coin pour dormir.
Sisi s’était mis à l’écart, ses chiens de gardes autour d’elle, dans le coin de fond se trouvait Ulrich, non loin de Yumi.
« Comme par hasard ! » Pensa-t-il avec ironie.
Et Jeremy et Aelita étaient pelotonnés l’un contre l’autre, le blond serrait la princesse de ses petit bras, absolument pas musclés, inconsciemment, il l’a protégeait, même dans son sommeil.
Odd regarda le ciel à travers la fenêtre, se posant de nombreuses questions, qui, au fond de lui-même, étaient des plus désagréables…
Il regarda Sisi, elle allait lui poser un énorme problème pour la suite, il ne devait surtout pas la faire trop parler.
Oui, il allait devoir se montrer prudent…
-Yumi… Yumi…
Elle cligna des yeux, regardant autour d’elle, mais elle ne distingua que du noir, un noir aussi pur et sombre que la couleur de ses cheveux.
Où était-elle ?
-Yumi… Yumi…
Cette voix… Elle l’avait déjà entendue, elle l’a connaissait, mais elle n’arrivait pas à l’appropriée à quelqu’un.
-Yumi… Il faut que…
Elle écouta attentivement, la voix semblait stressée, sur ses gardes, qu’arrivait-il à celui ou celle à qui elle appartenait ?
-Yumi… Ne…
Complètement perdue, elle chercha à entendre le plus de paroles possibles, mais pour l’instant, la voix ne semblait vouloir dire que son prénom.
-Yumi… Ne t’approche pas…
Ne t’approche pas ? Mais de quoi parlait-elle ?
-Yumi… Ne t’approche pas de moi…
Soudain, une agitation autour d’elle, elle sentait une tension dans l’air, comme si les paroles de cette voix s’appropriaient à son environnement.
Yumi… Souvient toi, ne t’approche pas de moi !
-Attend !
Mais elle avait disparue dans les profondeurs des ténèbres.-Yumi ! Yumi !
Cette dernière ouvrit les yeux, ce n’ était pas la même voix que dans son rêve, elle semblait plus forte, moins douce et gentille.
-Yumi !
Elle regarda au dessus d’elle et distingua Odd, celui-ci la secouait avec force, semblant en panique.
-Odd, mais qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle encore endormie.
Ce dernier souffla pour se reprendre et déclara :
-On as un problème, il faut vite partir d’ici !
Voila! Qu'en avez-vous penser? J'attends vos avis avec impatience!

Je suis une grosse chieuse, qui fait des vannes pourries, qui se prend 1h de colle par semaine, je répond sans arrêt, je me mêle toujours de ce qui me regarde pas, je suis timide, je suis bornée, je suis fan de code lyoko, castle, les fanfics bien écrites, les jeux pokémon en mode gore, judge et iris zero. Oui sa c'est moi et je n'ai qu'une chose a dire si on me le reproche: aller tous vous faire voir!
I love Code lyoko!