Vision d'amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 19 Aoû 2015, 23:34

Re: Vision d'amour

Bonsoir,

En parcourant le forum je suis tombé sur tes écrits et en essayant d'en lire le plus possible je me suis dit que quelques petits conseils devrait au moins t'être utile pour tes prochains chapitres. Déjà la forme, le plus lourd de critique, je trouve, reviens aux répétitions et surtout au format des dialogues. Voyez-vous je fais partit de ces gens qui n'apprécie guère les raccourcis de prénoms, simplement parce que je trouve ça chaud de devoir chercher qui est qui, ça ne coûte rien de transformer "U" en "Ulrich" et ça rend la lecture vachement plus agréable ;)
En suite, toujours dans la forme - les fautes, j'en ais vu déjà dans votre premier chapitre, c'est pas non plus gravissime mais dans une fan fiction je trouve que ça peut déranger. En suite les descriptions, toujours en me basant sur ton premier chapitre : on ne peut pas dire qu'il n'y a rien, il y a un début de style qui que vite mis en déclin face à des phrases de ce genre :

je déteste ma mère déjà qu'elle me prend pour une folle et maintenant elle me colle en internat.


Je pense que ton problème c'est la syntaxe, quelques virgules aurait rendu cette fin plus agréable, m'enfin passons.

En suite, autre problème : ce ne sont pas des chapitres mais des dixièmes de chapitre, c'est incroyablement court.

Et là maintenant je m'attaque à plus corrosif - le fond... Pas très original mais ça reste correct, quoi que depuis le début je ne suis pas trop surpris par les évènements.

Bref, pour résumer :
- Essaye de mettre les prénoms complets, c'est pas à nous de faire les efforts normalement ;)
- Pense à la syntaxe, laisse nous respirer. ^^
- Avant de poster tes chapitres réfléchis au scénario dans sa totalité, note tout sur un cahier ou sur un bloc-notes et une fois que tu seras sûr des tenants et des aboutissants - lance toi ^^

Amicalement,
Dyrion. :sm6:

PS : Aux modérateurs, j'ai pas trouvé d'endroit ou me présenter, ça se passe ou ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 20 Aoû 2015, 00:22

Re: Vision d'amour

Bonsoir Dyrion,

Je vais faire plus attention au fautes et ecrire lzs prénoms en entier. Pour la taille des chapitres je bais essayer de faire des efforts.

Bonne nuit
Cordialement Isisodd
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 20 Aoû 2015, 13:39

Re: Vision d'amour

Coucou tout le monde je poste le chapitre 5 avec quelques petites modifications...

Chapitre 5:

2 mois. 2 mois déjà que je suis à Kadic. Je m'entends super bien avec Yumi et Aelita d'ailleur ce soir on fait notre soirée "bonbons et garçons"... Bref j'ai plus de visons mais encore la sensation de vivre plusieurs fois la même chose. Je trouve bizarre que des fois pendant des heures mes amis disparaissent. Sinon je me demande si un jour je dirais à Odd que je l aime et qu'on sorte ensemble comme Ulrich et Yumi... Oulala faut que j'arrête de rêvasser j'ai un entraînement a aller faire... pendant que je me dirige vers le gymnase les autres sont dans la chambre d'Einstein.

De leurs côtés ils parlent de l'aptitude de Lana à rejoindre le groupe de lyoko guerriers. Mais les avis sont partagés.

Aelita: on peut lui faire confiance et en plus avec ses visions elle pourrait nous être très utile.

Yumi: je suis tout à fait d'accord avec toi, même si on ne la connait pas beaucoup elle est gentille et sait se battre

Odd: je suis d'accord mais le seul problème c'est est ce que elle va nous croire ??

Ulrich: moi je pense qu'il faut attendre un peu

Jeremy: complètement d accord avec Ulrich.

Les filles qui ne comprennent pas la décision des gars sortent de la chambre pour rejoindre Lana au gymnase. Elles s'arrêtent devant la porte elles entendent des voix.

De mon côté je pensé m entraînée calmement mais il faut toujours que William vienne me saouler. Depuis que Yu est avec Ulrich il me drague et ça m énerve beaucoup.

William: coucou ma chérie

Moi: je ne suis pas ta chérie et je le serai jamais

William: mais tu sais moi je suis pas comme Odd.

Moi: je ne vois pas le rapport

William: ne fais pas l innocente tout le monde voit comment tu le regardes

Moi(rougis et m ennerve): que je l aime ou pas ça te regarde en rien alors laches moi.

William(souris): j'ai réussi à te le faire avouer et devant lui en plus.

Je me retourne et vois avec effroi que toute la bande et derrière moi. Je prends mon sac, je rougis et avant de partir sans regarder le groupe, je me retourne.

Moi(hurle à William): je n ai rien a cacher.

Je m enferme dans ma chambre pour le reste de la journée je ne veux pas les voir, le voir j aurai trop de mal a leurs expliquer.

Du côté des lyoko guerriers les garçons ne comprennent pas la réaction de Lana faut dire qu'ils n'ont vu et entendu que les dernières phrases. Contrairement aux filles. C'est dans cette ambiance déprimante que les 5 amis descendent manger quand a leur table quelqu'un arrive.

??: mon Ulrich

Ulrich: pitié pas elle pas Sissie

Sissie: t es encore avec ses nuls mon chou

Ulrich: ils ne sont pas nuls et je suis pas ton chou

Sissie s'apprête à répondre mais je la coupe.

Moi: tu te prends pour qui de nous traiter de nuls alors que tas un cerveau en chewing gum ??

Sissie(enervée): je suis la fille du proviseur

Moi(sur le meme ton): moi je suis la fille d'André Rodriguez. Tu sais le plus grand commissaire et gendarme de france alors un peu de respect.

Sissie s en va choquée et moi je m'assois tranquillement entre Aelita et Odd et je commence ma purée. Ils me regardent tous

Odd(applaudis): woaw c'était le remballage du siècle

Moi: merci

Après le repas je monte avec les filles et nous commençons notre soirée. On s est endormies apres avoir jouer pendant 4h a action ou vérité tout en s enfillant le plus de paquet de becks possible. Mon reveil sonne. Je tape dessus et je regarde l heure 7h. Oh faut qu'on se dépêche on va etre en retard

Moi(secoue les filles): on va etre en retard DEBOUT

Elles sursautent et on va sous la douche aprzs environ 20 min de préparation nous descendons voir les garçons qui sont à table.

Yumi: salut les mecs (embrasse Ulrich): salut mon coeur

Moi: salut (regarde le plateau de Odd): tu manges tous ça ??

Ulrich: et encore la il te piques tes croissants

Tout le monde rigole. Je regarde dans ma poche. Merde j ai pas mon portable.

Moi: Desolé faut que je remonte j ai oublié mon phone on se voit après les cours. Yumi on se voit en maths.

Je cour dans les escaliers et j arrive devant ma porte. Je l'ouvre. Tiens une lettre sur mon lit de qui elle est. Je la prends et la lis.

《Ma Lana,

Tu sais j ai entendu tout se qu'à dis William et même si je te trouve très belle et drôle. Je sais ce que tu ressends pour moi meme si je t à précis beaucoup ce n est pas réciproque.
Biz Odd》

Je ne me retiens pas, je m'ecroule sur mon lit et je pleure sans même aller en cours. Je suis inconsolable.

(J espere que c'est assez long pour vous ☺)

A SUIVRE... Isisodd
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 20 Aoû 2015, 18:46

Re: Vision d'amour

Cool je suis sur qu se n'est pas ode qui la écrite enfin ses se que je pense vivement la suite :D
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 21 Aoû 2015, 13:16

Vision d'amour chapitre 6

Kikoo,

je poste le chapitre 6:

Au moment de la pause de midi Yumi va rejoindre le groupe, elle fut étonnée de ne pas voir lana.

Yumi: salut Lana n'est pas avec vous ??

Aelita: bah non la dernière fois qu'on la vu c’était ce matin

Odd: elle était en cours avec toi ??

Yumi(embêtée): bah non justement

tous sauf Yumi: QUOI ?????

Ulrich: elle ne pourrait jamais sécher les cours

Jeremy (pianote sur son ordi): c'est pas XANA

Aelita: avec Yumi on va voir dans la chambre.

Les 2 filles montent les escaliers à toute vitesse, elles arrivent devant le porte de la chambre. Elle est verrouillée.

Yumi: Lana ouvre c'est nous

Moi(pleure): je veux voir personne

Aelita: Lana tu pleures ?? ouvre c'est aussi ma chambre

Moi(ouvre la porte): bon ok

Toues deux me dévisagent. J'ai si mauvaise mine ? Bon je dois surement avoir les yeux rouges, le teint blafard et la voix rauque.

Yumi: mon dieu que t'arrives t-il ??

Moi(mens): un coup de fatigue

je leur sourit mais mon sourire s'efface quand j'entends UNE voix et des pas. je m'en doutait le voilas. Il continue à me faire souffrir.

Les garçons entrent dans la chambre.

Moi(hurle sur Odd): SORT DE MA CHAMBRE !!!

Odd(me regarde les yeux grands ouvert): Hey! j'ai rien fais

Moi(sèche et froide): C'est ce qu'on dit !! Maintenant DEHORS tout le monde.

Je les expulses de ma chambre. Je referme la porte à doubles tours et laisse mes clés dans la serrure. Je me jette sur mon lit et commence à pleurer. Ça fait maintenant 1 semaine que je reste dans ma chambre à pleurer. Je ne mange pas, je ne dors plus, et je ne vais pas en cours. Tout ça pour un garçon, je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça. Pourquoi on souffre quand on aime ??

De leurs cotés les autres ne savent plus quoi faire. Aelita et Yumi on tout essayer pour remonter le moral de Lana mais rien ne marche. Jeremy lui est complètement largué faut dire qu'il s'y connait avec les filles (ou pas :lol: ). Ulrich cherche à savoir se qui à bien pu se passer, mais Odd reste le plus affecter dans cette histoire Lana, SA Lana le déteste et ne veut plus le voir. Alors qu'il ne sait même pas pourquoi. Le seul à se réjouir de la situation est William (nan sans dec ! :twisted: :twisted: ).

Je m'étais endormis, mais me réveil en sursaut: une vision encore (pensées)¤je ne comprends pas, une usine, des égouts pourquoi ??¤.
Je me leve, bon je vais pas rester la a me morfondre. Je vais lui en faire baver, le rendre jaloux (sourire sadique :twisted: :twisted: :twisted:). 14H32... Trop tard pour aller en maths bon une ptite virée dans les égouts. Je marche dans le parc tranquillement quand je manque de me rétamer la tronche (dsl vulgarité) sur une bouche d'égout.
Mon sang ne fait q'un tour je l'ouvre. Pouha que ça pue !! Une échelle ? Je la descends, je regarde autours de moi un chemin, de l'eau et... hein ? 3 skates et 2 trottinettes ? WHAT ?? Bon je fais rien de grave je prends le 1er skate qui est... comment dire .. moche bah c'est vrais je kiff pas le violet ! Ou la Lana tu t'égares du sujet regarde la route. Bref ! Je vois une autre échelle, je pose le skate et grimpe.
Je me retrouve sur un pont devant une usine. J'avance, j'ai un peu peur en plus je ressemble à un zombie. Dans cette usine il y a pas mal de bazar devant moi 4 cordes, je prends mon élan et attrape une.
Je saute et atterrie sur le sol, devant un monte charge. Je m'avance et appuie sur un gros bouton, je suis pas rassurée, il se ferme et descend. il s'arrette et ne veut pas s'ouvrir je donne un coup sur le boitier qui saute. Dessous il y un digicode je tape n'importe quoi en gros ma date de naissance: 0308.
Il s'ouvre, j'avance, je suis dans une sorte de laboratoire. J'ai mal à la tête, encore une vision et la je vois le labo. Je suis dans le labo de ma vision.
Conclusion: je ne suis pas folle !!.
Je continue ma visite maintenant je suis dans la salle des "scanners" comme ils disent dans mon "rêve".
Je regarde l'heure 18H38, il faut que je rentre.
Je prends le chemin inverse, mais cette fois je me stop devant un autre passage que j'empreinte et j'arrive... dans le gymnase du bahut ? Je comprends vraiment rien.

Je sors et je le vois: Odd ! je me tourne et j'avance vers les dortoirs. Je passe devant le porte de William. Ca y est j'ai mon idée de vengeance... Je frappe et entre...

A SUIVRE.... Isisodd
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 21 Aoû 2015, 17:11

Re: Vision d'amour

Cool je suis sur de savoir maintenant qui a écrit la lettre ;) alors vivement la suite pour savoir si se que je pense et juste ;) :thumbleft:
A plus tard
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 23 Aoû 2015, 13:17

Vision d'amour :la suite

Bonjour les gens, je suis désolée j'ai un peu de retard, mais je vous poste le chapitre 7:
Bonne lecture :thumbleft: :D

chapitre 7:

Je rentre dans la chambre de William, me poste devant lui

Moi: William je suis venu te dire que je suis désolée et que je me suis mal comportée avec toi

William(sourit): je ne t'en veux pas mais...

Moi(perd mon sourire): mais...

William: accepterais-tu de sortir avec moi ??

Moi(sourit): avec joie(pensées)¤ et puis merde l'amour ça se fabrique¤(ref: amour secrets/amour inavoués by Mya2**)

Il se penche sur moi, mes lèvres se rapprochent des siennes, je sent son souffle. Je ferme les yeux non pas attiré par lui, mais par dégoût. Il m'embrasse, berk !! je vais vomir ... Mon dieu il embrasse mal :twisted: (dans ta face Willy :twisted: :!: ).
Nous restons dans sa chambre à nous embrasser jusqu’à l'heure du dîner. Nous descendons, nous arrivons devant la table de mes amis.

Moi(sourit): hello ça va vous ??

Tous sauf Odd: ça va t inquiètes

Odd(voit ma main et celle de William),(donc froid): toi ça à l'air d'aller

Moi(sourire sadique): Ah oui ! je sort avec William

Les réactions sont farfelues: Odd vomi tout se qu'il à manger(donc: Océan de gerbe), Ulrich recrache sont verre d'eau, Jeremy me regarde comme si j'avais la peste. Mais Yumi et Aelita se jettent sur moi.

Yumi: si tu es heureuse avec lui c'est ton choix

Moi: merci Yu (tout bas aux filles): après je dois vous parler d'urgence

Aelita : Ok

Odd (un peu derrière nous): je me sent pas bien

Ulrich( se précipite vers lui): Odd qu'est ce que tu as

Odd(les larmes aux yeux): j'ai envie de vomir, j'ai une boule dans le ventre, la gorge sèche, un mal de crane énorme et envie de pleurer

Jeremy(fronce les sourcils): rien d'autre ??

Odd(comme si j’étais partis): Si j'ai très mal la ! (il montre son cœur)

Moi(gène): bon je vous laisse à demain (regarde William): à demain toi (je l'embrasse et sort);

Dans le réfectoire:

Odd(pleure): Ulrich ! pourquoi j'ai si mal

Ulrich(embêté) c'est parce que t'es amoureux

Odd(choqué): c'est impossible et je sais même pas de qui !

Aelita(sourit): je crois savoir

Yumi: mais elle elle te déteste

Moi pendant se temps je me promène dans le parc, je réfléchis. Pourquoi Odd a réagis comme ça ? Roh ! et puis je m'en fout il est con et il me fais souffrir. Je continue tout droit et me retrouve devant le passage qui mène à l'usine. Du coup j'y retourne. Ça y est je suis dans le labo, je m'assois sur le fauteuil de commande, l'ordi s'allume. Il y a plein de dossiers et de codes, un dossier attire mon attention son nom est "virtualisation". Le génie en parle dans mon rêve, bon je clique. WHF !! un dossier pour transférer des gens dans un monde virtuel, il y a 4 comptes, je décrypte et je pleure. Pourquoi ? pourquoi on me ment tout le temps, on me cache des choses, je regarde l'écran : "avatar Odd: un chat violet", "avatar Ulrich: un samouraï", "avatar Yumi: une geisha" et "avatar Aelita: un ange". Je ferme le dossier et en ouvre un autre et je crée une fiche. Je lis les instructions, je descends au scanner et j 'attends. Les portes se referment j'ai l'impression de m'envolée, je ré-ouvre les yeux, je tombe dans le vide. Réception loupé. Je regarde autour de moi je suis sur une sorte de banquise. Je me regarde moi, je ressemble à une démone. Faut dire je suis trop chou comme ça (description avant le chap 1).

Au même moment Jeremy entre dans le labo se place devant son ordi

Jeremy: c'est quoi ce souk ??!!!

Ordi(codes): Lana Rodriguez est en se moment sur lyoko et se balance près de la mer numérique.

Jeremy: j'ai la poisse (au téléphone): Aelita ? on a un problème

Aelita: tu me fais peur

Jeremy: venez vite à l'usine

Jeremy raccroche, Aelita se retourne vers les autres.

Aelita : on doit aller à l'usine

Odd(encore tout pale): pourquoi je veux dormir ??

Aelita: Jerem à des problèmes

Yumi(ouvre la porte): on y va

Quelques minutes plus tard ils sont tout les 4 avec Jeremy devant le supercalculateur

Jeremy: vous devez aller sur lyoko

Ulrich: tour activée ??

Jermy: non !!! Je sais pas comment mais Lana a réussi à se virtualisée

Des cris proviennent du casque de Jeremy

Moi(dans le casque): casse toi ptit krabe j'ai pas de mayo et on ma coupé l 'appétit.

Je comprends pas je me fais coursée par un Krabe, il me tire dessus, je sent mon corps se désintégré. J'ouvre les yeux, je suis dans le scanner à l'usine. Je remonte et je me retrouve nez à nez avec 5 personnes que je ne voulais pas croisé. Surtout une. Yumi se jette sur moi.

Yumi(me fais un câlin): ça va ?? pourquoi tu nous a pas dit que t'avais découvert l'usine ?

Moi (froide, distante, sèche): et vous pourquoi vous m'avez rien dis ?? Et Jeremy tu sais se qui se passe si on saute dans la mer numérique en se plantant nos propres armes ???....

A SUIVRE... Isisodd
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 23 Aoû 2015, 23:15

Re: Vision d'amour

Se chapitre et vraiment cool ( j'ai l'impression de toujours dire la même chose ;) )
Vivement la suite a et je trouve Mieu que tu poste maintenant toujours des chap plus long...
Bonne nuit
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 25 Aoû 2015, 11:51

le chap 8

bonjour, bonjour voilas un chapitre 8 assez... comment dire... euh... mouvementé.
bonne lecture

chapitre 8:

Jeremy(méfiant): euh bah oui (pensées)¤comment elle sait ?¤

Moi: on est deux

Aelita(voyant le malaise de Jeremy): on ne ta rien dis pour te protégée

Moi(en colère): me protégée ? Vous saviez pour mes visions, vous saviez que c'était vous, et vous ne m'avez rien dis !(pensées)¤bien sur je le fais marcher enfaite c'est juste que au lieu d'être virtualisé à jamais on meurt, je sais c'est sadique :twisted: :twisted: ¤

Odd(essaye de me calmé): on ne voulais pas te faire de mal, on est tes amis tu peux nous faire confiance

Moi(le regarde les larmes aux yeux): je sais (froide): pas faire de mal aux gens c'est sur tu t'y connais :evil: :oops: :cry:

Yumi(me prends dans ses bras): on est désolé, on ne pensé pas que ça t'affecterais autant

Moi(m'éloignant): c'est rien t'inquiètes

Je prends le monte-charge et retourne au collège. Arrivée la bas, je grimpe les marches 4 pars 4, j'ouvre ma porte de chambre, et me jette sur mon lit.
Je commence à pleurer. Je me retourne et je la vois la source de mes problèmes, un putain (sorry vulgaire) de morceau de papier. La fameuse lettre, je la prends regarde se qu'il en reste, faut dire que inondée de larmes et toute chiffonnée, elle n'a plus la même tête. La porte s'ouvre, je planque la lettre et regarde les personnes qui se sont introduis dans ma chambre.

Aelita: ne pleures pas on te fais confiance tu sais

Moi(sèche mes larmes): je sais Aelita, je..je suis à cran en se moment, je ne vous en veux pas

Yumi(sourit): on peut en parler si tu veux

Moi(rigole): mais sans les garons. :D :D :D

Odd(me regarde droit dans les yeux): Lana après j'aimerai te parler

Moi(méprisante): nan

Ulrich: bon nous on va vous laissez (embrasse Yumi): on se voit après mon cœur

Jeremy: Lana il faudra faire des tests sur ton profils de lyoko-guerrière.

Moi: soit

Les garçons sortent de la chambre. Yumi et Aelita me regardent. Je sort la lettre, leur montre. Apres l'avoir lu elles me regardent (encore).

Yumi. je comprends pourquoi tu es si méprisante et froide avec lui

Aelita: tu sais il est triste que tu lui fasse la tête

Moi(pleure): il ma brisé le cœur :cry: :cry:

Yumi(pensive): c'est pour ça que tu sors avec William

Moi(rougis):.... :oops:

Aelita(mdr): tu veux le rendre jaloux

Nous rigolons toutes les trois, je les adore, elles ont toujours les mots pour me remonté le moral.

Moi: bon on va manger

Les filles: oui

Nous descendons et arrivons au réfectoire. Nous choisissons notre repas, puis rejoignions les garçons. Enfin assises nous commençons a manger.

Ulrich: vous voilas enfin !? Vous en avez mis du temps

Yumi(nous regarde): on avait.... beaucoup de choses à se dire

Aelita et Moi(rigolent): c'est clair

Au même moment William arrive derrière moi, je ne le vois pas mais quand j'aperçois les visages de Jeremy, Odd et Ulrich devenir dur, je me retourne. :evil: :shock:

William: hello mon cœur, on va se promener ??

Moi: euh (regarde les filles, puis Odd): oui mon amour

Je me lève, prends ma veste et me retourne

Moi: on se voit plus tard pour vous savez quoi

Nous sortons et partons vers la foret.
Pendant se temps au réfectoire Odd bouillonne de jalousie et les autres on beaucoup de mal à le calmé, ce qui n'echappe pas à Milly et Tamia

Milly/Tamia: Odd on peut savoir pourquoi tu es comme ça ??

Odd(jaloux et rougis): je suis amoureux :oops: :oops:

Tamia: qui est l'heureuse élue ??

Odd: ça vous regarde pas

Milly(part): ok

Ulrich: bien joué Odd

Jeremy: tu serai pas amoureux de Lana ??

Odd(réagis au nom de Lana et hurle): SI JE L'AIME, JE L'ADORE, ELLE EST MA RAISON DE VIVRE, MAIS ELLE AIME WILLIAM. :cry: :oops:

Tous le réfectoire avait entendu le discourt de Odd, plus personnes ne parlé même les 2 journalistes.

Tamia(sourit): on a un scoop

Milly: Tamia tu me mets ça en 1ere page du journal de demain.

A SUIVRE...Isisodd :D ;) ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 26 Aoû 2015, 15:23

Re: Vision d'amour

chapitre 9:

Ce matin je ne suis pas de bonne humeur et j’ai très envies de vomir. C’est à cause de William, d’ailleurs faut que je pense à lui offrir du dentifrice.
La je suis sur le banc avec Aelita, nous discutons mode en attendant Yumi. En plus aujourd’hui Aelita veux nous annoncer quelque chose et du coup elle a... euh... changer littéralement de look. Elle porte une robe rose pale au manche mi-longue qui lui arrive au dessus des genoux, une paire de tennis noires hautes qui lui arrive juste en dessous des genoux et un gilet noir. ça lui donne un air rockeuse qui lui va bien.

Moi(sourit): tu es magnifique aujourd’hui

Aelita(rougit): merci

Moi(rigole): tu vas à un mariage ? mieux, tu vas demander en mariage ?? Ah j’ai trouvé c’est pour...

Aelita(rougit comme une tomate): tais-toi je t’en supplie je vais lui avoué mes sentiments

Moi(sourit): ça me fais plaisir de te voir super heureuse

Aelita: merci. Et toi comment ça va avec William

Je commence à palir quand j’entends ce nom, je crois que je vais vomir. Je me lève super vite, je cours jusqu’au toilettes. BEURK !! ça y est j’ai vomis, c’est dégeulasse. Je retourne au banc mais cette fois tout le monde est la et ils me lancent tous un regard interrogateur .

Moi(encore pale): euh salut

Aelita(mdr): ça te dégoutes à ce point la ??

Moi(rougis): oui et je vais faire la meme chose que toi mais dans l’autre sans si tu vois se que je veux dire

Aelita(clin d’oeil): oui oui

Les autres: hum hum !! on ne vous dérange pas ??

Ulrich(prend Yumi par la taille): bonjour mon coeur ça va ?

Yumi(l’embrasse): oui très bien mon bébé

Aelita(rougis): je... je peux te parler ... Jéré... Jeremy

Jeremy(sourit): viens

Ils s’en vont tout les 2 vers la foret. Nous laissant en plan.

Moi(souriante): je sais ce qui va se passer

Yumi(me regarde): j’ai aussi une idée

Odd: moi je dis qu’ils vont pas se l’avoué

Ulrich: moi je dis : on va manger

Moi( en me massant le ventre): je vous acompagne mais je mange rien

Ulrich: au faite t’étais ou ?

Moi(rougis): en trein de vomir

Odd et Yumi: pourquoi ?

Moi: avec Aelita on parlé puis elle a dit un truc qui ma dégouté

Yumi(sourit): elle a parlé de tu sais qui ??

Moi: effectivement

Odd: c’est qui ??

Ulrich(chuchote): jpense que c’est un mec

Odd(chuchote): pareil sauf que c’est..

Les 2 hurlent: WILLIAM

La je commence à avoir la tete qui tourne, Ah ! j’ai encore de la bouffe dans l’estomac. Pas pour longtemps, je cours hor du self, je retourne au toilettes et je revomis.

pendant ce temps dans la foret sur un banc, Aelita regarde Jeremy.

Aelita(rougis): Jeremy je t’aime

Jeremy(rougis et sourit): moi aussi Aelita

Tout 2 se rapprochent, ils sont collés l’un à l’autre, Jéremy passe ses mains sur les hanches dAelita qui elle les passe derriere sa nuque. Leurs lèvres se rapprochent et ils s’embrassent. Avant de retourner voir les autres.

Moi je reviens à peine des toilettes. Que les garçons ricanent comme des abrutis pendant que Yumi leur lance des regards noirs.

Moi(pale et en colère): vous l’ouvrez et c’est mon poing sur vos faces

Odd: ok on se calme mais pourquoi t’es partis en courant

Yumi: c’est une très longue histoire.

Moi(rougis): chuttt !!!!

Aelita et Jeremy (reviennent mains dans la mains): coucou on a manqué quoi ?

Ulrich: pas grand chose à part Lana qui s’enfuit en courant quand on parle de ....

Moi: tu prononces son nom et je te vomis dessus

une voix derrière moi : quel nom ??

Moi(sursaute): ARG !! au non pas toi William

William: bah quoi ma chérie ??

Moi(soupire): William je dois te dire que je ne suis pas ta chérie

William(s’énerve): quoi ?? mais on sort ensemble

Moi(crie): T’AS PAS COMPRIS ?? JE NE T’AIME PAS !!!!

William(sourire sadique): tu l’aimes encore c’est ça ??

Moi(septique): de qui tu parles ??

William: tu te souviens la lettre

Moi(tremble): la... lettre .. mais j’en ai parlé qu’a Yumi et Aelita

William: réfléchis ...

Moi(hurle et pleure): NON !!! T’ES UN MONSTRE !!! C’EST TOI QUI L’A ECRITE POUR QUE JE SORTE AVEC TOI !!!!

William(sourire): oui et regarde ça (montre le Kadic news): en plus tu passes à cotés de ça

Moi(lis): « Odd DELLA-ROBBIA sous le charme de la mystérieuse Lana RODRIGUEZ »

Je lance un regard tueur à William, des larmes coulent de mon visage, je serre les dents et PAF !! C’est partis tout seul mais ça fait du bien. Je le regarde il a une magnifique marque rouge vagement violette sur la joue. Je me retourne pour aller au dortoir et je vois que toute la coure nous regarde même mes amis lyoko-guerriers. Je commence a avancer, mais mes forces me quittent, j’ai mal à la tête. Je m’écroule sur le sol en pleure.
Je lève la tête, Aelita me prend dans ces bras.

Moi(chuchote): je suis idiote. C’est pas possible. Non je le déteste

Je suis assise sur le banc, j’arrive a essuyer mes larmes.

Yumi: ça vas ??

Moi: je le deteste

Ulrich: calmes toi !! tu pourrais faire des conneries

Moi(en colère): je m’en fout à cause de lui j’ai déjà fais 2 conneries

Jeremy: lesquelles ?

Aelita(répond à ma place): la 1 ère: Elle est sortis avec William pour oublié la 2 eme raison

Ulrich, Odd et Jeremy: qui est ???

Lana: pour oublié mon amour

Odd: hein ?? explique je suis un peu largués

Moi:....


A SUIVRE....Isisodd ;) ;)
(la suite dans les prochains jours) :) ;) :!:

moments Ulmi et Jerita dédicacés à Leaalf ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 26 Aoû 2015, 22:55

Re: Vision d'amour

Top et cool les moment ;)
Atte de savoir la suite
A bientôt
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 02 Sep 2015, 16:19

Re: dernier chapitre

bonjour,
aujourd’hui je poste le chapitre final de ma 1 ère fanfic...
Bonne lecture

chapitre 10:

Odd: hein ?? explique je suis un peu largués

Moi: bon ok. En faite il y a quelques jours je me suis disputée avec William.
Il a dit que j’aimer quelqu’un et je ne savais pas quoi répondre donc je suis partie.
Mais après dans ma chambre j’ai vu une lettre sur mon lit et dans cette lettre la personne en question dit que elle sait que je l’aime et même si elle éprouve de forts sentiments pour moi ce n’est pas réciproque.
Pendant une semaine je n’ai fais que pleurer et me lamenter, je n’allais même plus en cours.
Bref et j’ai eu l’affreuse idée de vouloir le rendre jaloux, en sortant avec William.
Apparement ça à marcher et ce matin quand j’ai cassé avec lui, il ma dit que c’était lui qui avait écrit la lettre et que l’autre m’aime.
Mais moi je ne peux pas pensé que au lieu d’aller le voir pour la lettre j’ai voulu le faire souffrir en étant avec l’autre crétin.

Aelita: tu sais, tu n’y peux rien. William voulait...

Yumi(la coupe): on se fiche de se que voulais William, maintenant tu vas aller voir ton Roméo et lui déclaré ta flamme !

Moi(rougis): mais je peux pas !! Il va me prendre pour une tarée

Jérémy: je veux pas jouer les rabats joie, mais c’est qui se mystérieux garçon pour qui tu craques ???

Moi(encore plus rouge): euh..je... c’est...comment dire

Odd: laissez la souffler un peu !!

Je les adore, dés que l’un d’entre nous a un problème les autres le réconforte. Ils sont vraiment géniaux, heureusement que c’est eux qui sauvent le monde. Ah lala ! Je ne sais pas se que je ferais sans eux. Bref ! Yumi et Aelita ont raison, je vais pas finir vielle célibataire avec une dizaine de chat ?! Je vais lui parler. Je me lève du banc, j’allais ouvrir la bouche mais

DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!

Moi(souffle): oh non cours de français

Yumi: courage Démona on travaille les déclarations d’amour ce matin...

Moi: ils veulent tous ma mort

Ulrich: bon c’est pass tout ça mais nous aussi on va en cours(regarde Yumi): à+ mon trésor.

Nous arrivons en cours de français, nous nous asseyons à notre place.

Prof: bonjour, aujourd’hui les 4ème vont travailler avec nous les déclarations et les histoires d’amours.

Une classe de 4ème entre, quel hasard c’est la classe des autres. Non mais sans déconner on peut arrêter 2 secondes les coïncidences débiles ??!! Franchement des fois j’ai l’impression d’être dans une livre ou une série TV. Je paris même que je vais faire la démo avec... non je laisse le suspense. (on s’en doute t’inquiètes)

Prof: bon maintenant que tout le monde est la on va pouvoir commencer. Hum... Odd venez au tableau et décrivez nous la fille de vos rêves.
Odd se lève et va vers le tableau, il se retourne.

Odd: la fille de mes rêves est extraordinaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du caractère mais elle est aussi très sensible. Cette fille est jolie, quand on la voit on pourrait la définir comme mystérieuse, froide ou même sèche. Mais non, elle a un coeur énorme, on peut lui faire confiance mais mieux vaut ne pas l’énervée (rire)... Après cette description certain vont penser que c’est un ange, d’autres une princesse. Mais pour moi elle restera une magnifique et mystérieuse déesse...

Il retourne à sa place , WOAW je suis scotché, comme toute la classe. Cette fille doit être vraiment géniale pour qu’il en parle ainsi.
J’aimerai tellement que se soit moi .... OUOU Lana reprends toi !!
C’est vrais, faut que j’arrête de me croire dans une de ses histoires à l’eau de roses complètement idiotes.
Bon c’est la fin du cours et je crois que j’aurai du grignoter ce matin. Parce que je crève la dalle !!!
Heureusement que c’est l’heure de manger.
J ‘entre dans le self, comme d’habitude, mais la tout le monde me regarde. Ca me stresse !!
J’ai un bouton sur le nez ou quoi ?? Bon je vais m’assoir avec les autres.

Aelita: Xana est calme en se moment

Yumi: ouais c’est assez bizarre

Jeremy(la bouche pleine): cherke mais on fa pas chen plaingre

Ulrich: en français

Odd: il a dit: «  on va pas s’en plaindre »

Moi: comment t’ as compris ??

Ulrich: c’est un expert du « langage bouffe »

Moi(rire): c’est pas faux (reprenant mon sérieux): sinon c’est normal que tout le monde nous regarde ??

Aelita(sourit): c’est toi que tout le monde regarde. Pas nous.

Moi(fronce les sourcils): pourquoi ?? J’ai un bouton sur le nez ??

Ulrich(explose de rire): non c’est pas pour ça !!! C’es à cause de..

Odd(le coupe): tu te tais !!!!

Moi: z’etes chelou vous .

Yumi: je t’expliquerai après

Jeremy: bon je veux pas vous pressez, mais si tout le monde a finie de manger on sort.

Nous sortons du réfectoire et allons nous assoir sur notre banc fétiche quand Miss Tarte débarque avec une sorte de magazine à la main.

Sissie: hellloo

Nous: good bye

Sissie: vous n’etes pas très polis. Au faite Lana j’ai quelque chose à te montrer.

Elle me tend le journal « Les échos de Kadic ». Je la regarde septique, elle m’ouvre une page que je commence à lire.
Au merde ! Je vais engeuler Millie et Tamia. Dans cet article elles disent que Odd m’aime mais que je m’en tape et que je préfère William.
Bon j’ai fais un ptit résumé. Je regarde Sissie et je me lève du banc. Les autres me suivent du regard.
Sissie contente de m’avoir fais rager s’en va en souriant, en laissant tomber le journal. De loin je vois Yumi le ramasser.
Moi je me pose sur un muré à l’autre bout de la cour. Ma vision commence à se brouiller, des larmes coulent sur mes joues avant d’atteindre le sol. C’est ma fête aujourd’hui ou quoi ?? Entre William qui me casse les pieds (et encore je suis polie), Odd qui décrit sa petite amie et Sissie, Millie et Tamia qui en rajoute une couche je vais exploser.

Un peu plus loin sur un banc Yumi tend le journal aux autres.

Yumi: Sissie est une teigne

Aelita: pourquoi ??

Yumi: elle lui fait lire l’article sur William, Odd et elle

Ulrich: hmmm ! je comprends

Jeremy: moi aussi !! Ca explique son comportement de ce matin

Odd: heu moi je pige rien

Aelita: Odd est ce que tu aimes Lana ??

Odd(rougis): heu oui pourquoi ???

Yumi(essayant d’être sévère): Maintenant tu vas aller lui dire se que tu ressens pour elle !!

Odd: maintenant ??

Les autres : TOUT DE SUITE !!!

moi je suis encore entrains de pleurer. Quand j’entends des pas se rapprocher de moi.

Odd: Lana il faut que je te parle

Moi(lève la tête): qu’est ce que tu veux ??

Odd: c’est à propos de l’article...

Moi(le coupe et recommence à pleurer): je sais que c’est faux t’as pas besoin de me le dire

Odd: mais non c’est pas faux....

Moi(arrête de pleurer et le regarde): quoi ??

Odd(respire un grand coup): Lana je t’aime, depuis que je t’es vu je pense tout le temps à toi. Tu hantes mes jours et mes nuits.
La fille dont je parlais en français c’était toi. C’est pour ça que tout le monde te regarder.
Mais après se que tu as vécu aujourd’hui je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler.

Il se relève et commence à partir, mais je me jette dans ces bras, c’est trop mignon ce qu’il ma dit.

Moi: je t’aime aussi Odd

ça y est je lui ai dis.C’est trop bien. Nous nous regardons droit dans les yeux, encore enlacés.
Puis peu à peu nos lèvres se rapproches avant de venir se collées l’une à l’autre. Nous nous embrassons d’abord timidement,
mais il deviens de plus en plus passionné et fini langoureusement.... Après quelques minutes d’embrassade nous nous regardons.
Puis sourions, nous n’avions même pas vu qu’il pleuvait et que quasiment tout le bahut nous regarder (un peu d’intimité serai trop demander ??).
Yumi, Aelita, Ulrich et Jeremy se rapprochent de nous et nous prennent dans leurs bras.
Un câlin de groupe ça fait de mal à personnes. Finalement cette journée n’est pas si nul.

Ce soir j’ai écrit dans mon journal:

« cher journal,

je savais que j’allais vivre une année mouvementé et complètement dingue, mais je n’avez pas imaginer que ça irai jusque la.
En une année ma vie a était bouleversée pour toujours et à jamais. J’ai découvert que je n’étais pas folle même si ma mère le pense encore. Maintenant je sauve le monde aussi mais ça c’est trop long à expliquer. J’ai des amis super qui sont toujours la pour moi et j’ai aussi Odd le meilleur petit ami au monde. Voilas mon petit journal c’était la fin de ma vie normale. Maintenant c’est ma nouvelle vie, Une vie extraordinaire. NON ma vie extraordinaire. Grace à des visions. Des visons d’amour.... 

Lana RODRIGUEZ
Démone de lyoko et voyante du bonheur

FIN

Isisodd :D :D

j’espère que cette histoire vous a plu :D :D :D
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 02 Sep 2015, 19:30

Re: Vision d'amour

TROS cool j'adore mais je suis Tros triste que se soit la fin :cry: :cry: :cry:
Mais sinon la fin et super génial Tros top :D :D
J'espère que tu va encore écrire un autre super histoire ;)
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!

Futur Lyokofan

Messages: 33

Inscription: 29 Juil 2015, 13:03

Message 02 Sep 2015, 22:23

Re: Vision d'amour

leaalf a écrit:TROS cool j'adore mais je suis Tros triste que se soit la fin :cry: :cry: :cry:
Mais sinon la fin et super génial Tros top :D :D
J'espère que tu va encore écrire un autre super histoire ;)

Comme le dicton le dit les meilleur chose on une fin(malheureusement)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 04 Sep 2015, 16:46

Re: Vision d'amour

merci pour vos commentaires ils me font très plaisir... ;) :D

Je suis contente que ma 1 ère fanfic vous est plu, et j'ai quelques
idées donc j'en ferais d'autres mais en ce moment c'est un peu galère avec la reprise des cours... :cry:
Je vais quand même essayer de trouver un moment pour ecrire ! :D :D :D
Kisouille
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 26

Inscription: 21 Mai 2015, 20:37

Message 29 Oct 2015, 15:25

Re: Vision d'amour

ok cool vivement de lire une autre de tes histoire :D
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 31 Oct 2015, 22:27

Re: Vision d'amour

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'en poste une autre dés que je peux
Bisouilles
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad

Message 13 Mai 2016, 13:06

Re: Vision d'amour

J'adore ton histoire! Pour une fois qu'une fanfic est finie! Ça devient rare... Enfin ton histoire est géniale et continu(e) dans tes fanfictions.
Juste deux conseil pour t'améliorer:
-Met un peu moins de vulgarité un peu ça va mais il y en a beaucoup.
-On a déjà du te me dire mais fait des chapitres plus long.
Sinon je le redis J'ADOOOOOOORE :!: :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 46

Inscription: 22 Juil 2015, 14:25

Localisation: en train de remballer Sissi avec Odd

Message 16 Juin 2016, 17:45

Re: Vision d'amour

merci beaucoup, ton commentaire me touche,
comme pas mal de lyokauteur, mes études ont pris pas mal de place dans mon esprit mais j’ai des petits projets de nouvelles fanfictions pour les vacances.
Kisouilles IsisOdd ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad

Message 23 Juin 2016, 14:09

Re: Vision d'amour

Isidore ce serait vraiment cool des fanfictions pour les vacances parce que le forum devient un peu désert en fanfiction ou alors si il y'en à elle ne sont jamais terminé.
PS: lyoko guerrier préféré c'est Ulrich.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com