Cant Stop Loving You

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 31 Oct 2016, 11:50

Message 31 Oct 2016, 12:16

Cant Stop Loving You

Bonjour tout le monde ! Je me présente je m'appelle Zanella d'origine italienne je viens de m'inscrire sur le forum afin de vous faire partager mon univers :) je prendrais, également du temps pour vous lire ^^ avant de mettre le chapitre 1 j'aimerais avoir quelques avis, je sais qu'avoir une bonne lisibilité d'écriture est de rigueur mais je ne maîtrise pas encore le français. Si cela ce remarque n'hésiter pas à me le faire remarquer.

Titre : Cant Stop Loving You
Personnages : Ulrich et Yumi ( qui d'autres ^^ )
Saison : l'histoire se base après la fin du bac

Point de vue Yumi.

L'automne, une saison ou la fraîcheur et les feuilles multicolores assiège la ville. Je suis assise sur le rebord de ma fenêtre, le regard dans le vague je me surprend à penser encore à lui. Une chevelure chocolat, des yeux en amande, un corps musclé, l'amour que je lui témoigne avec ardeur et sincérité s'accroît jour après jour. Il m'est devenue impossible aujourd'hui de garder tout cela pour moi, âgée de dix-neuf ans je rentre demain à l'université avec le reste de mon groupe et avec lui.

Voila, c'est assez court je sais mais voila l'idée que je me fais de ce futur texte. Je serais principalement dans la peau de Yumi, venez nombreux à me lire et n'hésiter pas à laisser un commentaire sur votre ressenti. J'attends vos réponses :)
Una vita senza te... Non penso anche. Cant Stop Loving You

Message 31 Oct 2016, 12:57

Re: Cant Stop Loving You

Très bien juste une petite faute c'est pas assiège mais assiègent car les feuilles sont plusieurs. Sinon j'ai hâte de voir la suite :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 31 Oct 2016, 13:04

Re: Cant Stop Loving You

C'est vraiment une petite intro tout ça ^^"
C'est même pas un résumé dans un blocs de Visual Novel:
3 Minutes de graphismes et c'est réglé pour les personnages (Ulrich Serious_S04 et Yumi_Serious_S04)
Musique utilisé: le Rêve
Menu: Un grand coeur
Générique de fin habituel

Tout ça pour dire qu'il faudra voir ce que cela donne, bon courage ;)
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 02 Nov 2016, 22:47

Re: Cant Stop Loving You

Je suis sure que tu arriveras à faire une bonne fic! J'attends le 1 er chapitre !
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Message 25 Nov 2016, 20:27

Re: Cant Stop Loving You

Ta fanfic est prometteuse. J'adore les points de vue interne, surtout quand on est dans la peau de Yumi. Ce n'est pas très grave si tu ne maîtrise pas encore le français, dans ce message, je n'ai pas vu de fautes, du moins pas de grosses. Vivement le chapitre 1, cette histoire me donne envie! :D

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com