Le vampire et moi

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 26 Nov 2016, 11:23

Le vampire et moi

Le vampire et moi

Salut je m'appelle Ulrich...plus précisément Ulrich Stern et je suis un vampire ouais vous devez vous dire que c est ridicule on dit qu' il n'existe pas et tout mais si je suis le seul descend des vampire je me rappelle comme si c était il y a 3000ans..
C était dans un jour de pluie je venais de n'être sous le nom d Ulrich Stern car mon père était Dracula et il ne voulais pas fasse peur au autre il ne sortait jamais du château mais bon ce n est pas le sujet comme je le disais je venais de n'être j ai été essuié par les servante et ils me ramenèrent à mon père qui me nomma puis ma mère vînt à côté de lui et me donna un collier que je porte jusqu'à aujourd'hui mes parents je les ai perdu à mes 3 ans tue par mon pire ennemi mais j ai pue entendre mon père me dire que je serai un brave et fort vampire samouraï je n ai jamais comprit pourquoi samouraï mais bon il devait y avoir une raison et aujourd'hui j ai maintenant 2002ans en temp normal j ai 22ans je suis photographe et je vis à Paris je ne suis pas mariée ni en couple je vit dans un somptueuse demeure tout pour plaire meme si je ne suis qu un simple photographe côté amour j ai des sentiments pour une fille plus précisément mon modèle et oui je sais pas pourquoi mais elle m atire physiquement mais aussi mentalement elle est japonaise mais son coeur appartient déjà à un autre homme mais bon c est la vie je suis chef de mon propre entreprise de photographe bon finit de parler je doit me lever à quoi bon je dore jamais la nuit appart pour régénère quand j ai abuser avec le soleil apres vous avoir raconter ma vie enfin presque je me dirige vers ma salle de bain je m'habille d un pantalon noir que j ai plie et d une chemise blanche sur lequel j ai mit une veste de même couleur et à mes pied des mocassins noir je suis prêt pour aller travailler...

Je viens de me faire réveiller par les rayons du soleil je m etire pour avoir passer un bonne nui comme tout les jours d ailleur je regarde mon réveille et je me dépêcha d aller prendre ma douche pour ensuite prendre mes robes pour mon shouting je m'habille d un jean bleu et d un débardeur blanc sur lequel j ai mit une veste noir et comme chaussures des petite ballerine blanche...Ah au fait je ne me suis même pas présenter quelle tête en l air je vous jure voilà je me prénomme Yumi Ishiyama j ai 21 ans et je suis modèle photo pour mon patron en parlant de lui il va me réprimander si je continue a rester dans ma chambre à rien faire je desencend les escalier un à un pour me diriger vers ma cuisine avec mes robes à la main je prend un déjeuner simple une biscotte et un café c est vrai il est plutôt très simple bon je finit et je me dirige encore les robes à la main vers la sortie puis je me dirige dans mon lieu de travail à pied et oui un àmie à moi me la epreinter bon j espere que j'arriverai attend....

Je suis dans ma voiture une BMW noir et je l appercoit elle marche vers l'entreprise je m'arrête pour lui parler...

U- Bonjour Yumi
Y- Bonjour monsieur..
U- Monter je vous accompagne
Y- Oh non monsieur je ne voudrai pas vous déranger
U- Mais non voyons j insiste aller monter

Elle deposa ses robes sur la banquette arrière et monta sur le siège avant elle est tellement belle ses cheveux noir et ses yeux bridés elle est parfaite comme tout les jours bien-sûr sortie de ma contemplation envers elle je reprit mon trajet mais je voyais que Yumi était plutôt nerveuse...

U- Yumi vous aller bien vous m'avez l air nerveuse
Y- Oui monsieur tout va bien rien de grave je vous assure...

Il étai beau gentil attentionnés avec ses employés c était un homme patient mais avec toute ses qualités je ne pouvait pas m empêcher d'être mal à l'aise quand je suis avec lui..c est vrai quoi c est mon patron...puis nous arrivâmes à l entreprise il se gara et on sortit tout les deux je prie mes robes mais tellement nerveuse j'en fit tombe une et je vit mon patron esseille de la ramasser mais je m'était aussi accroupie pour la ramasser puis sa main toucha la mienne on etait dans un parking et nos main se touchai j'eu comme une drôle de sensation tellement timide comme je suis je passa ma main dans les cheveux pour éviter son regard pénétrant...

Y- Excuser moi monsieur...

Elle est encore plus belle quand elle est timide elle ressemble à une petite fille sans défense elle m'hipnotiser j étai sur son charme fou...

U- Ce n est pas grave tener...

Fit je en lui tendant la robe elle me regarda et je lui fit un sourire elle me le rendît mais toujours aussi timide puis nous nous levons pour rentrer dans l entreprise enfin mon entreprise elle étai l entreprise la plus grande de Paris et du monde en tout j'étais un milliardaire photo vampire comme je le dit

Y- Excuser moi monsieur mais je doit aller me changer pour les photo
U- Oh oui je veux pas vous retarder je vais préparer le matériel et puis je vous appellerai ok
Y- Oui monsieur

Avec monsieur Stern je me sens toujours toute drôle il me fait rougir à chaque fois je ne sais pas pourquoi...bon au lieu de rester sur place comme une cruche je devrai aller me changer...

Après qu'elle minutes

???- Bonjour monsieur Elizabeth Delmas est la
U- Encore bon faite la entrer
???- Bonjour Ulrich
U- Elizabeth alors que me vaut encore l honneur de ta visite
E- Ne fait pas l'ignorant Ulrich tu sais ce que je veux
U- Écoute Elizabeth on est juste àmie et je veux qu on le reste et puis qu'es que tu fait ici je croyait que tu était dans ton entreprise
E- Je suis venue juste pour te dire bonjour c est tout
U- Bha tu la fait alors tu veux quoi maintenant
E- Bha je sais pas...qu'on aille prendre un verre après le boulot
U- Écoute Elizabeth j ai du travail alors ça ne sera pas possible
E- Bon ce n'est pas grave c était juste pour te voir alors à un de ses quatre

La prenome Elizabeth était une ami que j ai connu dans un voyage d affaire et elle a eu un coup de foudre pour moi mais bon rien c est passer entre nous elle est une très belle femme c est vrai mais ce n est pas mon style c est tout...

???- Monsieur mademoiselle Yumi Ishiyama est prête avec les autre modèle pour le shouting
U- Oui j arrive le matériel est prêt
???- Oui monsieur tout est prêt
U- Ok...ah eh David
D- Oui monsieur
U- Pour le projet tout est prêt
D- Oui monsieur c est opérationnel
U- Ok merci

J ai finit de m'habille et j attend que le patron fasse les photo j ai hâte car si je suis choisi je pourrait choisir deux de mes ami pour aller en Italie avec monsieur Stern pour faire une égérie de mailot de bain...j espere que je vais réussir oh déstresse Yumi il arrive...
U- Bonjour mademoiselles
M(mademoiselles)- Bonjour monsieur Stern
U- Vous etes prête
M- Oui monsieur
U- Bon premier modèle Élise Vigon

Après avoir pronoce ce nom une jeune fille au cheveux blond se leva elle étai habille d une robe à bustier noir lui allant cacher ses chaussures ses cheveux était releve d une queue de cheval très soigné elle avait des boucles d'oreilles blanche et un collier de meme couleur elle avait un maquillage bien dessiné mais sobre elle était ravissante et ca m'inquiéte car j ai peur de ne pas être a la hauteur de l'attente du patron mais je ne me décourage pas pour autant...

Il y avait plusieurs femme au style différent elle était toute aussi belle mais pas plus que celle qui fait battre mon cœur elle passait chacune leur tour quand ce fut à son tour si timide mais aussi déterminé elle était belle non ravissante non magnifique elle a été faite par les dieux je ne veux plus quitter ses yeux ses lèvres son corp tout qui viendrais d elle...

Le patron me regarde bizarrement j'ai quelques chose qui cloche pour qu'il me fixe comme ca..je le vois secouer la tête pour me lancer un sourire tout aussi charmeur il est beau puis il me dit de commencer je donner tout mon maximum pour réussir à être l égérie de mailot je me donne à fond...

Elle est belle à en tomber par terre elle est habille d une robe bleu marine fondu sur le côté gauche elle portait des escarpins noir à son coup un collier lui allant à merveille et des boucles assortie à son collier elle avait un maquillage qui fait ressortir ses yeux puis ses cheveux était attaché avec des baguettes japonaise très ingénieux elle n est pas que aussi séduisante mais très intelligente

U- Vous aver eter tous formidable...je vais regarder les photo pour voir qui sera l égérie de mailot de bain je vous appellerai...ah et sinon il y a quartier libre demain donc ça ne sera pas la peine de venir...sinon bonne soirée

J espere que j ai été à la hauteur je ne pa fait tout ça pour ne pas reussir...dans les cabines j entand Élise parler avec d'autre modèle elle parlent du patron..

E-Vous aver pas remarqué comment le patron a regardé Yumi Ishiyama
???- Oh que si il étai comme hypnotiser
E- Oui mais ça m inquiète..si il prend Yumi Ishiyama je serai détrôné de mon statu de mannequin
???:tu croit ça non...il va peut être te choisir tu est la plus belle fille de l entreprise voyon
???- C est vrais que Yumi est aussi très ravissante
E- Tait toi donc Jade tu dit n inporte quoi
???-Voyons Jade Élise est et sera toujours la plus belle
E- Merci Chloe
J- désolé Élise
E- Bon te pardonne aller on y va

Quand j entendit ça mon cœur eu un choque je ne sais pas pourquoi mais ça me fesait du bien mais j apprendait quand même et si c était faux...

Je sort de mon bureau mon pc à la main et je vous les modèle partir une à une j'allais m en aller quand mon téléphone sonna je vit le numéro et je décrocha rapidement...

???- Alors le vampire ça gaze
U- Odd tu va arreter...
O- Oh c est bon je dit juste la vérité
U- Bha garde la pour toi...bon qu'es que tu veux
O- Que tu te grouille illico presto cher moi Jérémie y ait
U- Ok j'arrive...

Je racrocha pour aller me diriger vers la sortie mais tellement occupé dans mes pensés je percuta quelqu'un mon pc m'échappa des main et je vit que des robes aller tomber par pure réflexe de vampire je les attrapa et je prit mon pc en route et je vit...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Nov 2016, 00:19

Re: Le vampire et moi

Non, non, non.

Franchement, si tu postes une fic sans être inscrit/inscrite (tu t'es même pas présenté(e)), la moindre des choses est de poster un récit correctement écrit.

Il manque des apostrophes, il n'y aucune ponctuation à part quelques points et encore, pas de guillemets, pas d'indication sur les personnages autrement qu'avec les initiales des prénoms...


En clair : du n'importe quoi.

Arrête-toi là.
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 23 Juin 2017, 22:29

Re: Le vampire et moi

Jules a écrit:Non, non, non.

Franchement, si tu postes une fic sans être inscrit/inscrite (tu t'es même pas présenté(e)), la moindre des choses est de poster un récit correctement écrit.

Il manque des apostrophes, il n'y aucune ponctuation à part quelques points et encore, pas de guillemets, pas d'indication sur les personnages autrement qu'avec les initiales des prénoms...


En clair : du n'importe quoi.

Arrête-toi là.



Bonsoir à tous !

D'accord avec toi Jules.
Visiteur, inscrit toi avant de poster ta fic. Et surtout le plus important : présente toi sur ce forum s'il te plaît.
Autre chose aussi qu'à signaler Jules, indique le prénom des perso stp.

Cordialement. :)
Image

Laura Forever.

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com