Yolande et Anthéa

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 20 Déc 2018, 04:53

Yolande et Anthéa

Yolande Perraudin, 32 ans, et Anthéa Hopper, 30 ans, sont lesbiennes et se marient. Leurs filles viennent vivre chez elles, leurs garçons (de Yolande) restent chez leur père. Comme leurs 2 mères, Aélita, Milly et Heidi sont en soutien-gorge et pantalon en tout temps.

Yolande examine le ventre d'Aélita tandis qu'Anthéa caresse le nombril de Milly.
Milly rigole : Ça chatouille, mais j'aime ça.
Anthéa : Moi, c'est ton ventre que j'aime. Il est trop chou. (Embrasse son nombril.)
Milly : Merci pour ce bisou.
Anthéa : Ha ha ! Petite coquine !
Milly : Hé hé. Au fait, quand tu étais enceinte de nous, est-ce qu'on donnait des coups de pied ?
Anthéa : Oui. Toi et Aélita en permanence à partir du 5e mois. Mais c'était très agréable.
Milly sourit : Ah bon ?
Anthéa : Oui. J'ai même une idée. Si tu veux connaître la sensation, je peux taponner ton ventre avec mes doigts.
Milly : Avec plaisir !
...
Yolande caresse le ventre glacé et moelleux de sa jeune femme.
Yolande : Ton ventre est si mignon.
Anthéa : Merci. Pas étonnant que tu t'endors dessus.
Yolande pouffe de rire.
Anthéa : Mais j'aime ça. C'est romantique.
Yolande lui flatte les cheveux et l'embrasse sur les lèvres.
...
Le lendemain matin, les quatre filles regardent Godzilla vs. Destoroyah en VHS dans leur salon.
A : Quand Heidi arrivera-t-elle ?
Anthéa lui flatte les cheveux : Ce soir. Suzanne vient la porter.
...
Aélita visionne les Razbitume en attendant qu'Heidi arrive.
...
Yolande et Anthéa sont dans leur lit.
Yolande : Tu te souviens quand Milly avait quelques mois ? Elle avait posé sa main sur le ventre d'Aélita.
Anthéa : Oh, oui ! C'était trop mignon !

À suivre...

Lyokophile à vie

Message 28 Déc 2018, 18:24

Re: Yolande et Anthéa

Le lendemain matin...
Yolande : Lilian m'a appellé. Elle a mal au foie et aux abdos.
Anthéa : Tu vas l'examiner ?
Yolande : Oui. Elle est au salon et a dit que ta présence ne serait pas de refus.
Anthéa : J'accepte. Je verrai aussi Marguerite.
Yolande sourit et embrasse Anthéa. Les jeunes femmes vont informer leurs filles.
Yolande : Les filles ?
Heidi peinturait en bleu les régions non-tatoués du ventre d'Aélita.
...
Milly fait une danse du ventre. Elle avait légèrement engraissé depuis le mariage de sa mère. Son nombril est devenu plus creux et ses abdos plus mous. À la fin de la danse, toutes applaudissent. Aélita embrasse le nombril de sa petite soeur avec amour et tendresse.
A : T'es si belle.
Milly : Merci, grande soeur. Tu l'es aussi.

Lyokophile à vie

Message 27 Jan 2019, 23:30

Aélita laisse Milly utiliser son ventre comme paysage de jeu.
M : Et si on tatouait les régions qu'Heidi a peinturées ?
A : Je demanderai à maman.
...
Anthéa : Sûr ! Ce serait splendide !
A : Vraiment ?
Anthéa : Oui !
A l'enlace : Merci, m'man ! T'es la meilleure !
Anthéa : Tu le mérites. Ton ventre est le plus adorable du monde.
...
Le lendemain, Aélita est conduite chez Marguerite par Anthéa.
Anthéa : Salut, grande soeur !
Margie : Salut, petite soeur ! Dans mes bras !
Elles s'enlacent fort.
Margie : T'as amené Aélita ? Salut, ma belle !
A : Salut, tantine. Tu devines la raison de notre présence, je suppose ?
Margie : C'est pour ton ventre.
A : Exact. J'aimerais me faire tatouer les régions vierges de mon ventre en bleu. Ça incluerait le dos.
Anthéa : Tu peux faire ça ?
Margie : Bien sûr ! Mais en incluant le dos, ce sera long. Seule, ça prendra 1 semaine gros max.
Anthéa : Justement, Aélita voulait passer du temps avec toi, si tu veux.
Margie : Absolument ! A-t-elle ses effets ?
A : Oui. J'ai apporté des vêtements et des films, au cas où tu accepterais.
Margie : C'est parfait ! (À Anthéa.) Alors, je vais t'envoyer une photo de la progression à chaque soir et je t'appelle si je finis plus rapidement que prévu. Ça te va ?
Anthéa : Sûr. Aélita ?
A : Aussi.
...
Anthéa repartie, Marguerite inspecte le jeune ventre de sa jolie nièce et embrasse agréablement son nombril.
A : Hé hé ! Ça chatouille !
Margie : Tu es très belle, Aélita.
A : Merci. Toi aussi.
Margie : Merci. (Se lève.) Alors, quand veux-tu débuter le tatouage ?
A : J'sais pas. J'pensais me reposer un peu, étant donné le long trajet.
Margie : Tu peux te reposer, ça me va. Sinon, pour le tatouage, je pensais débuter par le dos. Et tu devras retirer ton t-shirt puisque ce sera ton soutien-gorge qui délimitera le bleu de ta taille.
A : D'accord.
...
Aélita dort sur le sofa. Marguerite lui flatte les abdos.
Margie : Elle est vraiment sexy.

À suivre...

Lyokophile à vie

Message 14 Fév 2019, 01:19

Après 3 heures de repos, Aélita se réveille et est prête pour le tatouage. Marguerite se change dans sa chambre.
A à la porte : J'ai retiré mon t-shirt, tantine. Je m'allonge comment ?
Margie en sous-vêtements : Sur le côté. Face au téléviseur.
A : Vu.
Elle va se placer sur le futon comme demandé. Marguerite sort de sa chambre, en bikini et short. Elle s'est mise sa chaîne de ventre sur la taille.
A tourne la tête : Wow ! Tu es magnifique !
Margie : Merci beaucoup. Tu es très belle aussi.
A rougit : Merci.
Marguerite désinfecte sa hanche et avertit sa nièce.
Margie : Je dois te prévenir. Étant donné que tes côtes sont à cet endroit, ce sera douloureux, c'est certain.
A gênée : Euh... ? À quel point ?
Margie : Il est possible que tu sanglotes.
A embarrassée : Euh...
Margie : T'inquiètes, ma belle. T'as le droit de pleurer, c'est normal si on souffre.
A inquiète : Ce sera long ?
Margie : Et bien... si l'on veut faire ce tatouage dans les temps, j'aurais besoin de... (Respire.) 2 à 3 heures.
Aélita a peur et en sanglote. Marguerite voit ses larmes. Elle lui caresse le nombril avec l'index et l'embrasse sur la joue.
Margie : Je t'aime, Aélita.
A : Je t'aime aussi, tantine. Sniff...
La jeune femme lui flatte la tête et débute le tatouage. Sa jeune nièce hurle brièvement et poursuit ses sanglots en respirant fort. Au bout de 20 minutes, Marguerite ne peut continuer sans torturer sa nièce. Elle pose un papier sur la partie tatouée, place Aélita sur le dos et sort une seringue et des flacons. Elle prépare une injection d'endorphine dans l'aorte abdominale d'Aélita. Cette dernière voit son sternum être désinfecté et laisse sa tante injecter l'endorphine dans son aorte. Elle commence à s'endormir alors que Marguerite nettoie son ventre et ferme les yeux. La dernière chose qu'elle ressent, ce sont les lèvres de sa tante sur son nombril. La jeune rose dort, sourire aux lèvres. Marguerite embrasse son coeur et ses lèvres puis reprend le tatouage.

Aélita se réveille au milieu de la nuit. Il est 23h35. Son dos porte un pansement large rectangulaire et son pantalon est encore sur elle. Elle le retire, envoie un texto de remerciement à sa tante et se rendort.

Le lendemain matin, Marguerite se réveille la première et sort de sa chambre sans s'habiller. Elle porte un soutien-gorge et un string mauves. Elle voit Aélita endormie sur le futon et sourit. Elle se fait un bol de céréales, se place à la table et allume son cellulaire. Elle envoie à Anthéa une photo du dos d'Aélita, par Messenger.

À suivre...

Lyokophile à vie

Message 19 Fév 2019, 02:45

Yolande réveille doucement Anthéa en lui flattant le ventre, ce qui la fait sourire.
Anthéa : C'est vraiment agréable, Yolie.
Son cellulaire vibre alors. Elle l'allume et lit la notification Messenger. Elle ouvre l'appli et voit la photo envoyée par Marguerite.
Anthéa : C'est le dos d'Aélita. Margie a débuté le travail.
Yolande : J'ai hâte de voir le résultat final. Mais j'espère qu'Aélita ne souffre pas.
Anthéa : Margie a dû lui avoir fait une piqûre pour l'endormir. Elle utilise cette méthode si un client ou une cliente a trop mal lors d'un tatouage.
...
Chez Marguerite, Aélita se réveille et s'étire. Elle voit sa tante en train de manger dans la cuisine.
Margie : Bon matin, Aélita.
A : Bon matin, tantine.
Margie : Bien dormi ?
A : Oui. Mon dos ne me faisait pas vraiment mal. Et toi ?
Margie : J'ai bien dormi aussi.
A : Dis, t'es encore en sous-vêtements ?
Margie : Oui, je sais. Mais j'peux m'habiller, si tu préfères.
A : Non, ça va. J'vais venir manger en sous-vêtements aussi.
Margie : Comme tu veux.
A s'assit : Mmh... Ton ventre semble plus gras.
Margie : Oui, j'ai pris 5 livres, la semaine dernière. Suzanne dit que je dois ralentir sur le McDonalds. Mon rythme cardiaque est légèrement affecté.
A : Comment ça ?
Margie : Et bien, mon coeur fait un bruit bizarre et mon pouls abdominal se prend moins bien.
A : Et ton système digestif ?
Margie : J'ai reçu une échographie. Mon foie a un peu grossi et mon intestin grêle est assez craçeux, mais le reste est normal.
A : Mmh... Sinon, ton ventre est plutôt mignon, malgré tout.
Margie : Je sais. Veux-tu y toucher ?
A : Je peux ?
Margie : Bien sûr.
A : J'allais justement le demander, mais peu importe.
Margie : Hi hi !
La jeune rose pose sa main sur les abdos de sa tante. Ils sont tendres, soyeux et très duveteux.
A : C'est joli.
Margie : Merci.
Le ventre d'Aélita émet un gargouillis fort. Marguerite l'entend.
Margie lui flatte les abdos : Je crois que c'est vide, là-dedans.
A : Hé hé ! Oui, j'ai faim.
Marguerite lui fait un bol de céréales.
A : Merci.
Margie : Ça me fait plaisir.

À suivre...

Lyokophile à vie

Message 02 Mar 2019, 02:24

On toque chez Yolande et Anthéa. Elles ouvrent, c'est Sissi.
Yolande et Anthéa : Bonjour, Sissi.
Sissi en pull ventral et jupe : Bonjour, mesdames. Je viens voir Aélita.
Anthéa : Je suis désolée, mais elle n'est pas ici. Je l'ai conduite chez sa tante, hier.
Sissi : Ah bon ? C'est où ?
Yolande : 1 heure de voiture.
Sissi : Si loin ?!?
Anthéa : T'inqiètes, j'irais te conduire.
Sissi : Ouf. Merci. Sinon, j'avais pensé papoter un peu avec vous et les filles.
Yolande : Bien sûr. Anthéa ?
Anthéa : Pas de problème. Entre. Tu verras Aélita en soirée.
Sissi : D'accord.
...
Aélita et Marguerite regardent Starship Troopers. La première a la tête sur le ventre de sa tante.
A : J'aime toujours la fleur sur ton nombril.
Margie : Merci.
A : Au fait, où sont Odd et les filles ?
Margie : Chez Yumi.
...
Heidi prend le ventre de Sissi en photos.
Sissi : C'est pourquoi, déjà ?
M : Ma mère s'est créée un porfolio sur le site Getty Images. Elle peut vendre des photos de nos ventres et nombrils. Les grandeurs ont chacun un prix différent. Une large, c'est 575 $.
Sissi : Wow ! Combien de ventres sont sur ce site ?
Heidi : Aélita, Milly, maman, Anthéa, Margie, Sam, Tamiya, grand-maman, moi et toi.
M : Mais chaque ventre a été photographié plein de fois. Aélita a 25 photos pour son ventre.
Sissi : 25 ?!? C'est énorme !
Heidi : En effet.
M : Sinon, j'aimerais avoir un massage abdominal. Svp ?
Sissi : Moi, j'peux.
M : Merci.
Sissi : Ça fait plaisir.
...
Aélita et Marguerite s'habillent ensemble. La deuxième mesure ensuite le tour de taille de la première.
Margie : Tu es mince.
A : Combien ?
Margie : 21 pouces.
A : Cool.
Margie : Sinon, avoir 2 piercings au nombril, c'est trop ou ça va ?
A : Ça va.

À suivre...

Retourner vers Romance