Demain est un autre jour.Le passé est le passé.

Comment et pourquoi Hopper a-t-il créé Lyoko ? Comment nos héros l'ont-ils découvert ? Racontez votre version ici !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 11 Nov 2005, 23:18

yuna je trouve cette fic totalement réussi !!! je l'est relu en entier et je l trouve magique j'adore prévien moi si tu fait une autre fic je serai au premiere loge !! vraiment génial ;)
Continue j'ai adoré ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 12 Nov 2005, 12:34

La fin. Et surprise, on ne rencontre pas Aelita.
Dire que cette fin, j'ai tellement attendu de la voir, et maintenant :cry: je me dis "Oh non ! Déjà fini !"
C'est une fic magnifique, Yuna. On te pardonne les fautes de grammaires, parfois. C'est un style magnifique, et une véritable exploration des personnalité de chacun. Je crois que je vais la relire de ce pas

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 12 Nov 2005, 14:20

c'est une très belle fic et en plus snif :cry: très émouvante j'éspere que tu ecrira d'autres fic dans ce genre
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 12 Nov 2005, 14:46

Tchoucky a écrit:On te pardonne les fautes de grammaires, parfois.


>>j'avoue que j'ai eu du mal d'un certain point de vue,surtout pour certaines expressions enrichies montrant le point de vue des persos^^,en tous cas ca me fait plaisir que ma fic vous ait plu!!!on verra si j'ai le temps de faire la suite comme je l'avais prévu pendant les vacs^^

sinon Tchou,en parlant d'aelita,oui il n'y a pa de rencontre,mais normalment tout le monde a pu comprendre que je la mentionnait^^!mais comme on connais tous l'histoire,on devine que "Elle" signifie aelita,mais si on imagine que personne de connaisse code lyoko,c'est une question qui reste en suspend,et qui sera éclairci dans la suite^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 12 Nov 2005, 21:39

Que dire sister nee chan? Ca fait un bon moment que je n'ai pas commenté ta fic je m'en excuse ^^" c'est l'une des rares que j'ai lu (et oui vos fics sont trop lonnnngues TT) je la trouve géniale, tout est bien dosé.
J'espère que j'aurai encore le privilège de lire tes chapitres avant que tu ne les poste (si tu refais des fics) ^^
Merci beaucoup de me l'avoir passée par msn hier, sister chan :langue:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 02 Déc 2005, 15:49

déja finit !!! snif

J'ADORE TON HISTOIRE... C'est l'histoire que je préfère... Pourquoi c'est finit ?! :cry: Saurais était super d'écrire l'histoire jusqu'au premier épisode !!!! Mais saurais étais trop long... C'est grace à toi qui m'a donnée envie d'écrire des histoire de Code Lyoko et de les publier !!! Mais la tienne restera toujours la meilleure :Clem: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal, pour la fin !!! Histoire très touchante, plein de surprise et... et... :amour: :ange: :smack:
J'attend les prochaines avec impatience !!!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 03 Déc 2005, 01:35

je suis tres touché de savoir que mon histoire t'as inspiré,car j'ai lu premier post de ta fic,et je l'a trouve génial!!!^^!!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 05 Déc 2005, 18:35

Magnifique fanfiction :D
Vraiment!! Tu es très douée Yuna: j'ai adoré te lire et découvrir la rencontre de nos héros et voir comment ils se sont liés d'amitié
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 05 Déc 2005, 22:28

merci clem!!!ca me fait plaisir que tu l'ais lu!!!je ne sais pas si tu t'en souvien,mai une fois sur msn,je t'avais parlé de cette fic que j'étais en train d'écrire a l'époque,mais je t'avé di que je ne savais si je la finirai(faute de temps^^")!pour finir,tu m'a encouragé a la finir,et voila!!!maintenant tu as pu la lire!!!! :D :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 06 Déc 2005, 14:42

Yuna X-2 a écrit:merci clem!!!ca me fait plaisir que tu l'ais lu!!!je ne sais pas si tu t'en souvien,mai une fois sur msn,je t'avais parlé de cette fic que j'étais en train d'écrire a l'époque,mais je t'avé di que je ne savais si je la finirai(faute de temps^^")!pour finir,tu m'a encouragé a la finir,et voila!!!maintenant tu as pu la lire!!!! :D :D


Désolée, je ne m'en souvenais plus :oops:
Mais, je suis ravie de voir qu'au final tu l'as finie, et j'ai bien eu raison de t'encourager car cela aurait été dommage qu'un tel talent nous reste caché ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 06 Déc 2005, 23:30

bon ben avec tous vos encouragement,et la motivation que vous me donnez tous,je crois ke je vais fer un prochain fic !mais faudra attendre,car avec la seconde,je ne pourrais que le fer pendan les grande vacances!^^"
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 30 Nov 2005, 10:59

Localisation: Ici et ailleurs...

Message 07 Déc 2005, 09:12

Très bonne fic que j'ai lu en entier d'un trait (et ça prend du temps).

Bravo Yuna ;)
Transfert NiCo... Scanner NiCo... VIRTUALISATION !

Ne cliquez pas ici !! ;)

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 12 Déc 2005, 22:27

excellente fic Yuna bravo ^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 13 Déc 2005, 21:29

merci cobraaaaaaaaa ^^ !!!!!!!!! :oops: merci beaucoup^^,mais je pense que je manque encore d'expérience par rapport aux autre écrivains,enfin jveux parler des + grand(que moi,en age^^)!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 165

Inscription: 24 Fév 2005, 18:01

Localisation: Amberieu quelque par dans l'ain

Message 15 Fév 2006, 15:20

d habitude je trouve toujour une petite remarque mais la en lisant cette fic j' ai été impressioné tellement elle est bien !
eh sans rire c' est l' une des meilleurs que j' ai lu
Alors bravos et continu a ecrire des fic :D :D :D
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!
Précédente

Retourner vers Le pourquoi du comment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com