Le collier de XANA

Comment et pourquoi Hopper a-t-il créé Lyoko ? Comment nos héros l'ont-ils découvert ? Racontez votre version ici !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 17 Déc 2005, 15:06

Le collier de XANA

voilou le début de ma new fiction.

Le Collier de XANA


Le 2 septembre de l’année 2002, journée important pour tous les enfants qui doivent rentrer au collège, des cris viennent de partout, d’excitation ou de peur les enfants sont tous un peu stressés. Les 5ème, 4ème et 3ème, eux ont l’habitude et rentrent sans problème, sans angoisse.
Mais dirigeons-nous vers les 6ème, des nouveaux qui ne savent pas très bien où ils se trouvent et qui ont le plus souvent besoin de leur parent pour les accompagnés.
Parmi eux, un enfant très excité portant des habits violets et une grande mèche blonde avec une tache violette en plein milieu de ses cheveux, laissé paraître un sourire resplendissant !
Même son nom paraissait un peu farfelu pour un garçon,Odd , il se nommait Odd et n’avait pas honte de son prénom qui allait très bien avec sa personnalité qui faisait de lui une personne a part entière.
Ses parents ne l’avaient pas accompagnés, Odd avait apprit depuis tout petit à se débrouiller seul. Ses parents travaillent tous les deux très tôt le matin jusqu’à très tard le soir, ce qu’il fait qu’il ne voyait jamais ses parents. C’est pourquoi ils l’avaient inscrit à l’internat du collège où il resterait toute l’année.
L’enfant se calma dès qu’il entendit la voix du proviseur rugir à travers le micro.

Le proviseur : Chers élèves et chers parents, je vous souhaite la bienvenue au collège Kadic.
(Aux parents ) : Je vais vous expliquer ce que vos enfants auront aux programmes durant cette année de 6ème ainsi que les affaires en ce qui concerne l’internat !
Quant à vos enfants ils vont êtres pris en charges par Jim, prof de sport mais aussi responsable des élèves de 6ème année.

Jim acquiesça d’un signe de tête et dit : Venez par ici les enfants !
Le proviseur partit avec les parents vers une salle vide et leur expliqua les différentes choses les plus importantes au collège. Jim lui était parti vers le stade pour montrait aux élèves où ils allaient faire sport cette année.
Jim : en tant que professeur de sport, il est de mon devoir de vous montrait le lieu où vous allez travailler cette matière !
Jim était un homme d’une carrure assez carré et très musclé. il avait un bandeau rouge et blanc sur son front et était habillé d’un jogging pas très a la mode plutôt vieux même.
Tout ce qu’il disait était plutôt inintéressant pour le jeune Odd qui préférait rencontrer quelqu’un et s’en faire un ami plutôt que d’écouter les âneries que pouvez dire ce « crétin » de Jim.
Puis il vit un garçon brin, les cheveux un peu en bataille sur sa mèche de devant, une tenue et un air assez décontracté.
Il se dirige vers lui et lui dit d’un air joyeux : Salut ! Moi c’est Odd !
Il lui tendit la main.
Le beau dévisagea Odd et lui tendit aussi la main pour lui dire bonjours
Garçon brin : Salut ! Moi c’est Ulrich ;)

Vu que le calme se faisait pesant Odd dit : Pff…qu’est ce que ça peut être ennuyant cette visite.
Ulrich content que le silence se soit rompu : Trop ! En plus y paraît que lui ça va être notre prof de gym !
Odd : Rooo nan quelle horreur ! il ne sait même pas s’habiller correctement ^^’
Jim se retourna, entendant un bruit de fond venant de derrière. Il vit les deux garçons qui ne s’intéressaient pas du tout à ce qu’il disait, il était furax !
Jim : Dit donc vous deux ! Ca vous ferez du mal d’écouter un peu ce que je dis !
Ulrich : Ok!Ok m’sieur! Pas la peine de vous énervez comme ça!
Jim rebroussa chemin et reparti en tête de fil et la visite continua toute la journée jusqu’à 4H30 de l’après midi !Et à partir de ce moment ils avaient été autorisés à ce balader dans l’enceinte du collège.
Odd était toujours avec Ulrich : A enfin libre ! J’ai détesté cette visite ! Heureusement que je t’ai rencontré sinon je crois que je me serai évanouie d’ennui !
Ulrich : oué ! M’enfin on peut quand même s’estimer heureux ! Nous, on a pas eu cours comparé aux élèves des classes supérieurs !
Odd : Mouais ! on va dire ça ^^
(Plus joyeusement)Bon on va faire un tour dans le parc ??
Ulrich : Oué ! Bonne idée !
Odd enthousiaste : Mais j’ai toujours des bonnes idées !!
Ils se dirigèrent donc tous deux vers le parc en parlant de leurs loisirs favoris et tous ce qu’ils aimaient et il découvrirent qu’ils avaient quelques point en commun : Ils adoraient tous les deux le skate et ils détestaient tous les deux les matières où l’on devait calculer des chiffres !
Au plus ils parlaient et au plus ils devenaient amis !
Ils arrivèrent près d’un banc mais ils entendirent des pleurnichements venant de cet endroit.
Ulrich chuchotta a Odd : Chutt…vient….!
Odd s’exécuta et ils se dirigèrent derrière un arbre où ils pouvaient vois assise sur un banc, un jeune fille qui pleurait, elle avait des cheveux mi-long noir comme la nuit et portait un petit haut à longues manches, aussi noir que ses cheveux. Elle avait une jupe assez longue noire et l’on pouvait apercevoir qu’elle avait mis des chaussures noires. On ne pouvait pas apercevoir son visage qui était cacher dans ses bras recroquevillés sur elle-même.
Odd intéressé : Tu crois que c’est une gothique ?
Ulrich : Chut… j’en sais rien mais elle a l’air d’avoir notre age ! On va voir ??
Odd : Oué si tu veux !
Ils s’approchèrent de la jeune fille sans le moindre bruit et arriver prêt d’elle Ulrich fit un petit raclement de gorge pour ce faire remarquer : Hum… !
La jeune releva son visage plein des larmes, et regarda les deux inconnus. Elle avait le visage assez pâle, comme la lumière du jour et ses yeux noirs en amande laisser croire qu’elle était d’origine asiatique.
Ulrich intimidé par la beauté de la jeune fille avait du mal a sortir les mots qu’il voulait sortir : Euh… moi c’est Ulrich et lui ( il démontra le blondinet ) c’est Odd !
Euh…On t’a entendu pleurer et on voulait savoir ce qui n’allait pas… !

La jeune fille regarda Ulrich dans les yeux et vit qu’il ne se fichai pas d’elle, il avait plutôt l’ai intimidé et attentionné quant à son ami il avait plutôt l’ai rigolo.

La jeune fille avait encore quelque sanglot dans la voix, elle essuya ses larmes et dit :Désolé que vous ayez entendu ça …Moi je m’appelle Yumi Ishiyama…

Odd prit la parole avant Ulrich :Pourquoi es tu triste ?
Yumi ésita , elle essuya une derniere fois ses larmes.Elle décida que c'était le moment ou jamais de se faire des amis en qui elle pourrait avoir toute confiance :Euh...ben en faite y a une fille , que je ne connais pas , elle est assez arrogante enfin si je la verez jepourrai vous montrai ! Elle ma piquait un bijou auquel je tient beaucoup et qui est assez beau !

Elle baissa les yeux au sol et regarde ses pied qui ballotaient d'avant en arrières.
Odd eu un moment de reflexion et dit : Hé ...ben on va te le recuperé ton bijou ^^ jte le dit moi!
Yumi releva sa tete et le regarda perplexe mais ne dit rien !
Odd : ben oué ça s'apelle du vol , elle a pas le droit de te faire ça, on va lui dire de mots a celle là , hein ulrich ?
Ulrich : oué ta raison ...
(A yumi, le ton convaincu) : montre nous qui est cette fille!!
Yumi toujours aussi perplexe :euh...vous êtes sûr que...
Odd lui coupant la parole : Sûr! allez viens!
Ulrich prit la main de Yumi et la caressa comme pour la rechauffer: T'inquiete pas on va te le reprendre ton bijou!Jte le promet!

Devant tant d'enthousiame et de gentillesse de la part des deux garçon , Yumi se leva gardant sa main dans celle d'Ulrich et avec Odd , ils se dirigèrent vers la sorti du parc pour atterir sur la cours du collège.
Yumi vit la fille adossait contre un arbre qui jouait avec le collier d'argent avec un diamant au mileu de la chaine.Elle le lancait de haut en bas comme pour montrer qu'elle avait gagner quelque chose .
La main de Yumi se crispa sur celle d'Ulrich et elle dit en tremblant : c'est elle ...la fille !là bas ...contre l'abre!
Ulrich regarda dans la direction qu'indiquée Yumi et étouffa un cri de surprise :Quoi elle??????jla connait j'ai fait toute ma maternelle avec (il souffla) malheuresement( plus haut) en plus c'est une vrai peste !elle s'apelle Sissi
Odd surpris : A oué ! Ben elle va pas le rester longtemps moi jte le dit !!(plus bas) elle est pas belle en plus plus boerk

Yumi avait peur de cette prénommée Sissi , cette peste était toujours en train de la menacer de la frappée !
Yumi angoissée : j'ai peur , j'ai pas envie de la voir ! Elle va encore me frappée ...
Odd encore plus surpris: Mais c'est une malade mental ^^ Elle est pas bien de frappée des plus jolie qu'elle (rire) faudrai pas qu'elle t'abime comme elle , elle l'est !
Ulrich : oué sauf que ça n'arrivera pas car jta quiterrai pas ...
Ulrich rougit des paroles qu'il veniat de dire si vite sous le ragard de Yumi qui lui souria !
Elle avait confiance en lui , il était si attentionnée envers elle qu'aucun garçon ne l'avait jamais été.
Yumi posa une bise sur sa joue, se qui fit rougir encore plus ulrich
Yumi : Merci ...

Odd les regarda et pensa :* moi jte dit ces deux la vont finir ensemble un de ces jour^^*
Puis il fit un petit sourir, rien qu'en y pensant cela le faisait sourire.
Ulrich: oh!oh! Odd a quoi tu penses ??
Odd: hein?! Euh ..moi a rien ...rien du tout
et il le regarda avec un gigantesque sourire.
Ulrich le regarda étonné, levant un sourcil en l'air : Bon allez on va chercher ton collier c'est bien ça ?
Yumi hocha la tête : oui c'est ça!
Odd parti en tête de fil vers la chipie tandis que Ulrich le suivait derrière, tenant toujours la main de Yumi qui tremblait ,Ulrich le ressentit et il serra la main de Yumi sur la sienne pour la rassurée .
Quelque seconde plus tard ils se retrouvèrent devant Sissi qui lançait le collier de haut en bas .
Odd l'ai moqueur et prenant un air faussement furieux: Hé Ho! l'babouin! t'as pas l'impression d'avoir quelque chose qui ne t'appartient pas !
Elizabeth alias Sissi était une jeune fille très fier, très sûr d'elle et n'avait confiance qu'en elle même .Elle avait de long cheveux noir tiraient en arrière pas un bandeau jaune canari assez horrible. Elle était habillée d'un haut rose bonbon avec un cœur aussi jaune que son bandeau dessiné dessus.
Son regard se posa sur le blondinet à la longue mèche blonde qui avait osé lui adresser la parole :Et toi tu n'as pas l'impression de mettre ton nez dans se qui ne te regarde pas.
Elle lançait toujours le collier de haut en bas mais d'un seul coup, au moment où il devait atterrir dans sa main, Ulrich eu le réflexe de le reprendre au vol.
Ulrich la regarda d'un air de dédain et de méchanceté : On vient de te dire que ce n'était pas a toi ! ( en insistant sur le mot) Elizabeth
Sissi en parlant entre ses dents: Sissi je déteste que l'on m'appelle Elizabeth
Ulrich tenait Yumi par la main et était décidé à ne pas la lâchée.
Sissi qui avait reconnu la voix d'Ulrich était très heureuse de le revoir , elle avait toujours eu un faible pour lui Mais lui ne pouvait pas la voir en peinture .Elle était d'une méchanceté et d'une fierté insoutenable et se croyait plus belle que toute les filles du collèges.

Sissi : Ah mon Ulrich , tu es là !!Ca fait si longtemps que j’attendais de te revoir !
Ulrich moqueur :Ah oui ??C’est marrant on a pas du tout le même avis .Parce que moi j’avais pas du tout envie de te revoir .
Odd pouffait de rire et Sissi était rouge de colère.
Sissi : je voit que tu t’es fait une nouvelle amie ! Tu ne sais pas choisir tes amis mon Ulrich , Une laideur pareil et un bouffon ça craint mon vieux !Pis cette fille je voit pas comment tu peux oser donner la main a SA !
Yumi sur ces paroles recula machinalement et enleva sa main de celle d’ulrich qui la rattrapa aussitôt et dit :J’ai l’impression que tu confonds être naturel à être superficiel. Yumi elle n’est pas un pot de peinture ambulant , elle est naturellement jolie et gentille , et se sont des choses chez toi qu’il manque gravement ! Les seules choses que tu as sont superficielles , tout comme ton égoïsme et ta fierté tu es chiante et collante !
Ulrich avait dit tout ça d’un trait , tout ce qu’il ne lui avait pas dit en primaire était sorti comme ça , c’était la goutte d’eau qui avait fait débordée le vase !Sissi elle était bouche bée de rage sous le regard de Odd qui lui rigola , plier en deux !Yumi quand a elle était très touchée par les parole que venait de dire Ulrich !
Puis Odd ne put s’empêcher de dire en rigolant : ferme la bouche tu va gober des mouches.
Sissi écarquilla les yeux encore plus folle de rage et partit vers les chambres en claquant ses talons au sol .
Ulrich rigolé mais Yumi avait peur des représailles ,Sissi était capable de tout. Odd voyait que le visage de Yumi paraissait tendu et qu’elle avait peur de quelque chose.
Odd :Hé Yumi !T’inquiète pas ,on va pas la laisser t’embêter , puis il faut pas que tu te laisse faire !
Yumi le regarda dans les yeux et y trouva la même confiance et le même réconfort qu’elle avait trouvée dans ceux d’Ulrich. A ce moment là Ulrich se retourna vers elle et prend le collier qui est dans sa main : Je pense que c’est a toi !
Yumi lui sourit et dit : oui c’est bien ça !
Ulrich : attend je vais te le mettre !
Il prit les extrémités du collier et lui passe autour du cou , jamais il n’avait aussi près d’elle, en même il ne la connaissait que depuis quelque heures , son cœur battait à toute allure et ses mains tremblaient n’arrivant pas à fermer le collier !
Yumi rit et lui dit :attend je vais t’aider !
Elle passa ses mais derrière son cou , posa ses main sur celles d’Ulrich et l’aida a fermer le collier .
Odd : Ha ton collier te va cent fois mieux qu’à cette chipie !Il suit parfaitement avec ton visage.
Yumi sourit et regarda sa montre : Il est 7H , je vais devoir rentrée chez moi !
Odd : tu n’est pas interne ?
Yumi : non je n’habite pas très loin d’ici !Mais par contre le midi je mangerai ici !!
Ulrich : c’est cool !!
Yumi: En fête merci a vous deux de m’avoir défendu alors que vous me connaissez a peine ...
Elle leur fit une bise a tout les deux et parti vers la grille où sa mère l’attendait .
Malgré que cette chipie lui avait piqué son collier , elle avait passé une superbe journée avec ses nouveaux amis .
Ulrich lui la regarda partir sans détachée son regard du visage de la jeune fille qui était si beau !
Odd écourta la rêverie d’Ulrich et passa sa main devant son visage pour essayer de le sortir de son rêve : hou hou, Ulrich ?!!!
Ulrich : hein ? quoi ? tu disais ?!!!
Odd rigola et dit : t’aurais pas un ch’tit faible pour Yumi, toi ?
Ulrich : ben j’pourrais pas dire on ne la connaît que depuis aujourd’hui et j’ai toujours été timide avec les filles…
Odd : ouais ouais on va dire ça !!! mais pourquoi t’es pas gêné avec Sissi alors ?
Ulrich : ouais mais elle c’est pas vraiment une fille c’est sorte de babouin
Odd éclata de rire et dit : bon moi j’ai faim on va manger ?
Ulrich : ouais si tu veux
Sur ce ils se dirigèrent vers la cantine déjà bondée d’élèves qui mangeaient
Odd était déjà dégoûté de voir ce qu’il allait manger : choux de Bruxelles, pommes de terre à l’eau beurk je ne préfèrerai pas essayer de manger ça
Ulrich le regarda et lâcha un petit sourire : même pas la mousse au chocolat !?
Odd : aurais tu parlé de chocolat ???Camarade je suis a fond avec toi !!!

Nos amis prirent leur plateau et leurs nourritures et se dirigèrent vers une table pour l’instant vide .Odd goûta a la pomme de terre qu’il avala tout rond en essayant de ne pas sentir le goût que celle si lui procuré , il n’avait sentit qu’un tout petit peu de la pomme de terre et le peu qu’il l’avait mangé il l’avait trouvé dégoûtante. Il ne préféra même pas touché au choux de Bruxelles qui n’avait pas la teinte habituelle d’un choux de Bruxelles !
Il passa tout de suite a son dessert qu’il dévora en quelque bouché !
Odd la bouche pleine: délichieux !la prochaine choi chdemanderai ke des decherts cher meilleur !

Ulrich n’avait pas trop comprit ce que Odd avait dit , mais rien que la tête qu’il tirait le faisait rire !Lui n’avait rien mangeait , il n’avait pas trop faim !Et comme il n’était pas très friand du chocolat noir , il donna sa part a Odd qui fut ravi , et qui la mangea en quelques secondes !
Ulrich : Odd tu es un goinfre
Odd rigolant : Et oui tu as devant le plus grand mangeur de chocolat !
Ulrich rigola mais il cessa dès qu’il vit Sissi avec deux autres personnes qui la suivaient ,s’asseoir a coté d’eux.
Sissi : Tien !mon Ulrich ! tu as abandonné cette pauvre petite gothique !
Ulrich rouge de colère : Cette pauvre gothique comme tu dit , elle au moins elle ne s’habille pas comme tout le monde , elle a le mérite d’avoir une personnalité , c’est pas comme toi …
Sur ses mots , il se leva de table avec Odd sur les talons qui, lui, prit ses choux de Bruxelles et les balança dans le mousse au chocolat de Sissi qui n’avait plus rien de potable a manger.
Quand Ulrich et Odd sortirent de la cantine , Ulrich laissa éclater sa colère :
Purée qu’est ce qu’elle m’énerve celle la ! j’te jure je me retiens de la …..grrrrrr
Odd souriant :Mais ne te retiens pas ! une bonne baffe ne lui ferai pas de mal a celle la !
Ulrich : Ouais mais tu vois son père c’est le proviseur , j’ai pas trop envie d’avoir des emmerdes dès mon entrée au collège tu comprends !
Odd : Ouais c’est sûr ! Bon on va dormir parce que je suis crevé , ma clé de chambre est la 225 et toi ?
Ulrich sortit sa clé de sa poche te regarda le numéro : Euh…ben c’est pareil…
Odd surexcité : Ah mais c’est trop top !
Ulrich content : ouais c’est génial ! on y va !?
Odd : ouep tout de suite mon pote !
Ils se dirigèrent donc vers leur dortoir où leur affaires avait déjà était rapporter !

Ils rentrèrent tous deux dans leur chambre et Odd ouvra la lumière qui se trouvée a coté de la porte !
Odd : Waouh j’ai vu mieux comme chambre mais bon c’est mieux que rien
Ulrich : Ouais mais je préférais ma chambre…
Les 2 garçon choisissent tous les deux leur lit et s’assoient dessus pour commencer a discuter de tout en général . Pour dire que leur amitié soit de plus en forte.
Odd : Sinon toi tu en pense quoi de cette 1er journée !?
Ulrich : Ben franchement elle était super !j’ai un nouvelle ami et super coloc’ ( fait un clin d’œil a Odd) pis on a rencontré Yumi !Fin bref cool , le seul hic c’est ….
Odd le coupa : Sissi …kya dès que je la voit j’ai envie de lui arracher les yeux a celle la !(rigolant)….Et Yumi , ah Yumi …tu l’aime bien hein.. ?
Ulrich se sentant démasqué : Hein euh …ben oui elle est sympas
Odd : Ah me dit pas que tu craque pas sur elle c’est trop flagrant !
Ulrich rougissant : Euh…mais nan , elle juste très jolie et …pis je la connaît pas trop mais elle a l’air cool !
Odd moqueur : Mouais , on verra quand tu la connaîtra mieux , Roméo !!
Ulrich lui balanca son oreillé a la figure et dit :
Allez moi j’dort chui crevé !!!
Odd acquiese ; oui un tête a tête avec mon oreiller ne serai pas de refus !
Ulrich et Odd se glissèrent sous leur couverture chaudes qui n’attendait qu’eux !
Odd serra son oreiller avec ses mains et ferma ses yeux brillant de fatigue pour tomber comme Ulrich dans un profond sommeil qui les emmènera au pays des rêves !
Yumi quand a elle était en train de se laver chez elle , une bonne douche lui fit du bien après la journée qu’elle venait de passer .
Elle avait rencontré de nouveaux amis en qui elle pouvait avoir confiance , mais aussi une nouvelle ennemie qui ferai tout pour l’embêter.
Elle sorti de sa douche , une serviette autour de corps et elle regarda les petit collier posait sur une table basse . C’est grâce a lui qu’elle a connu Odd et Ulrich aujourd’hui et elle en était plus qu’heureuse !Mais elle savait pertinemment que Sissi serai toujours la pour lui gâcher la vie , tous sa parce qu’elle avait des origines asiatiques et qu’elle s’habillait différemment des autres.
Puis les insultes qu’elle avait entendu envers elle était plus que vexantes. Et elle espérait de tout cœur que ses origines ne gâcheraient pas sa vie au collège .
Elle s’habilla et alla se blottir dans les drap de son lit japonais .Sa dernière pensée fut pour Ulrich et après elle sombra elle aussi dans le sommeil .

---------------------------------Le lendemain matin---------------------------

La nuit a paru longue pour nos amis, ils était tous trois pressés de savoir si il allait être dans la même classe .
Ulrich et Odd se réveillèrent difficilement, les pensés toujours un peu dans le brouillard , ils se dirigèrent vers la salle de bain où ils pourraient se remettre un peu les esprit en place. Ils se regardèrent dans la glace pour voir si leurs cernes du jours précédent avait disparut mais la ils furent surpris de se qu’ils virent accrocher a leur cou . Une sorte d’anneau de couleur gris métallisé était accrocher par une chaîne autour de leur cou, l’anneau d’Ulrich était un peu plus petit que celui de Odd par sa taille mais la couleur et la forme était la même.
Qui avait bien put leur mettre ses colliers ?
Ils essayèrent d’enlever les colliers mais il n’y avait pas de fermeture donc pas d’ouverture , forcement ! Ils essayèrent avec des couteaux mais même cela ne marcha pas , le collier refusait de partir .

Odd ébahi : Mais c’est pas croyable , ces truc refuse de s’enlever …
Ulrich tout aussi surpris : Ouais , trop zarbi , c’est pas que c’est moche mais bon….
Odd : Ouais tu l’as dit trop bizarre

Chez Yumi le réveil sonna vers 7heures quand sa main alla se poser lourdement sur le bouton d’arrêt de ce dernier .Elle se leva difficilement et se dirigea vers le miroir , ce qu’elle vit l’étonna encore plus que ses cheveux en bataille , son collier qu’elle avait posé du soir sur sa petit table était accroché a son cou.
Elle se posa des questions du genre : Serai je somnambule ? aurai je des trous de mémoires ?
Pleins de questions qui n’avait ni queue ni tête. Elle se dépêcha alors de s’habiller pour descendre prendre le petit déjeuner la où ses parent était déjà en train de manger.
Yumi posa alors une question a sa mère :
Maman c’est toi qui m’a remit mon collier cette nuit ?
Mme Ishiyama : Non ma puce désolé , pourquoi ?
Yumi apparemment tracassé répondis :Hein…euh…non pour rien !!
Yumi se dépêcha de manger sous le regard étonné de ses parents puis elle leur dit vite fait :
« J’y vais » avant de quitter la pièce !
Son père n’eut même pas le temps de dire : « tu veux que je t’accom….. » que la porte avait déjà claquer prouvant qu’il était trop tard . Yumi était déjà sur mes routes pour aller au collège. Elle n’était pas rassurée , c’était le 1er fois qu’elle y allait seule ,elle ne savait pas se qui l’avait amener a se conduire de cette façon. Peut être pour ce donner des forces , de la confiance en elle .Elle se dit qu’elle devrai être moins stressée, un sport de combat peut être ?d’arts martiaux ?Oui les arts martiaux se serait parfait !Elle pourrait se détressées , prendre confiance en elle tout en sachant combattre !Elle avait tellement réfléchit qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle était déjà devant la grille du collège.
Il était près de 8H30, la cours était rempli de collégien qu’elle ne connaissait pas et elle n’aperçut pas Ulrich et Odd .Elle alla donc s’asseoir sur un banc seule, elle posa son sac de cours marron a fleur sur le sol et en sorti un livre, qu’elle prit soin d’ouvrir et ensuite de le lire .
Mais alors qu’elle avait lu a peine 4 pages , elle vit la vipère , la peste en personne qui se rapprochait a grand pas d’elle avec 2 garçons d’une nature complètement différentes.
L’un paraissait être un intello et l’autre avait plutôt l’air d’un débile profond et au milieu se trouvait la peste , l’immanquable Sissi , starlette de supermarché qui ne pensait qu’à sa peuvre , misérable et grotesque ,petite personne .Yumi fronça les sourcils en la voyant , un air de dire : « j’ai pas peur de toi » mais au fond Yumi avait peur de Sissi.
Sissi s’avança vers elle et lui dit : Ecoute Yumi , ici c’est moi qui fixe les règle du jeu ! comprit !
Odd et Ulrich apparurent derrière Sissi et ses compères sans faire de bruit et Odd eu l’idée d’imiter Sissi derrière son dos en refaisant ses moindres mimiques , se qui eu pour effet de faire éclater de rire Yumi.

Sissi qui ne c’était pas aperçut de la présence de Odd et Ulrich crut que Yumi se foutait de sa gueule .Elle dit alors :
Sissi : Alors comme ça cela te fait rire ?
Yumi n’arrivait pas a arrêter de rire, Odd imitait Sissi a la perfection !
Sissi : tu va plus rire longtemps , c’est moi qui te le dit !
Sur ceux , elle leva sa main pour gifler Yumi mais Ulrich qui était derrière la rattrapa par son poigné en le serrant très fort.
Ulrich : A ta place , j’essayerai même pas tu voit !
Sissi faisant les yeux doux a Ulrich : Ô mon Ulrich je…
Cette fois Odd imita Sissi mais devant le nez de cette dernière qui éclata de colère .Enlevant sa main de l’emprise d’Ulrich , elle gifla violemment Yumi qui n’eu pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait .Sissi parti avec ses deux compères folle de rage tandis que Yumi portait un main sur sa joue douloureuse qui avait la trace rouge de la main de Sissi .
Ulrich : Mais elle est malade celle la !Elle a vraiment un grain !!!
Odd : Pfouuu , elle a même pas la possibilité d’en avoir un , elle a pas de cerveau !
Yumi fit un sourire en coin , mais elle avait mal a sa joue : aie..
Ulrich un peu inquiet lui demande : ça va allez Yumi ?
Yumi n’eu pas le temps de répondre que Odd dit en souriant : Tu veux un bisous magique peut être ??
Yumi un peu gênée ,n’eut pas de réponse : euh….
Sur cette phrase Odd et Ulrich se penche vers elle , pour l’embrassait sur la joue , ce qui eut donc de faire enflammer les joues de Yumi .Odd la regarda tendrement , il ne savait pas se qui se passait mais son cœur allait vite ,…très vite. Il avait l’impression d’avoir embrasser un ange !
Ulrich , lui , avait les joues toute aussi en feu que celles de Yumi , alala , sa timidité , il aimerait bien la contrôler quelque fois , parce qu’elle vient toujours comme ça sans prévenir !
Mais il ne voulait pas penser a cela et il dit donc , pour changer de sujet :
Ulrich : Yumi , tu ne devinera jamais ce qui nous est arrivé ce matin …
Yumi d’une voix assez calme :Vous non plus…
Odd et Ulrich montrèrent alors se qu’ils portaient autour cou depuis le début de la matinée et Odd expliqua :
Ses colliers ne nous ont pas quittés de la matinée , j’te jure , et en plus il est impossible de les enlever !Trop énervant quoi… !
Ulrich : En plus , on ne sait même pas comment ils sont arrivés autour de notre cou !
Yumi très surprise de cette coïncidence , raconta , elle aussi ce qu’elle avait vécu ce matin .
Yumi : Eh bien moi , c’est presque pareil, mon collier était accrocher a mon cou ce matin , alors que hier soir , il était posé sur une table basse de ma chambre et depuis plus moyen de l’enlever !
Ulrich : Ben c’est super bizarre ce truc , c’est inquiétant quand même….
Odd :Oué…
La sonnerie du collège retentit et les élèves vont être mis par classe .

Nos amis amis se retrouvèrent donc a leur grande surprise dans la même classe , le proviseur avait voulu mélanger deux sorte de classe , 6° et 5° , il y avait trop d ‘élèves de 5° mais aussi de 6° les classe avait donc était mélanger , Yumi elle était en 5° , a la grande surprise de Odd et Ulrich qui croyait encore qu’elle avait leur age , mais il ne s’attardèrent pas sur cela .
Sissi c’était malheureusement retrouvé dans leur classe avec comme punition Hervé et Nicolas ! Ses deux pots de colles ambulant ! Il y avait en tout dans leur classe une vingtaine d’élèves , tous différents ! Le professeur qu’il avait été un professeur de physique ! Elle se nommée : Mme Hertz. Elle avait des cheveux blanc assez volumineux avec des lunettes sur le bout de son nez . Elle portait une longue blouse blanche et une jupe noir . Mme Hertz se décida à ouvrir la bouche pour dire d’un son assez aigu :

« Hervé va t’asseoir a coté de Odd Della Robbia , Mlle Delmas a coté de Ulrich Stern et Yumi Ishyama a coté de Emilie ! »

Elle placa tous le reste de la classe comme cela et personne n’osa répliquer quoi que ce soit ! Le professeur , avait l’air tout de même assez sévère et pas très sympathique , même plutôt strict !Odd avait un regard boudeur , il mourrait d’ennui a coté de Hervé qui lui suivait le cours avec une grande attention . Ulrich lui était encore plus énerver que Odd , être a coté de Sissi était la pire chose qui pouvait lui arriver aujourd’hui !Elle n’écouté de toute façon pas le cours et elle n’arrêtait pas de lui parler de chose encore plus inintéressante que le cours lui même , en plus de sa , elle s’acharner a lui faire les yeux , ce qui l’ennuyait encore plus ! Ulrich en ayant alors plus qu’assez de son acharnement décida de le dire au professeur , il leva donc la main et attendit quand la prof le désigna , il prit alors la parole poliment :

« Mme pourrai-je changer de place s’il vous plait , je n’arrive pas a me concentrer a coté de Mlle Delmas , elle n’arrête pas de me raconter sa vie et c’est assez ennuyant pour écouter le cours »

Mme Hertz fut étonnée de la façon dont Ulrich lui avait parler , peu de jeune de cet age respecter les professeurs de cette façon , mais elle revint tout de suite a ce que Ulrich venait de lui dire , elle avait ,elle aussi remarquer que Elizabeth , parler beaucoup depuis le début du cours . Elle posa alors un regard lourd sur elle , voulant dire :* Si votre père voyais ça…il ne serai pas fière* Elle lui dit alors sur un ton mi-énerver :

« Bien Ulrich , allez vous asseoir a coté de Yumi et Emilie , venait ici ! Là au moins Elizabeth vous ne pourrai plus raconter votre vie ! Emilie est une fille très sérieuse d’après ce qu’on ma dit ! »

Sissi croisa les bars et afficha un visage de rage , Emilie vint s’asseoir a coté d’elle et Sissi la regarda d’un air tueur , Emilie , n’y fit guère attention et écouta le cours !Tandis que Sissi elle était appuyer contre le dossier de sa chaise , bras croiser et elle réfléchissait a quelque chose qu’elle pourrai faire pour se venger , envers Ulrich bien sur !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 165

Inscription: 24 Fév 2005, 18:01

Localisation: Amberieu quelque par dans l'ain

Message 20 Fév 2006, 19:54

cette fific est pas mal dans l' enssemble juste qques trucs a redire.
Dabord je trouve bizard que Yumi ait peur de Sisi car celle ci a un an de moin que Yumi.
Prend aussi le temp de te relire il y a de nombreuses fautes
Sinon c' est bien , continu :D
"Il y aura de la tristesse en ce monde tans qu'il y aura des hommes sur terre"
Fan de Cobra Johnson et de sa fic La Face du Monde !!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 08 Avr 2006, 15:28

Super ton histoire ! J'aime bien l'idée et la passage quand Ulrich et Odd embrasse sur la joue Yumi ! Lol, j'imagine bien ^^ ! Vivement la suite et bravo !
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 08 Avr 2006, 15:32

oui lisa à raison marrant les deux garçons qui embrassent yumi sur la joue cé trop mimi j'aime beaucoup l'idée en tout cas ce qui est sur c'est que sissi ne changeras jamais
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 08 Avr 2006, 16:00

lol merci mes troi tite supportrice ( enfin petite jen c'est rien mais bon ::p)
lol je la contnue , vous aurai surement une suite aujour'hui ;)
Merci les filles ;)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 08 Avr 2006, 16:12

aller la suite c trop bien, comment ça petite suportrice? de une je suis pas petit vue que je suis plus agée que toi et de deux je suis un supporter.
met vite la suite car j'adore ta fic tous comme toi d'ailleur :confus: :oops:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 11 Oct 2006, 19:26

Bon et bien voila la suite , je vous la promet depuis un bon bout de temps , alors maintenant regalez vous !
Je continuerai que si vous lisez et mettait ce que vous en pensait , voilou :)


Ulrich lui affichait un visage joyeux , au moins a il était sur de ne pas s’ennuyer pendant les cours même si Yumi était apparemment une élève sérieuse , elle serait certainement moins barbant que l’autre pot de colle d’Elizabeth . Odd avait le regard vague , regardant parfois par la fenêtre , ou jouant avec son crayons , murmurant doucement des chanson qu’il avait en tête …Bref a coté de Hervé , ce n’était pas la joie et il pouvait bien dire qu’il s’ennuyait a mourir .Hervé ne parlait pas , il était froid comme un glaçon , ne bougeait pas et tous ce qu’il faisait c’est écoutait le cours…Evidemment c’est ce qu’il fallait faire, mais il faut tous de même rigoler un peu , du moins c’était l’avis de Odd Della Robia qui avait toujours le sourire et arrivait a le donner au gens et peu être même qu’un jour il arriverait a le donner a Hervé … Qui sais les miracles ça existe ! Après quelques minutes de réflexion sur Hervé , Odd entendit la sonnerie , la délivrance pour lui . Il sortit de cours a toute vitesse et couru vers le premier banc de la cours qu’il voyait , et s’assit attendant pose ment Ulrich et Yumi qui était un peu derrière et qui discutait en rigolant , Odd les regarda et leur fit un signe pour qu’ils viennent vers lui . Ils arrivèrent vers lui , le sourire au lèvre , yumi posa son sac marron par terre et monta sur le banc pour s’asseoir sur le dossier du banc , et posait ses pied la où les gens devait normalement s’asseoir . Fille bizarre … non juste différente , elle se sentait mieux quand elle était assise en hauteur ! Mais bon ,il ne faut pas chercher a comprendre le pourquoi du comment elle aime s’asseoir comme cela , sinon on n’en sortirait plus . Odd regarda son ventre qui comme d’habitude a cette heure venait de faire une bruit extraordinaire qui voulait dire qu’il avait vraiment faim , et a ce moment la Yumi sortit un barre de chocolat qu’elle allait entamer , mais en voyant le regard de Odd posé sur elle , faisant les yeux d’un petit chien battu , elle ne résista pas et coupa la barre en deux ,pour en passer un bout généreusement a Odd qui lui fit un grand sourire, que lui seul peu réussir a faire . Et il dit ensuite en regardant Yumi :

« Merci ! He si tu voulait pas de l’autre bout tu pouvait me le passer … »
Il la regarda en rigolant , elle afficha un regard stupéfait , comment une si petite chose pouvait autant manger , il était maigre et long et apparemment il avait beau manger , il n’avait pas un seul gramme de gras sur lui … Peu être que tous aillait dans son cerveau c’est pour ça qu’il était si bête … Yumi rigola seule a cette pensait et ensuite elle entendit Ulrich dire quelque chose a Odd :

« Tu sais quoi … ? »
« Nan mais tu va me le dire » dit Odd , souriant venant de finir son bout de barre de chocolat .
« Tu n’est qu’un Goinfre sur patte »
Il avait dit ça un sourire ironique sur le bout des lèvre , il le regardait en rigolant a moitié , Mais cela n’avait pas l’air de blesser Odd un seul instant , il gardait juste son sourire habituel pour ensuite lui répondre :
« Je sais mais je peut me le permettre ..^^ »
Il avait dit ça en se regardant de la tête au pied , admirant presque son corps , fière dans avoir un pareil ! Yumi souriant a leur brève discussion, fut prit brusquement d’un mal atroce qui lui donner l’impression de brûler de partout , en effet , le collier qui était depuis se matin collé autour de son coup commençait a la brûler violemment , d’ailleurs l’on pouvait remarquer que le bijou avait un couleur rouge claire , tel de la lave en fusion … Elle pleurait maintenant , elle ne pouvait pas crier , elle n’y arriver pas , et d’ailleurs , elle ne voulait pas non plus se faire remarquer par quelques personne se trouvant autour d’elle , a part bien sur Odd et Ulrich . Des larmes coulait sur son visage elle pleurait en silence , tellement silencieuse que Odd et Ulrich partit dans un de leur délire de la remarquèrent même pas , elle essaya alors d’articuler un bref et presque insonore :
« O..d..dd »
Mais ils ne l’entendirent pas , elle était pourtant juste a coté … La larme de tristesse et de douleur coula sur son visage angélique , pour ensuite tomber sur le banc et ensuite toutes les autre larmes, toute plus douloureuse les une que les autres tombèrent aussi lourdement sur le banc , l’on entendait des petit bruit , quand si c’était une petite pluie qui tombait ou les gouttes des arbres après une averse qui tombait sur le sol mouillée…Après quelque minute de douleur les garçon avait enfin fini par la remarquer , il avait en fête remarqué son silence assez pesant …Et Odd commença a lui demandait , sans avoir vu encore qu’elle pleurait :
« Ba alors miss t’as perdu ta langue »
Là Yumi retourna son visage vers Odd tenant ses deux main posait sur son cou , les yeux brillant de larmes , et la trace des larmes sur ses joue et son visage … Son collier lui brûlait toujours autant que tous a leur , elle se demandait même si le collier n’allait pas percer un trou dans sa peau …Et le fait de penser cela lui donner encore plus peur et donna aussi encore plus de larmes qui coulèrent sur son jolie visage . Odd ne comprenant toujours pas pour quelle raison elle pleurait , il crut que c’était parce qu’il lui avait dit qu’elle avait perdu sa langue , C’est pour cela qu’il lui dit encore :
« Hé ! Miss pleure pas c’est pas grave si tu parle pas … »
Yumi qui paraissait ne pas comprendre ce qu’il disait , commença a soulever ses main de son cou pour laisser voir la trace rouge qu’elle avait autour du bijou de son collier qui était toujours aussi rouge que la lave …Ulrich vit tout de suite le cou de Yumi et se rapprocha plus près d’elle pour regarder ce que c’était …Il vit les larmes continuer a ruisseler sur son visage , il avait mal pour elle , elle devait souffrir , une si petite chose qui pouvait apparemment faire si mal . Ulrich avait beau savoir réellement ce qu’elle avait , il ne savait pas pour autant ce qu’il devait faire , elle essaya de réfléchir , regardant successivement , Odd et Yumi , il ne supportait pas de ne pas savoir quoi faire , c’était pour lui énervant qu’il n’y est pas de solution a un problème comme celui la … Il posa son regarda sur le collier de Yumi et la il eu le « TILT »
Il regarda Odd et lui dit :
« Va chercher de l’eau a la cantoche Odd »
Odd approuva d’un signe de tête voyant le regard grave et sérieux d’Ulrich et il couru ensuite a toute vitesse vers la cantine du collège …Pendant qu’ Ulrich lui restait avec Yumi ne pouvant rien faire sur le moment que de lui parler , il lui dit alors essayant d’être rassurant :
«T’inquiète pas Yumi , Odd va ramener de l’eau , je vais en verser sur ton cou et sa devrai calmer la brûlure , enfin je pense car quand on met de l’eau sur un feu il s’éteint donc ça devrai faire la même chose … enfin logiquement … »
Il ne savait vraiment pas quoi dire devant la douleur de Yumi …Peu être que si il était un peu plus doux …Il ne savait pas et trouver que Odd était un peu long pour un vulgaire verre d’eau a prendre …Il regarda a l’horizon si Odd ne revenait pas en leur direction , mais il vit juste les personne qui jouait a la corde a sauter , qui discuter , jouer , enfin bref , les personne général du collège … Mais pas une trace de Odd . Il regarda alors Yumi, le regard triste pour elle , puis mis sa main sur le visage de Yumi le caressant pour essuyer les larmes qui couler encore , puis il lui dit doucement :
« T’inquiète Yumi …Tien le coup , je suis là de toute façon … Il va rien t’arriver je te le promet … »
Quelques secondes après avoir dit ses paroles et avoir essuyé les larmes de la jeune japonaise , il tourna son regarda et vit Odd qui courrait comme un fou dans leur direction , il n’avait pas dut perdre de temps comme avait commencé a penser Ulrich .Il avait l’air épuisé quand il était arriver avec une petite bouteille d’eau et il dit ensuite encore tout essoufflé :
« Désolé ..fff … mais a la cantine tous était fermer ..fff.. et j’ai dut courir a l’infirmerie pour …ff.. demander de l’eau l’infirmière … »
Ulrich regarda Odd plein de compassion et lui dit ensuite avec reconnaissance :
« Merci Odd c’est génial ! Merci beaucoup !»
Il lui prit la bouteille , pendant que Odd s’assit sur le banc pour reprendre son souffle , puis il versa un peu d’eau dans la paume de sa main pour ensuite mettre ses main mouillé sur le cou de Yumi . Il resta bien quelques minute comme ça sur le cou de Yumi , de l’eau coulait le long de son cou , mais ce n’était pas des larmes c’était juste l’eau que Ulrich mettait sur son cou depuis au moins 5 minute , il resta encore quelques seconde dessus puis retira ensuite ses mains , Yumi n’avait plus l’air de souffrir , et le bijou était redevenu a sa couleur habituel , et le contour du bijou de Yumi était maintenant noir et plus rouge . Sa peau avait noircie a cause la chaleur du collier … Yumi avait aussi cessé de pleurer silencieusement , mais il y avait toujours les traces des larmes sur son visage , elle essuya ses deux joues avec sa manche qui était assez grande et qui dépassait donc sa main . Ses yeux était toute embrumer d’eau , elle n’avait beau pas pleurer , ce collier commençait a lui faire peur , elle n’arrivait pas a le retirer et en plus il la brûler a son cou , si ses parents voyaient ça , il se demanderai quand même un peu ce qu’elle a eu … Et pour leur expliquer que c’était son bijou qui avait fait ça , il fallait déjà être assez courageux , car qui croirai qu’un collier puisse brûler a ce point …
Après avoir essuyer ses larmes et réaliser ce qui venait de ce passer , elle regarda Ulrich et Odd et dit d’une voix douce et fragile :
«Merci beaucoup a vous deux …Qu’est ce que je ferai sans vous ? »
Ulrich lui sourit , il était content qu’elle aille mieux qu’il y a quelques minutes , mais il avait le regard attardé sur le collier , comment ce pouvait il qu’un collier fasse ça ! Peu être était t’il ensorcelé , mais qui croit a la magie au jour d’aujourd’hui …Personne , du moins presque personne , Odd lui avait toujours eu une attirance pour tous ce qu’il y a de magique , c’est pour cela que le collier l’intrigué encore plus … Yumi elle se posait aussi beaucoup de question comme : * Comment a fait ce collier pour chauffer , c’est impossible , c’est de la magie …non la magie n’existe pas …Mais si ce n’est pas de la magie , comment expliquer ce qui vient de m’arriver ???*
Yumi était perdu dans ses pensées ,tandis que la cloche de fin de récré sonna , alors Odd en profita pour demander a Yumi :
« Yumi , ça va ? tu es sur qu’il ne faut pas t’emmener a l’infirmerie ?? »
« Euh…Je croit que non , et de toute façon que me dirai l’infirmière si elle voyait ça … !? » dit Yumi interrogée.
« Elle te demanderai ce que tu a fait et si tu lui dit la vérité , elle te prendra pour une dingue » dit Ulrich , plus que convaincu de se qu’il venait de dire … Et apparemment , Yumi et Odd semblait d’accord …et Yumi reprit la parole :
«Oui tu as sûrement raison !Bon il serai temps d’aller en cours , ça vient de sonner … » dit Yumi comme pour changer de sujet …
Odd et Ulrich la regardait d’un air triste et de compassion , il se demandait ce qu’elle pensait de ce qui lui arrivait … Effectivement , la cloche venait de sonner , mais le cou de yumi était légèrement noir , mais voyant .Si un prof le voyait , elle n’échapperai pas a certaine questions de leur part et ça elle ne voulait pas …Odd remarqua qu’elle était un soupçon perturber , elle réfléchissait , le regard vague posé sur le sol .Ulrich lui aussi avait l’air plongé dans ses pensées , mais Odd ne savait pas du tout pourquoi …Il décida de réagir et dit doucement a Yumi :
« Tu veux aller passer de l’eau dessus avant d’aller en cours ?? »
« Euh... Non , non , on va être en retard en cours , je ferai ça a l’heure du midi . » Dit Yumi toujours dans ses pensées , ne regardant que vaguement Odd et Ulrich !
Ils se mirent a avancer doucement vers leur salle de classe , tous les trois aligné , regardant le sol , se demandant ce qui allait encore leur arriver ensuite , car il avait cette impression que tout ne faisait que commencer .
La voie stridente de Mme Mayer retentit dans la salle :
« SILENCE »
Elle avait dit ça d’un air plus qu’autoritaire, énerver par les bavardages de certain élèves désintéressés par son cours , qui était vraiment barbant ! Odd regardait par la fenêtre et rigolait tous seul quand il voyait un oiseau se scratcher sur la fenêtre , se demandant si les oiseaux , n’était pas un peu myope … Il essayait d’oublier au maximum ce qui c’était passé pendant la récréation . Ulrich lui regardait Yumi d’un œil discret , pour voir si elle allait bien , il essayait aussi , mais tant bien que mal de s’intéresser au cours , mais c’était tellement ennuyeux qu’il n’y arrivait pas . Yumi elle ne s’occupait pas du cours , elle n’écoutait pas un seul instant , elle n’avait même pas fait attention au cri de Mme Mayer .Elle se demandait ce qui lui arriver et ce prenait la tête avec son collier en essayant de le regardait et de l’observait encore plus profondément , essayant de ce rappeler comment , elle l’avait eu . Elle souvenait juste qu’elle l’avait depuis quelque année , 5 ou 6 ans et que c’était un bijou de grande valeur …Qu’une de ses cousines lui avait donner avant de partir d’une mort suspecte . Cela lui faisait du mal de repenser a se moment de douleur et de souffrance qu’elle avait vécu , mais , il fallait bien qu’elle sache ce qu’était vraiment ce collier . On cru que Yumi ne sortirai jamais de sa rêverie , mais on avait tort , car un grand « Boum » venant de la porte sa sorti de ses pensées …
Mme Mayer sursauta et couru vers la porte pour aller ouvrir , et là elle y découvrit le directeur en personne qui cachait derrière lui un jeune garçon a lunette et cheveux court blond .
Il entra dans la salle avec le garçon et regarda la classe entière pour prendre enfin la parole :
« Cher élève , je voudrai vous présentez un jeune garçon , il se nomme Jérémie Belpois et il a sauter une classe et qui va maintenant , venir dans votre classe , je vous demande de l’accueillir comme il se doit … ! »
Le proviseur , regarda encore une fois chaque élève de la classe , essayant de trouver un visage sympathique et une fois avoir fait le tour de la classe , il montra du doigt un élève et dit :
« Toi le petit blond a la mèche rebelle , veux tu bien présenter le collège a notre nouvel arrivant, car il n’as pas encore eu le temps de faire le tour des différent bâtiment … Merci beaucoup. »
Odd sourit au proviseur et prit la parole d’un air chaleureux :
« Pas de problème Mr le Proviseur ! »
Il regarda ensuite Jérémie , qui lui semblait assez sympathique même si il avait l’air assez timide et intello . Un nouvelle rencontre pour lui , rien de mieux pour Odd qui aime avoir des amis .Et il était enchanté de connaître une nouvel personne différente encore des deux autre personne qu’il avait déjà rencontré . Mais maintenant il fallait attendre la fin du cour pour vraiment faire connaissance …
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 08 Nov 2007, 20:30

Le debut avec Sissi ma donner un petit "deja-vu" mais la suite je connais pas et elle est vraiment bien...
Une Yumi timide et crainitve, ca fait assez bizarre...

Retourner vers Le pourquoi du comment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com