Xana et Lyoko

Comment et pourquoi Hopper a-t-il créé Lyoko ? Comment nos héros l'ont-ils découvert ? Racontez votre version ici !

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 22 Mai 2006, 17:51

Xana et Lyoko

Tout commence bien pour nos héro Jérémie , Yumi , Ulrich et Odd une nouvelle année commence , Odd , Ultich et Jérémie passe en 5 ième puis Yumi en 4 ième . Mais bientot il von découvrire une choses trés importente pour la terre . Nous somme le 3 septembre 2004 , nos héros se retrouve aprés c'est longue vacance d'été , Odd remarqua que Jérémie était soussieux il (Odd) se demanda pourquoi
Il resta assi pendand quelque temps sans rien dire , Odd pensa qu'il attendé une choses importante . Il ne pouvait plus tennir sa langue et puis il dit

Odd : Hé oh Einstein qu'est ce qu'il y a on attend sa petite amie ? Alors la fin des cours mais je pense pas que tu attend sa .

Yumi : C'est vrai on se demande se qui se passe , tu est la entrein d'attendre qu'elle que choses mais quoi ?

Jérémie : C'est rien oublié , de toute manière c'est pas trés important pour vous . ET Odd c'est pas une fille que j'attend contrerement a toi je pense pas qu'au fille mais au boulot.

Odd : De toute manière MOi j'ai pas une grosse tronche , je reste pas des heures sur l'ordi même s'il y a msn . Moi j'ai aurai un jours une femme !

Ulrich : Du calme Odd on va pas commençai comme ça , De toute manière on doit riposter au attaque de Sissi et de c'est toutout .

Yumi : Ulrich a raison , hé puis on a une amitier plus forte nous quatres personne ne pas la contrer . Jérémie tu c'est odd adore blagué on c'est que t'aime personne ou que tu drague personnes , allé on oublie sa un ?

Jérémie : Oui tu n'a pas tort , Odd je retire tous se que je t'est dit , je raleré toujours a t'est blague . Mais je ne dirai plus de choses méchante sur toi .
(pensé de Jérémie)
Je suis désolé les gars aussi Yumi mais se secret et plus qu'un secret je veut être le seul a le s'avoir

Odd : Oui de toute manière je garde des blagues pour Sissi et c'est toutout ( Nicolas et Hervé ) , Puis elle sera toujours Cassé en beauté Lool



Aprés qu'Odd dit sa , tout le monde même Jérémie rigolas . Mais malheuresement Sissi avait entendut est passa comme si de rien n'était et elle pensa que Odd est les autres von passé une trés sale année .
Deux nouvelle Arriva , Milly et Tamiya les deux prochaines Journaliste du collège , Elles voulurent Saluer Jérémie , Yumi , Odd et Ulrich mais elles urent pas le temps car la cloches sonna .
Yumi salué les autres car elle n'était pas dans la même classe , Appeine arriva en l'heure premier cours de l'année que Jim passa dire les règles du collège .

Jim : ALORS les règles sont trés strite vous devrer les réspecté au maximum . Sinon en colle ou sois convoqué chez le proviseur . Les personne comme celle qui son pertubateur de cour
Il visa Odd
Sera severement punie , je pense qu'une personne qui a du se sentire visé comprendra

(pensé d'Odd) : Oh non il va encore me stressé , comme l'année dernière

Jim partit est le cours commenca , Jérémie n'arréter pas de pensa sa rencontre avec une fille appellé Aelita

[center]pensé de Jérémie[/center]

C'était un jours avant la rentré , Jérémie s'ennuia il déssida d'allé au Collège pour déja rangé sa chambres pour demain . Mais il eu une idée pendand Un ans il essaya d'allée dans cette mysterieuse fôret du collège mais Jim l'interdissai a chaque fois ! Donc il en profita pour y allé , impacient il courru mais soudain il entendit un bruit de féraille . Il s'arrete bruquement et vit une plaque dégoue donc il déssida de l'ouvrire et de déscendre . En bas il vit une trotinette , est trois skate , il prix sans hésitation la trotinette . Il passa tout les obstacle et soudain il vit une sortit , il sortit puis soudain il vit une choses incroyable , UNE USINE abandonné !
Il resta bouche bée pendand une minute est se précipita vers l'usine mais quand Jérémie vit une corde mais pas d'éxcalier (dans l'usine) il devenu tout pale . Jérémie sera trés forte c'est maint puis il prix la corde et tomba comme un chat . Un obstacle franchie , Jérémie vit un ascenseur et il déscendit d'un étage et la . Un super caculateur devant c'est yeux . Un grand ordi avec la base comme un terre devant c'est yeux
Il ouvrie l'ordinateur plein de pousière il pensa que sa faisais longtemps qu'il n'était pas ultilisé quand soudain Un jeune humadoïde apparé

Inconnu : Salut qui est tu ? Comment a tu pus trouvé cette endroit ? Tu connaissé avant ? Tu va m'aidé ? Désolé de te poser tant de question car j'ai peur depuis que je suis la .

Jérémie : C'est pas grave . Je m'appelle Jérémie , je suis tombé ici par hazare , non je ne connaissé pas et avant de t'aidé , toi qui tu est ?

Inconnu : Moi je suis Aelita je vit sur Lyoko un monde virtuelle , mais je ne suis pas seul un virus est sur se monde il se nomme Xana il veut me détruire est avec la terre donc toi et les autres humains . Donc tu peut m'aidé je t'en suplit puis promais de ne rien dire a personne .

Jérémie : D'accore je ferai de mon mieu et puis promis je ne dirai rien , trés jolie nom Aelita

Aelita : Merci tu est trés gentille , je t'aime bien même si sa fait que trés peut que je te connai mais je te fait confiance .

Jérémie : Heu :oops: se n'est rien tu c'est , tu ne peut pas vennir sur terre ? Car parlé sur un ecran c'est pas trés pratique Lool

Aelita : Non je ne connais pas le code de métarialisation , Désolé

Jérémie : pas grave , jessayerau de le trouvé le code sa n'a pas lers trés diffcile ^^ .

Jérémie vue leur puis il devait partire donc il dit la salut aelita , Aelita assé triste qui parte lui disai salut aussi
Fin de pensé de Jérémie
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 22 Mai 2006, 17:57

Je suis désolé de te dire ça mais je ne pense pas que se soit un vrai début:
- Tout se passe très vite
- Tu as quelques fautes d'orthographe
- On comprenait que c'était Odd qui se demandait ce qu'avait Jérémy
Personnelement je te conseille de refaire ce début pour faire en sorte que ça soit plus clair et donc que l'on arrive à suivre

Retourner vers Le pourquoi du comment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com