Le journal d'Anthéa Hopper

Comment et pourquoi Hopper a-t-il créé Lyoko ? Comment nos héros l'ont-ils découvert ? Racontez votre version ici !

Message 28 Nov 2007, 13:44

Le journal d'Anthéa Hopper

Voilà une nouvelle fic.
Tout d'abord:-Les passages en italique sont des flash back
-J'ai laissé Franz pour le prénom de Franz Hopper parce que j'avais pas envie de changer.
BONNE LECTURE!



14ans.Cela fait 14ans qu'on m'a séparée de ma famille.Je ne sais pas qui vous etes, je ne sais pas pourquoi vous lisez ce journal, je ne sais pas non plus ou vous l'avez trouvé, je sais juste que vous le lisez.Alors je vais vous raconter mon histoire,l'histoire qui m'a amenée ici,l'histoire qui me force à faire semblant d'etre folle et muette pour savoir ce qui se passe autour de moi,ce qui arrive à mes enfants.
Je vais commencer par le début,je m'appelle Anthéa Hopper et il y a longtemps,j'ai rencontré Franz.3ans plus tard nous étions mariés et avions notre premier enfant,un garçon.1an plus tard il avait une petite soeur.Nous les avons appelés William et Aelita.Ils s'adoraient.D'ailleurs,le premier mot d'Aelita est "William".Ce fut la seule fois qu'elle l'appela par son vrai prénom,après elle lui trouva un drole de surnom:"Xana".

Deux enfants mangeaient du gateau.Le jeune garçon avait déjà finit alors que sa soeur n'avait pris qu'une seule bouchée.
W: Mamaaaan!
Une femme entra dans la cuisine.
An: Qu'est ce qu'il y a Willi?
W: J'en veux encore.
An: Premièrement,on dit "s'il te plait",ensuite,il n'y en a plus.
W: Mais j'ai faim moi!
A: Tiens Xana.
La fillette tendait sa part à son frère.
W: T'es sure que t'en veut plus?
A: J'ai pas faim moi.
W: Ok merci.
Il enfourna la moitié du gateau dans sa bouche.Sa petite soeur se tourna vers leur mère.
A: Maman,on peut aller jouer dans le jardin?
An: Bien sur ma chérie!
A: Papa viens aussi?
An: Papa est occupé ma puce.
W: Il est choutours foccupésh.
An: Vide ta bouche avant de parler.
A: Aller viens jouer.


Je me rappelle qu'Aelita mangeait très peu quand elle avait 4ans.Et elle était toujours triste quand Franz n'allait pas jouer avec elle.Il faut dire qu'il était très occupé,il adorait les ordinateurs et passait son temps à fabriquer des logiciels.Parfois,il restait 1 ou 2 semaines sans dormir.On était heureux comme ça.Mais un jour,tout changea.William avait 7ans quand il tombait malade,gravement malade.C'était peu après noel,le dernier noel qu'on passa en famille.


Dans une maison recouverte de neige,une famille fetait noel.
A: On ouvre les cadeaux?
F: A minuit mon trésor.
A: C'est dans longtemps minuit?
F: Dans 4 heures.
W: On mange en attendant?
An: Bien sur ,aller,tout le monde à table.
Après avoir avalé un festin composé de soupe,de dinde,de tomate et de frites et une buche en dessert.Les deux enfants improvisèrent un spectacle de marionnette avec leurs jouets.
A(tenant un cochon): Mais dites monsieur canard,si vous n'avez pas de dent,comment vous faites pour manger?
W(tenant un canard): Je ne mange pas.
A: Meme pas a noel?
W: Je ne mange jamais,à la place je bois et c'est très facile puisque je vis dans une mare.
DING DING DING DING...
W: C'est minuit!
A: Les cadeaux!


Ce noel-là,Aelita reçut un elfe qu'elle appela Mr Puck et William reçut un lot de bande dessinés.
C'est vers le 5 janvier,William se mit à vomir tout ce qu'il avalait,nous ne nous sommes pas alarmés tout de suite mais quand il s'est mit à peser moins que sa soeur nous avons appeler un médecin qui a appelé des scientifiques.
C'est là que nous avons apprit la nouvelle,notre fils n'avait plus que 8ans à vivre,il était atteint d'une maladie extremement rare(ils n'en n'avaient vu que 5 cas jusqu'à aujourd'hui sans réussir à en identifier la cause).Les services secrets étudièrent notre famille.Comme ils avaient déjà été alertés des choses étranges qui se passaient autour de nous,en effet,Aelita est née avec des cheveux roses,ils s'appliquèrent sur cette enquète et déduirent que quelque chose dans mon ADN permettait le développement de ce virus,et il fallait éliminer toutes les chances qu'il avait de s'étendre.Les services secret ne voyait qu'une solution: m'éliminer moi et mes enfants.

Mon mari ne voulait perdre aucun de nous trois,alors,pour qu'on puisse vivre sans inquiétude,il décida de créer un monde virtuel qu'il appela Lyoko.Il lui fallut un an pour créer un territoire.Pendant ce temps,je m'occupait des enfants qui avaient beaucoup muri depuis la maladie de William bien qu'on n'ai pas dit à Aelita que son frère allait peut-etre mourir.Je me rappelle d'un jour ou William m'a dit quelque chose de magnifique et d'horrible en meme temps.


Dans une chambre d'enfant,un garçon apparemment malade se réveilla.
W: Mamaaaan!
Sa mère accourut dans sa chambre.
An: Tu as mal quelque part?
W: Partout mais c'est pas pour ça que je t'appelle.Je peux te demander quelque chose?
An: Bien sur mon chéri,tout ce que tu veux.
W: Maman,les hommes tout noirs qui viennent parfois,ils sont méchants?
An: Non pas du tout pourquoi tu crois ça?
W: Parce que je vois bien que tu mens.
An: Mais non!Enfin si,c'est pour vous proteger toi et ta soeur qu'on ment, alors ne lui dit rien.
W: Tu sais maman,je me rends compte que le monde est cruel et injuste,alors si il t'arrive quelque chose a toi et papa,je m'occuperai d'Aelita,il ne lui arrivera rien.Pour elle,je peux meme détruire la planète.
An: Mon petit bébé.
Elle serra son fils dans ses bras.


Mon Willi il est vraime ntastique,et il aim a soeur.J'av une famille g le alors pour oi me l'as t'ont enlev urquoi moi? Pourquoi nou illiam a raison,le m e est
in te mais m e n'irais pas jus le détr re.

Désolé,je crois que j'ai pleuré,je ne vais pas réécrire ce passage,ça me ferait trop de mal.Je vais continuer mon histoire.

Début décembre de l'année suivante,Franz virtualisa William sur Lyoko.Willi trouvait l'endroit génial alors on décida de l'y laisser pour la journée.Puis Franz et moi sommes allés chercher Aelita à l'école.Elle était en train de faire un bonhomme de neige dans le jardin quand les "hommes en noirs" arrivèrent.Il m'emmenèrent de force avec eux et voulurent faire de meme avec Aelita mais un loup apparut et la protégea donc il se contentèrent de m'avoir.Ils me mirent dans un camion qui me conduisit jusqu'à un laboratoire ou on m'enferma dans un mini appartement.Ils me firent plusieurs prises de sang mais jamais ils ne jugèrent nécessaire de me tuer.

Vous vous dites surement que je n'ai plus rien à raconter puisque je n'étais plus auprès de ma famille mais c'est faux.Franz m'avait fabriquer une montre-ordinateur au cas ou on serait séparés.C'est ainsi que j'ai appris que le loup c'était William,qu'il avait réussi a le controler en activant une tour de Lyoko.
Pour protéger Aelita,Franz déménagea plus près de l'usine désaffectée ou il avait installé son équipement pour Lyoko.Il a réussit a créer 5 territoires en tout.William faisait des allers-retours Terre-Lyoko tandis que Franz avait trouvé un poste de professeur dans un collège.Ils réussir à vivre ainsi pendant 6ans puis un jour Franz se rendit compte que les services secret avait retrouvé leur trace et virtualisa William sur Lyoko puis m'envoya un message comme quoi il allait faire pareil avec Aelita.Je n'ai jamais su s'il l'avait fait ou pas.
Ce fut le dernière fois que j'ai eu des nouvelles de mon mari.Je suis restée 10ans sans savoir si ma famille était morte ou vivante mais je me rendais compte qu'il se passait des choses bizarres autour de moi,des attaques de corbeaux,des météorites déviées et d'autres choses étranges.Mais surtout,après chacune de ces attaques,on retournait dans le passé et j'étais la seule à m'en souvenir.

Le pire de tout c'est que personne ne voulait me dire ce qu'y ce passait,personne ne voulait parler quand j'étais proximité donc j'ai fais semblant d'etre devenue folle et eux,pensant que je n'étais plus un danger,parlait devant moi de comment progressait l'enquete.Un jour je reçus un message sur ma montre me disant que les faux parents Dunbar étaient près à fonctionner,je n'ai pas tout de suite compris.

Un jour 2 "hommes en noirs"partirent et quand ils sont revenus ils parlèrent d'un certain "Jean-Pierre" qui avait disparu ou je ne sais pas trop quoi.Mais le plus étrange c'est qu'ils avaient vus un garçon ressemblant étrangement à mon William et une fille qui était le portrait d'Aelita.La seule chose qui clochait ce que ces 2 enfants là avaient environ 13 et 14ans et que William avait des parents donc ça ne pouvait pas etre mes enfants.Mais moi j'ai compris.

Ce que j'ai compris?
C'est simple,Franz et Aelita ont rejoint William sur Lyoko et ils y ont restés durant 10ans.Pourquoi sont-ils revenus sur terre? Pourquoi William s'est-il fabriqués des faux parents?Pourquoi Franz n'est pas avec eux?Je n'en sais rien.Je sais juste que mes enfants sont en vie et si vous les connaissez dites-leurs que je les aime,moi je ne pourrais pas leurs dire parce que ma vie s'arrete avec ce journal.
Alors qui que vous soyez: ADIEUX.


Une jeune fille referma le journal,ce journal qu'une femme avait écris pour qu'on dise à ses enfants qu'elle les aimait.Pourtant la jeune fille savait qu'Anthéa Hopper avait elle-meme dit à sa fille qu'elle l'aimait.
Pourquoi?
Parce celle qui avait lu le journal avait 21ans,des cheveux roses et que sa grand-mère Aelita venait de mourir dans l'hopital (ancien laboratoire) dans lequel sa mère s'était tuée.


FIN

Message 28 Nov 2007, 18:23

alors....c était magnifique...j en ai pleuré...trés bien écrie...william le frére de aelita...c est telement triste...l histoire et magnifique..

Un grand bravo à toi!!!!
continue d écrire ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 28 Nov 2007, 20:48

c'est émouvant,même si il y a quelques incohérences : tu n'explique pas comment elle fait pour écrire,alors qu'elle est folle,comment le cahier a été retrouvé,pourquoi elle le fait (même si elle se suicide,c'est dangereux pour ses enfants).c'est une bonne idée d'avoir fait un fic sur anthéa ! ^^

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 30 Nov 2007, 22:02

cela voudrait dir que xana etait humain et puis devenu infomatique puis redevenu mi-humain mi-informatique !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 05 Avr 2008, 22:48

C'est tout simplement émouvant...J'ai versé une larme...Même si j'aime pas William Dumbarta fic est bien...Voila bisous
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Retourner vers Le pourquoi du comment

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com