Une guerre sans merci+Un amour de vampire

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Juil 2011, 22:57

Voila la suite:

Une fois tous dans la demeure du directeur, qui lui était déjà assi, ils prirent place sur chacune des chaises qui trôné dans la pièce.

Directeur:enfin vous voila, bon appetit!

et tous mangèrent dans le calme. Takuma engage une conversation avec Shiki, et Louka parla avec Aido et Kaien. Yûki et Kaname ne disait rien. Le repas s'achève, et le directeur dis:

Directeur:attendez, Yûki, ne bouge pas j'ai quelque chose pour toi!
Yûki:bon d'accord!

et le directeur, monta à l'étage. Il redescent quelques minutes avec une petite valise rouge bordau, il la tendis à Yûki, qui elle ne savant se que c'était la sésit. Tous le monde fut attentif, regardant la princesse Kuran. Celle-ci ouvrit la petite valise, et un large sourire apparue sur ses fines lèvres.

Yûki:j'y croix pas mon violon, vous l'aviez gardé depuis tout ce temps?
Directeur:et oui!
Takuma:tu sais en jouer?
Yûki:oui!
Aido: pourrais-tu nous jouer un morceau?
Yûki:bien sûr!

Yûki se lève, mis le bas du violon sous son menton, installe ses doigts sur les cordes, et avec une baguette se mis à caressait l'instrument. Un son mélodieux en sortit, et Shiki dis:

Shiki: mais c'est un aire de Chopin "tristesse"!
Takuma:oui, d'habitude cette melody ce joue au piano, mais je ne savait pas qu'elle pouvait se jouer au violon!

Yûki qui avait fermer les yeux, pour mieux apprécier se qu'elle joué, entendait les commentaires de ses amis, cela eu pour effet de la faire sourire, Kaname fut le plus surpris de tous, voila donc la première fois qu'il voyait sa petite soeur jouer du violon. Puis celle-ci vin arrêter, et rouvrit ses yeux. Takuma se lève et applaudit.

Takuma:houa, c'était magnifique!
Shiki:ouais c'était beau, sa ma relaxé du coup!
Yûki:merci!

puis ensuite tous le monde allèrent dans le salon, et Yûki elle monta à l'étage, et s'enferme dans une pièce et ce mit à jouer du violon, se rappelant quelques souvenirs.

Louka: elle joue drôlement bien!
Directeur:oui ma petite Yûki et une experte du violon!

Quand soudain, quelqu'un entra dans la maison, c'était Zero. Qui s'en se souciait du monde qui pouvait y avoir, monta à l'étage, sous l'oeil mauvais de Kaname, qui monta lui aussi. Le beau jeune homme à la chevelure argenter, entre dans la pièce ou était Yûki, s'appui contre la porte, et la regarde. Kaname c'était collé contre le mur, à côté de la porte, et écouta attentivement. Les quelques notes que jouait Yûki s'intérompue, et celle-ci se tourne, et prit peur en voyant Zero, qui avait la tête baissée.

Yûki:Ze.....Zero?? Mais que fais tu la?
Zero:Yûki.......je il falait que je te parle!
Yûki(légèrement coléreuse):si c'est pour m'envoyer contre le mur, tu connais la sortie!

une larme roule sur la joue froide de Zero, et Yûki qui l'avait vue, alla vers lui, et l'essui d'un rever de manche.

Zero:non, je.....je veux vraiment te parler!
Yûki:Zero............
Zero:Yûki, si je me conduit de tel envers toi, c'est parce ce que.........j'ai du mal à admettre que tu soit devenu un vampire, juste après la morte de mes parents, lorsque le directeur ma adopter, tu t'es tout de suite occuper de moi, sans te poser la moindre question.....c'est pour sa que depuis ce jour, tu tiens une grande place dans mon coeur, et je sait très bien que chez les vampire au sang pur surtout s'il s'agit d'un frère et d'une soeur de la même lignée, ils doivent se marié, et c'est sa qui me fait le plus mal, j'ai eu tord de me montrer ainsi envers toi, j'ai honte, tu sait mieux que quiconque que je ne suis pas doué pour dire les choses tel quelle sont, alors je les montré par la violence, je ne te demande pas de me pardonner, ni de m'accepter en tant qu'ami, je voulais juste que tu entende se que j'avais à te dire!

Yûki ne dit plus un mot, seul une larme roule sur sa joue, que pouvait t'elle faire? Quoi dire? La princesse ne fit rien, elle se tourne vers la fenêtre encore ouverte, et dis:

Yûki:je te remercie de ta franchise, mais comme tu peux le constater, je ne suis pas prête à te pardonner, il me faut du temps pour tout remettre au clair! alors je te demande d'être patien!
Zero:très bien, j'attendrais le temps qu'il faut!

il mit sa main sur sa tête, et lui embrasse le front et sorti. Yûki reste de glace, ce geste, elle ne s'y attendait vraiment pas, elle ferme la fenêtre, et sort de la pièce. Elle tourne sa tête à gauche, et aperçut son frère, à la minutes ou elle le vit, une chose lui vint à l'esprit. Elle se réfugia dans ses bras, pleurant à chaude larme. Kaname mit sa main droite sur son dos, et l'autre s'entremêlle dans ses long cheveux. Il les caresse, et dis:

Kaname:ma tendre princesse.........ne te retiens pas, si tu as envi de pleurer vas y je suis là, et je t'écouterais!

Yûki lève ses yeux, elle n'eu le temps de répondre, qu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Son frère ferme les yeux, et la serrant de plus en plus fort, il continu son baiser. Ils étaient seuls dans se long couloir sans lumière, en train de s'échanger leur amour, Yûki avait ses deux mains sur le haut de sa chemise, et la serrer. Leurs pêcher se caressèrent, et dans un silence profond, le frère et la soeur Kuran reste ainsi. Se moquant du monde qu'il pouvait y avoir.Après ce moment qu'ils chérissez tant, ils descendirent en-bas,

Directeur:ah vous voila je commençait à m'inquiéter!tout va bien!
Yûki:oui ne vous inquiétez pas!

dit elle dans un sourire forcé que personne ne remarqua sauf son frère. Soudain une boule blanche se créa dans les main de Yûki, qui elle surprise regarde. Tous le monde se demander se que cela pouvait être, cette boule lumineuse devint jaune et un peu plus grosse. Yûki, l'approche vers sa poitrine gauche, et doucement la boule entre dans son corps. Un halo jaune entour alors la princesse, celle-ci ferme ses yeux, et se laisse envahir par une chaleur plutôt agréable, ses cheveux flotté en l'aire. Puis une silhouette que seul Yûki pouvait voir aparait, C'était une jeune femme aux long cheveux rouge foncés, elle se mit à parler(c'est Jury):

Jury:ma chère enfant, j'attendait ce moment depuis longtemps!si tu me voie aujourd'hui, c'est parce ce que tu as assez grandit et mûri pour comprendre!
Yûki:cela faisait tant d'année, ou je rêvez de vous rencontrez!
Jury:tu as beaucoup granit Yûki, tu es devenue si belle, je t'observe depuis longtemps, même lorsque tu était humaine, et je peux voir, que ton frère, se laisse avoir par ses sentiments!
Yûki:vous dite cela parce ce que j'ai retrouver mon aspect originel? Et bien je trouve qu'il a bien fait, car je ne pouvais plus vivre dans de tel circonstance, me noyant chaque jour dans un mensonge!
Jury:oui, tu as raison, voila, le but de ma visite, c'est que tu as enfin reçu mon pouvoir!
Yûki:votre pouvoir?
Jury:oui, après ma mort pour te sauver(à l'entente de ses mots des larmes roule sur les joues de Yûki) j'ai décidé de te confier ce pouvoir très grand, car n'oubli pas Yûki, tu es la princesse de notre clan, et tu me fait honneur ma chère enfant!
Yûki:c'est peut être égoïste de ma part, mais pourquoi a t-il falu vous sacrifié, cela m’aurez empêcher tout en restant la princesse de notre clan, d'avoir eu tant de souffrance et de question sur mon passé!
Jury:oui, au début,ni ton père et moi étions d'accord, de te transformer en humaine........
Yûki:alors pourquoi? Pourquoi avoir prit tant de risque?
Jury:tout simplement car ton oncle ayant croupi durant plusieurs années dans un cachot au côté du conseil des anciens , a voulut se venger de nous, et pour cela il voulez te prendre, et te vider de ton sang! Haruka ni moi ne voulions sa, c'est pour sa que je me suis sacrifié pour toi, ma petite Yûki, mais j'ai était heureuse de m'être s'acrifié pour toi, pour te sauver!
Yûki:je comprend mieux à présent, merci, cela me fait du bien d'entendre votre voix!
Jury:je suis si heureuse de te voir, tu as beaucoup grandit, et tu es si mûr!
Yûki:je vous promet que je serait digne d'être la princesse du clan Kuran, et remplirez mon rôle avec beaucoup de sérieux!
Jury:j'ai confiance en toi Yûki!avant que je ne disparesse, sache que je serait toujours près de toi, et ton père aussi, nous t'aimons tous les deux très fort, et nous souhaitons te voir heureuse!
Yûki:oui, merci, je vous porterez à jamais dans mon coeur!

Jury sourit, et sa silhouette disparue. Yûki ouvre ses yeux, et remarque que tout le monde la regarder fixement.


Yûki:j'ai dû vous faire peur, désoler!

à l'entente de ses mots un éclat de rire se fit entendre. Yûki sourit, elle regarde Kaname qui fit de même, elle prit sa main, et dit sérieusement:

Yûki: désormé, tout va changer!
Kaname:je suis heureux de te l'entendre dire!

et pendant que les autres rigoler , ils se posèrent un tendre baiser.

Alors qu'en pensez-vous?
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Juil 2011, 00:59

Voila la suite:

Après un moment de rigolade, Kaname prit la parole:

Kaname:bon nous allons rentrer, je vous remercie pour le repass monsieur le directeur!
Directeur:mais voyons se n'est rien! avant que vous ne partiez, demain soir Zero et Yori viendrons faire l'inspection de votre dortoir!
Yûki:très bien merci pour l'information!

ils se sourirent, et enfin tous les vampires rentrèrent au dortoir. Takuma et les autres partirent dans leurs chambre et discutèrent, la nuit aller être longue. Yûki quand à elle était partit se changer les idées, en allant se raffraîchir sous l'eau. Quelques minutes après, elle se retrouve dans une robe de nuit légère noire avec un peu de dentelle. La princesse Kuran descendit le grand escalier, et se dirige vers la cuisine là ou son frère était. Kaname était perdu dans ses pensées, et sa soeur l'avait bien remarqué, elle émit un petit rire, et se servit un verre d'eau. Le bruit des gouttes fit sursauter le maître, qui tourne sa tête, et sourit découvrant sa petite soeur habillé ainsi. Yûki se tourne, et son regard se pose sur Kaname.

Yûki:tu as l'air complètement perdu dis moi.......quelque chose ne va pas oni-sama?
Kaname:je te remerci de ton inquiétude, mais tout va bien rassure toi, je penser juste à se qui c'est passer tout à l'heure!
Yûki:si se n'est que sa tout va bien alors!

puis elle pose le verre,se dirige vers son frère,et se réfugit dans ses bras, et avoue d'une voix douce:

Yûki:si tu savais comme j'ai était heureuse d'entendre enfin sa voix!elle est tout à fait l'image donc je pensé d'elle!
Kaname(repliyant ses bras sur elle):oui, mère, était d'une grande beauté, un d'un courage effroyable, je trouve que tu lui ressemble, et je ne peux m'empêcher de sourire!
Yûki:grand frère.....et père comment était il? Je n'est eu que rare de le voir!
Kaname:hé bien, père était vraiment un homme sur qui on pouvait compter, à dire vrai, c'est de lui que je tiens le plus!
Yûki:c'est un peu tôt pour dire sa, mais......tu croix que notre enfant aura la même personalité que nous?

cette question toucha profondément Kaname, qui regarde sa soeur droit dans les yeux, et dit:

Kaname:Yûki.......se que tu dis me touche beaucoup, oui je l'espère, la seule chose donc je suis sûr, c'est qu'il héritera de ta grande beauté!
Yûki:merci......si je te demande sa c'est parce ce que tu es le seul être en cette terre donc j'ai envi de construir ma vie et ma famille!je t'aime tellement.....oni-sama!
Kaname:ma tendre princesse.......je t'aime aussi, et très fort!

ils se sourirent, et dans le plus grand des silences ils s'échangèrent leur amour. Pour nos deux vampire, se fut une soirée agréable. Yûki se retrouve collé contre le mur de sa chambre, toujours lové contre son frère lui murmurant entres deux baisers un "je t'aime" qui fut de suite rendut par une étreinte.

Kaname(qui l'allonge sur son lit):bonne nuit ma tendre imôto!

il lui embrasse le front, et s'endormit lové contre sa soeur.

Yûki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 25 Juil 2011, 19:35

Je suis désoler mais je nest plus l'inspiration pour Zero et Yuki, donc je reviens au couple initial cet à dire Yuki et Kaname, desoler pour celle qui on mis un comentaire pour rien!gomen gomen
Dernière édition par Yuki Kuran le 30 Aoû 2011, 03:09, édité 1 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 112

Inscription: 08 Fév 2010, 00:16

Localisation: 13 et 85

Message 06 Aoû 2011, 14:32

Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire(TOME 1)

ah ah !! enfiiiiiiin mdrrrr
enfin cette petite yuki prend conscience que c'est zéro qu'il faut aimer !!!! ah la la quel beau chapitre, si seulement ça pouvait être comme ça dans le manga :'( lol fin bref, je remarque aussi que ton niveau d'écriture ne cesse d'augmenter !! bien bien bien bon bah moi va falloir que je m'y mette :p

gros bisous j'adore !!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)


code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !


Image
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Aoû 2011, 15:14

Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire(TOME 1)

merci Jojo la suite sera mis ce soir

bsx Yuki Kuran ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 14

Inscription: 08 Aoû 2011, 19:49

Message 08 Aoû 2011, 20:50

Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire(TOME 1)

J'ai beaucoup aimé ton histoire sur Vampire Knight, et ENFIN un moment entre Zero et Yuuki! :D

Il me tarde de lire la suite bsx

Yuuki-Cross
Marmalade Boy un manga plus que génial

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 11 Aoû 2014, 10:56

Message 11 Aoû 2014, 11:04

Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire

Salut! j'ai lu toute ta fic mais où est la suite??????????????????????????????
Stp répond j'aimeraais trop lire la suiite!!
Mercii :D
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 11 Aoû 2014, 13:43

Re: Une guerre sans merci+Un amour de vampire

Salut et bienvenue parmi nous Camille ! ^^

Malheureusement, l'auteur de cette fic ne s'est plus connecté depuis plus d'un an. Par conséquent, je ne pense pas qu'une suite soit publiée de sitôt. :/
Cependant, tu peux trouver et lire d'autres fics parmi les sous-forums fanfictions :)

Bonne visite et au plaisir de te revoir sur le forum !
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com