La bataille finale

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 27 Avr 2007, 12:38

La bataille finale

Introduction:

Deux mois que XANA avait envoyé ses monstres sur la Terre. Mais remontons quelques semaines avant: XANA avait pus déléporter ses monstres sur Terre en les faissant passé dans une autres dimension. Et maintenant les armée du monde entier se batte pour le controle de la zone bleue qui est pour l'instant controlé par XANA. Ah oui! Je ne vous ai pas expliqué le principe des zones, les voici :

- Les zone rouges constitue 60% de la Terre... Elle son inabitable est souvent controlé par XANA.

- Les zone jaunes constitue 30% de la Terre souvent habité par quelque humains.

- Les zone bleue qui constitue 10% de la planète : ses le dernier refuge humain.

Parallélement Jérémie à trouver un moyen de virtualissé les tenus de combats de lyoko à la Terre. Et maintenant les combats se déroule partout! En sibérie, en chine, en égypte, en france, au USA...
Mais Jérémie aimerai avoué son amour à quelqu'un, et croiyé moi se n'ai pas là personne que vous croyer! :lol:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 27 Avr 2007, 15:29

Rien que l'intro me fais baver d'envie :twisted: :twisted: :twisted:
La fic sera surement très interessante 8)

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 27 Avr 2007, 15:32

Ca te fait p'tete baver d'envie Yami, mais c'est court...t'aurais pu mettre l'intro et pis le premier chapitre...ca fait court court sur les bords^^
Enfin, attendons la suite.

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com