D'anciens ennemis...

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 15 Déc 2007, 15:02

D'anciens ennemis...

Petite précision avant la lecture : cette fanfic et celles qui suivront sont une suite d’une série de fic écrites par codelyokofan69 en Janvier (pour ceux qui parleront de réutiliser un sujet englouti : j’ai découvert le site et les fics très récemment). Si l’intéressé lit cette fic, qu’il sache qu’il aurait dû continuer.
Autre note : ceci est ma toute première fanfic.


Le clone déclencha une virtualisation différée et descendit dans le scanner juste à temps pour prendre le bus pour Lyoko.

Pendant ce temps, à Kadic...

C’était l’heure sainte du déjeuner. Nos cinq lyokoguerriers avaient accepté Jonathan et Jessica à leur table. Kévin et Jessica se regardaient plus qu’ils ne mangeaient (et Odd en profita pour se faire deux services de plus !), pendant que Jonathan était la cible de regards doux d’Aelita et de regards noirs de Jérémie. Bref, rien de particulier jusqu’à ce que...BIP-BIP-BIP.
J (sortant son portable)- Mais il va nous lâcher le XANA oui ? Tour activée territoire banquise !
Jo, Jess- Gné ??
K- Rien, on se comprend, on revient tout de suite !
Ils partirent sans laisser le temps aux deux autres de dire ouf. A l’usine :
J- Bon allez-y, les dames d’abord !
Transfert Yumi
Transfert Aelita
Scanner Yumi
Scanner Aelita
Virtualisation !
J- A vous les gars.
Transfert Odd
Transfert Kévin
Scanner Odd
Scanner Kévin
Virtualisation!

Ils arrivèrent sur le territoire banquise, apparemment désert, à quelques dizaines de mètres de la tour activée. Il n’y avait aucun monstre en vue.
Y- Original ton costume Kévin !
K- Merci.
O- C’est bon Einstein on a la tour droit devant nous pas de comité d’accueil, il est mal réveillé le XANA ou quoi ?
J- Sais pas, ben dans ce cas vas-y Aelita.
Mais Aelita était passablement énervée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Jonathan...
A (ton brusque)- C’est bon, je sais ce que j’ai à faire !
Mais quand elle entra dans la tour, elle y trouva son clone et...
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 15 Déc 2007, 20:37

Quelques instants plus tard :
O- Mais qu’est-ce qu’elle fait, on s’ennuie là !
K- Parle pour toi Odd.
Y- Pour une fois il n’a pas tort. (Soupirant) Si seulement Ulrich était encore parmi nous...
Odd prit une mine triste, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Kévin préféra se taire.
A (sortant de la tour)-Je n’arrive pas à la désactiver.
J- Que... (Distrait par son écran latéral) Attention, vous avez deux tarentules, deux mégatanks, six mantas et William en approche !
O- Cool, ça va me faire de l’exercice !
Tous- LA FERME ODD !!
O- Oh c’est bon...
Le combat débuta. Les mantas tirèrent sur Aelita, mais elle ne put éviter un tir et se fit ensuite dévirtualiser par une tarentule et un mégatank.
Y- Super, on ne pourra désactiver la tour que demain...
K- Ah bon, pourquouaïe !
Il venait d’être touché par une tarentule après avoir électrocuté une manta et se fit projeter dans la tour.
K- Et zut, ça fait mal ce...Euh Jérémie t’es là ?
Jérémie ne répondit pas, et pour cause : il venait de recevoir un message d’erreur indiquant qu’un scanner était en train d’être débranché. Ne voyant pas Aelita revenir, il décida d’aller voir ce qui se passait.
J (pensées)- C’est quoi ce bordel, un comité d’accueil bien tardif, une tour activée sans attaque et Aelita qui n’arrive pas à la désactiver... (Le monte-charge s’ouvre) Mais qu’est-ce que tu fichais Ae...
Il s’interrompit en la voyant occupée à débrancher les scanners, le signe de XANA dans les yeux...Il referma immédiatement le monte-charge mais se prit un beau coup de jus.
J- Bordel, mais comment il a fait ? La méduse n’était pas là, et si c’était fait depuis longtemps on s’en serait rendu compte...
Le fil de ses pensées fut interrompu par la voix de Kévin qui venait du pupitre de commandes. Il avait l’air inquiet, au ton de sa voix.
J- Qu’est-ce qu’il y a ?
K- C’est normal qu’Aelita soit dans une sorte de grosse bouboule orange transparente au milieu de la tour ?
J (En hurlant)- QUOI ?????????!!!!!!!!!
Y- Que se passe t-il Einstein ? Un problème ?
J- Aelita est enfermée dans un gardien depuis qu’elle est entrée dans la tour ! Vous avez eu affaire à un clone polymorphe il y a cinq minutes ! C’était ça l’attaque de XANA ! Le clone est en train de débrancher les scanners ! Tous dans la tour !
Y- Et William ? Je te rappelle qu’il peut entrer dans les tours.
O- Pas de soucis, je m’en occupe !
En disant cela, il avait fait un pas sur le côté pour éviter un coup de sabre de William, qui lui sauta dessus...
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 16 Déc 2007, 09:03

Personne pour lacher de com? :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 16 Déc 2007, 10:27

dsl

dsl voila j'te met un com' alors ehhhhhh jd ta fic continue aller KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 16 Déc 2007, 10:39

Merci alors voilà la suite!!

____________________________________________________

O- Pas de soucis, je m’en occupe !
En disant cela, il avait fait un pas sur le côté pour éviter un coup de sabre de William, qui lui sauta dessus...et qui se fit toucher par les tarentules et les mégatanks, ainsi que par une manta (tous ces tirs simultanés ayant été savamment évités par Odd !). Son épée lui vola des mains et alla se planter dans l’œil de l’un des mégatanks, qui en explosant détruisit la tarentule située à-côté de lui.
O- Boules laser !
William, toujours à terre, se prit trois boules en pleine poire et se fit dévirtualiser (vous me direz : il a 600 PV et les 2x50+2x40+20+3x20=260 PV qu’il vient de perdre n’auraient pas suffi à le dévirtualiser. Mais comme il ne s’était pas fait dévirtualiser depuis sa première confrontation avec nos amis, il n’avait pas récupéré tous ceux qu’il avait perdu depuis ! Et comme il ne lui restait plus que 220 PV...).Il allait mettre un peu de temps à se requinquer...
J- Bien joué Odd ! Maintenant TOUS DANS LA TOUR svp !
Y, O- Oui c’est bon pas la peine de t’énerver !
Une fois dans la tour, nos amis tinrent un conseil de guerre : comment libérer Aelita du gardien ?
J- Bon ben il n’y a pas 36 solutions : on va devoir utiliser la ruse pour la faire sortir et désactiver la tour puisque je ne peux pas créer de clone.
K- Et comment sommes-nous sensés procéder ? D’après ce que vous m’avez expliqué et ce que j’ai pu comprendre un gardien est indestructible par la force brute donc on est un petit peu mal...
O- Il n’a pas tort. Et on doit se dépêcher de choisir parce que sinon on va louper le début des cours de l’après-midi !
Y- J’ai peut-être une idée pour la libérer ! Kévin, tu passes ton sabre laser à Odd tout de suite ! (A Odd) Alors voila le topo : toi tu attaques le gardien à l’épée d’un côté, il va y mettre plus de protection et négliger l’autre côté ; pendant ce temps Kévin l’électrocute de l’autre côté pour l’ouvrir un peu pendant que je fais sortir Aelita par télékinésie !
O- C’est pas con ça !
K- C’est même plutôt futé, mais es-tu sûre que cela va marcher ?
J- C’est un risque à prendre, mais avons-nous une autre solution ?
O- Ben non.
Y- Alors on essaie !
Le plan de Yumi fonctionna (elle se fit acclamer par ses amis). Néanmoins, Aelita était toujours dans les vapes...
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 16 Déc 2007, 10:56

wé barvo Yumi aller encor une suite stp XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 16 Déc 2007, 13:36

Et voila la suite! :D

________________________________________________________

Y- Bon. C’est fait, mais comment sommes-nous sensés désactiver la tour ? Si on attend qu’elle se réveille notre absence sera remarquée et on aura des ennuis avec GI Jim...
J- J’ai peut-être une idée...
O- Accouche vieux.
J- Je vous virtualise l’Overwing, Yumi tu grimpes sur la plate-forme de l’interface avec Aelita et tu n’as plus qu’à poser sa main sur l’interface ça va entrer le code tout seul. Mais...Je ne sais pas si je peux vous virtualiser les bécanes dans les tours...
O- Eh bien vu le comité que XANA nous a mis dehors tu devrais essayer et t’as intérêt à réussir !
J- C’est parti...

5 minutes plus tard :

J (fier de lui)- L’Overwing de ces mesdames est avancé !
Y, O, K- Eh ben voilà !
K- Mais...Comment on est sensés retourner sur Terre ? Normalement si on désactive la tour ça fait disparaître le comité alentours et je n’ai pas très envie de me faire dévirtualiser à coup d’éventails ou de boules laser...
J- Je vous dévirtualiserai manuellement c’est le B.A.BA du bon lyokoguerrier informaticien !
O- Pour répondre à la question que Kévin n’a pas encore eu le temps de poser : oui il en est capable et certaines fois c’est même bien utile !
K- Je ne comptais pas poser la question.
Y- Bon ben pendant que vous bavassez moi j’y vais on a une tour à désactiver je vous rappelle.
J- Dépêches-toi le premier scanner est débranché et ça va bientôt être au tour du second !
Y- Je fonce !
Elle déposa Aelita sur l’Overwing, prit les commandes et grimpa sur la plate-forme supérieure. Puis elle déposa la main de son amie sur l’interface qui venait juste d’apparaître.
AELITA
CODE...LYOKO
Y- C’est bon mais comment on est sensés la ranimer ?
O- J’ai une idée géniale (comme toujours) !
J (pensées) – Ce n’est pas la modestie qui l’étouffe ce mec.
O- Aelita ! Debout ! Ca fait trois heures que tu dors ! On t’attend tous pour aller voir Pirates des Caraïbes 3 au cinoche !!
A (se réveillant)- Hein que quoi qu’est-ce qui se passe ?
J- Matérialisation ! Il ne reste qu’un scanner en état donc vous revenez un par un ça risque de prendre un peu de temps.
U (voix très faible)- Les amis, au sec...
Tous- ULRICH ???????? T’ES OU ??????
U (voix encore plus faible)- Prisonnier dans le...
J- Ulrich ! Prisonnier où ?... Plus de connexion...Je vous fais revenir et on fait le point après les cours.
Y, O, A, K- OK.

Le soir venu...
Dernière édition par Jérémie Elric le 13 Jan 2008, 16:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 16 Déc 2007, 18:12

alors la non

non non non et non je veux ma suite mwah stp du sadisme j'aime pas sa :cry:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 16 Déc 2007, 19:26

De 1: c'est pas du sadisme c'est juste du suspense.
De 2: la voilà la suite!

________________________________________________________

La bande était réunie dans la chambre de Jérémie. A part Kévin, qui ne connaissait pas l’intéressé, tout le monde était encore sous le choc de la nouvelle : Ulrich était encore en vie, quelque part sur Lyoko, prisonnier de XANA sans nul doute. Ce fut Aelita qui rompit le silence.
A- Bon. Jérémie, si tu nous disais ce que t’as trouvé sur le message d’Ulrich ?
J- OK. Alors déjà, il est tout à fait possible que ce message soit un piège de XANA destiné à endormir notre vigilance. Mais je pense que s’il voulait nous désemparer, il aurait utilisé d’autres procédés. Donc on peut logiquement être presque sûrs que c’est bel et bien notre ami Ulrich qui a envoyé ce message.
Y- Abrèges s’il te plaît.
O- On sait que tu serais contente de le revoir le plus vite possible mais laisse quand même Einstein finir son sermon sinon on va en avoir pour des heures.
K- Taisez-vous, il y en a qui voudraient écouter !
J- Merci. Donc, en considérant que ce soit lui qui nous ait fait passer ce message, il savait que ce serait très bref car XANA aurait vite coupé la communication. Il aurait donc prononcé directement le nom du territoire pour abréger et nous permettre d’organiser une mission de sauvetage. Etant donné qu’il a dit « le », on peut formuler deux hypothèses : le Désert et le 5° territoire. Cette seconde hypothèse serait plutôt la bonne car il a dis « dans » : cela indique donc la présence de murs et d’un plafond et donc un territoire fermé. En plus XANA pourrait ainsi toujours l’avoir à l’œil.
Y- Je suis totalement d’accord.
O- Idem.
A- Pareil pour moi.
K- (pensées) Je suis un peu largué mais bon... (À haute voix) Moi aussi.
J- Mais maintenant, il faut non seulement retrouver Ulrich mais aussi trouver un programme capable de le rematérialiser, une espèce de variante du Code Terre. Je vais devoir y bosser pendant quelques jours, donc je pense que d’ici une semaine environ il devrait être de retour parmi nous.
K- Attends...Une semaine c’est si tu bosses tout seul toute la nuit ?
J- Oui pourquoi ?
A (comprenant où Kévin voulait en venir)- Et à trois ça prendrait combien de temps ???
J- Environ deux ou trois jours. (Comprenant) Attendez, vous insinuez que...
K, A- Ouais ! On va t’aider !
Tous- YES !!
O- Ulrich, on arrive !
Y- Dans trois jours, t’es de retour!
A, J- Si XANA n’attaque pas...
K-...et ne déplace pas Ulrich pendant ce temps.
J- Pour cela il n’y a pas vraiment de soucis à se faire.
O, A- Pourquoi ?
Y- Oui pourquoi ?
J- Vous vous souvenez du pisteur que j’avais lancé dans la mer numérique pour essayer de retrouver ses données ?
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 17 Déc 2007, 21:46

Suite et fin de cette fabuleuse fic (je m'autoflatte je sais...)

_______________________________________________________

Y- Oui. Tu nous avais dit qu’il était relativement lent et que ça te prendrait quelques jours pour la parcourir.
J- Exactement. Mais j’ai découvert que la mer numérique est en fait la partie visible sur Lyoko du réseau Internet. Et donc que son exploration prendrait bien un an. Alors je l’ai annulé et lancé à la place un traceur ADN de ma conception sur Lyoko.
K- Et à quoi va-t-il servir, ce traceur ?
O- Ben logiquement à chercher Ulrich par son ADN.
A- Cet ADN est tout droit sorti de la mémoire matérielle alternative des scanners, je suppose ?
J- En effet. Mais en plus de retrouver la trace d’Ulrich, il va le verrouiller quand il l’aura retrouvé et me donnera ainsi sa position en temps réel. Je devrais d’ailleurs bientôt avoir le résultat de la recherche...
Soudain...BIP-BIP-BIP
O (affolé)- Encore XANA ???
J (mort de rire)- Non Odd, c’est juste le traceur !
Y (très impatiente)- Alors ???
J- Attends je vérifie...Cinquième territoire ! Il est gardé par William, malheureusement.
A (vexée)- William n’est pas un problème !
O (très sérieux)- Deux ou trois flèches laser...
J- BOULES laser Odd !
O- Si tu veux, donc deux ou trois boules laser et le problème est réglé.
K (abattu)- Je te rappelle qu’il aura 600 PV cette fois...
A, Y- On le battra tous ensemble pour récupérer Ulrich !
O, K, J- Ouais !! Bien parlé les filles !!

_________________________________________________

La suite bientôt dans ma prochaine fic: catégorie action, "Le retour du samouraï".
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 09 Jan 2008, 21:10

Un commentaire se doit d'être un minimum construit. Ca fait longtemps que je n'ai plus rien dit sur la qualité de ce type de messages. Et tout le monde ne prend même plus la peine d'essayer de donner des conseils a l'auteur.

Il faut dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas et pourquoi.
Ainsi que plein d'autres points qui sont précisé dans les règles pour vous aider.

Je le dis ici, et pas dans d'autres sujets car je ne peux pas supprimer tes commentaires sans casser la discution entre toi et l'auteur.

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com