Projet Origine

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 15 Avr 2008, 19:21

Message 15 Avr 2008, 19:28

Projet Origine

Bonjour :D ! après avoir lus plusieurs fan fic j'ai décidé de commencer a en écrire. Voici donc ma première fan fic, je tien a m'excuser toute suite pour l'orthographe, je n'ai jamais été doué en français ^^ Bon voici le premier chapitre je vous souhaite une bonne lecture :)

Projet Origine

Voila 20 ans que XANA a été détruit, nos héros mènent désormais une vie paisible sans soucis, il ne vivent plus sous la peur d’une nouvelle attaque de XANA. Jérémie et Aelita sont mariés, Jérémie est désormais un informaticien, et Aelita est infirmière. Yumi et Ulrich sont eux aussi mariés et ils ont un fils de 12 ans, Lucas. Ulrich est devenue un grand champion de pentchak-silat et il par souvent a l’étranger pour participer a des compétition de haut niveaux. Yumi elle est devenue avocate. Odd lui est célibataire et il est devenu réalisateur de film d’horreur.

Paris 16h 55 maison de Yumi et Ulrich :

Ulrich est assis sur le canapé en train de regarder la télé, sont entraînement c’était arrêté plus tôt que prévue. La porte d’entré s’ouvra et Lucas entra, sa journée de cours était enfin finit, il rentra dans le salon, déposa son sac puis il s’installa a coter de sont père et lui fit une bise sur la joue

L : Salut p’pa
U : Salut, alors comment c’est passer t’as journée.
L : Bien, j’ai eu un 18 en math.
U : Génial ! T’as mère va être heureuse d’apprendre sa quand elle rentrera.

Pendant ce temps quelque part :

Un groupe de militaire s’arrêtent devant un complexe apparemment abandonné depuis longtemps, puis une femme s’avance vers ce complexe. Elle a une combinaison de cuir noir, de longs cheveux châtain qui lui arrivent au bas du dos, elle a des yeux verts et un visage doux.

F : Voici donc le complexe ou avait lieu le projet origine...allons-y !

Elle entra dans le complexe suivit par le groupe de militaires, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans une petite salle dans la quel se trouvait plusieurs ordinateur, et sur le mur situer derrière les ordinateur se trouvait une grande vitre teinter.

F : On a trouver je pense... (Par radio) Unité 2 vous avez trouvez le générateur ?
M (par radio) : Oui madame !
F (par radio) : Bien, rétablissez le courant dans le secteur 3.
M (par radio) : Bien madame !

Soudain les ordinateurs s’allumèrent, et on pouvais voir derrière la vitre une grand salle blanche, dans la quel se trouvait une table d’opération et sur cette table était allongé une fille d’environ 15 ans, elle était recouverte d’un drap blanc laissant seulement voir sont visage recouvert de plusieurs tache de sang, elle avait de long cheveux noir qui touchait presque le sol.

F : essayer de trouvez ce qui ce passait ici !
M : A vos ordres madame !

Le militaire commença à faire des recherches sur un des ordinateurs.

M : J’ai trouvé quelque chose, apparemment c’est un rapport sur le projet Origine.
F : Montrez moi sa.

Elle s’avança et commença à lire le rapport.

F : C’est incroyable....

Elle regarda la fille sur la table d’opération.

F : Elle serait donc l’Origine...
? : Pourquoi vous m’avez réveillé ?

Ils se retournèrent, Dans un coin sombre de la pièce se trouvait, une petite fille d’environ 8 ans, elle avait une belle robe rouge, et de long cheveux noir cachant la partie gauche de sont visage, elle avait les yeux fermer et parlait d’une voie très calme....mais terriblement inquiétante.

F : Petite qu’est ce que tu fait la ? Ce n’est pas un endroit pour une petite fille comme toi...
? : Je ne voulais pas être réveillée...pourquoi vous m’avez réveillée je dormais si bien.
F (s’approche de la petite fille) : Allez on va te ramené chez toi.
? (Ouvre ses yeux) : Je suis chez moi...

Soudain la femme se retrouva projetée contre la vitre et elle s’écrasa violemment contre elle. Puis les militaires pointèrent leur arme sur la petite fille qui les fixait de ses yeux bleus...un bleu profond terriblement inquiétant.

? : On va joué un peut tous ensemble d’accord ?

On pouvait ensuite entendre des hurlement dans tout le complexe puis...plus rien...le silence total.

Projet Origine rapport n° 1 :

Nous avons commencés les expériences sur le sujet n° 35, pour le moment ces signe vitaux sont normaux aucun changement de détecté, ce sujet es bien plus résistant que les 34 qui l’ont précédé, a ce stade les autres étaient déjà mort. Pour le moment nous nous contentons d’activer les parties inactives de sont cerveau mais cela n’est pas sans risque pour le sujet mais si nous réussissons, notre maître sera heureux. L’Origine devrait être crée dans quelque mois, nous espérons parvenir a terminer la mission qu’il nous a confier.

Thomas Balatchek Chef scientifique du projet Origine.
Dernière édition par aelita-xana le 16 Avr 2008, 09:10, édité 1 fois.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Nov 2007, 13:10

Message 15 Avr 2008, 19:40

c'est super. vivement la suite. comme je te l'ai déjà dis ;) (tu sais ou^^)

Message 01 Mar 2012, 14:52

Re: Projet Origine

moi je trouve que rien que le début c'est vraiment flippant ! mais c'est un très bon début vivement la suite ! :lol: :twisted: :twisted: ;)

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com