Frére d'armes

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Message 15 Juil 2012, 13:05

Frére d'armes

J'me nome Erahju (naaaaan, c'est pas mon vrai nom!), j'ai 17 ans le 24 Juillet, et j'ai décider aujourd’hui de vous faire partager mon univers. Les fautes, c'est normale, j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe et je suis allergique a la conjugaison.


Que se passait t-il si l'Etat teste son nouveaux sérum sur des adolescents pour en faire des soldat d'élite? Que se passai t-il si un banale stage (banale, banale... mouai!) se transformais en un camps d'expérimentation? Et que se passerais t'il si les deux rivaux de toujours, deviennent des frère... des frère d'armes? Enjoys!

Chapitre 1 : Mais qu'elle bonne idée Maman !!


Midi, l'heure du... bah de manger quoi !
Dans la vaste et coquette maison des Stern, un hurlement d’épouvante retentissais. Dans la cuisine, l'auteur de ce crie d’agonie, Mr Stern se tenant debout devant la table, les résulta du brevet de son fils dans une mains et un couteau épluche légume dans l'autre. Tandis que Mme Stern se demandais si elle devais pas appeler l'asile psychiatrique pour son mari, tout en découpant le poulet.

« -Que se passe t-il Chéris ?
-Ulrich... as... il n'a... IL N'AS EU QUE LA MENTION « ASSER BIEN » A SON BREVET !! !! »

Sa y est, Mme Stern lorgnais le téléphone avec inquiétude.

« -Ulrich as eu la mention assez bien, Chéris, Expliqua la femme, c'est plus que je m'y attendais... il as du se faire aider du petit blond a lunette... comment s’appelle t-il déjà...
-Aucune importance ! Balaya Mr Stern d'un revers de la mains en fesant voler le bout de peau de carotte rester coincé dans l'économe a l'autre bout de la pièce, je lui ai laisser le choix !
-Oui, c'est vrai... entre très bien et Bien... qu'elle choix ! Répondant ironiquement Mme Stern.
-Je veux que mon fils s’intéresse as ses études.
-Comme tu le fessai as son âge ?
-Parfaitement ! Fit Mr Stern en bombant le torse.
-Faut croire que cette famille feras toujours la même erreur. »

Mr Stern posant son ''arme'' potentiellement dangereuse et l'objet du délit sur la table... oui, la table ou il y as les carottes éplucher... avec leur jus... le jus qui tache les feuille blanche... la en l'occurrence, les feuille de résulta et il planta ses yeux dans celle de sa femme et articulas d'une voix funeste :

« -C’est-à-dire-qu'elle-erreur ? »

Loin de se démonter Mme Stern posant son couteau de cuisine (nettement plus impressionnant qu'un épluche légume) et la cuisse de poulet qu'elle avais dans l'autre mains.

« -L’erreur que ton arrière grand-père avais fait sur ton grand-père qui avais fait a ton père et que tu est en train de reproduire sur ton fils... Te projeter a sa place. Ulrich n'est pas toi ! Avertit son épouse.
-Je ne fait que assurer son avenir. Dés la fin des grande vacances, il partiras pour l’Allemagne ou il iras en pensionnat ! Déclaras t-il platement. »

Sous le coup de la fureur, Mme Stern se levas

« -CERTAINEMENT PAS, TU M'ELOIGNERAS PAS DE MON FILS !
-JE LE LAISSERAIS PAS FOUTRE EN L'AIR SES ETUDES ! »

Se fut ce moment la qu'un jeune homme asser petit, brun au yeux vert, casque aux oreilles avec musique a fond entrant dans la cuisine, sans se douter que son père était a deux doigts de le cuisiner a la place du poulet. Et pour rien arranger, et se plantant devant son père, mit son casque autours du cous (tout le monde présent dans la cuisine pure entendre les paroles de ''s'envoler'' des subdigitals a la partit ''On me dit que je ne suis qu'un bon a rien, un vrais looooser) éteignis sont MP3 et lâcha un :

« -J'ai faim, c'est quand qu'on mange ? »

Il regardas la table ou il vit sa feuille a moitiez orange et se précipitas de la reprendre avant qu'elle ne soit foutu.

« -Hey, vous savez le mal que j'ai heu pour avoir c'est résulta ? J'ai du kidnapper Jérémy pendant 4 jours a sa petite copine pour qu'il me fasse réviser. Aelita voulais me faire la peau.
-Ah ! Je savais bien qu'il se nommais ainsi! Rétroqu'a fièrement sa mère .
-La c'est moi qui vas te faire la peau ! Répliquas Mr Stern en ignorants la remarque de sa moitiez, fait t'est valise, on vas en Allemagne te trouver un internat pour l'année prochaine ! »

Abasourdit, son fils restas comme de rond en flan. Sa mère ne lâchas pas le morceau et dit quelque mots d'espoirs pour Ulrich.

« -On vas te trouver un internat en FRANCE, pour les VACANCES. »

Elle appuyais bien sur les mots ''France'' et ''Vacances'', en lançant a son marie un regard meurtrier.

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 22 Juil 2012, 04:03

Re: Frére d'armes

Très bien, et j'aime bien les points d'humeur par ci par là :lol:


Sinon, ça va pour l'orthographe, c'est pas un drame, c juste.... normal, quoi!
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 23 Juil 2012, 04:47

Re: Frére d'armes

sinon, t'as prévu une suite,

Ps: comme j'ai remarqué que tu regardais ma fic, j'ai posté une suite, je sais pas si tu l'as vu..
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 15 Juil 2012, 13:08

Message 24 Juil 2012, 19:23

Re: Frére d'armes

désoler; j'était un peu a fond sur left 4 dead! ouai, j'ai prévue pas mal de suite pour ma fic, de la romance. Et ouai, je suis plutôt axé sur l'humour! 8)

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 24 Juil 2012, 22:50

Re: Frére d'armes

j'avais remarqué
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com