Le japon infesté

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 13 Sep 2012, 20:53

Le japon infesté

Bon, déjà j'explique, cette fic se passe lorsque Yumi, Ulrich,Odd, Jérémie et Aelita ont 22 ans(j'ai modifié l'âge). Tous sont au chômage mais ont beaucoup d'argent grâce à leur parents respectifs. Tous habitent au japon et, surtout, cette fic ne sera pas basée que sur l'action, mais il y aura aussi beaucoup de romance, mais rassurez-vous, il y aura beaucoup de violence, mais pas de violence très violente, vous comprenez ? ^^ ce sera dans longtemps, car, pour l'instant, toutes leurs relations ne sont que de l'amitié, car tous sont trop timides(à part Odd ^^) pour se l'avouer. Maintenant, Tous habitent au japon, dans une grande maison(je vous ferai la visite plus tard) sauf Yumi. Un soir...

Un soir, dans une grande ruelle de Tokyo, c'est la fête! Eh oui, c'est le 31 décembre, la Saint-Sylvestre, et la moitié de tous les gens du Japon se sont ramenés...

"3...2...1... Bonne année!!!" Eh oui, nous sommes le premier janvier 2012, et une personne commence assez mal l'année...

"-Allez viens Ulrich , on va s'amuser, allez!" Cria un homme blond, avec une coupe assez spéciale, qui essaya désespérément de lever son ami Ulrich de son banc.
C'était un homme brun, plutôt grand et musclé, avec des mèches qui tiennent en l'air devant son visage sans gel. Il était extrêmement mignon. Il se résigna enfin à se lever, même si l'humeur n'y était pas. Le blond alla voir un autre homme blond qui est un peu grand, de la même taille que l'autre. Il était à côté d'une fille assez jolie, qui était assez mince et de taille normale(ben oui, pour des gens "normaux") mais qui a des cheveux de couleur... Rose??? Le blond qui les rejoignit engagea la conversation:

"-Bon, Jérémie, je te préviens, et toi aussi Aelita, n'énervez pas Ulrich aujourd'hui, je ne pense pas qu'il va beaucoup parler ce soir...
-Tout ça à cause de Yumi, impossible! Dit la nommée Aelita en compagnie de Jérémie, qui termina sa phrase.
-Non, je ne sais pas pourquoi mais je sais que ce n'est pas de la faute de Yumi. Je pense que ce serait moins grave si ce serait seulement Yumi. C'est louche, mais vous connaissez Ulrich aussi bien que moins. Odd lâcha un soupir après cette phrase sortie de la bouche du nommé Jérémie.
-Tu sais Odd, tu es le seul à lui remonter au moins un peu le moral, tu es son meilleur ami tu le sais ça, et lui aussi il le sait, j'en suis sûre. Faut que tu lui demande. Termina Aelita, mais elle ne continua pas car Ulrich était venu.
-Ulrich, écoute, il faut que tu relèves un peu la tête. Où est le bon vieux Ulrich qui était fort et mystérieux, il est passé où? Commença Odd, ce qui fit sourire Aelita et Jérémie. Décidément, celui-ci avait toujours le mot pour rire, même si, ces temps-ci, c'est plutôt rare. Ca a commencé il y quelques mois, le jour où nos trois amis avaient emménagé:


Flash-back

Ulrich, Odd et Jérémie avaient terminé de charger les caissons, sauf ceux de Yumi, car elle allait habiter chez ses parents, qui habitaient de l'autre côté du pays. Notre bande allait se séparer:

-Bon, ben je crois que c'est le moment de se quitter, hein? Dit Yumi, les larmes aux yeux. Elle allait quitter ses amis, et elle le savait. On se verra pendant les vacances, O.K?
-D'accord! Crièrent en choeur tous nos amis.
-Tu croyais que tu te débarrasserais de nous aussi simplement? Non mais Oh! Cria Odd, qui fit rire tous ses amis
-Ulrich, je voudrais te parler en privé. Dit Yumi, sérieuse
-D'accord. Dit Ulrich, déterminé à lui prouver son amour et à, il l'espère, échanger leur premier et peut-être le dernier, mais il s'en fiche, il l'aime et c'est tout ce qui compte.
-Vous croyez que ça va bien se passer? Demanda Aelita, un peu inquiète pour ses amis
-Franchement Aelita, là, je n'en sais rien." Répondit Odd en poussant un soupir. C'est vrai que ça fait quelque chose de ne voir sa meilleure amie que pendant les vacances


"-Bon Yumi.Commença Ulrich
-Bon Ulrich.Commença aussi Yumi, en même temps, mais lui laissa la parole.
-Yumi, promets-moi déjà de ne pas m'interrompre, O.K
-Vas-y, je te le promets
-Bon Yumi, faut que je te dise quelque chose qui me tracasse depuis qu'on se connait. Bon voilà Yumi, tu vois, je suis vraiment triste que tu nous quittes, mais pas pour la même raison, qu' Odd ou Jérémie mais... Quand tout d'un coup il y eu un grand bruit dans la nouvelle maison.
-Il faut que j'y aille, et si tu veux savoir ce que je voulais te dire, c'est qu'on ne pourra pas se revoir pendant longtemps et, la prochaine fois qu'on se reverra, je serais certainement mariée. Eh oui. Je suis désolée." Et elle partit car elle était en retard, laissant Ulrich totalement bouleversé, mais qui alla voir quand même d'ou venait le bruit. Lorsqu'il se trouva dans sa maison pour sa première fois, il monta voir d'ou venait le bruit.


Voilà, soyez sincères dans vos coms. Je sais, pour l'instant, je sais qu'il n'y a pas d'action, mais bon, la prochaine fois, y en aura, promis
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 05 Oct 2012, 21:15

Re: Le japon infesté

Allez, suite!(bien que ça me déçoive un tout petit peu de n'avoir aucun commentaire :o :shock: :cry: mais bon)



Suite du flash-back

Quand Ulrich monta voir dans la maison, il monta au deuxième étage et, lorsqu'il vit Odd au sol et Aelita et Jérémie pliés de rire, il crut comprendre, mais en fait la vérité était toute autre:

"-Alors, qu'est-ce qui s'est passé ici? Dit Ulrich avec une voix un peu enjouée, cet évènement lui ayant remonté le moral
-On a entendu un gros bruit et Odd est tombé, Dit Aelita en essuyant une larme de rire(la sadique :twisted: )
-Quoi, alors ce n'est pas vous? Répondit Ulrich, décidément tout lui échappe maintenant ^^
-Non, on croyait que c'était toi, nous! Contesta Odd en se relevant.
-Mais c'est pas nous! Bon, je vais aller voir à l'étage.
-Ok."


Une fois arrivée en haut, Ulrich ré entendit un gros bruit venant de la terrasse. Il remarqua avec stupeur qu'un cambrioleur entra. Ulrich se cacha dans les escaliers pour pouvoir l'attaquer au moment où il descendra. Mais bizarrement, le cambrioleur ne descendit pas. Ulrich monta discrètement pour le voir, Mais Odd cria et grilla la couverture d'Ulrich. Le cambrioleur(enfin le mec cagoulé puisque ce n'est pas un cambrioleur^^ le vit et lui sauta dessus, mais Ulrich esquiva. Le cambrioleur l'attaqua avec un coup de pied sauté mais Ulrich attrapa son pied, balaya l'autre et immobilisa le cambrioleur au sol et lui retira sa cagoule. Il vit un homme aux cheveux noirs(à la William^^), aux yeux marrons et avec une cicatrice sur l'épaule droite.

"-Qui est-tu? Et comment à tu eu notre adresse, on vient d'emménager?
-Je m'appelle Mike et toi et ta bande je vous suis depuis des mois. Alors comme ça la japonaise à quitté les rangs?
-Je t'interdis de la toucher! Répondit Ulrich à Mike, avant de lui mettre une... pêche^^.
-Oh, mais elle ne m'intéresse pas, du moins pas pour le moment...
-Ah oui, et pourquoi est tu venu ici, alors? Dit Ulrich avant de se relever.
-Alors déjà, comme tu dois le penser, j'ai l'air d'un cambrioleur, mais ce n'est pas le cas. Je suis simplement venu pour vérifier que la bande s'est bien installé ici, alors j'ai fait du boucan. Et grâce à toi, j'en sais beaucoup plus sur vous que ce que j'étais venu chercher, comme le fait que Yumi est partie te lâchant, si on peut dire ça comme ça. Mais bon, dit-il avant de se lever, Je vous laisse à vos occupations, et au revoir." Il empêcha Ulrich de l'attaquer en le balayant au sol, puis sauta de la fenêtre(non, il est pas mort) pour repartir très vite.

Dès qu'elle a entendu le bruit du balayage, Odd, Aelita et Jérémie montèrent et découvrirent Ulrich au sol

"-Ulrich, mais qu'est-ce qui se passe? T'as voulu m'imiter, c'est ça? Et bien je peux te dire que ça marche! Rigola Odd, mais il vit que l'ambiance n'était pas au rendez-vous.
-Odd, c'est pas le moment de blaguer, un homme cagoulé vient de passer, et c'est pas une expression, il est arrivé comme une furie, il m'a appris tout ce qui savais quand je l'ai immobilisé puis il est reparti de l'autre côté.
-Ulrich, t'es sûr que ça va? S’inquiéta Aelita, qui n'avait rien vu de particulier.
-Si vous me croyez pas, regardez, les fenêtres sont ouvertes et ce n'est pas moi vu que j'étais au sol. Ses amis regardèrent et s'excusèrent, il avait raison.
-Désolé Ulrich, mais comment il sait que nous habitons ici? On vient d'emménager. Répondit Jérémie, qui parla pour la première fois.
-Il m'a dit qu'ils nous suivait depuis des mois, il sait tous de nous: il sait que Yumi est allée vivre chez ses parents, qu'on a eu une discussion qui, d'après lui, l'aurait poussée à partir ce qui est totalement faux, q'on ne peut la voir que pendant les vacances, enfin tout ça quoi!
-Waouh..." répondirent en choeur nos amis. Pusi un silence pesant s'installa dans l'étage. Silence qui fut bientôt brisé par les vannes pourries d'Odd, et la vie repris sa vie normale, enfin presque normale...

Fin du flash-back


1 an après.

La fête. Ulrich avait revu Yumi, mais pas encore son prochain mari. Et oui, ils ne sont pas encore mariés, elle et le mystérieux homme qu'on ne verra que le jour de la fête.

Le jour du mariage, à Tokyo, dans une très grande salle.


Les invités étaient tous là, même nos lyokoguerriers. La cérémonie avait commencé et le mariage allait avoir lieu. Yumi, qui avait une robe blanche pas trop longue, qui lui tombait juste et cachait ses pieds, avec des talons blancs et, comme coupe, une queue de cheval avec une mèche dépassant des deux côtés du front et un chignon noir pour contraster avec les cheveux. Elle était tout simplement ravissante.
Puis vint le tour du marié. Lorsqu'il passa avec son costard entièrement de couleur noire, Ulrich eut une impression de déjà vu, puis lorsqu'il le regarda dans les yeux, il se rappela enfin de son identité: c'était Mike, l'homme cagoulé mystérieux!

Alors, que va t-il se passer? Je vous laisse imaginer un peu...
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com