Alpha et Carthage - Terminé-

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 07 Oct 2013, 20:20

Alpha et Carthage - Terminé-

Je préfère prévenir cette fanfic sera sombre il y aura des morts, et pas de XANA ni lyoko.
Voici donc le 1er chapitre
Chapitre 1: Une vie trop tranquille

Quelque part dans Paris, un homme tapait inlassablemnent sur l'écran de son ordinateur quantique qu'il avait fait construire il y a quelques années
- S'ils savaient, se dit l'homme en tapant des lignes de code à la vitesse de l'éclair.
Soudain, il s'arrêta, poussa un cri de victoire, se tourna vers un autre homme caché dans l'ombre et lui dit:
- Carthage est lancé!


Un peu plus loin, au QG des services secrets, l'heure est grave: quatre agents étaient en train de discuter sur un sujet grave.
Agent 1 claqua son point contre la table et dit:
- Ce type a tout volé ! Les coordonnées bancaires, les données des ministères, tout, tout ! Et on n'a aucune piste!
- On en a peut-être une, dit Agent 2 dans un murmure
Agent 1 le regarda fixement et dit:
- Et quelle est-elle ?
Agent 2 se leva et commença à faire les cent pas en disant:
- Pour réussir un piratage de cet envergure, il faut possèder un ordinateur d'une puissance remarquable, comme un ordinateur quantique par exem...
Mais Agent 3 se leva et l'interrompit brusquement:
- Et où veux-tu aller ? Il n'y a aucun ordinateur quantique à Paris !
Agent 4 soupira, se leva et dit d'une voix monocorde:
- Il y a quelques jours, j'ai trouvé un ordinateur quantique dans le sous-sol d'une usine désaffectée, je l'ai rallumé et j'ai regardé le journal audio d'un certain Jérémie Belpois.
Agent 1 bailla, se leva et dit:
- Demain, on ira interroger ce Belpois. Sur ce - les autres agents prirent leurs affaires- la réunion est terminée.


Le lendemain, au collège Kadic, Jérémie Belpois, Aelita Stones, Ulrich Stern, Yumi Ischiyama et Odd Della Robbia mangeaient gaiemment en riant aux blagues nulles de ce dernier.
- Et sinon, ta relation avec Mathilde, ça avance ? Dit Ulrich d'un ton ironique
- Et toi, ta relation avec Yumi, ça avance ? Répondit Odd sur le même ton.
Les joues d'Ulrich et de cette dernière s'empourprèrent et ils disent en même temps:
- On est copains et pis c'est tout !
Odd allait dire une remarque, mais le proviseur, l'air soucieux, s'avança vers eux et leur dit:
- Belpois, toi et tes amis, dans mon bureau immédiatement
- Pourquoi ? Répondit ce dernier
- Ces gens m'ont parlé d'un Supercalculateur et m'ont dit de venir vous chercher.
Jérémie blémit et suivit le proviseur avec tout ses amis, sans se douter une seule seconde de ce qui allait se passer...

Voilà pour le 1er chapitre, je posterai le second bientôt.
Dernière édition par oddodd le 01 Nov 2013, 12:26, édité 2 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 07 Oct 2013, 21:37

Re: Alpha et Carthage

Salut. Avant tout, bienvenue sur ce forum ! :D

Pour un premier chapitre, c'est plutot pas mal. Mais je trouve que l'action est un peu expédiée. On ne sait pas qui sont ces agents, ni ce qui a bien pu se passer avec ce fameux piratage de données confidentielles.

Mais ne te décourage pas. Je suis sûr que ta fic sera géniale. :thumbleft:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 09 Oct 2013, 17:08

Re: Alpha et Carthage

Tout d'abord je tenais à te remmercier de ton commentaire, Jules.
Il faut savoir que tout sera expliqué dans le chapitre 2 que voici !

Chapitre 2 : Explications.

Assis dans la salle d'attente, les lyoko-guerriers se regardaient, anxieux à l'idée de ce qui allait leur arriver. La même question se dessinait sur toutes les lèvres :
- Mais comment ont-ils fait pour savoir qui nous étions ?
De tout les membres du groupe, Jérémie était le plus angoissé et pour cause : il savait parfaitement comment ces personnes les avaient découverts. En effet, Jérémie avait tenu un journal vidéo pendant plus de 2 ans, dans lequel il expliquait tout.
Il craignait par dessus tout que ces personnes le disent à ces amis, ce qui sonnerait la fin de leur amitié....
Il méditait sur ces pensées assez sombres quand soudain, la porte s'ouvrit et le proviseur en sortit.
- Vous pouvez entrer, ils veulent vous parler seul à seul, dit le proviseur.
Sur ces mots, il sortit du secrétariat.

Les lyoko-guerriers n'osaient pas bouger, trop terrifié par ce qui allait leur arriver. Cinq minutes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'un homme sorte du bureau : il était habillé avec un costar cravate assez élégant, il avait des grosses lunettes de soleil, des cheveux noirs, et surtout il les regardait en souriant.
- Vous n'allez pas rester comme ça ! Entrez, voyons !
Les lyoko-guerriers se levèrent, hésitants, et suivirent l'homme qui leur dit :
- Au fait, je m'appelle Hunter.

Ils entrèrent dans la pièce, suivi de Hunter, et ils découvrirent un trio assez atypique : même vêtements, même lunettes, même couleur de cheveux...
Mais, niveau comportement, ils étaient radicalement différents : l'homme de gauche se tenait bien droit sur sa chaise et les fixait dans les yeux, l'homme du milieu était affalé sur sa chaise et regardait le mur. L'homme de droite, quand à lui, était très nerveux, il portait sans cesse sa main à sa hanche comme s'il portait une...
- Un pistolet ! devina Jérémie.
Il se retourna et dit :
- Ces hommes sont armés !

Les lyoko-guerriers se mirent en position de combat, mais la voix rassurante d'Hunter se fit entendre :
- Ne vous inquiétez pas, on ne vous fera aucun mal.
Pas franchement convaincu, les cinq amis se regardèrent et s'assirent en attendant les explications.
Hunter vient s'asseoir à côté de ses trois collègues et dit :
- Il convient de faire les présentations. Comme vous le savez déjà, mon nom est Hunter, et voici mes collègues Ethan, Schoper et Rocky. Nous faisons partie des services secrets.
Les adolescents étaient bouche-bée. Le Supercalculateur a été découvert par les services secrets ! Il ne pouvait rien se passer de pire !
Mais Rocky prit la parole :
- Il y a quelques jours, j'ai découvert par hasard, un ordinateur quantique dans le sous-sol d'une usine désaffectée. Je l'ai rallumé et j'ai visionné un journal vidéo très intéressant n'est ce pas - il se tourna vers Jérémie- mr Belpois ?

Jérémie n'osait pas regarder ses amis dans les yeux. Le seul regard qu'il vit fut celui d'Aelita et il était rempli d'un seul sentiment : l'incompréhension.
Ethan prit soudainement la parole et dit :
- Maintenant qu'on a mis les choses au clair, vous allez nous expliquer pourquoi vous avez volé les données de millions d'utilisateurs !
Jérémie ne put que rétorquer un petit " Quoi ?" avant que Odd ne prenne la parole :
- Le Supercalculateur est éteint depuis plus d'un an et surtout, quel intérêt aurait-on eu à faire ça ?
Et Aelita répliqua :
- Maintenant qu'on a mis les choses au clair - Ethan se raidit sur sa chaise - pourriez vous nous dire ce qui se passe ?

Hunter soupira, les regarda dans les yeux et commença :
- Il y a quelques jours, un piratage informatique de très grande ampleur a eu lieu : ce type a non seulement volé les données bancaires de millions d'utilisateurs, mais aussi les données privées de tout les ministères. Mais ce n'était qu'une façade.
Ethan enchaina :
- En effet, on a découvert que ce pirate avait aussi dérobé le programme Carthage, un programme militaire top-secret qui pourrait anéantir toutes les défenses militaires du pays.
Schoper continua :
- Ce pirate se fait appeller Alpha. Il exige du gouvernement une rançon de 2 millions d'euros, sous quoi il fera sauter, une par une, toutes les bases militaires du pays.
Et Rocky termina :
- Vu que vous savez bien manier un ordinateur quantique d'après les extraits que j'ai visionné, on voulait vous proposer d'intégrer l'unité pour trouver et arrêter Alpha.
La réponse fut immédiate :
- On accepte, disent en coeur le groupe d'amis.

Les 4 agents se mirent à sourire et se levèrent pour serrer la main de leurs nouveaux collègues.
Mais ils ne savaient pas que, derrière la porte, un homme les espionnait.
En entendant les derniers mots, l'homme sourit et partit aussi silencieusement qu'il était arrivé.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Oct 2013, 09:30

Re: Alpha et Carthage

Heu... un bon chapitre, mais là encore, c'est un peu expédié.

Ils découvrent des agents secrets, puis ils acceptent directement, sans se concerter, de rejoindre cette fameuse unité. Ils ne cherchent même pas à en savoir plus, ou même à tenter de s'y opposer. Je trouve ça un peu bizarre.

oddodd a écrit:...sous quoi il fera sauter, une par une, toutes les bases militaires du pays.

La tournure de cette phrase me fait un peu tiquer. Il faudrait plutôt mettre "faute de quoi, il fera sauter...", ou "sous peine de faire sauter..." ;)

Pour quand, le chapitre suivant ? :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Oct 2013, 16:15

Re: Alpha et Carthage

Le chapitre suivant est en préparation, il devrait arriver ce weekend ou lundi soir.
Ce sera le 1er chapitre avec des morts
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Oct 2013, 17:40

Re: Alpha et Carthage

Houlà ! J'espère que c'est pas un des héros qui va mourir. :?

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue. Dans la présentation de ta fic, tu dis qu'il n'y a pas de Xana, ni de Lyoko. Mais alors à quoi peut bien servir le supercalculateur ?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Oct 2013, 17:47

Re: Alpha et Carthage

Jules a écrit:Houlà ! J'espère que c'est pas un des héros qui va mourir. :?

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue dans ta présentation de ta fic, tu dis qu'il n'y a pas de Xana, ni de Lyoko. Mais alors à quoi peut bien servir le supercalculateur ?


Pour les morts, il y en aura 2.
Et c'est grâce au Supercalculateur que Hunter et ses agents ont trouvé les héros, mais il n'y aura plus aucune mention du supercalculeur dans la fic à partir de ce chapitre.
Dernière édition par oddodd le 22 Oct 2013, 16:48, édité 1 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 13 Oct 2013, 13:16

Re: Alpha et Carthage

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vais poster le 3ème chapitre de ma fanfic

Chapitre 3: Premiers problèmes

Cela faisait une semaine que l'entente entre les lyoko-guerriers et les agents secrets avaient commencé. Ils se retrouvaient, tous les soirs dans le gymnase, pour discuter de leurs progrès au sujet d'Alpha.
Des groupes se sont formés, affectés à de nombreuses tâches: Jérémie, Aelita et Hunter étaient chargés de retrouver et détruire le projet Carthage, Ulrich, Yumi, Ethan et Schoper était chargés de retrouver la trace d'Alpha sur le réseau. Quand à Odd et Rocky, ils assistaient chacun des deux groupes selon leurs envies.
Une très grande amitié était née entre les agents secrets et les lyoko-guerriers, notamment entre Odd et Rocky: Rocky considérait Odd comme son petit frère, quelqu'un qu'il faut protéger. C'est pour ça, qu'un jour, Rocky s'approcha d'Odd et lui dit:
- Est-ce que ça te dirait d'apprendre le maniement des armes ?
Odd se tourna, surpris, et dit:
- Et pourquoi j'accepterai ?
Rocky s'approcha et lui dit, au creux de l'oreille :
- Si Alpha t'attaque, tu pourras te défendre. Mais j'exige que tu n'en parles à personne !
Odd réfléchit et dit :
- Marché conclu !
Et ils partirent en riant, en se dirigeant vers le stand de tir.


Le soir même, tous les membres du groupe se réunirent pour discuter de leurs projets :
- Carthage possède un algorithme trop complexe ! On n'arrivera jamais à le désactiver. Dit Jérémie
- Quand à Alpha, il n'y a aucune trace de lui sur le réseau. Rien du tout ! Dit Ethan
- Mais on a une piste ! Dit Schoper triomphant
Tous les membres du groupe se tournèrent vers lui, quand soudain Odd et Rocky entrèrent en courant dans la salle, complètement essoufflé :
- Désolé d'être en retard, mais Jim refusait de me laisser sortir ! Dit Odd en soufflant
Les deux retardataires s'assirent à leur place et écoutèrent, attentif.
- Bref, reprit Schoper, un ordinateur quantique a forcément une trace très puissante sur le réseau. Il ne faut pas chercher Alpha, mais l'ordinateur quantique !
Les amis se regardèrent, souriants. Ils avaient une piste !

Un silence s'installât, qu'Ethan rompit en se levant :
- Excusez-moi de partir si tôt, mais j'ai une recherche urgente à faire.
Sur ces paroles, il sortit du gymnase et se dirigea vers la sortie du collège, sans se rendre compte qu'une ombre le suit depuis sa sortie du gymnase.


Arrivé chez lui, Ethan jeta son manteau sur le canapé et s'installa sur son ordinateur. Il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir, et ne vit pas un homme entrer silencieusement.
Ethan se rendit sur le site d'Interpol, sur tous les sites de naissances de Paris, puis étouffa un cri et se saisit de son téléphone. Il avait des soupçons depuis longtemps, soupçons qui furent concrétisés parce qu'il avait trouvé.
Il tapa un numéro et s'apprêta à appeler, quand soudain, l'homme se dressa derrière lui, lui passa une ceinture autour du cou et commença à l'étouffer. Ethan lâcha son téléphone et mit ses deux mains pour enlever la ceinture, mais l'homme avait une force supérieure. Quelques longues minutes plus tard, le visage d'Ethan passa au violet et ses mains ne bougèrent plus.
L'homme, satisfait, enleva sa ceinture, regarda longuement le cadavre d'Ethan et sortit de l'appartement.

Le lendemain, les amis se rendirent en riant au gymnase et s'interrompirent en voyant les trois agents: Hunter regardait le plafond, Schoper pleurait et Rocky faisait les cent pas, furieux. La voix d'Odd résonna dans le gymnase :
- Mais qu'est ce qui se passe ?
Rocky le regarda, avec un faible sourire sur le visage, et lui dit :
- Ethan a été retrouvé mort chez lui, assassiné.

Sur tous les visages, l'incompréhension et la tristesse se mêlait. Quelques minutes plus tard, Hunter se leva brusquement et dit, avec de la colère dans la voix :
- On n'affronte plus un hacker, mais un assassin !
Schoper se leva, et sortit du gymnase sans un mot.
Il marcha sur la rive pendant de longues minutes, avant de s'arrêter sur un banc, de prendre sa voiture et de se rendre jusque chez lui. Il entra,se posa sur le balcon et réfléchit. Quelques minutes plus tard, il se sentit poussé et s'écrasa, 9 étages plus bas. Il ressentit une violente douleur, sa vue se troubla, il entendit des éclats de voix avant de mourir.


Le tueur regarda pendant de longues minutes le cadavre de Schoper, puis sortit de l'appartement sans un mot.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Oct 2013, 10:39

Re: Alpha et Carthage

... What ?! :shock:

Nan mais c'est même plus un tueur, là ! C'est un psychopathe complètement sadique qui aime buter des gens ! :shock: (en même temps, logique, pour un psychopathe 8) )

Je pense que tu aurais pu insister un peu plus sur les scènes où il y a des morts. Par ailleurs, la complicité entre les agents et les LG s'est, à mon sens, faite un peu trop vite. Et puis, se retrouver dans le gymnase, alors que s'il y a bien un endroit où n'importe qui peut les espionner, c'est le gymnase.

Mais bon, j’attends la suite. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 14 Oct 2013, 19:19

Re: Alpha et Carthage

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, ça me touche de voir que des gens lisent et apprécient ma fic.
Dans le prochain chapitre, qui arrivera pendant la semaine ( probablement en fin de semaine ), un personnage très peu, voir pas du tout mentionné, va faire son arrivée dans la fic, dans un rôle très important.
Ce personnage provient de l'univers Code Lyoko et il est assez apprécié.
D'ailleurs, le prochain chapitre sera un tournant dans la fic, qui se rapproche malheureusement de la fin ( j'ai prévu 6 chapitres et un épilogue )
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 16 Oct 2013, 16:23

Re: Alpha et Carthage

Voici le chapitre 4 EDIT: la 1ère partie

Chapitre 4 : Jim et Alpha

Le lendemain matin, les membres du groupe apprirent à la radio la mort violente de Schoper. Attristés et furieux, ils se rassemblèrent dans la chambre de Jérémie, qui servait de nouveau point de rendez-vous.
- Ça ne peut plus durer ! Dit Hunter en claquant son point sur le bureau. On a déjà perdu 2 personnes, il faut qu'on coince ce tueur !
- On va devoir lui tendre un piège ! Dit Rocky en se levant brusquement
- C'est à dire ? Dit Ulrich, perplexe
Rocky se retourna et lui dit calmement :
- L'un de nous va servir d'appât pour attirer le tueur dans un endroit isolé, l'assommer et nous l'ammener.
Il se posta devant la porte et dit :
- Qui veut se porter volontaire ?

Une main se leva timidement, mais fermement:
- Je suis volontaire ! Dit Odd fermement
Ulrich le regarda et éclata de rire :
- Tu ne ferais même pas peur à une mouche !
Odd se retourna et brandit son poing :
- Je fais peur à beaucoup de gens ! Dit Odd en avançant calmement vers Ulrich, qui reculait.
- Calme-toi, vieux, je rigolais ! Dit Ulrich, inquiet de la réaction de son meilleur ami.
Rocky se jeta entre les 2 amis et dit :
- Les gars, on a un tueur à attraper. Alors, vous allez vous calmer, tout de suite !
Odd regarda Ulrich avec un regard noir, mais il se détourna et retourna dans son coin de la chambre.
- Si c'est comme ça, je vais m'en charger. Dit Rocky en fixant les autres d'un regard sombre.
Il se tourna vers Hunter qui le regardait fixement depuis le débût de la conversation.
- T'es d'accord ? Demanda Rocky à son chef.
Hunter le regarda avec un sourire et lui dit :
- Tu vas réussir à l'avoir, vieux ! Maintenant, il faut y aller et - il regarda Rocky qui s'apprétait à franchir la porte- bonne chance.
Rocky le regarda, sourit et sortit, suivi de Hunter. Odd jeta un regard étrange à Ulrich et leur emboita le pas.


- Tu trouves pas qu'il est étrange, Odd depuis quelques temps ? Demanda Ulrich à Aelita
- On dirait qu'il est préoccupé ! Dit Aelita, songeuse.
- On remettra cette discussion à plus tard. On va rater le cours de sport ! Dit Jérémie en se dépéchant d'enfiler ses chaussures.
- Jim est en vacances, on a pas sport. Dit Yumi calmement
Soudain, un téléphone sonna : c'était Odd
- On l'a eu. Ramenez- vous vite !
Il raccrocha et ils se précipitèrent dehors.


Ceci est la première partie du 4 ème chapitre, la 2ème arrivera en fin de semaine
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Oct 2013, 18:43

Re: Alpha et Carthage

Un peu cours, ce chapitre. :?

Il lui prend quoi, à Odd ? Il va quand même pas buter le tueur en guise de représailles ? Ou alors c'est la mauvaise influence de Rocky (il m'a pas l'air très net, celui-là).

Par ailleurs, tu ne nous dis pas qu'il s'est écoulé un peu de temps entre le 2e et le 3e paragraphe : Ils n'ont pas pu trouver Alpha aussi rapidement.

Voila pour cette fois, j'attends la suite. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 16 Oct 2013, 18:59

Re: Alpha et Carthage

Ah oui, j'avais oublié : entre le 2ème et le 3ème paragraphe, il s'est écoulé environ 30min. Aucun des personnages n'osaient parler du comportement étrange d'Odd
Et ce n'est que la 1ère partie, la deuxième arrivera demain ou vendredi, avec l'interrogatoire du tueur.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Oct 2013, 13:41

Re: Alpha et Carthage

Attends. Ca voudrait dire qu'ils auraient trouvé en 30 minutes le tueur qu'ils cherchaient depuis 15 jours ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux. :?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 17 Oct 2013, 17:38

Re: Alpha et Carthage

Je viens de lire les chapitres que tu as écrit et je suis fort étonné par la qualité de cette histoire que tu nous conte.
Tu fais en sorte que l'histoire Lyoko continue sans Lyoko, ce qui est bien.
Mais je trouve que tu devrais mêler un peu Lyoko, les combats, etc... pour se remettre dans la sauce Lyoko ;) !

L'histoire se déroule aprés CLE ou aprés la saison 4 ?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Oct 2013, 17:52

Re: Alpha et Carthage

LARIxClass a écrit:Je viens de lire les chapitres que tu as écrit et je suis fort étonné par la qualité de cette histoire que tu nous conte.
Tu fais en sorte que l'histoire Lyoko continue sans Lyoko, ce qui est bien.
Mais je trouve que tu devrais mêler un peu Lyoko, les combats, etc... pour se remettre dans la sauce Lyoko ;) !

L'histoire se déroule aprés CLE ou aprés la saison 4 ?

Tout d'abord, merci pour ton commentaire.
J'avais prévu de faire une fanfic sans Lyoko, mais je vais peut-être y retourner à la fin.
Sinon, la fanfic se déroule après la saison 4.

Je pense que je ne posterai pas la deuxième partie du chapitre 4 avant lundi prochain, j'ai beaucoup de boulot et je ne pense pas pouvoir la poster ce vendredi.
Je m'excuse d'avance pour ce report.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Oct 2013, 18:48

Re: Alpha et Carthage

C'est pas grave si tu as du retard pour poster la suite. On a tous des obligations. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 21 Oct 2013, 17:46

Re: Alpha et Carthage

Voilà enfin la 2 ème partie

Les héros arrivèrent jusqu'à l'usine, où ils s'étaient donnés rendez-vous.
Un spectacle atypique s'offrait à eux : Hunter et Rocky surveillait un homme assommé, ligoté sur une chaise. Odd, lui, était assis dans un coin de la pièce et ne regarda même pas ses amis arriver. Il fit cependant un grand sourire en voyant Aelita, se leva et rejoignit Rocky.

- Il est temps de voir qui est le tueur ! Dit Hunter en arrachant le masque de l'homme.
Et là, un cri s'étouffa dans la gorge des héros en voyant le visage de Jim, leur prof de sport ! C'était lui le tueur !
Soudain, Jim battit des paupières et regarda autour de lui. Il sourrit en voyant ses élèves, mais palit en voyant les 2 agents, qu'il reconnaissait.
- Hunter ? Rocky ? Balbutia Jim
- A..Agent Moralès ! C'est bien vous. Dit Rocky

Quoi !!!!
Le cri avait fusé de la bouche d'Aelita et Jim dit
- C'était l'époque où j'étais agent secret, mais je préfère ne pas en parler.
Aelita claqua son point dans le nez de Jim, le faisant hurler de douleur, et hurla
- Justement, vous allez nous en parler. Pourquoi vous tuez des gens ?

Jim ouvrit la bouche, la referma et dit
- J'étais un des fondateurs du projet Carthage. J'ai bien connu ton père, Aelita.
Il dit, dans un murmure :
- Je peux avoir un verre d'eau ?
Une personne se leva et se dirigea vers la fontaine alors que Jim continuait :
- Je ne savais pas qui tu étais, mais mon employeur m'a dit qui tu étais.
- Ton employeur ? Demanda Rocky
- Un homme m'a donné 50 000 € et a promis de rajouter la même somme si je faisais exactement ce qu'il disait. Il s'appelle...
Mais il fut interromput par l'arrivée de l'homme qui rapporta le verre d'eau et glissa un mot dans la poche de Jim.
Il avala goulument l'eau et dit :
- Voilà, il s'appelle..
Soudain, il s'arrêta de parler, prit le bout de papier dans sa poche et le jeta devant les héros. Il commença à tousser, à suffoquer et de la bave blanche se forma autour de sa bouche. Il s'effondra.
Rocky se jeta sur Jim tandis que Hunter lisait le mot à voix haute
" J'en ai assez de jouer avec vous ! Rendez-vous demain au même endroit, même heure et si vous ne venez pas, une personne mourra.
Alpha"
Hunter se tourna vers Rocky et lui dit
- Demain, on se rejoint tous ici, même lui - en désignant Jim du doigt-
Rocky se redressa sombrement et dit :
- Alpha l'a empoisonné avec du cyanure. Il est mort.

Voilà pour ce chapitre
Il faut savoir que le chapitre suivant se passera le lendemain, directement dans l'usine et que je le posterais quand j'aurais le temps!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 21 Oct 2013, 18:14

Re: Alpha et Carthage

Je tiens à préciser que finalement, la fin de la fic se passera sur Lyoko.
Bonne journée !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 21 Oct 2013, 20:05

Re: Alpha et Carthage

Aaaargh !

Notre GI-Jim est mort ?! Mais choper cet Alpha une bonne fois pour toute ! :x

Quand à Odd, je le trouve bizarre. :?

Bonne suite. ;)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 22 Oct 2013, 11:24

Re: Alpha et Carthage

Voilà enfin le dernier chapitre dans lequel tout sera révélé.
Chapitre 5 : La mort d'Alpha

Le lendemain, tous les héros se retrouvèrent à l'usine, où Alpha leur avait donné rendez-vous. C'était l'instant de vérité, ils allaient enfin savoir qui se cache sous le pseudonyme d'Alpha !!!
Arrivée la première sur les lieux, 10 min avant le reste du groupe, Aelita s'assit sur le sol du rez de chausseé de l'usine et attendit. Soudain, elle entendit un curieux ronronemment qui provenait de l'étage du bas. Curieuse, elle utilisa le monte-charge pour descendre et découvrit avec stupeur que le Supercalculateur était allumé.
Elle s'assit sur le fauteuil et se prépara à faire des manipulations quand soudain, elle entendit un bruit sourd et se retourna. Un homme se tenait dans l'ombre derrière elle, une arme au poing.
Il s'avança et Aelita vit son visage. Elle poussa un cri et l'homme l'assomma avec la crosse de son arme.


Pendant ce temps, les autres héros venaient d'arriver à l'usine et virent le monte charge baissé à l'étage du dessous.
- Mais pourquoi quelqu'un irait dans la salle du Supercalculateur ? Dit Jérémie, perplexe
- Le meilleur moyen de le savoir, dit Rocky en appuyant sur le bouton, c'est d'y aller.
Ils arrivèrent dans la salle et virent avec stupeur Aelita, ligoté et baillonné, qui était évanouie au fond de la pièce.
Jérémie se précipita à son chevet, mais une voix résonna :
- À votre place, je ne la libérerais pas
Tous les héros se tournèrent vers le siège du Supercalculateur, dans lequel un homme se tenait et les observait, souriants.
- Si vous saviez que tout ce qui se passe ici est de sa faute, où plutôt de la faute de son père !

Sur ces mots stupéfiants, l'homme dégaina son arme, se leva et s'avança lentement vers les héros, qui stupéfaits, le virent s'approcher d'Aelita et la prendre dans ses bras.
C'est ce qu'ils crûrent, jusqu'à ce que l'homme se retourna et qu'ils virent non seulement son visage, mais aussi qu'il prenait Aelita en otage.

Les héros étaient stupéfaits : l'homme avait un long manteau noir, un sourire moqueur émergeait de ses lèvres, ses yeux bleus fixaient les héros avec rancoeur et mépris et surtout, ses cheveux blonds étaient coiffés comme ils l'avaient vu depuis des années.
- Non. Ce n'est pas possible. Balbutia Jérémie
Le tueur sourit cruellement et s'approcha lentement. Par réflexe, Hunter et Rocky dégainèrent leurs armes et visèrent la tête de Odd, leur ancien collègue.
- N'approche pas ! Hurla Rocky
- Tu crois que je n'avais pas prévu ça ? Dit Odd avec un sourire moqueur
Rocky tira... et s'aperçut que son arme n'avait pas de balles. Il se retourna et s'aperçut que Hunter avait posé son arme par terre.

Odd sourit et commença un long monologue :
- La rançon n'était qu'un prétexte. J'ai rallumé le Supercalculateur et envoyé un SMS anonyme à Rocky pour qu'il le trouve. J'ai payé Jim pour qu'il se débarasse des agents. Mais cet imbécile s'est fait avoir et j'ai été obligé de le tuer.
- Mais pourquoi avoir tué Ethan ? Demanda Rocky
Odd perdit son sourire et dit :
- Il avait découvert ma véritable identité.
Aelita commença à bouger et Odd lacha une véritable bombe quand Aelita fut parfaitement consciente.
- Je m'appelle Odd Schaeffer.

Aelita arracha son bandage et hurla " Quoi ?"
- Tu es le frère d'Aelita. Balbutia Ulrich
Odd sourit faiblement à Aelita et dit, tout en pressant le canon de son arme sur la tempe d'Aelita
- Quand je suis né, j'avais les cheveux violets. Cette mèche est tout ce qui me reste de mon ancienne vie. Mon père m'a abandonné quand j'avais 2 ans, et j'ai été adopté par la famille Della Robbia.
- J'ai été envoyé au collège Kadic et j'ai rencontré Aelita. Je l'ai instantanément reconnu. À partir de ce moment, je n'avais qu'une envie : me venger de mon ancienne famille.
- Ma mère étant morte, j'ai pris le contrôle de Mantas et j'ai tué mon père.

Aelita s'effondra et Odd la rattrapa, tout en finissant son monologue :
- Maintenant, il ne me reste qu'une personne à tuer : Aelita
Sur ces mots stupéfiants, il pointa son arme sur Jérémie et lui dit :
- Le programme Carthage, je l'ai détruit. Je n'en avais plus besoin. Maintenant , tu vas nous envoyer sur Lyoko, qu'on puisse en finir.
Jérémie soupira, se dirigea vers l'ordinateur et enclencha la procédure alors que Odd, Aelita, Ulrich et Yumi descendaient en salle des scanners
Odd et Aelita entrèrent dans les scanners, Odd faisant un sourire sadique, et ils se retrouvèrent dans le 5 ème territoire.
Aelita se retourna et s'aperçut que Odd n'avait pas changé d'apparence et pointait toujours son arme sur elle.
- Allez, avance ! Hurla t'il en menaçant de lui tirer dans le dos.

Pendant ce temps, Ulrich et Yumi se matérialisent sur le 5ème territoire, dans le garrage Skid.
- Odd se dirige vers l'interface avec Aelita, arrêtez le !
- Ok, Einstein ! Dit Ulrich qui s'engouffra dans le couloir, suivi de Yumi.

À ce moment, Odd et Aelita arrivèrent à l'interface et Odd lui tira une balle dans les pieds, la faisant tomber par terre.
- Maintenant, je vais te porter et te jeter dans le vide ! Dit Odd en pointant son arme sur la tête d'Aelita.
Soudain, un éventail frappa Odd dans le dos, qui hurla de douleur et se retourna.
Derrière lui se tenait Ulrich et Yumi, qui avaient dégainé leurs armes et s'apprétaient à se jeter sur leur ancien meilleur ami.
Odd, par réflexe, tira une balle sur Ulrich, qui la contra et se précipita sur Odd.
Yumi, quand à elle, se précipita sur Aelita et assista au combat de titans entre les deux ennemis.

Odd dégaina un sabre et se précipita, à son tour, vers son meilleur ami.
Ulrich lui donna un violent coup de coude alors que Odd lui donna un gros coup de pied.
Soudain, Odd lacha son arme et se précipita à mains nues sur Ulrich, qui surpris, l'empalla avec son sabre.
Odd releva la tête, sourit et tira 3 balles qui se logèrent dans le torse de son meilleur ami, qui s'effondra.
Odd sourit et s'apprêta à l'achever, quand soudain un champ de force énorme le fit tomber à genoux. Ulrich en profita et lui planta son sabre dans la tête, le faisant hurler de douleur.
Yumi l'acheva en lui lançant ses deux éventails, qui se plantèrent dans son torse. Odd se mit à terre et s'effondra sur le ventre.

Aelita se releva et s'approcha de son frère et lui dit :
- Tu n'es pas digne d'être mon frère, dit-elle en lui donnant un violent coup de pied dans le dos.
Elle se releva et s'apprêta à partir, quand soudain, Ulrich se jeta devant elle. Elle entendit une détonation et se retourna. Aelita se retourna et vit Ulrich debout devant elle, qui regardait Odd d'un air vitreux, la balle s'étant logé dans sa tête. Odd sourit, s'approcha de lui et le poussa dans la mer Numérique.
- Non ! Hurla Yumi en voyant Ulrich tomber, mort.

Yumi se jeta sur Odd et lui mit son poing dans la figure. Odd hurla de douleur et lacha son arme.
Aelita en profita et se jeta sur son frère, en hurlant :
- On va mourir tous les deux !
Odd se sentit tomber et hurla " Non !" en voyant la plateforme sur lequel il était s'éloigner à vue d'œil.

Aelita, elle, enlaçait Odd pour l'empêcher de se débattre. Elle se tourna vers Yumi qui la regardait et lui dit " Adieu. " avant de plonger avec Odd dans la mer Numérique.


Quelques minutes plus tard, Jérémie, Yumi, Hunter et Rocky se tenait devant la machine infernale. Jérémie et Yumi pleuraient silencieusement : ils avaient tous les deux, perdu l'amour de leur vie.
Hunter, lui, éteignit le Supercalculateur. La machine infernale s'enfonça dans le sol, avec à l'intérieur, Aelita, Ulrich et Odd.


Voici la fin de la fanfic. Un épilogue arrivera prochainement.
C'est ma première fic, alors n'hésitez pas à poster des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 22 Oct 2013, 14:55

Re: Alpha et Carthage

pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Odd !

Ce personnage comique est devenu un criminel.
Et pourquoi il faut que ce soit, tous les personnages les plus importants morts.

Ce fanfic est court mais hyper génial et triste ;) !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 23 Oct 2013, 19:02

Re: Alpha et Carthage

Merci pour ton commentaire, Lariclass

Pour ma deuxième fic, je pense faire un mix entre Code Lyoko et l'univers de Résident Evil.
Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 25 Oct 2013, 12:57

Re: Alpha et Carthage

Voici un épilogue assez court qui conclut la fic

Épilogue

Jérémie, Yumi, Hunter et Rocky étaient ensemble en train de regarder 4 tombes, creusées à même le sol, dans le cimetière proche de l'église. Après la mort d'Alpha, Hunter et Rocky ont raconté toute l'histoire, légèrement
modifiée, en disant que Odd était un psychopathe qui a tué ses amis et caché les corps.

Hunter regardait les tombes de ses collègues, tout en gardant un œil vigilant sur les deux adolescents qui pleuraient silencieusement.

Rocky s'était isolé du groupe, car il se sentait coupable des deux dernières victimes d'Alpha. En effet, s'il n'avait pas appris à Odd comment se servir d'une arme, 2 personnes seraient encore en vie aujourd'hui.

Yumi, après de multiples examens psychologiques, commençait lentement à tourner la page de la mort d'Ulrich et recommencer une nouvelle vie. Malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer en voyant les tombes de sa meilleure amie et de son ancien amour.

Mais le plus triste était sans conteste Jérémie : la personne qu'il aimait s'est sacrifiée de son plein gré, à cause de son frère. En regardant la tombe d'Aelita, il éprouvait de la tristesse en mémoire de la personne qu'il aimait, mais surtout de la haine envers son ex meilleur ami, qui a tué ses amis sans le moindre regret et qui voulait tuer sa propre soeur.

Jérémie, Yumi et Hunter se regardèrent et quittèrent le cimetière. Rocky, lui, regarda une tombe perdue dans un coin du cimetière, avec le même mélange de tristesse et de haine que Jérémie, puis quitta le cimetière sans un regard en arrière.

Sur la tombe était marqué " Odd Della Robbia".


Voilà, ma première fic est terminée. N'hésitez pas à poster un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 26 Oct 2013, 12:00

Re: Alpha et Carthage

Pour une première fic, c'est quand même pas mal. J'ai déjà vu des fics atroces alors que ce n'étaient pas les premières de leurs auteurs. (Non, je ne fais pas de la provoquation ^^).

Même si, malgré tout, il y avait certains éléments de l'histoire qui étaient un peu expédiés. Par exemple, les moments de tristesse, la rencontre entre les LG et les agents, les meurtres. Mais ça ne fait pas foirer la fic. Loin de là.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fic. ;)
Anciennement Jules123.
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com