L'attaque du Joker - Arrété-

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Nov 2013, 12:34

L'attaque du Joker - Arrété-

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une fanfic avec un concept assez... casse-gueule : mélanger les univers de Code Lyoko et de Batman.
Alors, aujourd'hui, je ne vais pas vous poster les premier chapitre, je vais vous faire la liste des personnages de l'univers de Batman qui apparaitront dans la fanfic :
- Hugo Strange Décédé ( sabre planté dans le dos par Aelita )
- Bird Décédé ( poussé du haut d'un bâtiment par Odd et s'empale sur une herse)
- Anarky
- L'Electrocuteur
- Le Chapelier Fou
- Silence
- Azraël
- Copperhead
- Talia Al Ghul
- Ra's Al Ghul
- Victor Zsasz
- Black Mask
- Lady Shiva
- Solomon Grundy
- Killer Croc
- Bane
- Deadshot
- Le Sphinx
- Le Pingouin
- Poison Ivy
- Firefly
- Mr Freese
- Double Face
- L'Epouvantail
- Harley Quinn
- Gueule d'Argile
- Le Joker
- Deathstroke


N'hésitez pas à poster des commentaires pour avoir des renseignements sur tel ou tel méchants !
À bientôt !

Aelita = 1 :D
Odd = 1 :D
Dernière édition par oddodd le 20 Déc 2013, 20:33, édité 6 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 11 Nov 2013, 12:57

Re: L'attaque du Joker

Oula ! On peut dire que ça va chier. :sm27:

J'attend cette fic ! :D
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 11 Nov 2013, 14:53

Re: L'attaque du Joker

L'originalité n'a jamais fait de mal à personne (j'en suis la preuve vivante, complètement loufoque mais toujours en bonne santé :sm27: )

bonne chance en tout cas :thumbleft:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Nov 2013, 15:00

Re: L'attaque du Joker

Merci pour vos encouragements ! Il faut savoir que j'essaierai de les faire les plus proche possible du comic. Étant un très gros fan de cet univers, je rendrai la psychologie des personnages la plus réaliste possible !

D'ailleurs, si vous ne connaissez pas certains méchants, n'hésitez pas à demander ! Je pourrai vous renseigner. En effet, certains personnages ont une psychologie hyper tordue, notamment le Joker ( Je crois que je ne vous apprends rien :D )

Alors, c'est plus simple de comprendre la psychologie si on connait leur histoire !
Je vais essayer ( je dis bien, essayer !) de poster le premier chapitre ( pas forcément en entier) pour que vous puissiez vous faire une idée !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 11 Nov 2013, 15:06

Re: L'attaque du Joker

Psychologie du Joker


Image

Why so serious ? Commence par parler français, on en reparle après. :twisted:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Nov 2013, 16:32

Re: L'attaque du Joker

Voici maintenant le début du premier chapitre

Chapitre 1 : Hugo Strange

Cela faisait 7 ans que nos héros avaient vaincu Xana, ils pensaient pouvoir reprendre une vie normale, mais une menace encore plus importante est aarrivée : Paris a été envahi par un gang de malfrats professionnels dirigés par un certain Joker.
Depuis, la ville est régulièrement mise à feu et à sang par les criminels, qui cherchent les membres d'une rébellion créée juste après leur arrivée au pouvoir.
Nos héros sont les chefs de cette rébellion et mettent tout en oeuvre pour déloger le Joker et ses malfrats ou autres mercenaires.

Vers minuit passé, 2 hommes arrivèrent près de la maison de Yumi Ischiyama. Ils étaient armés chacun d'une mitrailleuse et portaient des masques avec une effigie de clown souriant.
Ils s'arrêtèrent devant la bâtisse et le premier homme dit :
- D'après notre informateur, une des chefs de la rébellion se cache ici.
Les malfrats ouvrirent doucement la porte et se séparèrent. Le premier monta l'escalier alors que le deuxième fouilla le rez-de chaussée.

Soudain, le second garde entendit un bruit suspect derrière lui. Il se retourna aussitôt, braquant sa mitrailleuse et hurlant :
- Qui es-là ?
Il s'approcha et vit une ombre entrer dans la cuisine. Il la suivit, entra dans la cuisine et se prit un violent coup de pied dans la tête, qui le catapulta contre le frigo.
L'homme s'effondra, évanoui et l'agresseuse prit son talkie-walkie et dit :
- Odd, le deuxième arrive droit sur toi. Fais gaffe !

Au même moment, le second garde ouvrit brutalement la porte de la chambre, en braquant toutes les cachettes de la pièce. Ne trouvant personne, il avança lentement...et se prit la porte du placard dans la tête. Il lâcha son arme en hurlant de douleur et l'agresseur le prit par la gorge et le plaqua contre le mur :
- Qui vous-as renseignés ? Hurla Odd,,furieux
- Va te faire foutre ! Balbutia le garde.
Odd lui donna un violent coup de tête, qui le refit hurler avant de répéter :
- Qui t'as renseignés ?
Le garde réfléchit quelques instants puis dit :
- C'est un certain Mathieu qui m'a renseigné ! Je l'ai dit au patron et il nous a envoyés ici ! Ça te va ?
Odd sourit et donna un violent coup de coude au garde qui s'évanouit :
- J'ai tous les renseignements qu'il me fallait !

Après avoir ligoté et enfermé les deux gardes dans la remise, Odd et Yumi descendirent au sous-sol. Arrivés en bas des escaliers, ils disent à voix basse :
- Xana !
Le mur s'ouvrit instantanément et les deux chefs s'engouffrèrent dans la brèche.
Odd s'arrêta devant le premier sbire qu'il croise et lui dit :
- Mettez Mathieu en état d'arrestation ! C'est lui l'espion !
Le sbire se mit au garde-à-vous et courut prévenir son supérieur hiérarchique.
Odd, le sourire aux lèvres, s'engouffra dans la salle de réunion.

Pendant ce temps, au palais présidentiel, un homme regardait par la fenêtre, entouré de quelques gardes. Il avait la peau du visage blanchâtre, des cheveux d'un vert éclatant et surtout un sourire figé à jamais sur son visage.
Soudain, le Joker se retourna, inspira un grand coup et dit :
- Ah, j'adore l'odeur de la souffrance au petit matin !
Le premier garde se mit au garde-à-vous et dit, d'un ton de voix tremblant :
- Notre espion s'est fait avoir monsieur !

Le Joker se retourna, vit ses hommes et éclata d'un grand rire. Surpris, les gardes restèrent au garde-à-vous en attendant que leur patron se calme.
Les larmes aux yeux, le Joker dit :
- Mais pourquoi vous êtes si sérieux ? Why so serious ?
Et il repartit de plus belle dans un fou rire.

L'un des gardes se tourna vers le deuxième et dit :
- Tu crois qu'on a bien fait de lui montrer ce film...comment il s'appelle déjà ?
- The Dark Knight. Et oui, on a fait une grosse boulette. Il est encore plus taré qu'avant ! Dit le second garde en fixant son patron qui se tordait de rire sur le canapé.

Le Joker cessa brusquement de rire, se tourna vers son garde et dit :
- Il est bien en prison, ce Heith Ledger ?
- Non, patron, il est mort il y a des années de cela ! Répondit le garde.
- Tant mieux ! Sa prestation était tellement bonne qu'il aurait pu me remplacer et ça je ne l'accepte pas ! Dit le Joker en claquant son poing sur la table.

Soudain, le Joker se tourna vers son garde, venant seulement de se rendre compte de ce qu'il avait dit.
Il se tourna vers la fenêtre et dit :
- Un homme arrive et il est meilleur que n'importe quel espion, vous pouvez me croire !

Voilà pour la 1 ère partie.
N'hésitez pas à poster des commentaires !!
Dernière édition par oddodd le 11 Nov 2013, 17:02, édité 1 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 11 Nov 2013, 16:43

Re: L'attaque du Joker

Why so serious ? Ben c'est parce que toi t'es con, Joker, donc ça équilibre :lol:

c'est bien fait, tu mélanges assez bien les deux univers, mais les LG dirigent une rébellion à 16/17 ans. le droit d'association, d'accord, mais faut pas pousser hein :P
où est notre pauvre président si le Joker est dans son "palais" ? (c'est pas que c'est mal, hein, bon débarras :twisted: ........ Nan j'dec :sm27: )

toujours est-il qu'après cet encas de début d'incipit ( :scratch: ) j'ai FAIM !!! FAIM DE SUITE :!: :!: :!:

il nous faudrait le hors-d'œuvre, serveur :D
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Nov 2013, 17:35

Re: L'attaque du Joker

En fait, ça fait environ 7ans, je n'avais pas remarqué l'incohérence, ce qui fait qu'ils ont une vingtaine d'années
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 11 Nov 2013, 17:46

Re: L'attaque du Joker

je préfère comme ça :sm6:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Nov 2013, 12:34

Re: L'attaque du Joker

Je n'accroche pas vraiment à cette fic. Pourquoi ? Parce que je n'accroche pas vraiment avec l'univers et les personnages de DC Comic. :oops:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 12 Nov 2013, 19:40

Re: L'attaque du Joker

Jules a écrit:Je n'accroche pas vraiment à cette fic. Pourquoi ? Parce que je n'accroche pas vraiment avec l'univers et les personnages de DC Comic. :oops:


Bah, c'est pas grave on a bien le droit de pas aimer, surtout ses personnages si...spéciaux !!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 12 Nov 2013, 20:02

Re: L'attaque du Joker

pas faux, chacun son truc.
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 13 Nov 2013, 13:01

Re: L'attaque du Joker

Je préfère les héros de Marvel. :P

Mais ne partons pas dans le hors-sujet, svp. ^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 13 Nov 2013, 15:16

Re: L'attaque du Joker

Un autre fan de comics? Je commençais à me sentir seul :) ....
Mélanger l'univers CL et DC...original...tu comptais mélanger Marvel aussi?....trois univers que j'apprécie....

le joker?? :shock: C'est le plus dingo des super-vilains :sm27: (et le second que je préfére dans DC: je préfére Doomsday, il est plus classe)

bonne chance pour la suite.... :thumbleft:
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 13 Nov 2013, 19:41

Re: L'attaque du Joker

Je préfère vous prévenir, je ne posterai pas la suite avant ce week-end en raison du nombre de devoirs que j'ai !
Et pour les gens qui vont me dire que j'avance mon autre fic, je réponds que la taille des chapitres est complètement différente et que c'est donc plus facile pour moi d'avancer sur l'autre fanfic !
Je vous remercie d'avance pour votre considération !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 13 Nov 2013, 19:49

Re: L'attaque du Joker

Jules a écrit:Je préfère les héros de Marvel. :P

Mais ne partons pas dans le hors-sujet, svp. ^^


DETOURNEMENT DE TOPIC !!! :shock:

oddodd tu sais moi je poste aussi la suite tous les week-ends sur Espoir, de un pour les devoirs, de deux parce que c'est pas ma fic' au départ, donc j'ai pas d'inspi. On va pas te forcer à écrire (quoique... où habites-tu :twisted: ... nan j'dec :sm27: )
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 16 Nov 2013, 13:31

Re: L'attaque du Joker

Et voici enfin la 2ème partie du chapitre 1 !!

On tocka doucement mais fermement à la porte. Le Joker sourit et dit, tout en ouvrant la porte :
- Voici, bande d'incapables, l'homme qui connait l'identité des chefs rebelles !
Et il se tourna vers l'homme présent sur le pas de la porte et dit :
- Mais entrez, Mr Strange !

L'homme qui venait d'entrer était à l'image de son nom : étrange. Il était chauve, portait d'épaisses lunettes et une blouse blanche, il ne semblait pas s'être rasé depuis des années, il portait une barbe des trois jours et il fixait le clown maléfique avec respect et attention.
Hugo Strange s'avança dans la pièce, fixa les quatre gardes et dit :
- Vous, suivez-moi ! Je vais vous briefer en même temps que votre patron !

Le Joker et les quatre gardes entrèrent dans la salle et s'assirent sur un siège pendant que Hugo Strange expliquait son plan :
- On se divisera en deux groupes ! Deux gardes se positionneront et entreront par devant, moi et les deux autres, on entrera par derrière ! Une fois arrivé dans la base secrète, je me connecterai à leur ordinateur et enverrai notre position au Joker, qui se chargera d'envoyer des renforts !!
L'un des gardes demanda :
- Et qui sont les chefs rebelles ?
Hugo Strange sourit et dévoila le tableau : sur le tableau était affiché 4 photos, plus une dernière entouré en rouge.
Strange désigna la photo entourée et dit :
- Celui-là est le plus dangereux de tous ! C'est celui qu'il faut tuer en priorité !

Soudain, le Joker perplexe, dit :
- Et comment savez-vous que ce sont eux ?
Hugo Strange sourit et dit, en le fixant du regard :
- C'est le chef suprême qui me l'a dit !
En disant ça, Strange se rappelle de sa dernière entrevue avec son chef...

Hugo Strange s'avança dans la salle. Une chaise se tourna et le chef suprême le fixa, en disant :
- Tu vas aller aider le Joker, il est en difficulté..
L'homme donna à Strange une série de photos qu'il prit en fronçant les sourcils. Il demanda :
- Qu'est ce que c'est ?
L'homme sourit et dit :
- Ce sont les chefs de la rébellion !
Strange sourit, se mit au garde-à-vous et quitta la pièce, sous le regard amusé de son chef...


Strange fixa le Joker dans les yeux. Ce dernier sourit, se tourna vers les gardes et dit :
- Suivez-le et obéissez-lui !
Il se tourna et sortit de la pièce en disant :
- Moi, il me reste une dernière chose à faire...


Pendant ce temps, du côté des rebelles, Odd fixait imperturbablement l'espion qui était assis sur une chaise, les yeux dans le vide. Le dénommé Mathieu était un jeune homme blond, avec des yeux verts qui fixait Odd avec rancoeur et haine.
Ce dernier attendait toujours que l'espion lui dise quelque chose, mais il se contentait de le fixer avec un sourire moqueur.
Soudain, Odd se précipita sur l'espion et lui donna un violent coup de poing dans le nez, ce qui le fit hurler de douleur, et il hurla :
- Qu'est-ce que tu as dit au Joker, connard ?!

Soudain, la porte s'ouvrit et une jeune femme aux cheveux noirs, tout vêtu de noir, entra et se positionna devant Odd, l'empêchant de frapper l'espion.
Yumi le regarda dans les yeux et dit :
- Réunion urgente dans deux minutes et tu dois y assister !
Odd la regarda dans les yeux et dit :
- Et pourquoi ?
Yumi se ppenche et lui dit quelque chose à l'oreille. Odd pâlit, grogna et dit :
- Ok, j'arrive !
Il se tourna vers l'espion et lui donna un violent coup de pied dans le ventre qui le fit tomber par terre. Il se pencha sur lui et dit, d'un ton menaçant :
- Ce n'est pas fini !
Puis il sortit pendant que des gardes menottaient l'espion et l'emmenait vers la prison .

Odd et Yumi entrèrent dans la pièce où étaient déjà les autres chefs de la rébellion : un grand baraqué aux cheveux noirs, un blond à lunettes et une femme aux cheveux roses qui fixait Odd.
Ce dernier se dirigea vers Jérémie et dit :
- Quand est-ce qu'il sera connecté ?
Jérémie le fixa dans les yeux et lui dit :
- Maintenant !
Soudain, le tableau s'illumina et un homme apparut : il était grand, avait des cheveux blancs et un gros bandeau noir sur l'oeil gauche. Il se tourna vers Odd et lui dit :
- Vous avez un gros problème, vous tous ici présent !

Odd se leva, stupéfait, puis dit :
- Que se passe t-il, Mr Wilson ?
Le dénommé Wilson se tourna vers Jérémie et dit :
- Mon cher lieutenant, allume la télé, veux-tu ?
Jérémie fit ce qu'il dit : sur l'écran s'affichait le Joker, qui souriait et parlait.
Odd dit :
- La télé officielle ?! Mais il se passe rien ?!

Soudain, le spot publicitaire laissa la place au chef de la nation, qui dit :
- Nous connaissons l'identité des chefs de la rébellion ! Les voici !
À ce moment s'afficha sur la télé les photos des personnes présentes dans la pièce. Tout le monde écarquilla les yeux, puis Jérémie éteignit la télé et Odd commença à dialoguer avec Wilson, son patron.

À l'écart, Aelita buvait les paroles de l'ex félin virtuel. Elle fixait chaque parcelle du corps musclé de son meilleur ami. Elle n'arrêtait pas de penser au changement radical de son attitude : il était passé du blagueur de service au chef de groupe, charismatique et toujours présent.
Aelita soupira à s'en rendre l'âme, ce qu'Ulrich vit. Il se tourna vers l'ange virtuelle et sit :
- Tu veux que je lui dise ?
Aelita fit non de la tête, puis dit :
- Je veux le faire moi-même...

En effet, Aelita était amoureuse du félin depuis plus de trois ans, mais elle était trop timide pour lui dire en face. Ses amis, qui savaient, lui avaient proposé une multitude de fois de lui dire, mais elle avait refusée à chaque fois : elle devait lui dire en face !
Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle releva brusquement la tête et vit Odd, qui la fixait avec un regard compatissant. Il lui dit :
- Ça va ?
Elle répondit, presque sur la défensive :
- Oui, tout va bien !
Et elle se dégagea des bras de son ami et le regarda dans les yeux. Il lui dit après quelques minutes :
- Des gardes du Joker arrivent près de la maison ! On y va !
Odd saisit son fusil et sortit de la pièce, suivi d'Aelita...

Voilà la 2ème partie du chapitre 1 !
La troisième partie arrivera demain !
N'hésitez pas à poster des commentaires !!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Nov 2013, 18:39

Re: L'attaque du Joker

Et voici la 3ème partie !!

Odd et Aelita se précipitèrent hors de la base et arrivèrent dans le salon. Devant eux se tenaient 2 rebelles armés d'une mitrailleuse qui fixaient imperturbablement la rue.
En effet, 2 gardes du Joker arrivaient vers la porte de devant. Ils savaient bien que c'était du suicide mais ils devaient le faire, pour leur patron.
Le premier garde ouvrit la porte d'un coup de pied en hurlant :
- Vous êtes en état d'arrestation !
Il s'engouffra dans la pièce sous le feu nourri des rebelles et se cacha derrière un canapé.
L'un des deux rebelles se releva pour toucher le garde. Odd hurla :
- Non !
Mais c'était trop tard : le deuxième garde surgit et tira une rafale dans le ventre du rebelle, qui s'effondra sans un cri. Odd, fou de rage, se leva et tira sur le second garde qui se réfugia derrière le mur.
C'est le moment que choisit le premier garde pour agir : il se releva et visa la nuque de Odd, mais le second rebelle se leva à son tour et tira 2 balles qui se logèrent dans le torse de l'homme, qui s'effondra et agonisa derrière le canapé.
Le second garde, voyant la scène, sortit sa tête...et se prit une balle d'Odd. Le garde s'effondra sans un cri.

Quelques minutes plus tôt, les 2 gardes survivants et Hugo Strange entraient par la porte de derrière et assistèrent à la mort des deux gardes.
Leurs collègues s'avancèrent, mais Hugo Strange les en empêcha : il attendit que Odd et Aelita prononcent le code et entrent dans la base avant d'entrer dans le salon.
Surpris, le rebelle survivant s'apprêta à appeler à l'aide, mais Hugo Strange se dirigea vers lui et lui cassa le cou sans sommation. Le cadavre du rebelle tomba par terre et les gardes s'apprêtaient à entrer dans la base quand ils entendirent un bruit.

Ils montèrent au second et entendirent de nouveau le bruit. Le premier garde demanda :
- Mais c'est quoi ce bruit ?
Le second garde haussa les épaules et ouvrit la porte de la remise : 2 gardes, ligotés et baillonés, tombèrent devant eux. Surpris, les deux gardes ôtèrent les bandeaux et demandèrent :
- Vous êtes la première patrouille ?
Le plus grand répondit :
- Oui, mais ils nous ont eu par surprise !

Soudain, Hugo Strange rentra dans la pièce avec deux fusils mitrailleurs et les lança aux gardes, qui les attrapèrent. Interloqués, la première patrouille demanda :
- Qui êtes-vous ?
Strange se contenta de répondre :
- Votre nouveau patron ! Maintenant, suivez-moi !
Les quatre gardes le suivirent jusque dans la cave, dans laquelle Hugo Strange posa sa main sur le mur et dit ;
- Xana !

Dans la base, le garde en service haussa les sourcils en voyant le mur s'ouvrir. Il commença :
- Ah, t'es déjà rentré, vi...
Mais il se prit une rafale en pleine poitrine qui le fit taire. Un second rebelle surgit de la pièce adjacente et fut abattu d'une balle en pleine tête.
Soudain, on entendit un cri : une femme civile chercha à s'enfuir, mais l'un des gardes lui tira une rafale dans le dos, la faisant ramper vers la salle de réunion.
Strange se tourna vers les gardes et dit :
- Vous deux, allez libérer l'espion ! Vous deux, suivez-moi !
Et le groupe se sépara.

Pendant ce temps, les chefs de la rébellion discutaient tranquillement quand on tocka à la porte. Ulrich se dirigea vers la porte et vit une femme rampant taper vigoureusement à la porte en hurlant :
- À l'aide !
Mais la pauvre femme se prit une rafale dans la tête et mourut instantanément. Ulrich releva la tête et vit 2 gardes du Joker et un homme étrange arriver vers la salle de réunion.
Le premier garde hurla, en braquant son arme sur Ulrich :
- Ouvrez cette porte tout de suite !

Ulrich sourit et ouvrit la porte. Le premier garde s'avança et se prit une balle dans la tête.
Odd en profita et dit en plaisantant :
- Voilà, c'est ouvert !
Hugo Strange et le second garde entrèrent en courant dans la salle.
Hugo Strange s'installa devant l'ordinateur tandis que le garde retenait les chefs rebelles qui combattaient comme ils pouvaient.

Au même moment, la porte de la cellule de Mathieu s'ouvrit brusquement. Le rebelle n'eut même pas le temps de tourner la tête qu'une balle de fusil lui explosa la tête, le catapultant contre le mur.
Les deux gardes du Joker entrèrent dans la pièce et libèrerent Mathieu qui demanda, encore tremblant :
- On fait quoi ?
L'un des deux gardes prit l'armure du rebelle alors que le deuxième prit l'arme du rebelle et la lança à Mathieu en disant :
- On combat !

Pendant ce temps, Strange envoyait la position de la base au Joker pendant que le garde survivant occupait les chefs rebelles.
En entendant l'arrivée de ses collègues, le garde esquissa un sourire...avant de se prendre une balle dans la poitrine. Il baissa les yeux, vit Yumi avec le pistolet pointé et s'effondra devant ses collègues qui s'engouffrèrent dans la salle.
Le garde en armure se jeta sur Ulrich qui lâcha son arme et se précipita à son tour sur le garde, pendant que le second garde et Mathieu engageaient une fusillade contre Odd et Aelita.

Aelita sortit un instant sa tête pour viser, mais Odd la plaqua au sol : quelques secondes plus tard, une rafale cribla le mur. Aelita rougit : son meilleur ami était à quelques centimètres de ses lèvres.
Odd vit son trouble puis rougit à son tour. Il s'écarta d'Aelita et lui dit :
- Essaie d'être plus prudente !
Sur ses mots, il sortit son arme et tira une balle dans la poitrine du garde qui tomba à genoux. Aelita l'acheva d'une balle dans la tête avant de se précipiter sur Strange.

Yumi et Ulrich avaient quelques problèmes contre le garde en armure qui était beaucoup plus fort qu'eux. Yumi donna un violent coup de pied dans le ventre du garde, mais ce dernier ne broncha même pas : il donna un violent coup de poing à Yumi qui fut catapulté sur le mur.
Ulrich se jeta sur le garde et lui cassa le nez d'un coup de coude. Le garde hurla de douleur mais réussit quand même à donner un violent coup de pied à Ulrich, qui atterrit à côté de Yumi.
Le garde s'approcha en souriant et leva sa botte pour les écraser, mais une balle se logea dans son torse et il s'effondra.
Ulrich se retourna : Odd lui fit un signe de tête, avant de se cacher pour éviter les tirs de Mathieu.

Pendant ce temps, Aelita affrontait Strange qui avait lancé la procédure. Il dégaina un sabre et dit :
- Dans deux minutes, le Joker connaitra votre position et vous aurez perdu !
Aelita le regarda avec un air de défi et dit :
- C'est ce qu'on va voir !
Et elle se jeta sur lui.

Le combat fut terrible : les deux ennemis enchaînèrent les coups de poing, de pied ou de sabre mais aucun des deux ne prenait le dessus et la position s'apprêtait à être dévoilée.
Aelita eut alors une idée : elle se mit devant l'ordinateur et tomba en hurlant. Strange sourit et se jeta sur elle avec son sabre en avant, mais Aelita eut une réaction innatendue : elle roula sur elle-même.
Strange, surpris, n'eût pas le temps de se décaler : il planta son épée dans la tour, détruisant l'ordinateur et annulant la procédure.

Aelita profita de sa colère et lui donna un violent coup de pied qui fit reculer Strange. Elle retira le sabre de la tour et le planta dans le dos de Strange qui hurla de douleur et s'effondra.
Tout le monde s'arrêta de se battre, même Mathieu qui fixait bêtement Strange et llâcha son arme. Odd en profita : il se dirigea vers Mathieu, le désarma, le força à se mettre à genoux et dit :
- Tu aurais du nous dire pour qui tu travailles !
Sur ces mots, il lui cassa le cou d'un geste sec et se dirigea vers Hugo Strange qui murmurait d'une voix faible :
- Le grand patron...vous...conn... ait....tous ! Vous...êtes..mort !
Puis le bandit partit dans un petit rire avant de s'effondrer. Ses yeux se révulsèrent et il s'effondra, mort.

Odd commença :
- Je pense qu'il est temps de changer de base !
Soudain, ils entendirent un bruit et se retournèrent : le garde en armure les tenaient en joue avec une mitraillette et dit :
- Le Joker va bien me récompenser quand je vous aurais tué !
Il braqua son arme mais n'eut pas le temps de tirer : une détonation retentit et le garde s'effondra, une balle s'étant logé dans sa tête. Derrière lui, le garde de service qui avait réussi à se trainer jusqu'à la salle s'effondra dans un dernier souffle.

Pendant ce temps, au palais présidentiel, le Joker hurlait et cassait tout ce qui lui tombait sous la main : son plan avait échoué et ses meilleurs gardes étaient morts !
Il se retourna brusquement et s'avança vers les deux autres personnes présentes dans la pièce en disant :
- J'espère que vous avez de bonnes nouvelles !

Les deux autres personnes étaient radicalement différentes : la première personne était un homme d'au moins 2m, blindé de câbles diffusant un liquide vert dans ses muscles aussi gros que des pastèques. Il était recouvert d'une épaisse armure et sur son dos, il y avait un gros générateur auquel était relié des câbles.
La deuxième personne était une femme faisant un mètre de moins que l'homme et portant un costume d'Arlequin.

L'homme dit d'une voix rauque :
- Un de mes anciens sbires arrive en ville ! Il serait parfait pour infiltrer les rebelles !
Le Joker se tourna vers la femme et demanda :
- Harley, tu es sur de ce que dit Bane ?
Harley Quinn acquiesça d'un signe de tête et le Joker se tourna vers Bane en demandant :
- Et comment s'appelle ce petit prodige ?
Bane répondit :
- Bird...

Et voilà pour le premier chapitre !
N'hésitez pas à poster des commentaires !!!
Dernière édition par oddodd le 17 Nov 2013, 20:20, édité 2 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 17 Nov 2013, 19:07

Re: L'attaque du Joker

encore une fois je n'hésite pas 8)

alors là ça devient carrément GORE et MACABRE !!! Tous le monde meurt (bon c'est des tueurs ça se comprend) mais tu pourrais quand même mettre une explication sur le fait que :


AELITA TIRE SUR LA TÊTE D'UN MEC DE SANG-FROID WHAT THE FUCK ?!?!?

oui cette scène, je l'ai avalée de travers, franchement c'est pas son genre, il lui est arrivé quoi pour qu'elle devienne comme ça (il aurait au moins fallu qu'un de ses proches soit tué)

et Odd aussi a changé du tout au tout, d'accord ce n'est pas aussi radical que pour Aelita mais il ne blague même plus :cry: et il casse le cou d'un mec sans scrupule...
donc ils sont aussi mauvais que le Joker, en fait, ils feraient mieux de travailler pour lui :P
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Nov 2013, 19:32

Re: L'attaque du Joker

Pour Aelita, ce sera expliqué dans les prochains chapitres ! Déjà que, dans la série, elle a pas un passé très sympa, alors avec moi, ça devient un passé digne d'un film d'horreur !

Et pour Odd, il s'est imposé en chef de groupe et d'ailleurs, tu verras dans le chapitre prochain, aucun de ses amis ne comprend son brusque changement d'attitude.
Mais, pour te donner un indice, il a eu à peu prés le même passé qu'Aelita, ce qui fait qu'il est devenu sérieux et cruel ! J'essaierai de lui faire faire quelques blagues, notamment avec les méchants, mais ce serait de l'humour bateau, comme il sait si bien le faire :D
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 17 Nov 2013, 19:46

Re: L'attaque du Joker

j'adore ta liste noire :

oddodd a écrit:-Hugo Strange Décédé


et merci pour ma requête :P

oddodd a écrit:ce sera de l'humour bateau
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Nov 2013, 19:52

Re: L'attaque du Joker

Mais pas de quoi ! C'est tout naturel de répondre aux attentes de ceux qui me suivent et qui aiment ( ou pas ) ma fic !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 17 Nov 2013, 19:53

Re: L'attaque du Joker

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu as un avatar faites péter le champagne :sm27:

Le Joker a écrit:FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Nov 2013, 20:09

Re: L'attaque du Joker

Ah ah ah !! :hello1:

Je précise que, dans la description, il y a une description de toutes les morts et à la fin un petit classement du héros qui a tué le plus de méchants !!
Je suis un gros sadique :sm27:

MOUAH AH AH AH AH !!!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 17 Nov 2013, 20:36

Re: L'attaque du Joker

IL A UN PROFIL FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!!! :sm27:

Hugo Strange a écrit:FAITES PETER LE CHAMPAGNE


Ah bah non Hugo n'a rien écrit puisqu'il est mort. ta gueule Hugo ( :sm27: )

par contre dans ton profil tu as mis "voterais pas le nom" à la place de "noterais" :P
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Suivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com