Alien impulsion

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Futur Lyokofan

Messages: 16

Inscription: 29 Juil 2014, 12:11

Localisation: dans la matrice

Message 18 Oct 2014, 19:03

Alien impulsion

deconseillé ame sensible cette fanfic est deja fini mais je l est coupé en plusieur partie pour le suspence du couo elle fait a peut pret 20 ligne moi je n aime pas lire une fanfiction en entier je prefere en partie si vous la voulait entiere dit le mais je posterais la suite demain ou ce soir je vérais



Legend: androide(rebot a apparence humain)organisme alien(alien) interferance(coupure) nepassa(vaiseau ou si déroule l histoire)

Alien impulsion : âme sensible déconseillé (-10)celons les personne

Après avoir fait m est début en fan fic action me revoilà

Hors série (rien avoir avec xana ) ceci ce passe passe dans l espace


Sur le nepassa

Aelita:Ont n a un problème depuis une sorte de radio

Jeremy:(bruit d interférence)le quelle ?

Aelita:un organisme alien se balade dans le vaisseau (un alien en gros )

Jeremy:euh ,,,a d acoooo,,,,,,,interferanceklgj kdok

Aelita:Jeremy Jeremy!et merde bon je vais essayez d echappez déjà a c est foutu androïde (bruit)ho non elle courra ver la porte ho non ! Arghhhhh,,, !!!!! l alien avait planté son dar en plein milieu de la cage torasique l alien courra dans un conduit Aelita rampa jusqua une bouteille d oxygene

Jeremy(interférence)LTA T EST EN,,RE L,,,,,A

Aelita essaya de parlez mais elle n arriva pas a dire un mot alien revena sue sa proie poussa un crie et planta cette fois son dar en plein tete d aelita du sang en jaissa de partout Aelita ne bouga plus du tout elle ne respirait plus l alien la traîna jusqua un sorte lit en métal(ont n est dans l espace )
il l alonga sur le lit et parta en courant en tuant deux trois androïde en chemin

Dans le bas du vaisseau

Jeremy:ont n a un problème

Yumi:de quelle genre

Jeremy:un alien est dans le vaisseau et Ulrich qui est sorti bon je vais le cherch,,,,ho mon dieux (chuchota)
Ulrich était pendu sur un croché qui avait transpercer son corp en plein dans le cœur

Yumi:Quesqu il ya ?

Jeremy décida de mentir pour ne pas lui dire la mort tragique de son « amour » rien juste des tas d androïde entassé j y vais reste ici

Dans une sorte de cockpit

refugié:bon la radio marche alors

réfugié:no,,,(crie d alien) arghhh

Refugié:aaaaaaaaaaaaa il courra non non il alla ce caché dans un casier

Alien:arhgsyie tibolo mdqotoyas d(langue alien)il plenta son dare dans le casier ou l homme etait caché

Refugié:tu mourra avec moi connard!!colla une bombe sur le dar de l alien en le retenant le plus possible (bruit assourdissant la bombe a explosé)l alien n avait rien mais l homme n était plus sur le dare il c était désintégré

A suivre ceci est le debut je l est deja fini de l ecrire mais je prefere l aisser le supense A+ et bonne lecture
Banzaie! lyoko est reel venez dans mon monde
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 180

Inscription: 24 Déc 2012, 18:53

Localisation: Dans une tour, cherchant des idées pour écrire.

Message 18 Oct 2014, 20:34

Re: Alien impulsion

Un peu court, non? En tout cas, Alien Isolation version Code Lyoko, c'est une idée mais je la trouve mal exploitée...C'est dommage. :?
La passion et les rêves sont comme le temps: rien ne peut les arrêter.
Code Lyoko Reborn
ImageImageImage

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com