Le retour de xana

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 02 Juil 2016, 19:17

Le retour de xana

Bonsoir à tous,

Je vais vous présenter ce soir ma 1ère fan fiction elle se déroule après la saison 4, je n'ai copié aucune personne et tout sort de mon imagination en espérant que ce 1er chapitre va vous plaire :D

Introduction :
Cela faisait 4 mois que xana a été vaincu par nos 5 héros. Ils avaient tous retrouvé une vie normale à l’exception de William, en effet Yumi et Ulrich lui en voulaient encore avec ce qu'il s’est passé quand il était posséder par xana. Mais Jérémy, Aelita et Odd lui avaient pardonné Mais leur pire ennemi va revenir et l’avis de nos 2 tourtereaux va changer radicalement par rapport au beau ténébreux.Nos 4 héros avaient réussis à passer avec brio leur brevet des collèges. Même Ulrich et Odd grâce à l’aide de Jérémie et Aelita. Ils étaient tous en seconde à l’exception de Yumi et William qui étaient en première L au plus grand malheur d’Ulrich.


Chapitre 1 : Un retour presque normal


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag ... AidjBbUdRu







Au collège kadic, Dans le bureau de Mr Delmas

Quelqu’un toqua à la porte
Mr Delmas :Entrez
Odd et Ulrich :Bonjour monsieur
Mr Delmas :Ah messieurs Stern et Della-robbia entrez je vous prie et asseyez-vous donc. Je vous ai convoqué pour vous féliciter à propos de vos résultats au brevet avec la mention Bien en plus. Vos parents sont fiers de vous jeunes gens. Surtout en 2 mois
Odd :Vous savez monsieur, avec Ulrich on s’est dit qu’on allait se mettre à bosser sérieusement et ca à porter ses fruits
Mr Delmas : Je suis bien content de vous entendre dire ça. Eh bien je vais vous laisser vous diriger en récréation. Ah et dites à Elizabeth de venir me voir c’est à propos de ses résultats au Brevet.
Ulrich :On lui dira Passez une bonne journée au revoir monsieur
Mr Delmas : Au revoir

Odd et Ulrich rejoignirent Jérémie et Aelita à la cour de récréation
Jérémie : Il vous voulait quoi le proviseur
Ulrich : Il nous a félicités à propos du brevet
Odd :Et c’est grâce a vous deux
Aelita :Merci Odd mais c’est grâce a vos efforts
Ulrich :Tiens voilà Yumi
En effet Yumi arriva mais sans William ce qui raviva Ulrich
Yumi :Salut les amis vous avez passé de bonnes vacances.
Tous : Oui et toi ?
Yumi :Très bien William a décidé de me lâcher les baskets, il n'essaye plus de me draguer maintenant mais je lui en veux encore
Ulrich acquiesça
Aelita(en colère):Vous exagérez, tout ca car il a été posséder par xana
Jérémie: Elle à raison Yumi
Yumi :Stop on ne va pas commencer à parler de William, c’est une tête brûlée.
Mais Odd se retourna, les autres l’imitèrent et virent William à 15 mètres d’eux. Il avait tout entendu et s’en alla vers la salle de cours
Aelita(En colère :Vous êtes contents bon je vais ranger mes affaires
Et elle partit vers le bâtiment des chambres
Odd :Je dois nourrir kiwi
Entre temps Sissi arrive et Ulrich lui dit
Ulrich :Ah Sissi tu tombes bien, ton père veut te voir.
Sissi :Merci Ulrichça doit être à cause du brevet Mon père va passer la journée à me faire réviser mon brevet car jeudi il y a une séance de rattrapage
Et la sonnerie retentit
Ulrich :Bonne chance
Et ils s’éloignent
A suivre

A votre avis comment va se dérouler la suite réponse mercredi :)
Dernière édition par guigui08 le 24 Juil 2016, 08:17, édité 2 fois.

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 05 Juil 2016, 12:55

Re: Le retour de xana

J'ai décidé de poster la suite aujourd'hui car j'ai plus de temps que prévu cette suite sera beaucoup plus longue vu que le 1er chapitre était pour situer et il y aura plus d'action



Chapitre 2 Le retour de l’ennemi

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQ9QEIMzAG


Alors que nos héros retournaient en salle de cours sous l’œil avisé de Jim Morales surveillant et professeur d'EPS

Dans l'ancienne l’usine, tout semblait calme mais d’un seul coup le supercalculateur se ralluma, les scanners aussi et le pupitre de commande s’alluma reflétant un symbole bien connu



http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1920


XANA était de retour et comptait bien se venger de ses pires ennemis. Il lança aussitôt la 1ère phase de son plan
Pendant ce temps sur lyoko, une tour de la banquise vira au rouge
Dans la chambre de Jérémie tout est calme, juste une valise et son matériel informatique, mais d’un coup l’ordinateur s’alluma et la sonnerie du superscan se fit entendre, signalant la tour activée

Dans la chambre d'Aelita, celle-ci ranga ses affaires tout en étant pensive à propos de William elle entendit la sonnerie et alors qu'elle allait prendre la porte, un grésillement ce fit entendre et un spectre surgit de la tour de son ordinateur et se mit à fondre sur Aelita, elle lutta tant qu'elle pouvait mais c'était sans espoir, elle se releva le sigle de xana dans ses yeux.
Elle se dirigea vers la chambre de Jérémy.

Odd présent dans sa chambre nourrit kiwi quand il entendit le superscan
Odd : Quoi ? Mais c'est le superscan
Il entra dans la chambre et vit une tour activée sur la banquise
il voulut alors appeler Jérémy mais Aelita (xana) apparut derrière lui le signe de xana présent dans ses yeux
Odd : Xana ? Non c'est impossible
Aelita (xana) : Eh oui je suis de retour et je compte bien vous vaincre et je vais déjà m'occuper de toi
elle lui lança alors une décharge violette le mettant ko et se dirigea vers l'usine

Les élèves de 1ère L entrèrent en salle de math Yumi se mit à une place et William près de la fenêtre, Mme Meyer expliqua aux élèves l’importance des mathématiques pour les élèves de 1ère mais William ne s’intéressa pas au cours, en effet il avait vu quelqu’un, et c’était Aelita, il se disa que pouvait t-elle faire a courir toute seule alors qu’elle avait cours, elle se dirigeait vers le parc de Kadic Prit d’un doute.
William :Mme je peux aller voir Mr Delmas, il m’avait convoqué à 10h30 dit-t-il en sortant une feuille de convocation qu’il préparait pour certaines occasions
Mme Meyer :Oui allez y Mr Dunbar
William : Merci Madame
et il sortit
Yumi fut troublé Mr Delmas voulait voir sa fille pour qu’elle rattrape son brevet et ça lui prendrait la journée que lui avait dit la fille du proviseur. Elle décida d’attendre un peu
Pendant ce temps dans la salle de Mme Hertz celle-ci fesait l’appel
Mme hertz : Tiens Della-Robbia et Stones ne sont pas là
Jérémie trouvait ça curieux certes elle était triste pour William mais elle ne raterait pas les cours pour si peu.Et Odd même si il est cancre ne raterait pas la rentrée
Jérémie : Mme je me sens pas bien, je peux aller à l'infirmerie ?
Mme hertz  :Oui Jérémie, Ulrich accompagnez le
Ulrich : D'accord
Et il sortirent de la salle
Ulrich :Je vais voir si il est dans ma chambre toi va voir Aelita
Dans le parc de kadic, Aelita Xana se dirigeait vers l’usine mais ne vit pas que William le suivait, quand elle allait prendre la plaque d’égout William reconnut aussitôt le signe de xana, Jérémie lui ayant expliqué a quoi il ressemblait.
Il appela aussitôt Jérémie
Jérémie n'ayant pas trouvé Aelita dans sa chambre et décida de passer dans la sienne pour vérifier quelque chose mais il voyait qu'elle était ouverte.
Lorsque Jérémie entra dans sa chambre il vit Ulrich en train d'aider Odd à se relever et que le Superscan sonnait la tour activé
Jérémie : Odd ça va ? Que c'est t-il passé ?
Odd : Jérémie... Aelita est posséder par xana
Jérémie : Quoi xana est de retour ?
Son téléphone sonna
Jérémie : William ?
William : Jérémie, Aelita est posséder par Xana et se dirige vers l'usine je fais quoi ?
Jérémie : Suis là, nous on prévient les autres
William : Ok dit t-il en raccrochant
Odd :J'appelle Ulrich et toi Yumi
Dans la salle de Mme meyer
Yumi :Je peux aller voir ou est William ?
Mme meyer : Oui allez y

Yumi sortit et se dirigea vers l'usine
Pendant ce temps au laboratoire Aelita était au labo et se préparait pour une virtualisation différée mais William essaya de l’en empêcher et fut assommer a coup de décharge électrique violette. Mais il eu le temps de voir dans quel territoire elle se dirigeait.
10 minutes plus tard
Les autres étaient arrivés au labo et virent William assommé
Tous :William ça va ?
William :Ae...lita elle-s’. .est virtualisée da..ans la banquise
Jérémie :Vite foncez aux scanners toi aussi William dit
Jérémie: Transfert Yumi, scanner Yumi
Transfert odd, Scanner Odd
Transfert Ulrich, Scanner Ulrich
Virtualisation
Jérémie: A toi William
Transfert, William, Scanner William
Virtualisation

Une fois les 4 présents dans le territoire de glace William sentit quelque chose durant le transfert
William :Jérémie c’est normal que j’ai senti quelque chose ?
Jérémie : Je t’expliquerai plus tard… Aelita se trouve près d’une falaise glacée a 100 mètres de votre position

Ils se dirigent vers Aelita mais celle-ci balança un super champ de force sur Yumi qui se fit dévirtualiser derechef
Sur terre
Yumi :C’est pas du jeu
Sur lyoko
Aelita (xana) :Ah ha ha, vous n’arriverez jamais à sauver votre amie
Jérémie :Attention la méduse
En effet le monstre gélatineux se tenait derrière Aelita la captura et commençait à aspirer sa mémoire.
Les autres commençaient à lui tirer dessus mais sans effet, la méduse avait le don d'esquiver les attaques. Et pour couronner le tout, 2 mégatanks et 1 tarentule apparurent pour bloquer les héros.
Mais William ayant détruit 1 mégatank remarquit que la boîte craniène de la méduse était vulnérable, Et il eut raison car à peine il eut visé le sigle avec une onde de choc que la méduse convulsait et explosa ce qui libérait Aelita.
Jérémie :Waouh bien joué William
Mais elle était toujours posséder. De son côté, Odd se fit dévirtualiser par un mégatank en le détruisant et Ulrich se fit battre par un bloc qui était caché William s'en occupait mais
il utilisa sa face gelée ce qui gela William
Aelita (xana) : Adieu William de toute façon j'ai tout ce qu'il me faut, et j'enverrai Aelita se jeter dans la mer numérique
et le bloc dévirtualisa William d'un cercle de feu
Aelita xana allait vers la mer numérique mais d'un coup une intense lumière apparût. Cette lumière désactiva la tour ce
qui libéra Aelita de l’influence de xana.
Quand elle se réveilla elle reconnût cette lumière.
C’était celle de Franz Hopper
Aelita :Papa ?
Et la lumière disparu et Jérémie les dématérialisa
Odd :Bienvenue sur terre Princesse
Ulrich et Odd aidèrent William et Aelita à se relever
De retour au labo Aelita se remit de ses émotions

Aelita:Donc j’ai été posséder par Xana 
Jérémie: Oui et malheureusement xana est de retour, j’ai découvert comment il a réussi à survivre, c’est grâce à un réplika, celui de la montagne, xana à puisé dans son énergie pour le rendre indétectable et a mis ses réserves à l’intérieur. Il a crée un clone de lui-même qu’il avait placé dans le réseau pour pouvoir nous duper, après il a attendu le moment le plus opportun pour contre attaquer. Il souhaitait utiliser la méduse pour pouvoir s’emparer des données de nous 5 mais pourquoi mystère. En tout cas xana est devenu plus puissant , pour avoir réussi à te posséder Aelita et on va devoir rester sur nos gardes.
Ulrich :Si ce réplika montagne est indétectable comment tu sais c'est lequel ?
Jérémie:c'est parce que une fois le fait que xana ait fait son retour à localisé son réplika mais pour l'instant vu comme on a plus le skid c'est mission impossible
William :C’était le père d’Aelita qui l’a sauvée de xana demanda
Jérémie :Oui il a du créer une copie de lui-même  pour feinter sa mort Je vais bosser la dessus et je propose de réintégrer William dans la bande
Yumi :C’est vrai que sans toi Aelita serait restée posséder par xana et aurait accompli totalement son plan
Ulrich :Et tu as agi en tant que lyoko-guerrier
Odd :Tu as même détruit la méduse
tous :Tu peux revenir dans la bande
William :Merci les amis je ne vous décevrai pas
Et nos héros se dirigent vers la cantine
Pendant ce temps dans le réplika montagne
Xana était énervée il aurait du jeter la gardienne dans la mer numérique mais Franz Hooper avait tout gâcher lui qui le croyait mort. Mais ce n'était pas grâve la méduse avait les donnés des 3 lyoko-guerrier Yumi, Odd et Ulrich, il allait pouvoir les xanatifier mais il lui fallait son ancien lieutenant
et le plus tôt sera le mieux.
Fin du chapitre
Dernière édition par guigui08 le 24 Juil 2016, 08:20, édité 3 fois.

Message 08 Juil 2016, 07:35

Re: Le retour de xana

La suite sera demain matin et marquera un bouleversement chez les lyoko-guerriers je n'en dit pas plus :D

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 08 Juil 2016, 07:38

Re: Le retour de xana

Oups :shock: veuiller m'excuser j'ai oublié de me connecter
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Juil 2016, 23:59

Re: Le retour de xana

J"ai changé le pseudo, comme ça les gens sauront que c'est toi... ;)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 09 Juil 2016, 07:22

Re: Le retour de xana

Bonjour, je vais ce matin vous poster le 3ème chapitre de cette fan fic je ne mettrai plus d'image car c'est assez compliqué pour les mettre sur ce
passez un bon chapitre





Sur le territoire de la forêt, des pulsations s’intensifièrent pour se diriger vers une tour gardée par 3 mantas. Xana voulait récupérer son lieutenant au plus vite.
Dans la chambre de William
William était encore au lit mais un spectre de xana sortit d'une prise et se dirigea vers lui et fonda dans son corps mais étrangement le spectre n'arrivait pas à le contrôler. Le spectre décida d'attaquer quelqu'un d'autre .

William se releva et appela Jérémie
Jérémie:Oui William ?
William:Xana a failli me xanatifier mais il a raté
Jérémie:C'est normal,quand tu as plongé sur lyoko l'autre jour, je t'ai implanté quelque chose pour que xana ne puisse plus te posséder mais j'ai découvert qu'il pouvait posséder les autres.
William:Je vais voir chez Odd et Ulrich si ils sont normal
Jérémie:Ok sois prudent, moi je lance le superscan
Mais xana avait entendu la discussion et décida de capturer un des héros
Pendant ce temps dans la chambre d'Odd
Odd préparait son sac de cours mais l'ampoule de sa lampe de nuit se dévissa et un spectre en sortit et rentra dans Odd au moment ou William entra dans la chambre.
William:Oh non ! Trop tard
Odd se releva,le signe de xana apparut dans ses yeux
Odd (xana) :Je vois que tu as résisté à mon emprise William je compte faire de ton ami un vrai lieutenant adieu disa t-il en traversant le mur
William appela Jérémie
Celui-ci remarqua la tour activée par xana et appela Ulrich Yumi et Aelita qui étaient au réfectoire
Peu après William lui téléphona
William:Jérémie xana a pris possession de Odd
Jérémie :La galère, le superscan a repéré la tour dans la forêt, rejoins nous au labo.
William :OK
Pendant ce temps Odd (xana) arriva au labo et programma on transfert, il atterrit devant la méduse qui lui implanta un virus pour qu’il ne soit plus dépendant de la tour qu’il a activé

Jérémie et les autres arrivèrent au laboratoire.
Jérémie : Odd est dans les bras de la méduse, vite en salle des scanners.
Une fois sur lyoko, la méduse avait fini son travail, xana lui programma une Manta pour qu’il aille dans le 5ème territoire
Jérémie :Hein ? la tour s’est désactivée, oh non xana a du se servir de la méduse pour pouvoir contrôler Odd sans sa tour dévirtualiser le vite il compte détruire le cœur de lyoko.
Nos héros se font soudain bloqués par les 3 mantas et 2 Crabes
Il les détruise mais Ulrich se fit dévirtualiser par 1 tir de crabe
Et ils se firent revirtualiser dans le 5ème territoire
Jérémie :Odd est à la voûte céleste dépêchez vous disa
-On fait de notre mieux disa Aelita
Après avoir traversé le noyau et franchi la voûte céleste et croisé 3 Mantas nos héros parvinrent au cœur de lyoko ou 10 rampants et un Odd déchaîné avaient détruit la 1ère barrière
William :Bon Yumi et Aelita vous vous occupez des rampants et moi je..
Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une flèche explosive d’Odd le toucha et le ramena sur terre

Aelita monta s’occuper des rampants pendant que Yumi occupait Odd. Celle-ci retenait Odd mais après 5 minutes elle se fit dévirtualiser. Odd leva les yeux Aelita avait détruit le dernier rampant. Xana grognait mais si Odd tombait dans la mer numérique il serait totalement à lui alors il dit
Odd (xana) :MANTA !
Et une Manta violette apparut et il monta dessus

Jérémie :Vite Aelita suis le
Elle utilisa ses ailes et tenta de frapper Odd elle l’a eu mais il lui restait 30 points de vie Xana décida de lui faire le grand plongeon
Odd xana :Tu peux lui dire au revoir
Et il sauta Aelita lui balançait un champ de force mais elle frappa la manta qui s'était interposé au dernier moment une autre manta qui fesait barrage mais Odd était déjà dans la mer numérique

Tous:NON !!
Et Aelita fut ramenée sur terre

Au laboratoire les autres firent au briefing
Jérémie :Xana a eu ce qu’il voulait, un nouveau guerrier, il pensait à William mais je lui avais implanté quelque chose pour qu’il ne se fasse pas posséder. Et maintenant xana peut posséder l’un de nous .Cela doit avoir un rapport avec ce qu'a fait la méduse à Aelita Pour ramener Odd, j’ai heureusement encore celui de William il faut juste un mois pour le modifier
Ulrich :Et pour le lycée ?
Jérémie :Une réplique mais cette fois ci elle sera comme l'originale
Et il faut que je reprogramme le skid pour qu’on puisse traquer xana
William : oh non on est en retard pour le cours de Jim
Aelita:Et nous celui de Mme meyer
Et ils se ruent au lycée
Pendant ce temps au réplika montagne un Odd xanatifier sortit de la mer numérique : il avait le signe de xana dans le front et le torse et ses habits sont passés de mauve à sombre et pouvait utiliser une double vue et des flèches surpuissantes
Xana a trouvé mieux que son ancien lieutenant et allait pouvoir accomplir ses plans, mais avant il fallait qu’il empêche Jérémie de finir son programme.
Fin du chapitre

Alors ? je sais je suis méchant, j'ai pris odd car rare sont ceux qui prennent odd la suite sera bien je vous le dit
sur ce a samedi prochain

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 15 Juil 2016, 14:04

Re: Le retour de xana

Bonjour ^^ c'est pour prévenir que la suite sera dimanche car j'ai eu des soucis avec mon ordi bye^^

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 17 Juil 2016, 08:28

Re: Le retour de xana

Bonjour en ce beau matin je vais vous présenter le 4ème chapitre de ma fic bonne lecture !


Chapitre 4 Recherches


Ulrich et Aelita étaient dans la chambre de Jérémie
Jérémie: J'ai presque fini mon programme pour libérer Odd mais il me faudrait quelque données dans le 5ème territoire
Ulrich: Chouette ! On y va ce soir ?
Aelita: Oui prévient Yumi nous on prévient William
et le clone d'Odd entra
Odd ²:Vous venez, j'ai faim moi
Ulrich: C'est dingue comme ce clone est réussi
Jérémie: C'est sur car si il était comme William on aurait des ennuis
et ils sortirent de la chambre mais le sigle de xana apparut sur l'ordinateur xana avait tout entendu, il fallait qu'il renforce la défense du 5ème territoire
Au réfectoire, nos héros mirent Yumi et William au courant de la situation
Yumi: Super mais moi et William on sort pas avant 17h car Jim nous a collé 2 heures avec son retard
Jérémie : aie! bon tant pis Ulrich et Aelita plongeront en avance
et toi tu t'occupe de distraire Jim ce soir et le clone acquiesça

Le soir venu nos héros arrivent dans l'usine et Jérémie fut surpris
Jérémie: Oh non xana a détruit le programme pour que je vous envoie dans le 5ème territoire et il attaque le cœur de lyoko. Il fait ça pour m’empêcher de finir mon programme Bon Aelita tu cherche les données et toi Ulrich tu me détruits ces mantas
Ulrich et Aelita: Ok Jérémie
Une fois dans le territoire désert, ils prirent leur véhicules et se dirigent vers le transporteur une fois dans la voûte céleste Aelita commença a rechercher les données et Ulrich arriva au cœur de lyoko mais quelque chose le surpris une fois dans la salle

Ulrich: Jérémie, il y a 2 mégatanks dans la salle
Jérémie: Quoi ? Xana aurait encore gagné en puissance
Ulrich arriva a détruire les mantas et les mégatanks mais Odd (xana) et sa Manta arrivèrent dans la salle et le dévirtualisa et détruisa la 1ère barrière
Jérémie: Rah c'est pas vrai bon Yumi et William doivent rappliquer
Il composa le numéro de Yumi
Ils étaient a la bibliothèque
Jim: Bon vous reprendrez votre heure de colle demain matin il faut que j'aille en conseil de classe.
William: Très bien monsieur
et ils sortirent et le téléphone de Yumi sonna
Yumi: Oui Jérémie
Jérémie: Ça urge Ulrich s'est fait dévirtualiser par Odd et Aelita est toute seule face a lui Yumi tu iras à l'interface je te guiderai et toi William tu vas donner un coup de main a Aelita
William: Ok, on arrive
et elle raccroche

Après être arrivés a l'usine et arrivé dans la voûte céleste Yumi chercha les données tandis que William décida d'utiliser sa supersmoke car il l'avait gardé de l'époque xana une fois dans le cœur la deuxième barrière de protection sauta en effet 2 tarentules avaient rejoint Odd

Jérémie: Et maintenant des tarentules? Xana a vraiment augmenté sa puissance. William, il faut que tu arrête les tarentules Aelita a retiré 70 points de vie à Odd
William:D'accord
et il envoya une onde de choc sur la tarentule qui explosa mais la deuxième commença à le canarder et pendant ce temps Aelita réussit à vaincre Odd qui explosa dans une lumière violette
Aelita: Problème réglé
mais la tarentule avait dévirtualiser William et se prépara au coup fatal mais Aelita la détruisit
De son côté Yumi avait reçu la visite de rampants malgré quelques difficultés, elle réussit à trouver les données
Et tous se firent matérialisés sur terre
Jérémie:Bien joué les amis avec ses données il me faudra 2 jours pour ramener Odd
Ulrich: Tant mieux
Jérémie: Mais xana est devenu plus puissant pour pouvoir envoyer ses monstres sur Carthage .Mince on est en retard pour l'inspection de Jim
Yumi: Et mes parents vont encore s'énerver
et tous se ruèrent au collège
Mais au laboratoire les données de Jérémie étaient devenus rouge
dans le réplika montagne Xana était calme en effet ils avaient réussis à battre Odd et à récupérer les données mais les données étaient piégés les héros risquent d'avoir des surprises Xana a aussi découvert que Jérémie voulait reconstruire le skid il fallait qu'il s'en débarrasse.

Je vous préviens qu'il restera 4 chapitres au maximum avant la fin

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 24 Juil 2016, 08:27

Re: Le retour de xana

Bonjour à tous :D ce matin je vais vous dévoiler le 5ème chapitre. Sur ce bonne lecture
Chapitre 5:Retour de la marée noire




Au gymnase Jim fesait cours d'escalade au seconde et c'est Jérémie qui devait escalader il avait un peu de mal mais il s'était entraîné avec ses parents après 5 minutes il atteint le sommet.
Jim: Bravo belpois,et dire que l'an dernier tu me montait a peine 3 prises
Jérémie: Merci m'sieu mais c'est grâce à l’entraînement
Jim: Très bien vous pouvez ranger le matériel et aller déjeuner
et ils sortirent
Odd²:Bravo Einstein
Ulrich:Il ressemble a l'original ce clone
Jérémie: Oui mais il faut que l'on libère Odd ,et ça tombe bien ,j'ai fini de reconstruire le skid. C’est Aelita qui a le programme On va pouvoir explorer ce réplika montagne Zut, j'ai oublié mes affaires de l'après midi
Aelita: Ok vas y on t’attend
et il remonta a l'internat
Dans le territoire montagne, une tour vira au rouge
Pendant ce temps au labo un clone polymorphe avec l'apparence de Jérémie apparut il devait détruire le programme du skid et ramener Aelita sur lyoko car xana en avait besoin mais d'abord il devait viruser un programme que Jérémie avait isolé dans la partie protégé du supercalculateur une fois ceci fait il disparu dans les câbles du labo
Jérémie était arrivé dans sa chambre, il prit ses affaires de l'après midi quand le superscan sonna une tour s'était activé il voulut appeler ses amis quand le clone arriva par les fils de son ordi et l’assomma. Le clone l’enferma dans le placard et ferma la chambre à clé. Il n'avait pas vu le programme du skid il a du le donner a Aelita.
Une fois dans la cours de récréation, il vu que c'était bel et bien Aelita qui l'avait
Jérémie²:Aelita,tu pourrais venir avec moi dans le parc je crois que j'ai trouvé quelque chose pour améliorer le skid
Aelita: D'accord
et ils partirent
Odd²:Bizarre,il n'avait pas son sac
Ulrich: Mince j'ai oublier mes affaires dans ma chambre
Yumi: Vas y les cours commencent dans 20 minutes
Pendant ce temps dans le parc le clone et Aelita marchaient dans le parc quand Jérémie² s'arrêta
Aelita :Un problème ?
et il se retourna
Jérémie²:Non mais toi si
Aelita vu le sigle de xana dans ses yeux
Aelita: Oh non !
Et il l'électrocuta et l’emmena a l'usine mais Jim qui était dans les parages avait tout vu et sauta sur le clone mais celui-ci le stoppa net et l'assomma
Pendant ce temps Ulrich ressortait de sa chambre quand il entendit taper à la porte et il vit la clé par terre il décida par pur hasard de l'ouvrir et il vit Jérémie tomber par terre
Ulrich: Jérémie ?
Jérémie: Xana a envoyé un clone avec mon apparence sûrement pour Aelita mais le cd pour le skid était sur moi
Ulrich: Cool, mais je crois qu'il a kidnapper Aelita
Jérémie: Ah mince, bon moi je vérifie si il y a une tour activé et tu préviens Yumi. William est chez lui pour toute la semaine
Ulrich: Ok d'accord
Ulrich appela Yumi et tous se dirigent vers l'usine quand il virent Jim dans les pommes
Jérémie: Aie! le clone est passé par la. Par contre il va falloir lancer un retour vers le passé sinon je risque l'exclusion
et ils se dirigèrent vers l'usine
Pendant ce temps le clone était déjà au laboratoire il avait le cd et il lança immédiatement le transfert d'Aelita et décida de berner les autres
il prit donc l'apparence d'Aelita

Pendant ce temps celle-ci atterrit dans le territoire montagne mais ce qu'elle vit fut très surprenant: la marabounta était de retour
Aelita: Surement un coup de xana
et elle décida de fuir en étant poursuivi par 5 frelions et 1 Manta et elle compris xana voulait attirer Franz Hopper
Pendant ce temps dans la salle cathédrale le clone sortit de l'ascenseur alors que les autres arrivaient
Aelita²:Vous voilà, J'ai réussi à assommer le clone mais il m'a pris le cd
Jérémie: Très bien, mais il faut passer par le corridor
mais le clone de Odd avait un doute il lança une décharge sur Aelita² qui se pixelisa
Odd:Intuition masculine
Clone: Grrr! Pas mal mais j'ai déjà le cd et votre ami est sur lyoko adieu !
et le clone se transforma en spectre normal et s'évapora
et les autres rentrèrent dans l'ascenseur
Une fois au labo
Jérémie: Oh non les données que Yumi avait récupéré étaient piégés et lui ont permis de contrôler la marabounta mais il ne sait pas son point faible donc le clone je t'envoie près du cœur et vous vous allez sauvez Aelita et désactiver la tour car xana a lancé une nouvelle attaque il nous refait le coup du satellite et il cible le collège en prime donc vite
Une fois sur lyoko, le clone qui était comme l'original trouva le cœur de la marabounta et le détruisa
Jérémie: Très bien Aelita vous rejoint ,la destruction de la marabounta a détruit les monstres environnant mais xana a posté 3 tarentules et Odd devant la tour
Ulrich : Ok
Jérémie: Magnez vous dans 5 minutes xana fera feu
Yumi: On fait comme on peut
Odd² avait détruit 2 tarentules et Ulrich la 3ème mais il ce fit dévirtualiser par le cercle d'un bloc qui était derrière la tour
et Odd(xana) avait dévirtualiser Yumi Aelita usa un champ de force qui retira 50 points de vie à Odd (xana) mais celui-ci appela sa manta il allait donner le coup fatal quand le clone détruisa la Manta et son alter ego mais il fut dévirtualiser par 1 mégatank qui venait d'arriver Aelita arriva juste à temps dans la tour elle rentra le code lyoko pile au moment ou le collège heureusement vide avait été détruis par le satellite
Jérémie: Retour vers le passé
et la lumière blanche fonda dans le monde
Et ils se retrouvèrent dans la cour
Ulrich: Au fait ton cd c'était un faux ?
Jérémie :Oui il contient un virus qui va bloquer xana pendant une bonne semaine
Aelita: Tu est le meilleur Jérémie
Jérémie :Merci et le skid est déjà prêt je l'ai caché dans une grotte du territoire montagne cette grotte mène au réseau
Yumi: Nickel!Au fait William revient demain ,il a écourté son week-end pour nous aider
Jérémie :D'accord
et la sonnerie retentit
Pendant ce temps, dans le réplika montagne xana avait reçu le « cadeau » de Jérémie le virus paralysant la force de xana Jérémie avait tout prévu mais le virus promet une attaque meurtrière quand il aura toutes ses forces.e

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 31 Juil 2016, 09:32

Re: Le retour de xana

Bonjour à tous je vous poste aujourd'hui le 6ème chapitre de ma fanfic il y aura un peu d'amour sur ce bon chapitre !


Chapitre 6: Deux amours inavouées


A la cantine Jérémie avait une bonne nouvelle
Jérémie :Ce soir on teste le nouveau skid en plus xana nous bloquera pas
Aelita: Superbe
Ulrich: Désolé mais ce sera sans Yumi et moi car on va dîner au restaurant
Jérémie: D'accord on a le temps de toute façon. Aelita, tu pourras venir avec moi dans ma chambre après les cours j'ai quelque chose de délicat a te dire
William: Bon moi je sors avec Anaïs Fiquet
Odd²:Quoi mais t'es pas bien c'est celle que je convoite
William: Tu n'est qu'une copie tu ne peux avoir de sentiments ?
Jérémie: Celui là si en fait
William: Ah ok
et la sonnerie retentit
Yumi: Youpi cours de français
Ulrich: Et nous physique rien de tel pour commencer la journée
et ils allèrent en salle de cours
dans la salle de mme Hertz
Mme hertz: Très bien je vous rend vos copies sur le compte rendu de notre sortie dans les bois c'est pas mal les notes vont de 6 pour mr Nicolas a 19,5 pour jérémie, Hervé 18,5,très bien mais pas mieux que jérémie Aelita même note Ulrich tu n’impressionne 17 et moi qui pensais que vous étiez un moins que rien .
Ulrich: Merci madame
Mme Hertz: Odd 15 vous aussi vous m'épatez . Et les autres vous viendrez me voir à la fin je n'ai pas eu le temps de corriger je vais vous projeter un documentaire sur la faune et la flore pendant que je corrigerai
Et après 2 heures ils sortirent dans la cour
Jérémie: Je viens d'apprendre que mme meyer est absente aujourd'hui donc je vous propose d'aller visiter ce réplika montagne
Aelita: Tu n'avais pas un truc à me dire ?
Jérémie: Si mais ça peut attendre ce soir
Ulrich: Alors c'est parti mais pour Yumi ?
Jérémie: On ne vas pas la déranger car apparemment ils sont en plein examen de français
Ulrich: Alors allons y
Une fois sur le territoire montagne ils entrèrent dans la grotte ils purent constater que le nouveau skid était empli de 5 navskids et de tourelle de défense
Jérémie:Eh oui j'ai mis le paquet au cas ou xana aurait augmenter en puissance
Aelita: Tu est un génie Jérémie.
Et il se mit a virer au rouge
Jérémie: Très bien je vous envoie la réplique et je vous transfère
Une fois la réplique présente dans le skid et celui-ci ayant quitté lyoko ils se retrouvent dans la mer numérique
Mais xana avait senti leur présence, le virus le paralysait encore ce qui lui empêcha d'invoquer son monstre ultime il décida de leur envoyé un comité d’accueil
Dans le réseau celui-ci vira au rouge et virent 2 rekins arrivés
:Odd²:Xana a modernisé ses rekins ?
Jérémie: Xana a mis son point faible dans leur bouche
Ulrich: OK
Aelita :Largage !
Et ils fondirent vers leur cible
Le 1er requin tira Ulrich tira aussitôt sa torpille sur la cible ce qui le détruisit le 2ème fonça vers Aelita et tira mais celle-ci utilisa sa torpille aussitôt et il fut détruit
Jérémie: Très bien
Après les avoir ramenées dans leur place le skid poursuivit sa route et ouvra la porte pour entrer dans le réplika de xana

Une fois arrivés au réplika et sur la terre ferme
Jérémie: Vous avez de la compagnie xana est certes paralysé mais il a pu vous envoyer 1 tarentule et Odd aie et la méduse vient d’apparaître xana veut sûrement l'un de vous
Aelita(pensée):C'est le moment
Aelita: Je m'occupe de la méduse
Jérémie: Aelita! mais t'es dingue !
Aelita: Fais moi confiance
et d'un coup les écrans de jérémie furent paralysés
Jérémie: Quoi!Les amis, xana a bloqué mes écrans je ne vous voir plus
Ulrich: Aie la galère ,j'ai éliminer la tarentule mais Odd m'empêche de rejoindre Aelita et la réplique est bloqué par 1 mégatanks
Jérémie: Aie
Pendant ce temps la méduse venait de capturer Aelita mais ce n'était pas elle mais une réplique celle-ci était en train de récupérer des données pour libérer Odd alors que la vraie était cachée derrière un rocher .Xana s'était rendu compte du piège de la fille mais il était trop tard il décida par contre de détruire la méduse car sinon les lyoko guerrier connaîtraient son arme ultime
et la méduse explosa
Aelita: Yes ! C'est bon les amis on peut rentrer
Jérémie: Aelita? c'est quoi ses données ?
Aelita :Tu verras a notre retour
et ils s'enfuirent laissant un Odd montrant sa rage
Une fois au laboratoire
Jérémie: Bon résumons xana a bloqué mes écrans pour m'empêcher de voir quoi que ce soit ensuite Aelita a utilisé une réplique pour duper la méduse et grâce à elle j'ai les données pour finaliser le programme pour sauver Odd
Odd² :Super comme ça il y aura 2 fois plus de fun
Ulrich: Euh..
Aelita: Je pensais bien car la méduse stocke beaucoup de données venant de xana donc j'ai eu l'idée d'utiliser un clone
Jérémie: C'est ce que j'appelle une journée bien remplie Aelita tu peux rester 2 minutes
Ulrich: Moi je vais chercher Yumi et on va au restaurant
Une fois Jérémie seul avec Aelita
Jérémie: Voilà, cela fesait longtemps que je voulais te dire depuis que tu est arrivée sur terre j'ai ressentit un sentiment très important envers toi je ne vais passer par 4 chemins .Je t'aime Aelita
Aelita: Moi aussi Jérémie
Et ils s'embrassent tendrement
Pendant ce temps Ulrich et Yumi étaient au restaurant et avaient payé l'addition
Ulrich: J'ai passé une soirée inoubliable
Yumi: Moi aussi Ulrich
Ulrich: Yu..Yumi j'ai quelque chose à te dire cela fait maintenant 2 ans qu'on fait copain et puis c'est tout.J'en ai marre de faire semblant donc Yumi voilà je t'aime
Yumi: Ulrich je suis si heureuse moi aussi je t'aime
et ils s'embrassent
Pendant ce temps , a la table d’à côté William et Anaïs Fiquet étaient en train de manger quand William prena la parole
William :Anaïs tu est la première fille que j'invite au restaurant et quand je vois ces deux amoureux je les envie vraiment j'ai été stupide de faire casser leur couple
Anaïs :Je suis contente d'être ici William et en vérité j'ai eu des sentiments pour toi dés que est arrivé et tout sa pour te dire je t'aime William
William: Moi aussi Anaïs
Et ils s'embrassèrent devant Yumi,Ulrich et Milly qui était présente avec ses parents
Milly : si çà c'est pas un scoop je sais pas ce que c'est
Pendant ce temps sur le réplika montagne xana était énervé: il aurait du envoyer son monstre le plus puissant mais il manquait de puissance à cause de ce virus et en plus jérémie avait pu finaliser le programme le clone de l'autre jour n'ayant pas pu détruire le programme.Son xana guerrier était en danger mais la prochaine attaque sera la bonne

fin du chapitre

et voilà !a votre avis quelle attaque xana va t-il lancer ? Vous le saurez dimanche prochain :D

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 01 Aoû 2016, 13:11

Re: Le retour de xana

Oh non mince de mince quelqu'un du forum pourrait me supprimer tous ses chapitres 6 je croyais que cela ne voulait pas envoyer je m'excuse sincèrement et je ne sais pas comment on les supprime

merci d'avance guigui08
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 02 Aoû 2016, 12:02

Re: Le retour de xana

guigui08 a écrit:Oh non mince de mince quelqu'un du forum pourrait me supprimer tous ses chapitres 6 je croyais que cela ne voulait pas envoyer je m'excuse sincèrement et je ne sais pas comment on les supprime

merci d'avance guigui08


Mdr, ah c'est à cause de toi que mon appli Code Lyoko est bourré de ce chapitre j'ai du en supprimer pas mal :P

Bon je profite pour laisser un avis, temps qu'a faire enfaîte pour le moment je n'ai qu'une chose à dire sur ta Fic, tu vas beaucoup trop vite :|
L'histoire en elle même n'est pas mal, mais les scènes vont trop vite tu arrives à faire passer du romantisme en deux lignes, ce que je veux te dire c'est que nous lecteurs n'avons pas le temps de se mettre dans la magie d'une scène que tu changes déjà ce qui est vraiment dommage. :silent:

Voilà il est pour moi trop tôt pour donner mon avis final sur ta fic et j'espère que tu vas améliorer tout ça heing ;)

Bon courage guigui ;)
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 02 Aoû 2016, 12:08

Re: Le retour de xana

Hello !

Ne t'inquiètes pas, Guigui08, le ménage est fait. ;)


PS : Mais quand même, poster 16 fois le même chapitre... On se doutait qu'il y avait dû y avoir un problème... :P
Anciennement Jules123.

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juin 2016, 20:47

Localisation: GB

Message 03 Aoû 2016, 09:53

Re: Le retour de xana

J'ai décidé de poster le prochain chapitre la semaine prochaine car je vais essayer un peu de le rallonger bonne journée :)

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com