Wakfu

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Juin 2008, 23:22

Wakfu

Nouvelle série qui va débarquer sur toowam en septembre : Wakfu ,la suite de Dofus^^

J'avoue que je ne connaissais pas Dofus avant le mois de mars,quand je suis allée à la fete de l'animation à lille,où se déroulait la convention d'Ankama numéro 1 .
Je me suis intéressé à Dofus et Wakfu,car j'aimais beaucoup le style de graphisme,ainsi que les couleurs qui m'ont beaucoup fait penser à Oban.
Apres avoir vu un épisode inédit à la convention,j'ai de suite accroché,ça tombe je me metterai au jeu! Le principe de la série est de donner des indices pour avancer dans le jeu Wakfu.

Sinon,on peut depuis mercredi 18 visionner un épisode inédit de Wakfu sur toowam-encore! c'est le deuxieme épisode que je vois,et je suis toujours aussi fan! j'adore surtout le générique,à la mario,qui rappelle que la série est avant tout un jeu!

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur toowam encore pour découvrir cet épisode ainsi que les petites pub de la série si vous ne connaissez pas : http://toowam.france3.fr/toowamencore/

Enjoy ^^!

Je sens qu'on va beaucoup en parler de cette série^^!(j'espere en tous cas,elle le mérite,car c'est un petit bijou^^!)
Dernière édition par Yuna X-2 le 20 Juin 2008, 14:07, édité 1 fois.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 20 Juin 2008, 12:04

Bon comme Dofus, j'accroche pas moi xD
Sinon, on peut dire que c'est une des rares série d'animation qui est purement Française : l'animation, graphisme, sons, voix scénario etc... C'est aussi la deuxième fait en Flash (après Dofus :P). Le tout fait dans les studios d'Ankama avec une équipe qui produit l'animé et les créateurs du jeu qui corrigent eux-même le scénario et les persos. Donc fidélité optimal au jeu (peut-être pas puisque c'est pas le téléspectateur qui fait la série comme le joueur fait le jeu :P).
Voilà ^^

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 20 Juin 2008, 14:25

J'ai découvert Dofus grâce à mon frère et j'y joue quand j'ai du temps à perdre. J'ai donc forcément entendu parler de l'adaptation DA de Wakfu, et je pense que si j'en ai l'occasion (c'est à dire, si la série ne passe pas le mercredi matin, par exemple --'), je ne manquerais pas de le regarder ^^
Je vais d'ailleurs aller voir l'épisode en ligne pour me donner une idée =]
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Juil 2008, 19:31

Bon hop, maintenant que j'ai vu le 2ème épisode de Wakfu, je vais balancer mon avis dessus ^^

Techniquement, c'est vachement bien, l'animation et tout ça est excellente. Je pense que l'animation en Flash peut avoir de l'avenir avec ce qu'on a vu ^^
Après, je pense que le publique visé doit être très jeune parce que le scénario est vraiment très enfantin, ça fait donc que j'ai pas du tout accroché. Même dans Bob l'éponge, le suspense est mieux ficelé quoi xD A la première seconde où j'ai vu le type bleu qui tirait la gueule, j'ai su que c'était le méchant recherché. Ce qui fait donc que la suite, on s'emmerde vu qu'on a tout deviné xD Mais le tout est quand même rattrapé par le comique déjà plus drôle que les blagues d'Elfos :P Bienvenue dans le monde joyeux de Wakfu ^^ Bon, au final j'ai dû mal à juger puisque je suis pas dans la tranche d'âge visée xD

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com