Les Saintes Chéries

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Avr 2008, 19:01

Les Saintes Chéries

Peut être que les plus vieux connaissent... en gros c'est une série 60, avec Micheline Presle et Daniel Gelin, avec qui nous fait vivre le quotidien de Eve Lagarde, avec son mari, ses gosses, la vie parisienne et tous les problème que rencontre une mère de famille moderne 8) ( enfin à l'époque lol)
J'aimais tellement cette série, petite, que mon père m'a acheté les dvd ^^ C'est vraiment amusant ^^
Je vous mets un extrait qui vous fera peut être envie de découvrir cette série... le fameux moment où Pierre doit faire de la pub pour le yaourt de sa femme :lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -serie-les

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 06 Juil 2008, 21:15

Ça me dit quelque chose, mais j'étais quand même petite quand ça passait... Je ne me souviens pas des tenants et aboutissants de l'histoire, mais je me rappelle que c'était drôle.
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Juil 2008, 20:37

Tu as oublié de preciser que la scénariste était Nicole de Buron ! c'est mon auteur comique préférée ! lisez ses livres "c'est qui se garçon ?" et "c'est quoi ce petit boulot?" ^^

je n'ai jamais vu saintes cheries,mais elle en parle dans son livre sur le cinema,et c'est cité comme réference sur la quatrieme de couverture de ses bouquins ^^

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com