Be Happy

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Sep 2008, 18:46

Be Happy

C'est un peu tard pour créer ce sujet, mais j'en ai eu envis tout à coup ^^
Qu'avez vous pensez de ce film ? Pour ma part, j'ai détester et j'avais envi de partir de la salle pendant la grande majorité du film :roll:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Sep 2008, 19:22

mince alors ! alors tu veux dire que le PHENOMENE BE HAPPY dont parlent les journeaux est comme d'habitude... un gros bobard ? comme amélie poulain ? comme (bon sang,je manque d'exemple) d'autres trucs ? agr ! je vais devoir le télécharger pour vérifier,ça me tourmente. :roll: halala,j'aime pas devoir faire ce genre de choses :roll:

Ben oui,l'image va être toute pourrie

réflexion faite,j'attendrais un peu. tu nous raconte pourquoi c'est nul ? (:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Oct 2008, 19:36

typy a écrit:mince alors ! alors tu veux dire que le PHENOMENE BE HAPPY dont parlent les journeaux est comme d'habitude... un gros bobard ? comme amélie poulain ?
Qu'est-ce que tu as contre Amélie Poulain? C'est très bien, Amélie Poulain. En tout cas, c'est vachement bien réalisé, joué comme il faut, et avec un rythme de narration franchement intéressant. Enfin, évitons la digression. De toute façon, un film avec un titre comme "Be happy", ça m'inspire assez peu.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Oct 2008, 20:22

je n'ai rien contre amélie poulain,pour tout t'avouer,j'ai presque oublié ce que ça racontait. mais pleiiin de gens estiment que la couverture médiatique a été surfaite :p

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com