Star Wars

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 07 Juin 2007, 19:27

Ils ont quand même envoyé les Jedis Noirs sur la voie des connaissances Sith. Hors la loi de Darh Bane ne se limitait pas simplement aux Disciples et Maitres. Plus précisément, il ne devait pas y avoir plus d'un être intelligent qui apprenait les techniques Sith et pas plus d'un être vivant qui les maitrisait suffisamment pour les enseigner a son tour. Hors là ils envoient des centaine d'êtres intelligents vers l'apprentissage des enseignements Sith.
C'est pour ça que je suis étonné que Palpatine ait exécuté cette idée.

Ventress est un cas à part. Elle se prétendait elle-même Sith, et Palpatine, aussi bien que Dooku, ont tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas. Finalement, ils lui ont dis ce qu'elle voulait entendre, ça ne l'empêcherait pas de faire ce qu'ils attendaient d'elle.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 07 Juin 2007, 21:11

Ho, Tyrannus n'a rien appris à aucun de ses Jedi noirs. Seulement la colère, la haine, tout ça....'^^
Et on le voit aussi regarder des Holocrons Sith sur Korriban, dans les BD.^^ Mais il les montre pas aux autres.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 16 Nov 2008, 12:34

J'ai vus qu'il avait des scéne coupées dans les film (c'etais quand même un peux obligé). En voilà une enorme sur la course de podracer dans l'episode 1. http://fr.youtube.com/watch?v=6aaMpWNEAv4 Sa rend la course beaucoup plus fun.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2008, 22:19

J'avais vu ça, oui. Des trucs coupés au montage pour des raisons d'inutilité scénaristique. Ils ont pas eu franchement tort. Le suspense peut pas durer trop longtemps. Et c'est pas crédible de faire des tours qui durent une heure chacun.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Nov 2008, 09:05

Pourtant, y a pas beaucoup de course qui durent moins de 3h ;)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 19 Nov 2008, 22:30

L'anonyme a écrit:J'avais vu ça, oui. Des trucs coupés au montage pour des raisons d'inutilité scénaristique. Ils ont pas eu franchement tort. Le suspense peut pas durer trop longtemps. Et c'est pas crédible de faire des tours qui durent une heure chacun.
Les tours dure plus de 10 ou 12 minutes, le deuxieme tour dans la version original ne dure que 6 minutes seulement, on voit tous simplement dans se tour Sebulba qui fait explosé le podraceur de Mars Guo, que Teemto Pagalies se fait bousier par les Tuskens, et puis voilà. Eureseument qu'il onts remis certain truc qui était coupés en normal dans le DVD, car a l'époque, on voyait que Fode et Bed (les commentateurs a deux têtes) présentés que Sebulba et Anakin, alors que là, il présente casiment tous les concurrents. Le deuxieme tour et lui aussi beaucoup mieux comme sa. IL y a quand même des scénes qui definitivements coupées. La scéne où nous voyons Sebulba enflamé le podracer Clegg Holfast en fesait partis, George Lucas a aussi suprimer la présentation de certains concurrents.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Déc 2008, 22:51

Sa y est, j'ai le DVD episode 1. Un copain a moi nous la préter mais il a un truc qu'il ma dégouté, les scéne coupées sont en version anglaise. OK, il y a des sous-titre, mais merde il aurait pus traduire avec leurs voix MERDE!

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 18 Déc 2008, 12:31

L'anonyme a écrit:Bonne idée, j'en fais un aussi:

1-Le retour du Jedi (Il y a tout)

2-La revanche des Sith (Basculement de l'intrigue)

3-L'empire Contre-attaque (Il y a quasiment tout)

4-La menace Fantôme (Ambiance)

5-Un nouvel espoir (Dialogues^^)

6-L'attaque des clones (Moins aimé: moins bien amené)

L'anonyme, peux tu detaillé un peux plus pourquoi tu n'aime pas l'attaque des clones?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Déc 2008, 22:22

Anakin est très inintéressant en tant que personnage, dans celui-là. Inexpressif, son air de lover de comédie romantique ne cadre pas du tout avec l'ambiance Star Wars. En plus, le scénario, à moitié monopolisé par Anakin, est assez inintéressant et mal amené.

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 19 Déc 2008, 22:55

C'est vrai que dans le bouquin il est un peu plus interessant psychologiquement parlant.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 26 Déc 2008, 13:07

L'anonyme a écrit:Anakin est très inintéressant en tant que personnage, dans celui-là. Inexpressif, son air de lover de comédie romantique ne cadre pas du tout avec l'ambiance Star Wars. En plus, le scénario, à moitié monopolisé par Anakin, est assez inintéressant et mal amené.
Donc si j'ai bien tous compris, tu critique l'acteur qui fesait Anakin d'avoir mal jouer?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Déc 2008, 14:02

Bof, c'est ce que je lui reprocherais si le personnage en lui-même faisait pas office de potiche énervante dans le film. Mais là, c'est pas que son jeu d'acteur, qui est raté; c'est le rôle. Enfin, j'exagère. Y a quand même de bons trucs dans l'attaque des clones. Mais c'est celui que j'ai le moins apprécié.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 30 Déc 2008, 14:46

si tu critique le role de l'acteur il ne falait pas dire "moin bien aimé, moin bien amené" mais "le rôle d'Anakin dans se film est complétement décevant".
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Déc 2008, 20:42

Oui, décevant justement parce que c'est mal amené, d'un bout à l'autre du film.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 02 Jan 2009, 09:21

Surtout l'histoire d'amour qui est mal faite. Et l'histoire passe complètement sur la complicité entre Obi et Anakin.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 06 Jan 2009, 11:15

j'ai trouvé la galerie d'image de Hayden Christensen (l'acteur qui joue anakin) pour se a qui sa pourrait plaire. Voilà l'adresse: http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi Sinon, pour reparler de l'episode 2, je trouve que Anakin a bien joué, mais je ne sait pas pourquoi, mais en regardant le film, il m'a deçu mais je ne sait pas pourquoi.
Précédente

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com