DA qu'on aimerait voir, avis sur Toowam

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 07 Nov 2007, 19:45

Y'a bien le Bus Magique qui avait fait le chemin inverse, c'est passé de Fr 3 à TF1
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 09 Nov 2007, 21:20

Avec la TNT, il n'est pas impossible de revoir ces anciennes séries, mais ce ne sera pas sur Fr3. Donc c'est une autre histoire ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 18 Nov 2007, 19:50

Moi je nai po de préféré vu que je peut regardé a peu prés tous les dessins animés que je veut sur canalj et les otre chaine!! Sur France 3 je regardai Code Lyoko et Team Galaxi
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 25 Mar 2008, 23:41

Je me répète mais bon…

Voici un site qui semble répertorier la plupart des séries TV --> http://www.lestelevores.com
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 03 Avr 2008, 01:00

Bha...
:arrow: Code lyoko
:arrow: Card captor Sakura(qu'il ont repassé récament sur Tfou mais Tfou a été suprimé donc il pourrais bien les mettre dans Toowam)
:arrow: Sailor moon
:arrow: ...plein d'autre que j'ai oublié ;)
Par contre sur toowam un D.A. que j'aime bien aussi c'est Foot 2 rue^^
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Message 04 Avr 2008, 15:28

Sailor Moon? Je pensais qu'on ne la diffusait plus depuis longtemps. Si c'est le cas, tant mieux.

Sinon, je dirai aussi Code Lyoko...

Message 04 Avr 2008, 16:02

Non c'est vrai ont e le diffuse plus c'est domage d'ailleur j'aimerais bien voir le tout dernier épisode!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 09 Avr 2008, 21:40

:|
Mon avis personnel est qu'il serait plus plaisant de mettre des Dessin Animés qui s'adressent aussi bien aux garçons qu'aux filles… Pour moi, je trouve que les DA pour filles sont trop oniriques à en faire oublier la réalité! Ou autrement dit, cela fait planer les filles dans leurs bulles comme si elles se seraient droguées!

Enfait, le contraire existe aussi du côté des garçons avec les power rangers et autres Dragon Ball…

J'aimerai que se soit ni trop macho, ni trop féministe! :pray:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Avr 2008, 21:47

j'ai l'impression que plus on avance dans le temps, plus les DA sont gnan-gnan (coté garcons comme coté filles)
Avant on avait de bêtes cartoons, juste faits pour rigoler. Ensuite on a eu la grande periode manga Sailor Moon/Candy vs DBZ/power ranger et la on touche le fond. Et on s'apprete a creuser xD
Tiens, j'ai vu la bande annonce du film winx. C'est comme barbie, mais en pire ^^'
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 09 Avr 2008, 21:59

Hika-Chan a écrit:…Tiens, j'ai vu la bande annonce du film winx. C'est comme barbie, mais en pire ^^'


Comme barbie mais en pire?
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuur! :shock:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 09 Avr 2008, 22:04

Détrompez vous:

Candy-Candy est un dessin animé des années 1980, contrairement à Sailor Moon qui a débuté dans le début des années 1990.

Il y'a bien Cutey Honey (Chery Miel) de Go Nagai de 1973. Les shonens comme les Shojos vont loin, Ex: Astro Boy va bientôt fêter ses 50 ou ses 60 ans.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 09 Avr 2008, 22:25

... Mais sont toujours appréciés. Alors que les DA européens ou américains de l'époque...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Avr 2008, 12:51

Ce n'est pas tout à fait vrai, il y avait déjà à l'époque des trucs européens qui valaient le coup, et, me semble-t-il, vaudraient toujours le coup d'être vus. Seulement, ce n'est ni le truc des européens, ni des américains de faire des coffrets DVD avec l'intégrale de séries.

Ils repassent l'ancienne série Batman, dans F3X, après Toowam, le Dimanche. J'attends ça depuis 1997, je crois.
J'aimerais bien qu'ils se remettent à passer les Animaniacs, et Minus et Cortex, mais bon, ça relève de l'utopie. On ne déterre pas des séries après tant de temps.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 10 Avr 2008, 13:20

L'anonyme a écrit:J'aimerais bien qu'ils se remettent à passer les Animaniacs, et Minus et Cortex, mais bon, ça relève de l'utopie. On ne déterre pas des séries après tant de temps.


Si ça arrive, à tous les coups, ça va être un truc refait "Aux gouts du jour" :roll:

Ça me fait penser à Winnie l'ourson ou à Mickey ou a Oui-oui qui ont été refait... en 3D avec un scénario à la Dora l'exploratrice, c'est à dire "interactif"... Enfin, là je pars sur une HS ^^" (enfin j'adorai ces trucs quand j'avais 3ans environ xD)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Avr 2008, 14:28

Oui, mais Winnie L'ourson, Mickey, et Oui Oui, c'est des labels plus que les personnages d'un dessin animé précis. Alors que Minus et Cortex, par exemple, non.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 10 Avr 2008, 21:01

C'est rarement bien refait ces machins la.

J'étais fan des tortues ninja étant petite, quand j'ai vu la nouvelle série, plus que le blanc des yeux, et juste de la baston à tout-va alors qu'avant il y avait un scénario a peu pres potable et une bonne dose d'humour, ca m'a traumatisée...

Batman aussi a été mal refait, j'aimais bien aussi.

Par contre la nouvelle série X-men (enfin pas si nouvelle que ca, depuis le début de F3X), je préfere par rapport à l'ancienne strictement basée sur le comic...

"Qu'est-ce qu'on fait ce soir"... ah lala que de souvenirs x)
Ainsi que Ratz, tout aussi débile mais lobotomisant ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 10 Avr 2008, 21:10

Hika-Chan a écrit:J'étais fan des tortues ninja étant petite, quand j'ai vu la nouvelle série, plus que le blanc des yeux, et juste de la baston à tout-va alors qu'avant il y avait un scénario a peu pres potable et une bonne dose d'humour, ca m'a traumatisée...
J'en ai été choqué aussi.

Batman aussi a été mal refait, j'aimais bien aussi.
La vraie bonne série repasse le Dimanche dans F3X, vers 10h20.

Par contre la nouvelle série X-men (enfin pas si nouvelle que ca, depuis le début de F3X), je préfere par rapport à l'ancienne strictement basée sur le comic...
Quand on est pas puriste, on ne peut qu'aimer. En soi, la série est vraiment pas mal du tout je trouve.

Ainsi que Ratz, tout aussi débile mais lobotomisant ^^
Je détestais pas la chanson, mais sinon....

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 11 Avr 2008, 20:59

X-men evolution est une bonne remise à jour de l'ancienne série animé, qui n'était pas si mal elle non-plus (il y avait beaucoup de cross-over entre les differentes séries animé dérivé des comics marvel à la même époque des années 90, si j'me souviens bien (Spider-man entre autres))

Sinon ouais, les nouvelles versions des Tortue ninjas et de Batman sont particulièrement de niveau inférieur au ancienne version (surtout le nouveau batman par rapport à la série dessiné par Bruce Timm :roll: ) mais il y a u DVD avec Bruce Timm qui y participe prévus pour cette année, ça risque d'être grandiose ^^

http://warnervideo.com/batmangothamknight/
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Avr 2008, 21:21

Tiens ya eu aussi un nouveau spiderman en cell-shading sans trait ou 3D je saurais pas trop dire, ca enleve la personnalité des gugusses jtrouve. J'aimais deja pas l'ancienne version ^^' (par contre les films *ç*)
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 11 Avr 2008, 22:14

Cette version (de son nom Ô combien originale de Spider-Man Unlimited xD) devait être une sorte d'histoire entre les 2 premiers opus de Spidey, un peu comme le D.A Clone Wars racontait ce qui se passait entre les épisodes 2 et 3 de Star Wars, ou au moins c'était l'idée puisque c'est tomber carrément à l'eau, la saison 1 s'arrête sur une possible 2ème qui ne s'est jamais faites ...

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 11 Avr 2008, 23:27

J'ai moi aussi bine aimé la vielle versio des Tortues Ninja.
Parcontre Transformers Armada est une série assez intéressante, moi qui ai connu t aimé connu la première.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Avr 2008, 23:31

Ouais, quand j'étais petit. Les Batmans et les Tortues Ninja, j'étais à fond dedans ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 11 Avr 2008, 23:45

et maintenant?

NB : on s'écarte du sujet...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Avr 2008, 08:00

Et ben, maintenant, on aimerait bien revoir ces dessins animés dans Toowam. Pour avoir retesté Batman aujourd'hui (aujourd'hui, dans le sens, à l'âge que j'ai), je peux dire que c'est pas pour rien que j'ai bien aimé cette série. Ce qui signifie que si on dit que ce qui passe maintenant n'est pas terrible, ce n'est pas parce qu'on est vieux, mais parce que c'est effectivement pas terrible.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 27 Avr 2008, 21:41

En effet.

Mais même dans un autre point de vue, la plupart des remake des séries sont pas terribles; Ex. Tortues Ninja, etc... (on s'habituait aux anciennes séries mais pas trop aux nouvelles)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com