Message 20 Juin 2005, 21:33

[Dvd] Donnie Darko

Film meconu et passer completement inapercu l'or de ca sorti en salle Donnie darko est filmfantastique inquietant ,reflechit et parfoi drole.

Image


Le resumer du film:

Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.



A noter que l'acteur principale Jake Gyllenhaal est completement bluffant j'ai hate de le voir dans un autre film.
Sans oublier Drew barrymore qui a certainement ( a mon avis ) son meilleure role dans ce film , d'ailleur c'est elle la productrice.

Bref un film que je me lasse pas de voir et revoir !!!

A noter que le film devrai ressortir dans une nouvelle edition dvd comportan une version longue ...
Image