Les mangas de Canal +

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Fév 2006, 21:33

Les mangas de Canal +

bon,alors j'ai fait ce sujet pour parler en général des mangas qui passent sur Canal + 8)

ya pas longtemps yavé Samurai champloo;au début quand j'ai commencé a regardé a partir du 10eme épisode,j'ai eu juste un peu de mal a accrocher,mais en fait,c'est un manga génial!!ya toujours de bonnes blagues,et cette ambiance qui mélange l'époque d'Edo(environ 1800...),et le moderne,ca le fait trop!!!j'aimerais bien qu'il le rediffuse!

sinon maintenant,ben ya Monsters!j'ai pas manqué un seul épisode pour l'instant(pour dire d'essayer d'accrocher,et au début j'peux vous dire:c'est pas facile!!),et j'me demandais trop pourquoi ca s'apellait monsters,alors qu'au début,c'est plutot dans un univers d'hopital!mais depuis 3 épisodes,j'ai compris,et je conseille de regarder a ceux qui n'ont pas encore essayé(meme si vous n'avez pas compris,car ca va tout seul,il réexplique de temps en temps),c'est beau et tres émouvant!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Fév 2006, 21:42

oué,les mangas passent toujours apres 18h,et la en ce moment,Monsters passe vers 18h15 18h20,voir apres.
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 22 Fév 2006, 21:48

ah d'accord merci, mais a ce moment la (pour les non posseceur de la chaine) c'est crypté ou pas ??? (je regarde presque jamais en faite a par quand je tombe sur les guignoles, simpsons ou groland)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 22 Fév 2006, 22:03

non non pas crypté,tout en clair :D !!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 22 Fév 2006, 22:05

Pour Samourai champloo ... ça à l'air marrant, j'vais acheter les mangas, y a que deux tomes, ça va aller pour le budget.

Après ... Monster ... j'ai remarqué y a pas longtemps que ça passait à la télé ... avant je croyais que c'était un manga fantastique avec des monstres :oops: ... mais en fait ... pas du tout >< ça à l'air bien ... j'vais feuilleter et j'vais ptetre les acheter


je préfère suivre les mangas en livre ... vu que je regarde presque pas la télé
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 22 Fév 2006, 22:52

Canal + a aussi diffusé full metl alchemist mais a fait un coup vahce, il a crypté les 4 derniers épisodes ! C'est dégueulasse pour les fans ! :?

Monster j'ai bien aimé ce que j'ai vu, mais c'est pas cool que le "monster" s'apelle Johann ! XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 22 Fév 2006, 22:52

La seule diffusion qui m'est convaincu jusqu'à maintenant, (Samouraï Champloo j'ai trouvé ça plutôt moyen) c'est Fullmetal Alchemist !
Y a tout de même une grande différence entre les épisodes en VF diffusés, et les épisodes VOST disponibles via certains logiciels P2P (pour ne pas les nommer ^^), c'est les paroles, du moins, le style des paroles :
La VF est souvent vulgaire est ça s'entend, mais la VOST a beau avoir des sous titres parfois tout aussi vulgaires, le japonais parlé est beaucoup plus musical que le français ^^ (même s'il est tout aussi vulgaire dans le texte :p)
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 23 Fév 2006, 05:36

J'avais regarder que GTO et Excel Saga, ensuite j'avais plu trop suivi... J'crois que l'animateur du programme de la chaine m'avait sembler décadant donc ça m'avait un peu rebuter et je trouve ça dommage maintenant...
Pour le coup, j'avais pas suivi FMA... Faudra que je m'y remette... Ca me manque un ptit manga en rentrant des cours :roll:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 23 Fév 2006, 11:31

ChaoticPesme a écrit:La VF est souvent vulgaire est ça s'entend, mais la VOST a beau avoir des sous titres parfois tout aussi vulgaires, le japonais parlé est beaucoup plus musical que le français ^^ (même s'il est tout aussi vulgaire dans le texte :p)


Oui, dans les sous titres au lieu de dire merde, ils disent bon sang ! XD
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Fév 2006, 14:36

ouais,c'est sur que FMA c'est génial!!c'est avec ce manga que j'ai commencé a accroché avec tous les autre de la 4,mais oué,jme suis levé a 4h du mat' le jour où ils ont diffusé les 5 dernier épisode: crypté: verte jété! :pale:

sinon pour monsters: oué on peut pas s'immaginer que le monstre n'est au départ qu'un enfant,et qu'il assacine tous ceux qui sont gentille avec lui et sa soeur!! argh,au début,on est a fond avec Kenzo,et on se dit:"mais sauve ce gosse!!va pas opérer le maire!!on ta déja roulé,ne refais pu la meme erreur!....a cool,ta changé d'avis,c'est bien,oui,t'as bien fé d'opéré le gosse^^"
et apres kan on comprend en regardant les épisode suivant on se dit:"ah la la,si il avé su,il aurait du opérer le maire :? "

enfin bon,si ceux qui aimerait suivre le manga,et n'ont pas trop compris cke je vien de mettre la,jpe toujours faire un résumé^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2409

Inscription: 28 Avr 2004, 16:59

Localisation: Belgique

Message 23 Fév 2006, 19:16

moi j'ai déjà vu monster sur mcm, et rien qu'a regarder et écouté l'intro, j'en ai des frissons dans le dos. En fait,le garçon a une intelligence a glacer les os.
"le plus difficile n'est pas de vivre, mais de survivre" (Squall; Final Fantasy VIII)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 22 Fév 2006, 15:53

Localisation: Alsace

Message 23 Fév 2006, 20:07

LW-Quentin a écrit:
J'avais regarder que GTO et Excel Saga, ensuite j'avais plu trop suivi... J'crois que l'animateur du programme de la chaine m'avait sembler décadant donc ça m'avait un peu rebuter et je trouve ça dommage maintenant...


Ouai moi aussi je regardais GTO et Excel Saga et aussi Full Métal Alchimist, mais je trouve que Yannik Zicot (présentateur) était marrant surtout quand il parlait de la blague du Dalaï Lama :lol:
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 23 Fév 2006, 21:41

J'aurais bien aimé voir excel saga, sa avait l'air pas mal drole ! :p

GTO jle regarde sur la tnt, mais allez savoir pourquoi sa plait pas à ma mère... 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 23 Fév 2006, 22:41

le language peut etre?
je n'ai jamais vu GTO,mais une amie a moi m'a dit que parfois,c'est assez vulgaire,dans le sens: mots^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 22 Fév 2006, 15:53

Localisation: Alsace

Message 24 Fév 2006, 12:34

Ouai ma mère non plus n'aime pas trop. Ca doit être aussi parce qu'il aime bien les filles (un peu trop je croit :lol: )
"La vie est... une journée ou l'on attend le soir."
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 24 Fév 2006, 19:26

GTO, c'est un culte du manga, personnelement, j'adore.

Est-ce parceque je souhaite devenir un prof plus tard? Aucune idée! Mais on regarde en GTO uniquement la vulgarité, mais je trouve que c'est un chef d'oeuvre mal interprété et mal vu, ceux qui s'arretent sir la vulgarité n'ont rien compris, certes elle est présente, et bien présente, mais il y a tellement d'autre choses bien meilleures dedans qu'il ne faut pas s'y arreter.

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com