Message 07 Juin 2013, 20:44

Re: Oban star-racers

Ambre a écrit:Aaah, tout s'explique, merci ^^ Ce qui me parait bizarre, c'est que dans mes souvenirs le générique était pas plus long, et pourtant il y avait du japonais :? Ils l'ont raccourci dés les premiers épisodes ?
Enfin heureusement ils n'ont pas raccourcis les épisodes :P


Bah en fait c'est le cas depuis le début, en VF uniquement et raccourci. Mais je pense que tu confonds avec l'intro en fr/jp qui avait servi de bande annonce.

Ambre a écrit:le générique américain, c'est.. étrange xD c'était peut-être pour viser davantage les garçons ? ^^"


oui, je crois qu'il leur fallait un truc bien bourrin à base de gros flingues et moteurs puissants^^ (les mecs qui ont tout à fait saisi l'esprit de la série quoi :roll: ).


Autre chose, j'ai vu que ce soir sur la chaîne "Nolife" (disponible sur toutes les box ADSL) Savin Yeatman-Eiffel présentera l'émission d'actu "101%" consacrée entre autres à son nouveau projet "Les deux Reines".

L'occasion d'en apprendre davantage, les indices ayant fuité jusqu'à présent étant très maigres...

C'est à 22h, ça dure 30 min et un teaser est d'ores et déjà dispo ici (je viens juste de m'apercevoir que je recevais cette chaine :roll: . Il faut dire que sa numérotation sur les box fait qu'il est difficile de la trouver par hasard^^)