WORLD TRADE CENTER

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 22 Nov 2006, 09:54

WORLD TRADE CENTER

ce film n'a rien a voir sur le héroisme américain de genre Independence Day et tout ca... ca raconte ce qu'on vraiment vécu les rescapés de Ground Zero...
et les acteurs princiaux ont méme assisté a la premiére du fim avec les VRAIS gens qu'ils interprettent.
j'ai assisté a la premiére estonienne.
résultat: au niveau réalisation et réalisme, c'est trés bien fait.
au niveau contenu, c'est presque horrible et traumatisant... je ne sais pas dire lequel de ces deux films est le plus horrible et réaliste...
soit celui-ci, soit UNITED 93...
heureusement, au lieu de voir une éniéme fois les images tv connues, on ne montre que ce qu'on vu les personnages réels. on voit quand méme George W. Bush pendant quelques secondes... (a la TV!)
une image qui ma choqué, c'est un gars qui tombe d'environs 100 étages et que la caméra suit de prés jusque au sol... ca c'est horrible a voir...
et quand les 2 gars sont sous les décombres de Ground Zero... beurk... on s'y croirait...
j'ai méme failli vomir dans mes popcorns...
je déconseille ce film aux ames sensibles... mais je le conseille vivement aux autres, pareil pour UNITED 93.
a vous de vous faire votre opinion, maintenant.
ce n'est pas un film politique! c'est pas un truc du genre independence day!
pas d'héroisme... rien que la vérité...

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 25 Nov 2006, 19:47

C'est un "beau film" sur l'entraide humaine et sur le devoir (qui prime sur sa "vie").
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai aimé le film car je ne crois pas que c'est un film que l'on peut aimer. On le regarde simplement par devoir de mémoire

Effectivement, il est dommage que certains qui ont pris le film pour un honneur aux USA aient refusé de le voir car effectivement, il n'en est rien.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 25 Nov 2006, 19:59

J'en ai entendu parler, mais pas encore vu, j'aimerai bien. Parce que les conneries au infos c'était asser lourd, ca parlait de rien.

Mais grace au deux policiers qui ont choisit de témoigner tout ca, nous avons tous l'ocasion de savoir vraiment ce qui s'est passé et d'imbandonné un peu les terroristes. Donc je pense déjà que se sera un très bon film très cultivant pour tous.

Jukara > Les scènes choquantes, je pense que c'est surtout pour essayer de refletter les sensations des deux policiers, même si rien n'a été éxagéré :/ De faire que les gens qui regardent se sentent mal à l'aise et puisse rendre un réalisme fort au film.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 19 Déc 2006, 18:20

Localisation: 77

Message 31 Aoû 2007, 10:02

je ne pourrai jamais le regarder..parce ke je pleurerai du début à la fin.
c trop émouvant et je ne tiens vraiment pas à le voir..peut-etre plus tard!
d'autant ke 2001 n'a vraiment pas été mon année (décès de mes grands-parents et de mon ex)
www.yumiulrichlove.skyblog.com


allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"




"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com