Delta State

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Juin 2008, 21:00

Delta State

je voulais vous parler d'une série qui n'est pas connue en France(meme si c'est une série francaise et canadienne) qui s'appelle Delta State.
C'est une série avec un graphisme très...particulier,il faut s'y faire,mais franchement,je trouve que c'est du grand art^^!
Image Image

synopsis : Martin, Luna, Claire et Philip sont dotés depuis leur enfance de pouvoirs paranormaux (télépathie, prescience, visualisation à distance et lecture du passé). A un peu plus de 20 ans, ils mènent une vie de colocataires plutôt cool. Mais ils ont également en commun une amnésie qui remonte exactement au jour de leur rencontre.Dotés depuis lors de pouvoirs paranormaux (télépathie, prescience.), ils découvrent qu'ils sont les seuls à pouvoir délivrer l'humanité de la menace des "Rifters", de mystérieuses entités qui cherchent à prendre le contrôle de l'esprit humain. Leur lutte se déroulera essentiellement dans un monde parallèle appelé la phase Delta, un monde à apprivoiser pour retrouver les pièces manquantes de leur passé...

un avis de fan que j'ai trouvé sur le net qui défini bien la série:
" Je trouve que Delta State est une série très intéressante surtout au niveau des images. Les dialogues tirent du language habituel et si on fermait les yeux et qu'on ne faisait qu'écouter, on aurait dit un film et nom un dessin animé.
Pour la partie dessin, les mouvements des personnages sont très réalistes. c'est à dire que quand ils bougent, par exemple quand un personnage tient un télephone et plie sa main, le mouvement tire vraiment de la façon de bouger dans la réalité.
Bref cette série, selon moi, est réussie."

>>le fait que les mouvements parraissent réels,c'est tout simplement parce que la série est à peu près faite comme skyland,avec des acteurs,mais dans Delta State,les mouvements font beaucoup plus vrais que Skyland.

La série a été diffusé au canada(au USA aussi surement),et en Belgique(sur LaDeux).Pour la France on y a eu droit sur Canal+ en pas clair,dans un horaire pas clair non plus si on peut dire car c'était vers 4h du mat'...,sinon elle est passé l'an dernier sur France 4,mais là encore il faut la TNT...
Il ne manque plus que France 2 la diffuse dans KD2a(car france 2 est à la base une chaine de production de la série)!en espérant qu'on puisse bientot la voir!et j'espere bien,car en faisant mes recherches sur le site de france 2 la chaine annonçait la série pour 2007,mais ya rien eu...enfin bref^^!

allez faire un petit tour sur Youtube,il y a un épisode(un seul... -_- )en anglais et plein de clip si ca vous intéresse^^!

vala!!!^^[/img]
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 08 Juin 2008, 17:10

C'est une série québecoise en fait! Canadien+francais=Québecois 90% du temps.
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 08 Juin 2008, 20:04

a ok^^!j'ai dit française + canadienne parce que je ne voyais que ça sur les différents sites internet^^!

sinon,je pense que c'est diffusé sur La deux en ce moment,du lundi au vendredi,mais chui pas sûre,faut surveiller les horaires...

EDIT : les horaires sont sûr,et jsuis trop contente d'avoir vu le premier épisode^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com