Les Animaniacs

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 02 Juil 2008, 15:50

Les Animaniacs

C'est une série de la Warner Bros qui passait dans les années 1990, qui a suivi les Tiny Toons, et qui nécessitait une grande culture cinématographique pour être comprise dans les détails.
J'ai tenté de résumer la chose pour ceux qui ne connaîtraient pas, mais je suppose que le générique sera plus parlant qu'un long discours.

http://fr.youtube.com/watch?v=r3EcuHWvJRY

Dans le générique Français, des jeux de mots en Anglais ont pas été traduits car ils étaient intraductibles, mais dans l'ensemble de la série, les traducteurs ont fait du bon boulot.

A noter que Minus et Cortex qui faisaient partie du show ont eu leur propre série par la suite.

Vous l'aurez compris, c'était en fait un ensemble de petites séries avec des personnages variés et des ambiances variées (Minus et Cortex, les Pigeons, Rififi l'écureuil, Toubo et Mindy, Rita et Spot, Poul-bot, Katie Ka-Boom, Monsieur Squelette, Minerva Zibeline...)

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 09 Juil 2008, 00:57

Salut ! Comment vas-tu depuis samedi ?

Les seuls que j'aimais dans le lot étaient Minus et Cortex ! Les autres m'agaçaient pas mal, je dois dire.
A bientôt !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 09 Juil 2008, 19:02

Les animaniacs .... J'adorais ça quand j'étais plus jeune ! xD



http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=17

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 11 Juil 2008, 14:23

Tiens, j'ai regardé ça ! Faut dire, gamine, je regardais n'importe quoi du moment que ça ressemblait de près ou de loin à un dessin animé... Enfin, c'était marrant, ça x)
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Aoû 2008, 01:53

oh mon Dieu!
qu'est-c'que j'ai pu regarder cette série tous les dimanches matins quand elle passait quand j'étais petite!
ma mere détestait,elle disait que ça ne faisait que de brailler XD !mdr

bons souvenirs^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 14 Aoû 2008, 19:29

C'etait genial cette serie, je regardais souvent aussi quand j'etais petite ! J'adore le generiaue !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com