Batman, The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 22 Aoû 2008, 21:42

Batman, The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Film record aux Etats-Unis, entends bien être aussi un succès en france (ce qui est bien partis), suite grandiose de Begins, The Dark Knight réussis à être bien meilleur que les 2 opus de Tim Burton, entre le fil rouge avec Harvey Dent et la confrontation avec le grandissime Joker (joué magnifiquement par le regretté Heath Ledger (mort 2 mois après le tournage)) ....



seules vraies ombres au tableau, Batman semble un peu terne entre le blanc procureur et le noir psychopate, même Jim Gordon résussis à mes yeux à être mieux exploité mais bon c'est peut-être normal après begins uniquement sur wayne, et aussi deception sur la trop rapide partie du film consacré à [spoil]double-face (lui-même, mais Dent ante-brûlures commençant à faire voir sa "deuxième face" lui est beaucoup mieux travaillé)[/spoil] que je trouve blaclé, peut-être est-ce dus au fait que le Joker à été vendus comme mechant principal pour optimisé sa dernière apparitions ciné (mais quelle apparition, on a encore perdus un grand acteur), déçus aussi par les "2 fins" un peu facile à mon goût, celle du Joker et celle du film lui-même

en dehors de ça et de l'aspect super-héro, le film serait un bon film policier ou un james bond ...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Aoû 2008, 10:25

C'est plutôt un bon film qui souffre quand même quelques longueurs. Les effets sont bien rendus, mais il n'empêche qu'aucun des films qui ont pu sortir sur le sujet ne vaut le dessin animé. Les effets visuels et sonores y étaient bien plus adaptés.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 30 Sep 2008, 18:43

Moi je l'ai vu pour une chose, une belle chose, une grande chose, une magnifique chose...
Heath Ledger !!!!!!!!!!!!!
Sinon, je n'ai absolument rien retenu du film, si ce n'est que Heath Ledger était géniale et au maximum de sa sexi-attitude. ^___^

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 25 Oct 2008, 09:53

L'anonyme a écrit:C'est plutôt un bon film qui souffre quand même quelques longueurs. Les effets sont bien rendus, mais il n'empêche qu'aucun des films qui ont pu sortir sur le sujet ne vaut le dessin animé. Les effets visuels et sonores y étaient bien plus adaptés.
On en a rien n'a foutre de ça. Si il sort un film qui était il y a des année un dessin animé et que aujourdhui il en font un film bien mieux, normalement on devrais se rejouir. C'est pour ça que le film est fun.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 25 Oct 2008, 11:27

Du calme. Ok, t'es pas d'accord avec lui, mais c'est pas la peine d'agresser quelqu'un sous prétexte qu'il n'a pas la même opinion que toi.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 03 Nov 2008, 20:25

Je ne l'ai pas agresser, je lui dis juste que sa me degoute qu'il dise ça. Critiquer un film juste par ce qu'il est beaucoup mieux que le dessin animé inspiré c'est deguelasse. (je sais pas si sa s'écris comme ça.)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 03 Nov 2008, 20:57

Certes, mais on peut le dire plus poliment.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Nov 2008, 21:53

Moi j'ai déjà bouffé une paire de tétons velus en regardant Batman.


(voila, ça c'était une exemple d'intervention méritant qu'on dise "on en a rien à foutre de ca", parce qu'effectivement... on en a tous rien a foutre !)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2008, 22:11

ondai a écrit:Critiquer un film juste par ce qu'il est beaucoup mieux que le dessin animé inspiré c'est deguelasse.
Sauf que je pense exactement l'inverse.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 05 Nov 2008, 21:03

Aux pardon. Mais pourtant je le trouve beaucoup mieux que le dessin animé, le film. C'est bizard que tu préfere le dessin animés.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 07 Nov 2008, 18:08

Bon peux un porte. moi je trouve film iper fun, le Joker qui est toujour en train de faire le singler (d'ailleur il parrer que l'acteur est mort), les moment sont super violent (j'apprecie ça), et en plus, il parait qu'il vont en faire un nouveaux. Voilà la scéne du crayon que j'ai vus sur Youtube (version française). http://fr.youtube.com/watch?v=VkVsiIPn4Ns Cette scéne me fait marrer!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Nov 2008, 23:05

Ouiiiii l'acteur est mort d'overdose, il s'agit de Heath Ledger, un très bon acteur, notamment dans brokeback mountain, et il déchire dans le Jocker, bien plus que Jack Nicholson à mon avis, et je crois qu'il va avoir un prix posthume pour son interprétation mais je n'en suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 11 Nov 2008, 08:15

Je l'ai vu et j'ai adoré! Un Batman baléze et un Joker impeccable! ses maquillages sont trés réussis!
quel dommage que l'acteur soit mort!
en tout cas, j'ai passé un trés bon moment!

(désolé si je remonte un vieux sujet)

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com