Message 07 Jan 2009, 01:23

L'oeil du mal

alors je voulais faire un ptit clin d'oeil a ce film qui est sorti au ciné il y a quelques semaines(je ne sais plus si le film passe encore,moi je l'ai vu pendant les vacances c'est tout ce que j'peux dire^^).

Synopsis :
Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

donc ce film m'a franchement fait pensé a code lyoko,car dedans,la "voix" comme le dit le résumé,est en fait une machine informatique ultra perfectionnée qui controle tout les appareils électroniques

bande annonce: http://fr.youtube.com/watch?v=CwqR3rkuhfI

franchement j'ai bien aimé ce film^^,vraiment l'oeil m'a trop fait pensé a Xana^^!si vous avez l'occasion de pouvoir voir ce film,n'hésitez pas il est vraiment pas mal^^!

voila^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //