Star trek

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 08 Mai 2009, 01:30

Star trek

Une foi n'est pas coutume je vais vous parler de cinéma et en particulier du film Star trek sortis le 6 mai 2009.

Que dire si ce n'est qu'un film de plus tirée de la tres juteuse licence startrek ? et bien non ce film est assez bien dans son genre.
Il dépoussiere le mythe et lui donne un coup de jeune des plus salvateur, mais au lieux de m'attarder sur le sujet je laisse aux autres le soin de répondre et moi de réagir.

Mrs les trekkies a vos plumes ....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 15 Juin 2008, 18:22

Message 23 Mai 2009, 23:52

excelent film, JJ Abrams a reussi a faire son chef d'oeuvre.
J'aime le fait que ce n'est pas un prequel comme annoncé, mais que c'est une suite + prequel + nouvelle version + adaptation de la série (donc les fans qui se plaignent du fait que spock s'entend bien avec son pere, qui a une histoire avec urura, ils sont en tort, car avec ce point de depart, ils peuvent tous faire). Les acteurs sont bons et attachant, même le pére de kirk qu'on voit mourir aprés 7 minutes de film nous laisse un certain sentiment d'attachement en une scene de mort (le style abrams dans toute sa splendeur), les effets speciaux sont spectaculaires, la musique de michael giachino rend nostalgique dans son style anné 60 tout en restant moderne. Le scenario est classique dans son deroulement, mais qui dit classique ne veut pas dire mauvais.
bref, maintenant, star trek n'est plus ringard, c'est un chef d'oeuvre.

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com