Le top 10 des films les plus injustement critiquer

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

que pensez vous de ce top et de ce que j'y dit ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 15 Juin 2008, 18:22

Message 24 Mai 2009, 00:03

Le top 10 des films les plus injustement critiquer

Le top 10 des films les plus injustement critiquer par la presse, le public, les fans du produits d'origines et autres.
Créer par Mickael J

n°10, 9, 8 : http://www.youtube.com/watch?v=HN0wiB4ejiI
n°7, 6, 5 : http://www.youtube.com/watch?v=LPqBciaAt5E
n°4, 3,2 : http://www.youtube.com/watch?v=hD4NTX9zc5I
n°1 : http://www.youtube.com/watch?v=tTZhgRSUAh8
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 24 Mai 2009, 01:36

Aucun rapport, mais ton pseudo c'est pour Mickael J.Fox ? :D
Raaaaaaah j'adore les sujets de critique de films :D
Alors perso :
- J'ai adoré le prince d'Égypte, (mais le film avec les avec les acteurs aussi, enfin il m'avait surtout impressionné petite, aujourd'hui je sais plus trop) et j'adore la chanson avec les deux magiciens, alors que celle sur la fois me gave bien en tant que athée convaincu^^ (mais même la musique de la chanson ne me plais pas trop)

- Quand je suis allé voir da vinci code, je ne m'étais attendu à rien, et il m'a laissé un peu de marbre . En fait je suis allée le voir et je l'ai oublié tout de suite après.

- indiana Jones était un film horrible enfin!! j'adore la trilogie et il ne m'ait jamais passé par la tête de faire une suite, alors une suite avec des extra-terrestres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dis que tu t'en fous mais que ce que tu aime c'est l'aventure, et bien de l'aventure avec une histoire ridicule bah c'est juste ridicule !!j'ai cru mourir, je me sentais mal pour le pauvre indiana (et j'avais adoré l'épisode de south park où ils se foutaient de leurs gueules :p et ne critiquez pas buthers il est trop cool!! ) et je n'ai pas pitié d'un hommage bidon et raté.
Dans ce cas là pourquoi pas un retour vers le futur quatre ? :roll:

- No commet pour harry potter, bien sur que les fans sont dégoutés que les films soient raccourcis mais les VRAI fans sont compréhensif sur le sujet.
J'ai adoré Ombrage, j'adore tous les acteurs en générale SAUF ginny harry et hermione (dans les films hein) qui jouent très mal je trouve, mais les films sont bons!!

Les autres je peux pas dire car je ne les ai pas vu

(pffff je me suis donnée là :p )

Edit : dans le sondage j'ai marqué "pas mal" car j'ai des désaccord, mais je trouve ça aussi intéressant .

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 15 Juin 2008, 18:22

Message 24 Mai 2009, 11:35

en partie oui, c'est pour mickael J fox, même si c'est aussi parce que je m'apel mickael et que mon deuxiéme prenom commence par un J.
Pour indiana jones, je maintien que les extra terrestre ne gache pas la qualitée du film, part contre, le mariage a la fin et le coup des singes qui aide shia, ça je suis d'accord pour dire que c'est ridicul (ça fait nanar des année 50, ce qui est fait exprés, mais ils auraient peu s'en passer). Et je suis d'accord pour dire que c'est pas le meilleur indy, le meilleur pour moi c'est la derniere croisade.
harry il etait bien dans l'ordre du phénix, c'était sa meilleur prestation du personnage, ça casse pas trois pattes a un canard, mais c'est pas mal, mais hermione... mouai, elle est encore un peu insipide pour moi.

Je te conseille d'aller voir le n°1, c'est magnifique.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 24 Mai 2009, 20:40

Des extra-terrestres n'ont juste rien à faire dans un Indiana Jones, à la limite l'épisode des singes et du mariage je n'y ai plus pensé alors que CA ça m'a choqué à vie.

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com