Les films que vous avez détesté le plus

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 25 Fév 2013, 21:36

Re: Les films que vous avez détesté le plus

Au niveau nanar de classe internationale sorti récemment, il y a quand même "La guetteur" avec Auteuil/Kasovitz, et pour que les américains ne soient pas jaloux, je citerai "Le dernier des templiers" que je j'ai quitté en plein milieu ! Mais bon, il y en a sûrement d'autres :P !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 20 Oct 2013, 21:12

Re: Les films que vous avez détesté le plus

Ange.lou a écrit:De rouille et d'os avec Marion Cotillard qui joue comme une quiche mais de manière internationale.

Dois-je rappeler sa prestation minable dans the Dark Knight ?

La Délicatesse n'était pas un bon film du genre non plus.


Étrange, perso, je les avais bien aimé tous les deux, surtout que je les possède en DVD, lol.
Peut-étre à cause de mes origines différentes que j'aime beaucoup ce que certains ne semblent pas aimer... ^^
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 31 Oct 2013, 01:23

Re: Les films que vous avez détesté le plus

Un des films que j'ai visionné dernièrement et que j'ai le plus détesté c'est: Insaisissables.

- Les personnages "principaux" (aka les 4 cavaliers) sont mis de côté. Le film commence en montrant qui sont ces 4 cavaliers. Chacun d'entre eux est doué dans un domaine bien spécifique. Bref, on les suit jusqu'à Las Vegas où ils ont rôle "primordial" dans le scénar'... Puis ils finissent par ne faire que quelques apparitions par-ci, par-là, car la caméra sera braquée sur l'enquête menée en parallèle par les flics.
- On dirait qu'ils ont essayé de réaliser un mix des films Prestige et Ocean's Eleven
- Et surtout, le final que je qualifierais de brouillon et prévisible.

Bref, je me suis ennuyé. :sm27:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 01 Nov 2013, 21:52

Re: Les films que vous avez détesté le plus

J'ai vu deux fois Insaisissables au cinéma et pour ma part je ne le regrette absolument pas. Je dirais même que c'est mon film préféré de l'année.
Donc je viens contre-argumenter ^^

- Les 4 cavaliers n'ont jamais été les personnages principaux, le véritable héro de l'histoire c'est l'inspecteur ainsi que miss Interpol, qui est l'héroïne pour le coup. Les 4 cavaliers servent à détourner l'attention du spectateur justement.
- Je ne connais pas ces films, donc j'en sais rien >_>
- Prévisible... euh... a part la fin fin fin à la limite... Y'avait longtemps que l'ultime retournement de situation m'avait pas autant surpris. D'ailleurs personne que je connais ne s'attendait à ça non plus.
Pour ma part j'adore la magie, et on a droit a un sacré spectacle de ce côté là, j'ai pas été déçue. Le petit caméo de José Garcia est amusant, surtout en anglais, parce que son accent est juste... nya <3 Que ce soit les deux flics, les quatre cavaliers ou le vieux magicien (oui, j'ai retenu aucun nom de personnage, mais sachez que j'oublie constamment le nom de mes persos préférés tant que je les connais pas depuis au moins trois ans >_>), je me suis attachée à tous les personnages, ce qui a largement contribuer à ce que je me fasse avoir en beauté à la fin. J'ai beaucoup beaucoup rit par ailleurs, les deux héros sont... ils passent leur temps à se lancer des piques c'est trop mignon.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 31 Mai 2015, 09:11

Localisation: Dans le Nether

Message 20 Juin 2015, 21:27

Re: Les films que vous avez détesté le plus

Moi Dragon Ball Evolution, Le Film N'a aucun rapport avec le Manga
P.S: Je ne l'ai vu qu'une fois.
Lien de La Bande-Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=L29lpz38cgE
Forum Rayman http://raymanpc.com/forum/viewforum.php?f=67
P.S Pseudo Trunks Masters

P'tit nouveau

Messages: 2

Inscription: 30 Déc 2015, 05:42

Message 30 Déc 2015, 05:49

Re: Les films que vous avez détesté le plus

Moi ca viens de me le faire pour repondre a ce sujet alors que j'allais vous dire que je ne l'avais plus...







coque samsung galaxy s5 neo housse samsung galaxy s5 neo
Précédente

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com