Tecktonik

Parlez ici de vos musiques !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:12

Euh non c'est surtout pour s'entrainer pur la battle du soir....Ca sert plus a rien de faire découvrir, tout le monde connait et beaucoup se plaignent !
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:14

Si on devait écouter ce que autrui pense de nous, nous ne serions que des robots lobotomisé.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:15

mais c'est pas ca le problème j'aime pas le rap pourtant je vais pas faire une propagande anti-rap le probleme, c'est qu'ils dansent dans la rue sans raison en genant les autres , en donnant des coups aux gens qui passent...c'est ca le problème...obligés d'aller sur Paris pour faire leu battle ridicule...ils peuvent pas aller
r dans des endroits plus reculer ou la y'aura aucun risque de gener les autres???
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:17

Shelly's a écrit:mais c'est pas ca le problème j'aime pas le rap pourtant je vais pas faire une propagande anti-rap le probleme, c'est qu'ils dansent dans la rue sans raison en genant les autres , en donnant des coups aux gens qui passent...c'est ca le problème...obligés d'aller sur Paris pour faire leu battle ridicule...ils peuvent pas aller
r dans des endroits plus reculer ou la y'aura aucun risque de gener les autres???


Bah non, l'art de la rue est fait pour etre pratiqué dans celle ci. En même temps faut etre franchement con pour se prendre un coup quand on les voit gesticuler comme ca... Si on est assez con pour s'approcher à la limite mais sinon...

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:18

art de rue... à l'origine tektonick est le nom donnée à des soirées, ca n'a rien à voir avec la rue......et en plus de ca ils sont tellement envahissant que certaines boites de nuits n'en veulent pas, ca cree toujours des problèmes
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:21

Shelly's a écrit:art de rue... à l'origine tektonick est le nom donnée à des soirées, ca n'a rien à voir avec la rue......et en plus de ca ils sont tellement envahissant que certaines boites de nuits n'en veulent pas, ca cree toujours des problèmes


La musique electro est bien plus proche de la rue que le rock pour ne citer que lui =)

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:22

oula....je parle du mouvement tektonick sa na rien à voir avec les cailles qui se ramene gard du nord pour se casser la gueule entre eux.....absolument aucun rapport....
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:25

[quote="Eclipse"][quote="Shelly's"]art de rue... à l'origine tektonick est le nom donnée à des soirées, ca n'a rien à voir avec la rue......et en plus de ca ils sont tellement envahissant que certaines boites de nuits n'en veulent pas, ca cree toujours des problèmes[/quote]

La musique electro est bien plus proche de la rue que le rock pour ne citer que lui =)[/quote]

peut-être bien mais bon....qu'il se fasse juste plus discret!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:25

Si, les deux sont envahissant, considéré par la majorité comme nuisible et n'ayant rien a faire ici.

Le probleme c'est que les uns insulte, se foutent sur la gueule et finisse par déclencher des bagarres quand ce n'est pas des fusillades alors que les autres se contentent de danser dans la rue.

Singuliere différence, et pourtant, que de ressemblance.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:26

non mais attend des tas de choses peuvent être dérangeant dans la rue . la je parle des tektonick killers et de rien d'autres, les cailles, leur rap et leurs armes c'est autres choses
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:28

[quote="Eclipse"]Si, les deux sont envahissant, considéré par la majorité comme nuisible et n'ayant rien a faire ici.

Le probleme c'est que les uns insulte, se foutent sur la gueule et finisse par déclencher des bagarres quand ce n'est pas des fusillades alors que les autres se contentent de danser dans la rue.

Singuliere différence, et pourtant, que de ressemblance.[/quote]

Bah écout", c'est pas parce qu'ils ne t'insulte pas qu'ils sont pas chiant et inutile. Je le repete y'a des boites de nuits pour ca !
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:30

Inutile... Mais toutes danses est inutile... je vois pas pourquoi celle la le serait plus qu'une autre. Y'a marqué nul part que l'on doit danser obligatoirement en boite. Si tu a envie de danser dans la rue, tu danse. C'EST TON DROIT.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2007, 21:31

Et la journée, ca va sinon ? Bon dimanche ?

Moi j'ai fait un coup de jeu de rôle perso, et vous ?

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:31

ouai mais c'est genant pour les autres...j'adorerais mettre ma musique super fort et danser dans la rue mais je le fait pas par respect pour les autres, si tu veux danser dans la rue, t'as la fete de la musique, la gay pride et la techno parade.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2007, 21:33

En fait, y'a un malentendu.

D'un coté Eclipse et un mysterieux individu dont je ne citerai pas le nom (si il veut rester cacher c'est son problème), sont pour le fait de danser dans la rue, et Shelly's est pas d'accord. Alors... quels sont les arguments en faveur et en défaveur de la dance dans la rue ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Sep 2007, 21:33

Bah, si sans la vie on faisait que de l'utile, on se ferait ch*er XD

Enfin j'ai vu qu'ils dansaient aux halles, ya de l'espace là bas, ca va.
Mais bon c'est sur, si ils se posent sur un trottoir" standard c'est pas terrible...

La musique, ca dépend mais c'est encore du supportable
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:33

Shelly's a écrit:ouai mais c'est genant pour les autres...j'adorerais mettre ma musique super fort et danser dans la rue mais je le fait pas par respect pour les autres, si tu veux danser dans la rue, t'as la fete de la musique, la gay pride et la techno parade.


Tu vois, c'est avec des réactions comme ca que l'on peut dire que la musique et sa culture meurt.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:34

Bah c'est génant, tu dois écouter la musique, les voir danser, te prendre des coups si par malheures t'es a moin de cinq metres d'eux....Désolé la rue n'est pas faite pour ca....deja que défoi t'as du mal à marcher tellement y'a de monde...
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:35

Bah ca va c'est sympa pour une soirée mais devoir les supporter tous les jours à les voir danser comme des couillons en plein milieu de la rue ca devient insupportable !!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 16 Sep 2007, 21:36

Pour ma part, ca dépend si ca entrave tout le monde pendant que les gens se trouvent sur le trottoir, sinon, franchement...Enfin, a rennes, y a pas mal d'endroits pour les danseurs, donc c'est pas comme si ils étouffaient, y a des places qu'ils investissent^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:37

Encore heureux que certains vont genre à l'esplanade de la défense mais y'en a c'est en pleine rue et parfois elles sont petites...comme ca meme plus sur le trottoir...;carrrement SUR la rue !
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Sep 2007, 21:37

Shelly's t'habite a Paris?
Si oui, tu dois savoir combien la rue... C'est chiannnt. Les gens sont tous habillés pareils, marchent tete baissés en se foutant éperdument les uns des autres. Mis a part les coins à touriste, la rue est l'un des endroits les plus chiants.
Alors un peu d'animation ca fait pas de mal
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:38

Shelly's a écrit:Bah c'est génant, tu dois écouter la musique, les voir danser, te prendre des coups si par malheures t'es a moin de cinq metres d'eux....Désolé la rue n'est pas faite pour ca....deja que défoi t'as du mal à marcher tellement y'a de monde...


La rue est :

un espace de circulation dans la ville, structurant les quartiers. Elle dessert les logements et les lieux d'activité économique, ce qui en fait une voie du réseau urbain ;
un espace d'échange.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 16 Sep 2007, 21:38

Bizzare, j'ai pas vu ca, chez moi, y a eu une fois ou j'ai vu un type qui trimbalait une chaine qui faisait pas mal de de bruit, mais c'était sur la dalle, une place investie par les danseurs, d'habitude ils font meme pas de barouf...
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:39

oui pour marcher a pied ou circuler en voiture afin de rejoindre sa maison ou son appartement ....
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com