Nightwish sans Tarja / Tarja sans Nightwish

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 21 Oct 2007, 00:05

Re: Nightwish sans Tarja / Tarja sans Nightwish

Volfor a écrit:Bon ... personne n'a réagit ... mais je vous expose les faits quand même, c'est extrement important ! :roll:

Le groupe :
http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm

Réponse de Tarja :
http://www.nightwish.fr/website/html/messagedetarja.htm


Les liens ne marchent pas! x)
Dommage! J'aurais voulu voir la réponse de Tarja! =)
[J'informe au passe que je n'ai lu aucun post de ce topic appart le premier, donc, si y'a quelqu'un qu'a d'jà dit la même chose que moi, j'en suis navrée! x) XD]

Pis, j'aimais beaucoup Nightwish avec Tarja depuis un an environ. Je suis un peu décue qu'elle soit partie. Surtout que la voie d'Anette est très différente! ('O.o) J'aime bien Amaranth, et Eva. Mais... Pour l'instant, ce sont les seules qui m'on conquise depuis son arrivée. Anette a une jolie voix, c'est sûr. Mais je préfère largement celle de Tarja. x)
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 12 Oct 2008, 18:07

Reira, si tu veux j'ai retrrouvé le lien de la lettre adressée à Tarja, mais j'ai pas encore la réponse, je vais essayer de la trouver ^^

Mais sinon revoila l'adresse :

http://www.nightwish.fr/website/html/pa ... lettre.htm

PS: Je sais pas comment était Tarja en concert, mais je trouve que Anette est très sympa avec le public ^^

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 18 Mai 2009, 22:08

Vos posts datent de 2008.
J'ai fait un concert de Nightwish le 23 mars 2008 et un autre un an après. Je peux vous dire que c'est totalement différent. Annette s'est vraiment amélioré musicalement et l'ambiance était de feu!
On a eu une play list de malade.

Ghost love score, Romanticide, 7 days to the wolves, the Escapist, et tous les classiques. Je tiens juste à signaler que cette tournée marque un tournant dans l'histoire de Nightwish puisqu'elle met fin définitivement à l'ère Tarjanesque et fait place à la nouvelle chanteuse. Un nouvel album est en préparation dès la fin de leur tournée USA, vers novembre.

Ils feront une pause d'un an avant de reprendre.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 18 Mai 2009, 23:14

Ouais, sérieusement, en suivant de loin l'histoire (zut, c'est moi le créateur du sujet... je sens le paté !), mais en écoutant de près leur dernier album (Dark Passion Poil), je trouve que la chanteuse en question assure ! Les compos sont de qualité, et c'est un album très très réussi !

Par contre, Tarja, toute seule... c'est pas tip top dès qu'elle s'éloigne du répertoire classique...
Précédente

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com