Votre style de musique

Parlez ici de vos musiques !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Juin 2009, 17:27

C'est super cool pour le mec, il faut qu'il casse sa pipe pour qu'on écoute ses morceaux ^^'

Message 01 Juil 2009, 14:57

p'tite question : c'est quoi le metal gothic ? et c'est quoi aussi le hard cor, si quelqu'un connait ?
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 06 Fév 2010, 20:55

Localisation: Territoire de la flemme

Message 06 Fév 2010, 23:25

Pour ne pas abimer mes fragiles petites oreilles je n'écoute QUE des musiques douces comme ..... le METAL et le PUNK ! Bon je vous l'accorde ce n'est pas vraiment très doux en fait mais bon... Pour être un peu plus précis moi il me faut du ROCK. J'écoute un peu de tout dans le ROCK mais j'ai une énorme préférence pour le SYMPHONIQUE METAL. Sinon du GOTHIK, du DEATH, du BLACK et compagnie. J'aime bien aussi le PUNK (dernier coup de cœur : les ramoneurs de menhir ^^) mais attention, pour moi le vrai PUNK est à différencier de ce que les maisons de disques nous servent( là dedans il y a du PUNK ROCK acceptable et de la ***** commerciale), genre les Guérilla poubelle. N'oublions pas le bon vieux HARD et le gentil POP ROCK.
Sinon ma tolérance s'étend jusqu'à la VARIETE et même le RAP qui a de bons textes. Sans oublier la musique CLASSIQUE (le requiem de Mozar, un grand classique dont je ne me lasse point)
Ce que je ne peux pas écouter c'est le RNB et le RAP des grandes stars américaines (vous savez celui qui se vend grâce aux poitrines siliconée de gonzesses retouchées à mort)


Edit pour notre invité : tient un petit lien c'est pas trop mal
Pour que les bons mangas n'aient jamais de fins !

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 07 Fév 2010, 07:12

oh non loin de moi toute c'est musique . suis plutôt calme moi un bon pti rnb ou u peu de pop hipop et tout le tralala (quoique le pop c pas ce que j'écoute le plus) tecno aussi j'aime bien lol

mais bon chacun ses gout hein ;)
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 27 Déc 2011, 23:08

Localisation: Cadix, Espagne

Message 04 Jan 2012, 16:12

Re: Votre style de musique

Moi, j' :love1: :love1: le Rap
Ne pleure pas parce que c'est fini mais, souris parce que c'est arrivé...
Précédente

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com