Tecktonik

Parlez ici de vos musiques !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 19:32

Tecktonik

Alooooors que pensez vous des soirées tektonick??? Des tektonicK kIller et de l'invasionnnnnnn de des jeunes au droles de look dansant bisarement ???
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Sep 2007, 19:53

Ca ressemble beaucoup au parapara/techpara... La kawaii attitude en moins :/
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 19:59

Tecktonik...

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 20:01

je suis pas fana, et je m'en fou un peu de la facon dont ca s'écrit de toute facon c'est meme pas francais alors :D
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 20:04

Moi non plus je suis pas fan mais c'est une question de respect élémentaire pour ceux qui aiment ca que de ne pas écorché le nom de leur mouvement.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 20:13

POurtant eux ne nous respectent pas vraiment en dansant comme ca dans la rue en pensant a leur battle alors que nous on a peut-être envie d'être tranquile sans avoir a ecouter du jumpstyle ;)
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 20:22

On écoute pas du Jumpstyle, le Jumpstyle est une danse se pratiquant sur le Hardstyle. Et eux nous respecte totalement, ils font ce qu'ils veulent dans la rue, si ca te dérange, tu bouge.

Pire que ce mouvement que je trouve un peu moyen quand même, je supporte pas les intolérants qui ne respectent pas les goûts des autres. Si ils aiment danser comme ca et écouter cette musique en faisant des battles dans la rue, ca les regarde et on est pas en position de jugé le bien fondé de leur gestes.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 20:44

J'ai entendu qu'ils dansaient sur du jumpstyle maintenant peut-être que la personne se sont trompées...
Secondo je ne suis pas intolérante, je m'en fou de savoir ce qu'ils font ou quelles genre de musique ils aiment ce qui est dérengeant c'est qu'ils sont envahissant...c'est pas pour rien que les boites de nuits existent..;c'est pour aller danser je suis désolé...c'est une question de respect, moi je mets pas la musique dans la rue pour danser comme ca, certaines choses ne se font pas, si tu veux danser dans la rue, va a la techno parade, d'ailleurs j'en ai vu plein...

C'est meme ridicule de danser dans la rue....
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Message 16 Sep 2007, 20:50

Tu es propriétaire des rues peut-etre?
Non donc c'est pas a toi du juger si oui ou non on peut danser dans la rue ou pas
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Sep 2007, 20:51

Je n'aime pas énormément: je n'ai jamais vu l'intérêt que ça avait; et surtout, personne ne s'est embêté à m'expliquer le principe. Donc du peu que j'en connais, je peux pas dire grand chose. Mais ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans "Musique", même si c'est pas exactement ça?

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 20:53

bah je pensais le mettre la mais bon c'est pas vraiment une musique, c'est plus un mouvement type" phenomene de société" donc bon :)
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 20:55

Shelly's a écrit:Secondo je ne suis pas intolérante, je m'en fou de savoir ce qu'ils font ou quelles genre de musique ils aiment ce qui est dérengeant c'est qu'ils sont envahissant...c'est pas pour rien que les boites de nuits existent..;c'est pour aller danser je suis désolé...c'est une question de respect, moi je mets pas la musique dans la rue pour danser comme ca, certaines choses ne se font pas, si tu veux danser dans la rue, va a la techno parade, d'ailleurs j'en ai vu plein...

C'est meme ridicule de danser dans la rue....


Adieu Interceltiques de Lorient et Kann Al Loar ainsi que tout les festivals de musique (AH SISI ON DANSE DANS LA RUE LA)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 16 Sep 2007, 20:57

Tecktonic, le truc où tu danses de façon ridicule en faisant des kamehameha ? :p

J'aime pas, sauf quand c'est les autres qui dansent, je suis à chaque fois plié xD

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2007, 20:59

La tecktonik, c'est francais, je m'excuse :D. C'est le club le Metropolis qui a lancé dans les années 90 (sur la fin) le mouvement en organisant des soirées... tecktonik. Le mouvement à pris de l'ampleur, pour finalement arriver à ce qu'il est aujourd'hui... la vulgarisation du mouvement, la mode vestimentaire, le phénix, toussa.

Enfin bref, moi j'aime pas trop leur musique, mais je dois avouer que j'aime bien leurs danses... c'est la classe quand même. Un de ces 4 j'irais à une soirée, pour voir de mes yeux.


Enfin ca a a plus la classe que Tokyo Hotel ... :roll: oops désolé.. ok ok..

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 16 Sep 2007, 21:00

Eclipse a écrit:Moi non plus je suis pas fan mais c'est une question de respect élémentaire pour ceux qui aiment ca que de ne pas écorché le nom de leur mouvement.

Ils ont bien piqué le nom de leur mouvement au phénomène géologique de la tectonique des plaques :-°°°

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:02

L'aigle impérial, pas le phénix.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2007, 21:03

Vous avez vu ? Moi-même je vulgarise leur mouvement !

Et bah putaing...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 16 Sep 2007, 21:04

Volfor a écrit:Enfin ca a a plus la classe que Tokyo Hotel ... :roll: oops désolé.. ok ok..


Je pensais pareil en lisant le mot envahissant :roll:

Shelly's > Sort un peu de ton trou, ça se fait de plus en plus les animations de rues ^^' Au moins ça donne un peu de vie à tout ça quand tu sors (mais pas de bol, je vis aussi dans un trou où tu croise un bus de couleur bleu toute les 30min xD)

Sinon, perso, j'aime pas trop non plus après avoir vu la vidéo d'Hika dans le topic Eurobeat ^^'

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2007, 21:05

Chez nous les bus sont blanc et vert.

Mis à part ca, effectivement, ca met une tite ambiance dans la rue, c'est ca de pris sur la morosité ;).

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:08

Sauf que pleins de gens se prennent des coups à Chatelet par exemple parce qu'ils dansent en plein milieu du truc et qu'ils voyent pas les gens arrivés.

Et les tektonick killer n'organise pas de festival pour leur battle. C'est comme ca dans la rue ou dans les parcs genre monceau ou le champs de mars ...

A et Eclipse ne confond pas tektonick avec les festivals ou autres ca n'a rien à voir du tout ! Ils dansent en plein milieu de la rue a 5 ou 6, c'est pas le Pérou...Dasner dans la rue, Ok mais genre à la techno aprade ou la gay pride ou les differents festivals....
Dernière édition par Shelly's le 16 Sep 2007, 21:10, édité 1 fois.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:09

En plus contrairement au Racaillou, les Clubbers sont bien plus sympa/tolérant.

Aprés je plussoie l'animation, je préfére voir ca que la tristesse de tout les jours.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 16 Sep 2007, 21:10

j'aime pas crow la musike mais j'aime assez regarder la danse :p
[vouala j'ai donné mon avis xD]
YOOP__*

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 16 Sep 2007, 21:11

c'est vrai, t'as vraiment envie de rire en les voyant...on dirait des pommés :D ce serait beaucoup plus interessant et moin drole si c'était au metropolis ou au mix, on il y aurait l'ambiance, la musique et de vrai danseurs....
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:11

Shelly's a écrit:Sauf que pleins de gens se prennent des coups à Chatelet par exemple parce qu'ils dansent en plein milieu du truc et qu'ils voyent pas les gens arrivés.


C'est valable pour n'importe quel mongol qui gesticule.

Et les tektonick killer n'organise pas de festival pour leur battle. C'est comme ca dans la rue ou dans les parcs genre monceau ou le champs de mars ...


L'intéret de faire ca dans des festivals fermé et élitiste quand on peut le faire dans la rue a la vue de tous ? Moi je reve un jour de jammer avec des amis musiciens comme ca sur un trottoir. C'est juste pour le fun, pour faire découvrir au gens etc...

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 16 Sep 2007, 21:12

Shelly's a écrit:c'est vrai, t'as vraiment envie de rire en les voyant...on dirait des pommés :D ce serait beaucoup plus interessant et moin drole si c'était au metropolis ou au mix, on il y aurait l'ambiance, la musique et de vrai danseurs....


Au Metro, y'a autant de vrai clubbers que de kikitoudur tecktonikilleRz.
Suivante

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com